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LeaF - Calamity Fortune [CatchTheBeat]

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Topic Starter
Krah
This beatmap was submitted using in-game submission on lundi 3 février 2014 at 15:36:48

Artist: LeaF
Title: Calamity Fortune
Source: Touhou
Tags: 少女が見た日本の原風景 The Primal Scene of Japan the Girl Saw TH10 Mountain of Faith Kochiya Sanae BMS Event CLSW
BPM: 200
Filesize: 3376kb
Play Time: 02:14
Difficulties Available:
  1. Crystal's Overdose (4,42 stars, 776 notes)
  2. Cup (3,96 stars, 195 notes)
  3. Platter (5 stars, 407 notes)
  4. Rain (4,99 stars, 584 notes)
  5. Salad (4,76 stars, 291 notes)
Download: LeaF - Calamity Fortune
Information: Scores/Beatmap Listing
---------------
#1
Download here an extra taiko diff by Jinyan

Cup : No hdash, easy pattern, few number of easy dash
Salad : More dash, intermediate patten, few number of hdash
Platter : More hdash, difficult pattern without hdash
Rain : Difficult pattern with hdash, jump closer to hdash
Crystal's Overdose : Overdose by CLSW

Updates
09/03 - Upload
09/08 - Moved to pending
09/15 - rezoons's Mod
09/17 - Kurokami's Mod
09/20 - Minor changes in timeline, hitsound rework and changes of combo colour
09/27 - Bg resize
10/04 - Jinyan's Mod
10/16 - ZHSteven's Mod
10/17 - Shiro's Mod
10/20 - SUBSTAC9's Mod
11/05 - Rorona's Mod
11/13 - Seph's Mod
12/01 - Combo Coulour fix by Priti suggestion
12/25 - Deif's Mod
12/29 - Add of an Overdose Guest Diff by CLSW
12/30 - Updated with Deif's Mod for Crystal's Overdose
12/31 - eldnl's Mod
01/03 - ursa's Mod
01/03 - Fort's Mod
01/22 - Drafura's Mod
02/02 - Deif's 2nd Mod
02/02 - Deif's
02/03 - Drafura's
Nazalion
GO GO GO GO ranked it ;)
Topic Starter
Krah

Nazalion wrote:

GO GO GO GO ranked it ;)
Yeah I want to rank this mapset.
I just need to finish before the rain and the hitsounds. '-'
rezoons
Salut Krah :),

Voici le premier épisode de "rezoons va mapper du ctb!". Bon, j'éditerais au fur et a mesure car le mod promet d'être loooooooooooooooooooooooooooong.

[General]
  1. Pourquoi ton OD il fait 0/0/8/9?.......
  2. Essaye de prendre des combos colours plus adapté au bg.
[Cup]
Rythm
  1. 00:08:490 (2,3,4,1,2,3,1,2,3) - Alors tous ce passage là j'ai rien pigé au rythme que tu as utlisé! On dirait que c'est pris au pif ou alors c'est moi qui comprend pas. J'aurais plus vu un truc comme ça:
  2. 00:21:690 (1,1) - J'aurais plus vu le premier finir à 00:23:790 et le 2eme commencé à 00:24:090. Ca m'a l'air de mieux suivre la musique.
  3. 00:35:490 (1) - La encore le rythme utilisé a l'air de ne pas trop collé a la musique. Essaye ca plutot:
  4. 00:39:390 - Pourquoi pas de note ici?
  5. 00:41:490 (1,2,3) - Euh, si ces notes suivent bien ce que je pense il te manque deux notes. Une a 00:41:940 et une à 00:42:090.
  6. 00:41:490 (1,2,3,1,2,3) - La encore rythme chelou. Essaye plutôt ça:
  7. 00:51:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,5) - Euh ici, les notes sont pas bien placées au bon endroit. Ralenti la musique pour mieux les entendre.
  8. 00:54:990 (1,2,3,4,5,1) - Encore un rythme chelou. essaye plutôt ça:
  9. 00:57:690 (1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,3,1) - La aussi le rythme que t'as utilisé j'y comprend que dalle. Mais j'ai pas vraiment d'alternative a proposé car la musique est vraiment chelou ici.
  10. 01:15:390 (1,2) - Ces notes devraient être 1/2 beat plus tard. Et un slider irais bine juste après. Comme ça:
  11. 01:18:990 - Cette note n'est pas assez mise en valeur. Fais plutôt:
  12. 01:32:490 - Rajoute une note ici.
  13. 01:33:390 - Alors a des moments comme 00:04:590 (2) ou 01:18:990 (1) tu la joues cette note mais pas là? C'est pas logique. Ta diff doit être plus consistante.
  14. 01:39:090 (4,1,2,3) - A vrai dire je verrais plutôt un rythme comme ça ici:
  15. 01:41:190 - Rajoutes une note ici et a 01:41:490 juste après. Ca suit mieux les sons deja suivit pas les sliders précédants.
  16. 02:00:840 - Il devrait y avoir une note ici et juste après à 02:00:990 considérant ce que tu suis à 02:00:090 (1,2,3,4,5).
  17. 02:10:290 (1) - Bouge-le 1 beat plus tard et met des notes dans les 1/2. Ou alors rajoute juste une note a 02:10:590 mais il y a un son là-bas!
Placement/Aesthetic
  1. 00:04:590 (2) - C'est un son très spécifique. Alors, pourquoi ne pas le centré.
  2. 00:27:690 (1,2,3,1,2,3,4,1,2,3) - Ici c'est ton kiai. Le kiai est censé être le moment le plus intense mais la densité de tes notes est bien plus faible. C'est pas très logique et ça va donner un flow bizarre a ta map. Essaye de mettre plus de note ici ou moins dans les endroits "non-kiai" plutôt.
  3. 00:31:890 (3,4,1) - Regarde l'écart 3-4 et l'écart 4-1. Il devrait être identique, non?
  4. 00:52:440 (4) - Un cran sur la gauche pour que 00:52:140 (2) soit bien centré par rapport a 00:52:290 (3) et 00:52:440 (4).
  5. 00:53:640 (4) - Un cran sur la droite pour la même raison.
  6. 01:54:390 (2) - Euh.... T'as le droit de faire ça?
  7. 01:55:890 (2,1,2) - Le premier slider et la note centrale font aller le joueur de droite a gauche alors ca ne ferais pas un meilleur flow si tu mettais le slider suivant a droite pour continuer le mouvement au lieu de faire un demi-tour brusque juste après le jump.
NC
  1. 00:21:090 (4) - NC? Ce sont est radicalement different.
  2. 00:54:090 (5) - Suivant la logique 00:51:690 (1,2,3,4,1) le NC devrait être ici.
  3. 01:30:090 (1,2,3,4,5,6) - Ce combo est trop long.
Hitsound
  1. 00:13:290 (2,3) - Enleve les finish sur leur tête. Celui de 00:12:090 (1) est legit car la note est bien plus forte et il y a le bruit de cymbale mais pas sur ceux-là.
  2. 00:28:890 (2) - ^
  3. 00:36:390 (3) - Finish a la fin.
  4. 00:52:890 (1,5,1,5) - Ces notes ne sont pas assez "forte" pour mériter un finish. Un whistle suffit. Alors que 00:51:690 (1) oui! Il y a même une sorte de son de cymbale!
  5. 00:57:690 (1) - Finish au début.
  6. 01:07:290 - Finish ici! Mais ca devrait être le début d'un slider.
  7. 01:12:090 (2) - Finish sur la tête? La note est pas très puissante mais on entend un son de finish dans la song.
  8. 01:45:690 (1,2,1,1,1) - C.F. 00:13:290 en plus tu l'as fait correctement pour 01:43:290 (1,1).
  9. 01:52:890 (1) - etc.... Bon peut-être que toi tu vois plus ces notes comme ça et je me gourre mais au moins rajoute un truc sur les notes comme 01:51:690 (1) en début de kiai! Elles sont censé être plus puissante que les autes donc soit Finish sur elle clap sur les autres soit Finish+clap sur elles et tu peux garder tes claps sur les autres.
  10. Pour les claps écoute la musique au ralenti et tu les entendra bien en arrière-plan. Ils sont à 00:02:790 puis 00:03:390 puis 00:05:190 puis 00:05:790 etc.... Concentre-toi bien et tu pourras pas les louper. Mais la je peux pas modder ça car tes claps actuels sont un peu n'importe ou XD
  11. Pour les whistle j'y connais rien.
[Salad]
Rythm
  1. 00:04:290 (1,2,3,1,2,3,4,1) - Encore un rythme étrange. Essaye:
  2. 00:09:090 - Rajoute un slider de longueur 1/1 ici. Ce vide est vraiment bizarre. Et c'est la même musique que ce que tu suivais juste avant.
  3. 00:10:590 - Rajoute une note pour la même raison.
  4. 00:21:090 (8) - remplace la note par un slider de longueur 1/2.
  5. 00:21:690 (1,1) - Même suggestion que pour la cup.
  6. 00:30:690 - Euh... Si on suit ton rythme précédant il devrait ya voir une note ici et 1/2 beat plus tard aussi.
  7. 00:35:040 - Rajoutes une note.
  8. 00:34:890 (1,2,3,4,5,1,1) - Encore un rythme chelou essaye:
  9. 00:38:190 (1,2,1,2,1,2,3,1,1,2,3,4) - C'est vraiment bizarre. Tu décales TOUTES ces notes/sliders 1 beat plus tard et ca colle parfaitement a la musique. (Et pense a rajouter une note a 00:36:990 ensuite)
  10. 00:44:190 (1) - Commence le un beat plus tard et met une note là ou il commencait.
  11. 00:51:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,5) - Même erreur qu'à la cup.
  12. 00:54:090 (5) - Vu qu'ici la difficulté est un peu plus élevé qu'en cup je te propose de rempacer cette note par
  13. 00:55:290 (2,3,4,5) - Perdu! Le bon rythme c'est:
  14. 00:56:190 (1) - C.f. 00:44:190 (1).
  15. 00:57:690 (1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,3,1,2) - Encore une fois je pige rien au rythme que t'ulises mais j'ai pas d'alternative.
  16. 01:16:440 - T'as oublié une note ici.
  17. 01:19:140 - Virer cette note-là! Elle n'a rien a faire ici!
  18. 01:27:690 (1,1) - Fais plutot ça:
  19. 01:32:190 (1) - Ce spinner serta rien et le rythme utilisé après est chelou. Essaye plutôt ça:
  20. 01:39:390 (1,2,3,4,5) - Bouge les tous 1 beat plus tard ensuite rajoute 2 fleche a 01:38:490 (1) et enleves-en une à 01:40:590 (5).
  21. 01:43:440 (2) - Vire cette note et met là plutot à 01:43:740. La musique c'est la même chose que 01:42:090 (1,2,3,4,5).
  22. 01:44:940 (4) - Pour la même raison vire-là et met-là à 01:44:940.
Placement/Aesthetic
  1. 00:11:490 (7,1) - C'est un moment fort de la musique ici! T'aurais pu mettre un jump!
  2. 01:21:240 (4,5) - ces notes sont très puissantes! Donc jump?
  3. 01:46:890 (1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5) - Rien a redire sur le rythme mais quand tu joues ca détruit le flow. On est à l'un des moments les plus intense de la chanson et ce passage fait très vide comparé au reste. Rajoutes plus de notes ici.
  4. 01:52:590 - Pour la même raison rajoute une note ici. Comme 01:53:790 (5) et toutes les autres dans le mêm genre de pattern avant.
  5. 01:59:490 (1,2,3,4) - J'aurais plutot vu le rythme ici comme ça:
NC
  1. 00:36:540 (1) - Pourquoi ce NC tout seul ici? Tu ne le met même pas dans les autres diff.
  2. 02:06:090 (4) - NC?
Hitsound
  1. Basiquement, la même chose que pour la cup.
[Platter]
Rythm
  1. 00:01:290 (1,2,3,1,2,3,4,5) - Rythme bizarre. En plus, tu devrais peut-être commencé à utiliser des 1/4.
  2. 00:04:740 (2) - Il n'y a rien ici. Retire la note.
  3. 00:04:890 (3,4) - Comme avant transforme ça en deux slider de longueur 1/2.
  4. 00:05:790 (1,2,3,4,5,1,2) - Ce rythme-là?:
  5. 00:13:290 (4,5,6) - Mes des 1/4 entre les notes.
  6. 00:14:340 (3) - Vire-là met le à 00:14:640 puis met les 1/4 qui vont bien a coté.
  7. 00:15:240 (7) - Pareil qu'à la diff précédante met-là à 00:15:840.
  8. 00:16:590 (3,4,5) - Rajoutes des 1/4.
  9. 00:17:790 (2,3,4) - ^
  10. 00:18:990 (6,7,8) - ^
  11. 00:17:190 (1) - Rajoutes une fleche
  12. 00:18:390 (5) - ^
  13. 00:19:590 (9,1,1,1) - Euh... non. Un slider avec autant de répétition c'est quand il y a un truc qui se répete dans la diff. Pas quand on veut mettre des 1/2 partout mais qu'on est a court d'idée de pattern. Fais plutot ça:
  14. 00:21:690 (1,1) - Comme pour les autres diffs.
  15. 00:26:490 (1,2,3,4,5,6,7) - Rajoutes les 1/4.
  16. 00:27:540 - Rajoute une note pour finir le son suivuis par les précédantes (et avec les 1/4)
  17. 00:27:690 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5) - Faut vraiment que tu augmentes la densité de note dans le kiai. Parce que ça fait pas kiai du tout. Voila par exemple ce que j'aurais fait pour le premier combo:
  18. 00:29:490 (1) - Cette note ne suit rien du tout.
  19. 00:30:240 - Rajoute une note ici et 1/4 après.
  20. 00:30:390 (5,6,1,2,3,4,5,6) - La encore utilise plutot ça:

    Je sais que ca fait bourrer mais c'est le kiai! La chanson est vraiment intense ici!
  21. 00:33:840 (2,3) - Rajoute un 1/4 entre les deux ainsi qu'une note 1/4 après 00:33:990 (3) puis une autre encore 1/4 après.
  22. 00:34:440 - Rajoutes une note.
  23. 00:38:490 (3,4,5) - Rajoutes des 1/4.
  24. 00:38:940 - rajoutes une note.
  25. 00:39:390 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5,6,7,8,9,1) - La encore un rythme pas bon. Tu devrais vraiment mappé avec la map ralentie à 50~75% tu verrais a quel point c'est plus simple! Surtout pour du 200 BPM!
  26. 00:51:690 (1,2,3,1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,1) - Tout ce rythme là est faux. Tu as encore confondu les 1/2 et les 3/4. Voila le bon rythme:
  27. 00:57:690 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,7,8,1,2) - Encore une fois, le rythme de la chanson est chelou. Le tien encore plus. J'y touche pas!
  28. 01:12:690 (4) - Remplace ce slider par deux slider de longueurs 1/2. Ou un slider de longueur 1/2 avec 2 fleches. Ca comblera aussi le vide inutile qu'il y a après.
  29. 01:15:390 (1,2,3,4,5) - Mais..... Il y a plein de rythme qui saute ici. Fait plutôt ça:

    Avec des bons jumps entre ces notes puissnates!
  30. 01:19:365 - Rajoutes le 1/4!
  31. 01:20:340 - Il y a une note ici!
  32. 01:27:540 - ^
  33. 01:28:890 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,1,2,3,4) - La encore le rythme est incomprehensible et des 3/4 deviennent 1/2 dans ta map!
  34. 01:33:390 (1,2) - Si ces sliders suivent ce que je pense qu'ils suivent alors tu dois les faire commencer 1 beat plus tard.
  35. 01:35:790 (1,2) - Eux aussi doivent commencer 1 beat plus tard. Du coup modifie 01:36:990 (3).
  36. 01:38:490 (1,2,3,4,5,6,7) - Le pattern est censé commencé à 01:38:790 si tu écoutes bien. Donc tu dois le modifié ici. Enleve 1 du pattern (mais garde la note) et retire 01:38:640 (2) définitivement.
  37. 01:39:540 (1,2,3,1) - Ici ils devraient tous commencé 1/2 beat plus tard!
  38. 01:42:240 - Rajoute une note ici ainsi qu'une autre 1/4 ce beat après. Et fai pareil pour les deux patterns identiques suivant.
  39. 01:45:540 - Rajoutes une note. Et puis vire 01:45:840 (2).
  40. 01:46:890 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4) - Même remarque que pour 01:42:240.
  41. 01:51:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4) - Même remarue qu'avant.
  42. 02:02:790 - Pas de note ici? C'est carrement obvious!
  43. 02:10:590 - Normalement c'est ici que devrait ce finir ton bordel de note!
Placement/Aesthetic
  1. 00:10:890 (3,4) - Jump ici! Please! Le musique crie JUMP!
  2. 00:36:090 (5,6) - ^
  3. 01:21:240 (4,5) - Jump! Ces notes sont puissantes!
Hitsound
  1. Basiquement, la même chose que pour la cup.
Bon, déjà expliqué pourquoi je ne moddais pas la dernière. En tout cas si tu compte aller jusqu'au bout et que plus tard tu as besoin d'un recheck n'hésite pas. Bonne chance pour la suite et moi je vais faire encadrer ce mod de l'enfer! :P
WingSilent
Pas mal ce mod de rezoons pour une map en CtB. :p
Bon courage Krah.
Topic Starter
Krah
Pavay de mod (général + cup)

rezoons wrote:

Salut Krah :), o/

Voici le premier épisode de "rezoons va mapper du ctb!". Bon, j'éditerais au fur et a mesure car le mod promet d'être loooooooooooooooooooooooooooong.

[General]
  1. Pourquoi ton OD il fait 0/0/8/9?....... Pour le star rating, il est a 0 sur cup et salad pour avoir une normale et une hard. Et redevient normal sur les platter rain car le star rating va bien. C'est autorisé en ctb.
  2. Essaye de prendre des combos colours plus adapté au bg.
Je suis pas vraiment d'accord. Actuellement j'ai vert/bleu/rouge. Le perso de droite est rouge, 90% du bg est bleu, le vert est déjà plus discutable mais il appuie les feuilles sur le chapeau.

[Cup]
Rythm
  1. 00:08:490 (2,3,4,1,2,3,1,2,3) - Alors tous ce passage là j'ai rien pigé au rythme que tu as utlisé! On dirait que c'est pris au pif ou alors c'est moi qui comprend pas. J'aurais plus vu un truc comme ça: Effectivement rythme louche, totalement oublié de le changer. Par rapport à ce que t'as donné ya juste le (1) rouge qu'est passé en un slider 1/2 répété une fois.
  2. 00:21:690 (1,1) - J'aurais plus vu le premier finir à 00:23:790 et le 2eme commencé à 00:24:090. Ca m'a l'air de mieux suivre la musique. Accepté (logiquement les autres diffs sont sur le même modèle).
  3. 00:35:490 (1) - La encore le rythme utilisé a l'air de ne pas trop collé a la musique. Essaye ca plutot: Modifié en partie.
  4. 00:39:390 - Pourquoi pas de note ici? Parce le "ding" est mappé sur 00:39:090 (2) - mais il semble plus proche de ce que tu dis donc à voir d'autres avis (je garde ça dans un coin de ma tête)
  5. 00:41:490 (1,2,3) - Euh, si ces notes suivent bien ce que je pense il te manque deux notes. Une a 00:41:940 et une à 00:42:090. Correct
  6. 00:41:490 (1,2,3,1,2,3) - La encore rythme chelou. Ok
  7. 00:51:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,5) - Euh ici, les notes sont pas bien placées au bon endroit. Ralenti la musique pour mieux les entendre. Effectivement
  8. 00:54:990 (1,2,3,4,5,1) - Encore un rythme chelou. Partiellement modifié
  9. 00:57:690 (1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,3,1) - La aussi le rythme que t'as utilisé j'y comprend que dalle. Mais j'ai pas vraiment d'alternative a proposé car la musique est vraiment chelou ici. Yep c'est le problème de cette partie ...
  10. 01:15:390 (1,2) - Ces notes devraient être 1/2 beat plus tard. Et un slider irais bine juste après. Comme ça: 1/2 temps ok, slider non je tiens à ce mini-break.
  11. 01:18:990 - Cette note n'est pas assez mise en valeur. Ok
  12. 01:32:490 - Rajoute une note ici. Non
  13. 01:33:390 - Alors a des moments comme 00:04:590 (2) ou 01:18:990 (1) tu la joues cette note mais pas là? C'est pas logique. Ta diff doit être plus consistante. Moi qui est mal entendu le beat sur lequel elle était.Décalé d'un 1/2 temps (faudra que je recheck ces sons sur la cup j'ai l'impression qu'ils sont mal placés)
  14. 01:39:090 (4,1,2,3) - A vrai dire je verrais plutôt un rythme comme ça ici:A moitié modifié
  15. 01:41:190 - Rajoutes une note ici et a 01:41:490 juste après. Ca suit mieux les sons deja suivit pas les sliders précédants. Non c'est une cup je préfère garder le tit break avant le kiai.
  16. 02:00:840 - Il devrait y avoir une note ici et juste après à 02:00:990 considérant ce que tu suis à 02:00:090 (1,2,3,4,5). Ok
  17. 02:10:290 (1) - Bouge-le 1 beat plus tard et met des notes dans les 1/2. Ou alors rajoute juste une note a 02:10:590 mais il y a un son là-bas!Le son est un peu le début du spinner en fait mais c'est vrai que les début de spinner ont pas de bruit donc à voir.
Placement/Aesthetic
  1. 00:04:590 (2) - C'est un son très spécifique. Alors, pourquoi ne pas le centré. Non, les deux notes précédentes envoient le joueur vers elle. Sur la cup c'est pas très flagrant mais c'est un mouvement que j'aimerais garder
  2. 00:27:690 (1,2,3,1,2,3,4,1,2,3) - Ici c'est ton kiai. Le kiai est censé être le moment le plus intense mais la densité de tes notes est bien plus faible. C'est pas très logique et ça va donner un flow bizarre a ta map. Essaye de mettre plus de note ici ou moins dans les endroits "non-kiai" plutôt. Deux notes rajoutés sur le début du kiai, c'est vrai qu'il m'embête un peu, à revoir après.
  3. 00:31:890 (3,4,1) - Regarde l'écart 3-4 et l'écart 4-1. Il devrait être identique, non? Pas forcément, je change de combo et c'est pas trop un souci. Le 3 qui suit a été modifié par contre.
  4. 00:52:440 (4) - Un cran sur la gauche pour que 00:52:140 (2) soit bien centré par rapport a 00:52:290 (3) et 00:52:440 (4). Le pattern a changé donc le mapping a changé.
  5. 00:53:640 (4) - Un cran sur la droite pour la même raison.^
  6. 01:54:390 (2) - Euh.... T'as le droit de faire ça? Je fais ce que je veux avec mes sliders. Yen a des bien pires dans les autres diffs.
  7. 01:55:890 (2,1,2) - Le premier slider et la note centrale font aller le joueur de droite a gauche alors ca ne ferais pas un meilleur flow si tu mettais le slider suivant a droite pour continuer le mouvement au lieu de faire un demi-tour brusque juste après le jump.Les deux sliders suivants ont été ctrl+h.
NC
  1. 00:21:090 (4) - NC? Ce sont est radicalement different.Ok tout de façon ca me permet de vider le plateau avant les spinners en plus.
  2. 00:54:090 (5) - Suivant la logique 00:51:690 (1,2,3,4,1) le NC devrait être ici. Déjà modifié precedemment dans le mod je crois
  3. 01:30:090 (1,2,3,4,5,6) - Ce combo est trop long.Nc add sur 01:31:590 (1) - faute de mieux
Hitsound
  1. 00:13:290 (2,3) - Enleve les finish sur leur tête. Celui de 00:12:090 (1) est legit car la note est bien plus forte et il y a le bruit de cymbale mais pas sur ceux-là. Correct
  2. 00:28:890 (2) - ^ ^
  3. 00:36:390 (3) - Finish a la fin. ^
  4. 00:52:890 (1,5,1,5) - Ces notes ne sont pas assez "forte" pour mériter un finish. Un whistle suffit. Alors que 00:51:690 (1) oui! Il y a même une sorte de son de cymbale! ^
  5. 00:57:690 (1) - Finish au début. ^
  6. 01:07:290 - Finish ici! Mais ca devrait être le début d'un slider. ^
  7. 01:12:090 (2) - Finish sur la tête? La note est pas très puissante mais on entend un son de finish dans la song. Bof non
  8. 01:45:690 (1,2,1,1,1) - C.F. 00:13:290 en plus tu l'as fait correctement pour 01:43:290 (1,1).Pas sur d'avoir totalement compris. Fixed ?
  9. 01:52:890 (1) - etc.... Bon peut-être que toi tu vois plus ces notes comme ça et je me gourre mais au moins rajoute un truc sur les notes comme 01:51:690 (1) en début de kiai! Elles sont censé être plus puissante que les autes donc soit Finish sur elle clap sur les autres soit Finish+clap sur elles et tu peux garder tes claps sur les autres. Finish +clap sur les entrée de kiai
  10. Pour les claps écoute la musique au ralenti et tu les entendra bien en arrière-plan. Ils sont à 00:02:790 puis 00:03:390 puis 00:05:190 puis 00:05:790 etc.... Concentre-toi bien et tu pourras pas les louper. Mais la je peux pas modder ça car tes claps actuels sont un peu n'importe ou XDCorrect. Les claps font n'imp faudra que je revois toute la diff.
  11. Pour les whistle j'y connais rien.
Une diff de faite! Plus que 3! Mais après que je bouffe!


Pavay de mod (salad)

rezoons wrote:

[Salad]
Rythm
  1. 00:04:290 (1,2,3,1,2,3,4,1) - Encore un rythme étrange.Ok en partie
  2. 00:09:090 - Rajoute un slider de longueur 1/1 ici. Ce vide est vraiment bizarre. Et c'est la même musique que ce que tu suivais juste avant. J'ai pas vraiment envie de rajouter un 1/1 ici. Et répéter le slider précédent est pas mieux donc a voir plus tard.
  3. 00:10:590 - Rajoute une note pour la même raison. J'en suis pas fan mais ok
  4. 00:21:090 (8) - remplace la note par un slider de longueur 1/2. Non, j'aime pas le rendu
  5. 00:21:690 (1,1) - Même suggestion que pour la cup.Accepté comme la cup
  6. 00:30:690 - Euh... Si on suit ton rythme précédant il devrait ya voir une note ici et 1/2 beat plus tard aussi. Modifié mais pas que
  7. 00:35:040 - Rajoutes une note. Na elle mérite pas d'être mappé sur une salad
  8. 00:34:890 (1,2,3,4,5,1,1) - Encore un rythme chelou Partiellement modifié
  9. 00:38:190 (1,2,1,2,1,2,3,1,1,2,3,4) - C'est vraiment bizarre. Tu décales TOUTES ces notes/sliders 1 beat plus tard et ca colle parfaitement a la musique. (Et pense a rajouter une note a 00:36:990 ensuite) Le pire c'est que c'est vrai.
  10. 00:44:190 (1) - Commence le un beat plus tard et met une note là ou il commencait. Correct
  11. 00:51:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,5) - Même erreur qu'à la cup.Même correction
  12. 00:54:090 (5) - Vu qu'ici la difficulté est un peu plus élevé qu'en cup je te propose de rempacer cette note Non
  13. 00:55:290 (2,3,4,5) - Perdu! Le bon rythme Ok
  14. 00:56:190 (1) - C.f. 00:44:190 (1). ^ En plus je récupère mon hdash
  15. 00:57:690 (1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,3,1,2) - Encore une fois je pige rien au rythme que t'ulises mais j'ai pas d'alternative. Idem que la cup cette partie est foireuse je sens
  16. 01:16:440 - T'as oublié une note ici.Je la mapperais pas en salad
  17. 01:19:140 - Virer cette note-là! Elle n'a rien a faire ici! Owi une note mappée sur rien :o
  18. 01:27:690 (1,1) - Fais plutot ça: ok
  19. 01:32:190 (1) - Ce spinner serta rien et le rythme utilisé après est chelou. Essaye plutôt ça: Je l'aime bien ce rythme moi :s
  20. 01:39:390 (1,2,3,4,5) - Bouge les tous 1 beat plus tard ensuite rajoute 2 fleche a 01:38:490 (1) et enleves-en une à 01:40:590 (5). Ok
  21. 01:43:440 (2) - Vire cette note et met là plutot à 01:43:740. La musique c'est la même chose que 01:42:090 (1,2,3,4,5). Ok
  22. 01:44:940 (4) - Pour la même raison vire-là et met-là à 01:44:940.^
Placement/Aesthetic
  1. 00:11:490 (7,1) - C'est un moment fort de la musique ici! T'aurais pu mettre un jump! Ya un hdash juste avant ...
  2. 01:21:240 (4,5) - ces notes sont très puissantes! Donc jump? Non ça reste une normale
  3. 01:46:890 (1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,4,5) - Rien a redire sur le rythme mais quand tu joues ca détruit le flow. On est à l'un des moments les plus intense de la chanson et ce passage fait très vide comparé au reste. Rajoutes plus de notes ici. A voir, pas sur que ça soit si génant, je garde ça en mémoire si quelqu'un d'autre le sort.
  4. 01:52:590 - Pour la même raison rajoute une note ici. Comme 01:53:790 (5) et toutes les autres dans le mêm genre de pattern avant. J'ai aucune idée de pourquoi ya pas de note.
  5. 01:59:490 (1,2,3,4) - J'aurais plutot vu le rythme ici comme ça: Na j'aime bien ce que j'ai
NC
  1. 00:36:540 (1) - Pourquoi ce NC tout seul ici? Tu ne le met même pas dans les autres diff. Cette note existe meme plus '-' Délire soudain on va dire
  2. 02:06:090 (4) - NC?Ok
Hitsound
  1. Basiquement, la même chose que pour la cup.Basiquement le même boulot sur les hs que je vais refaire

Pavay de mod (platter)

rezoons wrote:

[Platter]
Rythm
  1. 00:01:290 (1,2,3,1,2,3,4,5) - Rythme bizarre. En plus, tu devrais peut-être commencé à utiliser des 1/4. Rythme modifié mais pas de 1/4 c'est que l'intro commençons soft
  2. 00:04:740 (2) - Il n'y a rien ici. Retire la note. Je sais pas si c'est celle d'avant qui traîne ou si ya un truc la en fait. Dans le doute elle dégage
  3. 00:04:890 (3,4) - Comme avant transforme ça en deux slider de longueur 1/2. Na
  4. 00:05:790 (1,2,3,4,5,1,2) - Ce rythme-là?: Bof, gros bof...
  5. 00:13:290 (4,5,6) - Mes des 1/4 entre les notes. Na je mettrais pas de 1/4 dans cette partie. C'est vite chiant a mapper et yen a pas spécialement besoin.
  6. 00:14:340 (3) - Vire-là met le à 00:14:640 puis met les 1/4 qui vont bien a coté. Bougé mais pas de 1/4
  7. 00:15:240 (7) - Pareil qu'à la diff précédante met-là à 00:15:840. Oui
  8. 00:16:590 (3,4,5) - Rajoutes des 1/4. Non et les 2suivants non aussi, je veux rajouter des 1/4 certes mais pas sur cette partie.
  9. 00:17:790 (2,3,4) - ^
  10. 00:18:990 (6,7,8) - ^
  11. 00:17:190 (1) - Rajoutes une fleche Non pour le moment mais je garde ça en mémoire car c'est justifié.
  12. 00:18:390 (5) - ^
  13. 00:19:590 (9,1,1,1) - Euh... non. Un slider avec autant de répétition c'est quand il y a un truc qui se répete dans la diff. Pas quand on veut mettre des 1/2 partout mais qu'on est a court d'idée de pattern. Fais plutot ça: Changé mais pas exactement ce que t'as donné
  14. 00:21:690 (1,1) - Comme pour les autres diffs. Ok comme les autres diffs
  15. 00:26:490 (1,2,3,4,5,6,7) - Rajoutes les 1/4. Na pas d'utilité
  16. 00:27:540 - Rajoute une note pour finir le son suivuis par les précédantes (et avec les 1/4) fixed ca me rajoute un tit hdash en entrée de kiai c'est niquel
  17. 00:27:690 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5) - Faut vraiment que tu augmentes la densité de note dans le kiai. Parce que ça fait pas kiai du tout. Voila par exemple ce que j'aurais fait pour le premier combo: En grande partie suivie
  18. 00:29:490 (1) - Cette note ne suit rien du tout. Supprimé
  19. 00:30:240 - Rajoute une note ici et 1/4 après.Ok
  20. 00:30:390 (5,6,1,2,3,4,5,6) - La encore utilise plutot ça:Partiellement modifié
  21. 00:33:840 (2,3) - Rajoute un 1/4 entre les deux ainsi qu'une note 1/4 après 00:33:990 (3) puis une autre encore 1/4 après. Ok
  22. 00:34:440 - Rajoutes une note. ^
  23. 00:38:490 (3,4,5) - Rajoutes des 1/4. Na
  24. 00:38:940 - rajoutes une note. Na je garde ce jump, le mouvement est satisfaisant
  25. 00:39:390 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,4,5,6,7,8,9,1) - La encore un rythme pas bon. Tu devrais vraiment mappé avec la map ralentie à 50~75% tu verrais a quel point c'est plus simple! Surtout pour du 200 BPM! Oh plz j'ai fait n'imp xD
  26. 00:51:690 (1,2,3,1,2,3,4,5,1,2,3,4,5,1) - Tout ce rythme là est faux. Tu as encore confondu les 1/2 et les 3/4. Voila le bon rythme: J'ai énormément de mal à distinguer les 1/2 des 3/4
  27. 00:57:690 (1,2,3,4,5,6,1,2,3,1,2,3,4,5,6,7,1,2,3,1,2,3,4,1,2,3,4,5,6,7,8,1,2) - Encore une fois, le rythme de la chanson est chelou. Le tien encore plus. J'y touche pas! Cette partie est wtf c'est limite plus vu comme une transition qui demande pas gros skill qu'autre chose. J'essayerais de revoir si j'arrive à faire un truc correct
  28. 01:12:690 (4) - Remplace ce slider par deux slider de longueurs 1/2. Ou un slider de longueur 1/2 avec 2 fleches. Ca comblera aussi le vide inutile qu'il y a après. Na c'est une platter ya pas non plus besoin de tout combler
  29. 01:15:390 (1,2,3,4,5) - Mais..... Il y a plein de rythme qui saute ici. Fait plutôt ça: effectivement c'était un peu vide
  30. 01:19:365 - Rajoutes le 1/4! Le pattern est déjà méchant sans 1/4 et il apporte plus de confusion qu'autre chose
  31. 01:20:340 - Il y a une note ici! Correct
  32. 01:27:540 - ^ ^
  33. 01:28:890 (1,2,3,4,5,1,2,3,4,1,2,3,4) - La encore le rythme est incomprehensible et des 3/4 deviennent 1/2 dans ta map! Tentative de correction pas totalement sur
  34. 01:33:390 (1,2) - Si ces sliders suivent ce que je pense qu'ils suivent alors tu dois les faire commencer 1 beat plus tard. Yep
  35. 01:35:790 (1,2) - Eux aussi doivent commencer 1 beat plus tard. Du coup modifie 01:36:990 (3). ^
  36. 01:38:490 (1,2,3,4,5,6,7) - Le pattern est censé commencé à 01:38:790 si tu écoutes bien. Donc tu dois le modifié ici. Enleve 1 du pattern (mais garde la note) et retire 01:38:640 (2) définitivement. Yep
  37. 01:39:540 (1,2,3,1) - Ici ils devraient tous commencé 1/2 beat plus tard! Yep
  38. 01:42:240 - Rajoute une note ici ainsi qu'une autre 1/4 ce beat après. Et fai pareil pour les deux patterns identiques suivant. Moar notes in kiai ! Je prends direct
  39. 01:45:540 - Rajoutes une note. Et puis vire 01:45:840 (2). Yep
  40. 01:46:890 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4) - Même remarque que pour 01:42:240. ^
  41. 01:51:690 (1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4) - Même remarue qu'avant. ^
  42. 02:02:790 - Pas de note ici? C'est carrement obvious! C'est en plein milieu d'un slider ...
  43. 02:10:590 - Normalement c'est ici que devrait ce finir ton bordel de note! C'est pas un bordel, c'est un superbe stream arrondi ...
Placement/Aesthetic
  1. 00:10:890 (3,4) - Jump ici! Please! Le musique crie JUMP! Le jump était déjà présent sans être un hdash , il en est un maintenant
  2. 00:36:090 (5,6) - ^ Le jump était juste après mais je l'ai décalé sur cette note ou il est plus legit.
  3. 01:21:240 (4,5) - Jump! Ces notes sont puissantes!Déja modif prcedemment surement.
Hitsound
  1. Basiquement, la même chose que pour la cup.
Bon, déjà expliqué pourquoi je ne moddais pas la dernière. En tout cas si tu compte aller jusqu'au bout et que plus tard tu as besoin d'un recheck n'hésite pas. Bonne chance pour la suite et moi je vais faire encadrer ce mod de l'enfer! :P

Maintenant j'attend de voir ce que donnera rezoons mod du ctb en version expert.
Fort utile surtout sur des rythmes wtf que j'avais =)
Merci à toi



-Serah- wrote:

Pas mal ce mod de rezoons pour une map en CtB. :p
Bon courage Krah.
Thx =)
Kurokami
Hi. Mod request in my queue. o/

[Cup]

OD should be the same as AR acording to the guidelines. So please use OD6. It will affect the amount of score you will got at the end of the map so needs to set correctly.

Seems fine to me but at some place the rhythm is kinda empty.
00:03:690 (1,2) - Between these
00:08:790 (4,1) - ^
00:35:490 (1) - Move at the end of the kiai and repeat 2 times. Of course if you apply this you need to move 00:34:590 (3) - a bit closer.
00:38:790 - 00:39:090 - Triplet and a single note at 00:39:390.
00:41:190 - A triplet should start here and at 00:41:790, not between them.
00:42:390 - Add circle.
00:54:390 - 00:54:990 - Repeat slider here? I think it will fit more.
01:16:140 - 01:16:440 - Triplet.
01:33:390 - Here is a clear sound in the music. Please add a circle here.
01:41:490 - Same as before but here is need for the bass.

[Salad]

Same OD problem as on Cup. Use 7 here.

00:15:390 (4) - I think and 1/1 slider with 2 repeat will be better here.
00:21:690 (1,1) - One or two spinner in CtB it doesn't really matter. Just use one. There is still some sound between the sliders anyways. And please end at 00:26:190.
00:27:390 (1) - I don't think if this is really needs here. Just remove it.
00:34:890 (1,2,3,4,5,1) - The rhythm is awfull here. First, please remove that sudden new combo. Then move (4,5,1) 1/2 later. And instead of (1,2), delete (1) and move (2) at the end of the kiai and add 2 repeat.
00:42:390 (1) - Move 1/1 earlier and add a repeat.
00:44:190 (1,1) - Same with these as before.
00:52:140 (2,3,4) - 1/2 later.
00:53:340 (2,3,4) - ^
01:47:490 - 01:47:790 - Add a triplet?
01:52:590 - Circle?

Just a sidenote
02:08:490 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,1) - This is kinda borring since all you need to do while playing is to stand in a place. Please add more distance to both sides.

Some note comes too early after spinners. Well, its not a big problem since bananas but sometimes they are hidden even to me not speaking about newbies.
01:51:690 (1) - Especially this one. And also I don't think the previous spinner is really needs there. A simple repear slider sounds good there too.

[Platter]

I think this diff is good, but some things are just bugs me.
00:46:515 (12,1) - This jump is I don't think its fit on Platter, not even on Rain. This is a sudden stream HDash which is the most extreme jump from all. It requires big amount of luck or good rhythm sense. And at the top of all, this jump isn't really fit there. There is no trigger in the song for it. I suggest you to remove it.
01:17:790 (1,2,3,4) - This pattern is also too hard for platter especially when the rhythm is not even trigger it. In this case you only need to move 1/1 later to fit in the rhythm. But...
01:19:290 (1,2,3,4) - Here it isn't fit. I suggest you to make it the same as the next combo, just in reverse position.
01:38:490 (1,2,3,4,5,6,7) - And this is also not the best choice for the same reason as above.
02:00:690 (3,4) - This jump is also really hard just as I mentioned above with the same stream HDash. Maybe if you use ctrl+r on (3) and move (4) a bit closer will looks (and plays better).

Thats all here. They aren't big problems but I think they are not fit on Platter for several reason.

[Rain]

00:04:590 - Why is this empty, there is a clear and loud sound which needs a circle.
00:21:690 (1,1) - If you really want to use 2 spinner (on the other diffs too), then at least end the first one at 00:23:790 and start the second one at 00:24:090.
00:43:590 (1,1,1) - This jump is hard, I mean the third (1) is almost impossible. Please use one combo here and move the second or third (1) a bit closer to the previous note.
01:15:540 (7,1,2) - This one is also hard. I tried many times but only able to catch (2) once. Its luck based which is not fit on Rains. Move (1) a bit to the left.
01:18:840 (2) - Why you placed a circle where is nothing? There is a nice sound 1/2 earlier and later but between them there is nothing. I suggest you to remove this and place circle at both place (01:18:690, 01:18:990).
01:21:090 (3,4,5) - If you really want here a triplet then at least add a circle between (4,5).
01:21:690 - Add a circle with finish. I think it will start the break smoothly.
01:27:090 - 01:27:240 - Triplet.
01:28:740 (9,1) - Hard to jump suddenly into the other side of the screen. Try to do something with (9) to make this jump a bit easier, if possible place in a way to show a player where will be the destination after the jump.
01:46:290 (3) - End 1/2 earlier and add a circle?
01:55:890 (3) - ^
01:59:790 (1,2,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11) - This stream with those jumps are patterns for Overdose/Deluge. I suggest you to try out other pattern.

This is everything here. Well, maybe there is some more, but they are not as big as these. I like this except your sliders, droplets are really hard to catch.
[]

Okay, in overall I think this mapset is good. The spread is okay and except those things on Platter they are acceptables. Good luck. o/ Star for the sake of community. :3
Topic Starter
Krah
No
Yes
I need to think about it


Kurokami wrote:

Hi. Mod request in my queue. o/ Hi o/

[Cup]

OD should be the same as AR acording to the guidelines. So please use OD6. It will affect the amount of score you will got at the end of the map so needs to set correctly. I need a confirmation of a bat for this. Originally the od of cup and salad = 0 for the star rating. Drafura already says me it's ok but I prefer to ask an other time.

Seems fine to me but at some place the rhythm is kinda empty.
00:03:690 (1,2) - Between these 1circle add at 00:03:990 (2) -
00:08:790 (4,1) - ^ This rythm have changed with the previous mod
00:35:490 (1) - Move at the end of the kiai and repeat 2 times. Of course if you apply this you need to move 00:34:590 (3) - a bit closer. Yep better rythm =)
00:38:790 - 00:39:090 - Triplet and a single note at 00:39:390. Ok
00:41:190 - A triplet should start here and at 00:41:790, not between them. Ok
00:42:390 - Add circle. No, this note don't deserves to be mapped in a cup. I prefer to keep the 2/1 between 00:42:090 (6,1,2) -
00:54:390 - 00:54:990 - Repeat slider here? I think it will fit more. There is already a repeat slider :s
01:16:140 - 01:16:440 - Triplet. Omg why there is no note here :o
01:33:390 - Here is a clear sound in the music. Please add a circle here. There is already a note at 01:33:240 (3) - for the "ding". I have probably misunderstood the suggestion or this note is 1/2 later
01:41:490 - Same as before but here is need for the bass. Yep one note add

[Salad]

Same OD problem as on Cup. Use 7 here. Same as cup

00:15:390 (4) - I think and 1/1 slider with 2 repeat will be better here. Yep
00:21:690 (1,1) - One or two spinner in CtB it doesn't really matter. Just use one. There is still some sound between the sliders anyways. And please end at 00:26:190. No changes.
00:27:390 (1) - I don't think if this is really needs here. Just remove it. I need to consider that
00:34:890 (1,2,3,4,5,1) - The rhythm is awfull here. First, please remove that sudden new combo. Then move (4,5,1) 1/2 later. And instead of (1,2), delete (1) and move (2) at the end of the kiai and add 2 repeat. I have already change this one in the previous mod :s
00:42:390 (1) - Move 1/1 earlier and add a repeat.Not exactly this but I have modify this rythm
00:44:190 (1,1) - Same with these as before. Wut ? There is no slider here
00:52:140 (2,3,4) - 1/2 later. Already moves
00:53:340 (2,3,4) - ^ ^
01:47:490 - 01:47:790 - Add a triplet? No there is no use for a triplet in salad here :s
01:52:590 - Circle? There is already a note

Just a sidenote
02:08:490 (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,1) - This is kinda borring since all you need to do while playing is to stand in a place. Please add more distance to both sides. Yep, more distance add

Some note comes too early after spinners. Well, its not a big problem since bananas but sometimes they are hidden even to me not speaking about newbies.
01:51:690 (1) - Especially this one. And also I don't think the previous spinner is really needs there. A simple repear slider sounds good there too. If someone make the same comment I'm gonna change this. For me it's not a problem because there is a 1/1 break after the spinner.

[Platter]

I think this diff is good, but some things are just bugs me.
00:46:515 (12,1) - This jump is I don't think its fit on Platter, not even on Rain. This is a sudden stream HDash which is the most extreme jump from all. It requires big amount of luck or good rhythm sense. And at the top of all, this jump isn't really fit there. There is no trigger in the song for it. I suggest you to remove it. Omg this jump is still here U_u Thx for comment this one
01:17:790 (1,2,3,4) - This pattern is also too hard for platter especially when the rhythm is not even trigger it. In this case you only need to move 1/1 later to fit in the rhythm. But... Partially modify, the movement of the sliders is more easy but I keep the hdash
01:19:290 (1,2,3,4) - Here it isn't fit. I suggest you to make it the same as the next combo, just in reverse position. Not a simple ctrl+c/ctrl+v but pattern change.
01:38:490 (1,2,3,4,5,6,7) - And this is also not the best choice for the same reason as above. Only the notes have been modify. The sliders don't need change because you don't need to move for catch all the tick.
02:00:690 (3,4) - This jump is also really hard just as I mentioned above with the same stream HDash. Maybe if you use ctrl+r on (3) and move (4) a bit closer will looks (and plays better). (3) rotate by 180° and jump reduce (probably too much reduce :s)

Thats all here. They aren't big problems but I think they are not fit on Platter for several reason.

[Rain]

00:04:590 - Why is this empty, there is a clear and loud sound which needs a circle. The ding is normally mapped 1/2 beat before ... I need to recheck this timing.
00:21:690 (1,1) - If you really want to use 2 spinner (on the other diffs too), then at least end the first one at 00:23:790 and start the second one at 00:24:090. Yep
00:43:590 (1,1,1) - This jump is hard, I mean the third (1) is almost impossible. Please use one combo here and move the second or third (1) a bit closer to the previous note. This triplet is now 1combo, 00:44:190 (1) - is move to the center of the grid.
01:15:540 (7,1,2) - This one is also hard. I tried many times but only able to catch (2) once. Its luck based which is not fit on Rains. Move (1) a bit to the left. The jump between (1,2) is now more easy.
01:18:840 (2) - Why you placed a circle where is nothing? There is a nice sound 1/2 earlier and later but between them there is nothing. I suggest you to remove this and place circle at both place (01:18:690, 01:18:990). Yep
01:21:090 (3,4,5) - If you really want here a triplet then at least add a circle between (4,5). Yep
01:21:690 - Add a circle with finish. I think it will start the break smoothly. No I want to be consistent in breaks
01:27:090 - 01:27:240 - Triplet. yep
01:28:740 (9,1) - Hard to jump suddenly into the other side of the screen. Try to do something with (9) to make this jump a bit easier, if possible place in a way to show a player where will be the destination after the jump. Ok, the jump is now more easy and there is a change in the end of the previous pattern for suggest the jump
01:46:290 (3) - End 1/2 earlier and add a circle? Nice idea
01:55:890 (3) - ^ ^
01:59:790 (1,2,1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11) - This stream with those jumps are patterns for Overdose/Deluge. I suggest you to try out other pattern. Seriously I love this stream :'( I keep your suggestion in mind but I want to have an other opinion before to change this.

This is everything here. Well, maybe there is some more, but they are not as big as these. I like this except your sliders, droplets are really hard to catch. It's do on purpose. There isn't hard tick to catch but only droplet.
[]

Okay, in overall I think this mapset is good. The spread is okay and except those things on Platter they are acceptables. Good luck. o/ Star for the sake of community. :3
Thanks for your mod, your star and your opinion =)
I hope this mapset will be ranked one day because Osu! needs more ctb mapset.
Jinyan
Avé a toi oh cher jeunes mappeur, je vient recupéré mon du si tu me le permet bien....

KD PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ >_< >_< >_<
Topic Starter
Krah
@Jinyan : Hiya pro player here is your kd.

Hey bat here is the log : http://puu.sh/4GU4Q.txt
SUBSTAC9
nice song and map
I'm waitting for ranked

go go go!! :D
ZHSteven
Marked in case I forget it.
Sorry I am not a fan of this song, only can give general suggestion than a full mod... >:( >:( >:( >:(
Topic Starter
Krah

ZHSteven wrote:

Marked in case I forget it.
Sorry I am not a fan of this song, only can give general suggestion than a full mod... >:( >:( >:( >:(

Sorry to ask you to mod it then :o

In this case, the next time I'll try to do something you like :)
Kurokami

Krah wrote:

ZHSteven wrote:

Marked in case I forget it.
Sorry I am not a fan of this song, only can give general suggestion than a full mod... >:( >:( >:( >:(

Sorry to ask you to mod it then :o

In this case, the next time I'll try to do something you like :)
I lol'd. You should always map something YOU like and not the modder. If they not like it then just ignore the request. This is what is the mapping. You should map for yourself first.
Topic Starter
Krah

Kurokami wrote:

I lol'd. You should always map something YOU like and not the modder. If they not like it then just ignore the request. This is what is the mapping. You should map for yourself first.
Probably misunderstand and bad translation by me (seriously now I see how my phrase is bad).

I wanted to say that the next time I was "hoping" he likes what I map.
As a modder I know how difficult it is to mod something you don't like and this is why personally I prefer to do "random mod".

Btw I already know the song of my next map (although I hesitate between 2-3 songs) :)
ZHSteven
Yes, perhaps this time I am not fun as this map, but maybe your next map I like it very much, who knows :P

As kurokami says, you dont need to map something "I like", but something "you like, and hope everyone like".

Back to the map.
Apart from the music, I think this map is well designed.

just to say something needs to improve imo, your too much XX X XX pattern makes the rhythm of the map sporadic. I mean, sometimes it breaks your flow in rhythm. maybe it is because the music shows like this, i guess. But if I were you I will not place so many patterns like this, even the music shows it.

And it gives me a feeling that you are leak of good jump patterns. most of the jump seems a bit stiff. plus your other patterns flows good enough, it is much more clearer than it should be.
e.g 00:10:590 (4,5,1,2,3,4) - in rain.
I know you want to use increase jump, but here firstly your previous slider 1 end, slider 2 3 and 4 shows a stand, so probably this jump gives me a feeling that you just place jump only for jump.
for me I will make 2 and 3 a small movement, and makes 3 a slider(delete original 4), then closer a bit 5 and 3 end(but still leaves a jump), then next 1,2,3 just jump whatever needs, like increase jump, stand jump, moving jump, everything is ok i guess. this will make jump looks not that much weird.

Also you can try to refer to more CTB map, to gain more knowledge about jump.

flow and movement I think I dont need to talk much because you do it well in this map. Great job.



hope I can give a full mod in your next set XD l

8-)
PM if you need stars

Edit: I like your OP. maybe next time I will do something similar like this :P
Topic Starter
Krah

ZHSteven wrote:

Yes, perhaps this time I am not fun as this map, but maybe your next map I like it very much, who knows :P

As kurokami says, you dont need to map something "I like", but something "you like, and hope everyone like".
Yep, I'm totally okay with that =) As I already said I misspoke what I thought.

Back to the map.
Apart from the music, I think this map is well designed.
Thanks '-'

just to say something needs to improve imo, your too much XX X XX pattern makes the rhythm of the map sporadic. I mean, sometimes it breaks your flow in rhythm. maybe it is because the music shows like this, i guess. But if I were you I will not place so many patterns like this, even the music shows it.
Hum, you probably talk about the 1st half of the platter ? Seriously I hadn't noticed it before. I'm gonna try to change some parts with others rythms.

And it gives me a feeling that you are leak of good jump patterns. most of the jump seems a bit stiff. plus your other patterns flows good enough, it is much more clearer than it should be. As you probably know (or not ?) it's my first ctb map. I seriously know that I need to work on more of good jump and/or pattern. I hope this will be something I will acquire with time and experience. For example I currently considering to do a stream map in ctb (not for ranking but just for trying to map something interesting with streams) => https://osu.ppy.sh/s/122127 (serioulsy don't play this even the timeline isn't finished xD)

e.g 00:10:590 (4,5,1,2,3,4) - in rain.
I know you want to use increase jump, but here firstly your previous slider 1 end, slider 2 3 and 4 shows a stand, so probably this jump gives me a feeling that you just place jump only for jump.
for me I will make 2 and 3 a small movement, and makes 3 a slider(delete original 4), then closer a bit 5 and 3 end(but still leaves a jump), then next 1,2,3 just jump whatever needs, like increase jump, stand jump, moving jump, everything is ok i guess. this will make jump looks not that much weird.Seriously I didn't understand your suggestion here :s (/me sent a pm)

Also you can try to refer to more CTB map, to gain more knowledge about jump. I have already do this but make a good jump movement is something I need to work more.

flow and movement I think I dont need to talk much because you do it well in this map. Great job. HueHueHue, this compliment coming from you is something I really apreciate. =)



hope I can give a full mod in your next set XD l I hope this also :p

8-)
PM if you need stars Hum shoot a kd if you like the map :s I can't forced you to shoot one '-' KD PLZ

Edit: I like your OP. maybe next time I will do something similar like this :PAhah without drafura for the meaning of OP I probably would have thought you enjoyed the OPening of the map xD (even though you don't like the music). So now I have understood the real meaning of this. It's not a problem if you re-use this. At the begining, I thought it would be cool if people could understand how each diff is made. Moreover, it's the duty of each player to explicate at least briefly how the spread is done.
Although this wasn't a real mod. Thanks for your checking and advices =)
Shiro
As per your (longlasting) request lol

General
  1. offset -5, remember to resnap everything etc
  2. Hitsounds are really low I could hardly hear them D:
Cup
  1. 00:57:690 (1) - This starts a bit too soon after the spinner, imo, even despite the bananas and all, it might be a bit hard for newer players to catch it after dashing around the bananas trying to catch them all
  2. 01:26:490 (1,2,3,4) - I found this to be really hard because the pattern goes against the dash direction, I'm not sure new players could catch these. If anything you could try to reverse (2,4).
Salad
  1. That was... so hard. :( It required so many dashes and some of them were really tight. I'd just suggest to lower the spacing on this, it could work well otherwise.
Platter
  1. Difficulty gap is huge the hyperdashes and patterns are really too hard in this. D:
  2. 00:01:290 (1,2,3,4) - Maybe don't start with the dashes, do something simpler or more straightforward for a beginning D:
  3. 00:35:790 (3,4,5,6,7) - 01:44:490 (1,2,3,4,5,6) - I found this to be really difficult because of the back-and-forth, although it fits the song, I feel like it's too hard for the difficulty
Rain
  • Fine by me
Welp there isn't much to say... The gap between Salad and Platter is huge though you should try to reduce it
Topic Starter
Krah
Non
Oui
A voir / Commentaires

Shiro wrote:

As per your (longlasting) request lol Bah c'était pas si long non plus comme attente '-' Et puis il est tellement compliqué de trouver des moddeur ctb que je suis pas pressé non plus '-'

General
  1. offset -5, remember to resnap everything etc Comme déjà dit par pm c'est basé sur la version ranké, si je choppe une autre personne pour confirmer je modifierais. Même si 5ms c'est négligeable à la limite ...
  2. Hitsounds are really low I could hardly hear them D: Volume recheck sur toutes les diffs +/- 5-10% / ajout de green lines pour avoir un truc plus clean.
Cup
  1. 00:57:690 (1) - This starts a bit too soon after the spinner, imo, even despite the bananas and all, it might be a bit hard for newer players to catch it after dashing around the bananas trying to catch them all Raccourcit d'un beat. Un peu moins clean mais j'ai pas vraiment mieux :s
  2. 01:26:490 (1,2,3,4) - I found this to be really hard because the pattern goes against the dash direction, I'm not sure new players could catch these. If anything you could try to reverse (2,4).Au début j'allais dire qu'y a meme pas besoin de dash et puis j'ai senti que le mouvent de (2,3,4) était pas superbe pour un débutant ...Ce que tu proposes est pas beaucoup mieux j'ai changé du coup en un simple aller-retour avec un léger décalge entre (2,4).
Salad
  1. That was... so hard. :( It required so many dashes and some of them were really tight. I'd just suggest to lower the spacing on this, it could work well otherwise. Effectivement certains jumps sont p-e un peu méchants pour une salad, j'en ai réduit un petit nombre.

    Platter
    1. Difficulty gap is huge the hyperdashes and patterns are really too hard in this. D: Encore je comprend que la salad puisse sembler compliquer mais la platter je pige pas >_< Quand je compare aux autres platters des mapsets ctb ranked j'ai plus l'impression d'être dans la moyenne basse (ok ya que 4mapsets c'est pas grand chose).
    2. 00:01:290 (1,2,3,4) - Maybe don't start with the dashes, do something simpler or more straightforward for a beginning D:Changé en partie, on garde un pseudo-jump mais c'est plus léger. Placement du genre (4 2 3 1)
    3. 00:35:790 (3,4,5,6,7) - 01:44:490 (1,2,3,4,5,6) - I found this to be really difficult because of the back-and-forth, although it fits the song, I feel like it's too hard for the difficulty Mouvement pour l'aller-retour est réduit mais je garde le hdash.
    Rain
    • Fine by me
Welp there isn't much to say... The gap between Salad and Platter is huge though you should try to reduce it Franchement je m'attendais pas à ce que ce gap pose problème. Pour tout dire je m'attendais plus à un problème entre platter et rain. Etant donné que j'ai pas eu d'autres avis dans ce sens je garde ça en mémoire mais je vais pas vraiment le changer pour le moment :? Si d'autres personnes vont dans ton sens je verrais ce que je peux faire.

Merci pour le mod gentil renard :)


Ps : Je traiterais bien mon Vulpix pour la peine ;)
SUBSTAC9
Hello Krah sorry for my lately time to mod your request
Ok this is my turn to mod PM Request ;)

I play 2-3 turn and I have some issue I think you should to fix and improve it.


General
Seem fine but..
  1. what the Background image which you choose for this game? I found two pics in your folder. If only one is current submitted (bg.jpg) then just delete this file (bg1.jpg)
Cup
Ok seem fine and nice, but some point which you just redesign to very easy for newest player to play this mode.
I suggest some issue to you for fix or improve some pattern in this difficult.
  1. Reduce HP Drain to 3 and I'm not sure about reduce AR and OD to 5 which will be change your game style wird and hard.
  2. 00:45:690 (1,2,3,4,5,6,7) - this too long from previous note I think should make them close. just Ctrl+G that will be fine.
  3. 00:46:890 (1) - ok need them close previous note if you change form my suggestion
  4. 01:05:790 (2) - that so far?
  5. 01:33:240 (3) - doesn't fitted with music maybe should be in 01:33:390 ?
  6. 01:55:290 (1,2) - recommend same this style
  7. 02:00:090 (1,2,3,4,5,6,7) - huh? make them to easily? It's very hard :o
Salad
Look over all that have a lot of hard jump in this diff you should fix them to much closer and I have some my suggestion to improve it.
note :: I have seen your author about Difficultly dash and hdash. maybe that's true about jumping criteria but I'm not accepting all about that.I worry to new player can't catch them all without mod or someone mod in this Difficult.
  1. 00:11:190 (7,8) - Don't use Hyperdash in this difficult, just move 00:11:490 (8) in center that's ok for me
  2. 00:36:390 (3,4) - ^
  3. 00:43:290 (3,4) - I like this pattern but make these note to closer like this
  4. 00:55:890 (5,6) - and again to don't use hyperdah
Platter
really super Platter? I play it that's I can't catch them all In some pattern. Perhaps you should reconsider about spacing between note in some pattern.
  1. 00:36:090 (5,6) - spacing too far ?
  2. 00:39:090 (6,7) - I think not HDash for these note it's ok than super jump? move (6) to X:416 Y:192 and (7) X:188 Y:192
  3. 01:21:090 (3) - move to center?
Rain
OMG, It's very nice for me
I think you should to change this difficult name from "rain" to "overdose" It's mean this diff will be hard player to challenge.
nothing else to mod this diff It seem fine to me


mostly look ok and some mods are bad to you I sorry about that

good luck to be ranked :D :D
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