En effet Nert, il y a une fonctionnalité qui permet d'importer les maps de la stable vers osu!lazer, mais la seule fois ou je l'ai utilisée, j'ai eu le droit a de multiples crashs, donc je sais pas encore si c'est assez fiable pour être partagé.
Oui, le nouveau site remplacera l'ancien site, et osu!lazer remplacera le client osu! actuel.MrTim2 wrote:
Est-ce qu'osu!Lazer vas remplacer le osu! stable , et les pp que nous faisons sur osu!Lazer serrons avec celui du osu! stable ?
Kasumii-sama wrote:
MrTim2 wrote:
Est-ce qu'osu!Lazer vas remplacer le osu! stable , et les pp que nous faisons sur osu!Lazer serrons avec celui du osu! stable ?
Oui, le nouveau site remplacera l'ancien site, et osu!lazer remplacera le client osu! actuel.
Le changement d'osu! stable à osu!lazer n'a rien à voir avec les pp, donc on gardera nos pp.
Roro-san wrote:
Je suis la seule à ne pas être super chaude pour osu!lazer ?
Nozhomi wrote:
Sur Lazer non on ne gagne pas de pp/rank pour le moment car la version est toujours un build en développement. Pour le moment il n'y a pas de date de communiqué du jour ou Lazer remplacera la version stable.
MissAsuka wrote:
Osu!lazer est ranked ?
Ce que je veux dire par là, c'est que si on clear une map sur osu!lazer, elle sera rank et comptera dans notre score osu ?
Car je test et j'ai pas vraiment l'impression que mes scores osu!lazer sont ranked
et deuxième question:
Le osu!lazer est différent du osu "normal" non ?
Je trouve que je fais de meilleurs plays sur osu!lazer (surtout les streams), et la barre de heal à l'air de baisser beaucoup moins rapidement ce que je trouve étrange
MissAsuka wrote:
merci et à propos de la barre de heal, car elle est clairement plus longue non ?
Ory_yt wrote:
Peut-on nous connetcter avec nos comptes osu! stable sur osu!lazer ?
ImAPotato wrote:
J'aimerais juste savoir a quoi sert "l'affineur de recherche beatmap bleu"
Les scores que tu fais sur osu!lazer ne comptent pas (ils sont tous en score v2, donc non-classés).RaiR0n wrote:
J'ai un léger problème. Récemment, je viens d'avoir un SS sur osu!lazer mais ça n'apparaît pas sur mon compte et je ne comprends pas pourquoi. SI quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, ce serait grandement apprécié!
Pour changer les touches il suffit de faire Ctrl+O, de cliquer sur l'icone de clavier puis ConfigureMathys Chen71 wrote:
j'ai une question : comment ont changent les touches sur le jeu ?
Que ferait la France sans Zyf...Zyf wrote:
Ce topic est un peu out-dated !
Je suggère de le fermer ou de mettre à jour le message de départ.
En particulier :Pour répondre à :
- il est possible d'utiliser des skins et il est même possible d'importer tout les skins du client stable.
- Il y a maintenant plein d'autres façon d'ajouter des beatmaps sur osu!lazer, via osu!direct ou en important les maps du client stable.
Pour changer les touches il suffit de faire Ctrl+O, de cliquer sur l'icone de clavier puis ConfigureMathys Chen71 wrote:
j'ai une question : comment ont changent les touches sur le jeu ?
C'est pas si compliqué, il faut juste te rendre sur la page du développement ici : https://github.com/ppy/osu/releasesits_hard468 wrote:
Mais comment en fais pour l'avoir?????????????????????????????????????????
Le client Lazer est déjà disponible depuis plusieurs années, donc tu peux déjà l'utiliser. Cependant au moment où j'écris ce message, les parties sur lazer ne donnent pas de PP (Points de Performance), et il est possible que tes scores que tu fais dessus se fassent reset.Waren- wrote:
Bonjour que devient le switch du Osu!Satble vers le Lazer car cela fait quand même un peu longtemps que le jeu est en build...
peppy c'est le genre de mec qui maintient la compatibilité le plus longtemps possible, même si il y a très peu d'utilisateurs restants. Il y aura sûrement un période, de plusieurs années je pense, où à la fois Stable et Lazer seront utilisables en même temps, au choix.Waren- wrote:
Merci de ta réponse. Et dernière question. A quand Osu!stable sera remplacé de manière definitive ?
Non moi aussi ca me perturbe cette histoire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ne pas juste faire une mise a jour sur certains points de osu! ? Pourquoi créer une sorte de deuxième demo avec un com différents ? Et puis je ne comprends pas comment sont comptabilisé les classement, si les deux ce cumulent, si les pp que l'ont fais sur lazer seront effacés au changement, ...Roro-san wrote:
Je suis la seule à ne pas être super chaude pour osu!lazer ?