SPOILER
Merci beaucoup, je mod ta map au plus vite !!Kin wrote:
bonsoir
[General][Snow]
- comme je te l'avais dis en pm, une Insane plus dur devra être nécessaire, enfin, une diff entre l'Insane actuelle et l'Extra quoi. D:
Septembre dit : ton drain à 8Je vois pas trop le probleme, le drain est pardonable meme avec hr
[Insane]
- 00:33:770 (1) - pour tous les patterns similaire, je trouve ça réellement dommage de rendre 00:33:904 - 00:34:038 - passif en simple arrow/fin de slider. étant donné que le son avec la guitare est quand même assez strong et est quand même assez dominant sur cette partie. Je trouve que l'effet donne est bon comme ca, d'autant plus que du coup ca donne plus d'impact a la prochaine partie 00:41:270 (1) -
- étant donné que tu a l'air de chercher à follow la melody, ça me fait personnellement bizarre de ne pas avoir un "hold" içi 00:51:315 - . Peut être serait il mieux d'avoir un circle à la place de 00:51:181 (2) - afin de pouvoir ajouter un "hold" via un slider sur le red tick melody. Ah, j'aime pas du tout comme ca rend, d'autant plus que juste avant il y a le square qui suit pas la melodie.
- 01:20:779 (1,2) - j'aurais plutot tendance à faire en sorte que (2) soit simplement un slider 1/2 afin de rendre la note vocal içi clickable : 01:21:449 - . Tout en gardant le sentiment de rester appuyer sur la longue note vocal via le slider 1/2 d'içi 01:21:181 - . J'aurais aussi plutot tendence à rendre la timeline différente entre les 2 notes 01:20:779 (1,2) - . Etant donné que le 1er slider à une note vocal sur son début, mais pas sur sa fin, tandis que le 2eme slider, a une note vocal au début et à la fin. Non, et c'est un non categorique, il y a peu de 1/1 dans cette map et s'ils y en a ici c'pas par hasard. Ils donne parfaitement l'effet de lenteur que je recherche pour aller avec le vocal. Ces sliders sont pour moi un grois + a la map.
- 01:22:922 (1,2) - 02:17:565 (1,2) - 02:19:708 (1,2) - ^ ^
- 02:08:190 - je trouve ça personnellement dommage de faire un break plutot que de mapper la melody. Je pensais la meme chose en mappant, mais en realite il y a 2 notes puis rien, c'est surtout awkward de pas mettre de break ici, puis j'aime assez la facon dont j'ai recupere la chose avec 02:11:404 (1,2,1,2) -
- 02:57:342 (1,2,1,2,1,2) - Je sais pas ce que t'en pense, mais perso, je pense que plutot d'avoir un spacing bien constant entre eux, le mieux serait de l'avoir en spacing qui augmente. Etant donné que la melody donne un sentiment d'augmentation, d'élévation. Un truc dans ce genre
- 02:58:413 (1,2,1,2,1,2) - ^ pareil, mais plutot en diminuant je pense. L'idee est bonne. J'y penserai mais pas de changement pour le moment, j'aime assez le cote metronome du pattern.
- 00:17:565 (4,1) - 00:26:137 (4,1) - 03:59:351 (4,1) - j'aurais tendance à faire un jump entre ces 2 notes, un peu comme içi 00:13:279 (4,1) - . ok
- 00:33:770 (1) - j'aurais tendance à te faire la même réflexion que sur l'Extra D: de meme
- 00:50:110 (2,3,4) - J'aurais plutot tendance à vouloir change la timeline dans ce style la afin de mieux suivre la melody. Etant donné que ton slider içi 00:50:645 (4) - est clairement pour la melody. Encore une fois, vraiment pas fan du slider sur le half beat
- 00:51:181 (2,3,4) - plus ou moins la même chose étant donné que la melody est similaire. ^
- 02:43:413 (1,1,1) - Perso je préfère ces 3 notes avec un sampleset normal + whistle. ok pour le whistle mais pas pour le normal
- 02:45:556 (1) - étant donné que tu cherchais à suivre la melody, ce slider ignore complétement la melody qu'il y a içi : 02:45:958 - . J'aime assez la facon dont ca sonne, puis ca reste un nouveau pattern.
J'pense que c'est tout ôwô
good luck \o
Thanks for checking.Yauxo wrote:
Text.
Unless someone comes by himself with the required rating and a diff well structured I won't make a new one. For reasons I already said. I already gave what I had to give for this song.
If the set doesn't change and QATs go nazi on this even after what I said. I'll answer by the same level and add that deathstream instead of the spinner. Like seriously... I heard you, and from that, I might accept a GD if someone made one. But QATs...They are the last I want advise from.Yauxo wrote:
Also, if QATs go nazi on 4:59 Minute songs, then they will also go nazi on a 1.81 I -> X "spread"
I don't mind making this insane harder, but then the gap will be too high from hard to insane which is way more problematic in this way.