forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
FanfouetteVDK
Bonjour! J'ai une question.
J'ai osu!direct et quand je télécharge une musique juste sous le nom de la musique il y a une barre coloré.
Je voulais savoir à quoi elle sert ou correspond?
Bonne journée :)
Corne2Plum3

FanfouetteVDK wrote:

Bonjour! J'ai une question.
J'ai osu!direct et quand je télécharge une musique juste sous le nom de la musique il y a une barre coloré.
Je voulais savoir à quoi elle sert ou correspond?
Bonne journée :)
Elle correspond à la moyenne des notes donnée par les utilisateurs (tu sais, les étoiles en dessous des pp, tu peux noter les mapsets / 10). La couleur dépend de la note.
FanfouetteVDK

Corne2Plum3 wrote:

FanfouetteVDK wrote:

Bonjour! J'ai une question.
J'ai osu!direct et quand je télécharge une musique juste sous le nom de la musique il y a une barre coloré.
Je voulais savoir à quoi elle sert ou correspond?
Bonne journée :)
Elle correspond à la moyenne des notes donnée par les utilisateurs (tu sais, les étoiles en dessous des pp, tu peux noter les mapsets / 10). La couleur dépend de la note.
Ah merci beaucoup ! :)
_azel
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai "repris" osu! récemment et j'en profite pour test un peu lazer.

J'ai vu qu'y a un nouveau système de score qu'a l'air plus équilibré, sauf qu'à la fin de pas mal de maps j'me retrouve dans la situation où j'ai mieux réussi que beaucoup de personnes qui ont pourtant un meilleur score que moi... (voir image ci-dessous)

EDIT: J'ai vu que c'était pas sur toutes les maps et que ça arrive a d'autres personnes aussi, donc j'imagine que c'est sûrement une question de conversion des scores ou un truc comme ça



PS: ceci est mon premier poste, hésitez pas à me corriger au besoin
CryOeRed

[Suki] wrote:

doriandu45 wrote:

[Suki] wrote:

Bonjour
Depuis quelques jours, quand je poste un message sur le forum, une tête énervée de pippi avec marqué plein de F apparaît, je sais même pas a quoi c'est du, help plz :(
Bonjour,
Est-ce que tu as un screenshot pour qu'on puisse voir?
Non malhereusement (je poste les messages sur tel)
Hey tu habite en Corse toi aussi ? :O
Ajoute-moi j'ai crée une communauté Corse de Osu! je pourrais t'y inviter :)
Bobb_IV
Bonjour, j’ai du déplacer le fichier Osu! sur mon ordinateur et toutes mes beatmaps ainsi que mes skins ont disparus quand je lance le jeu que faire ?
Karmine

Bobb_IV wrote:

Bonjour, j’ai du déplacer le fichier Osu! sur mon ordinateur et toutes mes beatmaps ainsi que mes skins ont disparus quand je lance le jeu que faire ?
Normalement tu peux les trouver dans les dossiers Songs et Skins dans C:\Users\...\AppData\Local\osu!
Remplace les ... par ton nom de compte windows
nabihnabih123
juste c'est quoi la curacie ? et ça sert a quoi ?
Karmine

nabihnabih123 wrote:

juste c'est quoi la curacie ? et ça sert a quoi ?
En gros si tu cliques trop tôt ou trop tard ça descend, si tu cliques au bon moment ça monte.
Plus de détails ici: wiki/fr/Gameplay/Accuracy
nabihnabih123
salut j'ai sans faire expret changer la sensibilité de ma souris je voudrais savoir quelle est la sensibilité de base sur le jeu pour la remettre svp
-Koish-
tu parle de la barre de sensi dans le jeu?
la sensi de base est à 1x donc t'as just besoin de la mettre comme ça
nabihnabih123

-Koish- wrote:

tu parle de la barre de sensi dans le jeu?
la sensi de base est à 1x donc t'as just besoin de la mettre comme ça
ok merci
nabihnabih123
y a t'il des logiciel qui permette de voir les pp qu'on gagne in game en pleine parti [si oui le lien svp]
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

y a t'il des logiciel qui permette de voir les pp qu'on gagne in game en pleine parti [si oui le lien svp]
Tu peux essayer ces programmes :

community/forums/topics/685031

https://github.com/Piotrekol/StreamCompanion
punkgp
Bonjour je suis nouveau dans le jeu et je voudrais savoir comment créer une collection de beatmap ?
Merci d'avance
Corne2Plum3

punkgp wrote:

Bonjour je suis nouveau dans le jeu et je voudrais savoir comment créer une collection de beatmap ?
Merci d'avance
Sur l'écran de sélection de sélection -> "Beatmap Options" (tu peux appuyer sur F3 ou click droit sur la map) -> "1. Manage Collection"



À partir de là tu peux ajouter ou retirer la map actuellement sélectioné. Pour créer une nouvelle collection, clique le bouton en haut, entre un nom, puis appuie sur "Entrée"
nabihnabih123
salut j'ai remarquer que dans les dossier de mes skin il y avait des image pour le background du menu qu'on a en laçant le jeu ,comment je peux les sélectionner svp
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

salut j'ai remarquer que dans les dossier de mes skin il y avait des image pour le background du menu qu'on a en laçant le jeu ,comment je peux les sélectionner svp
Seul le ficher qui s'appelle menu-background.png ou menu-background.jpg est utilisé pour le fond d'écran de l'écran d'accueil. Cependant il fait le tag supporter pour le voir.
luciole29
bonjour , je débute en mapping et j'aimerais savoir comment faire plusieurs map sur la même musique , car je trouve pas !!!
Corne2Plum3

luciole29 wrote:

bonjour , je débute en mapping et j'aimerais savoir comment faire plusieurs map sur la même musique , car je trouve pas !!!
En haut à droite dans l'éditeur, "Fichier" -> "Créer une nouvelle difficulté"
luciole29

Corne2Plum3 wrote:

luciole29 wrote:

bonjour , je débute en mapping et j'aimerais savoir comment faire plusieurs map sur la même musique , car je trouve pas !!!
En haut à droite dans l'éditeur, "Fichier" -> "Créer une nouvelle difficulté"
Merci ! je penser que cela aller éditer la map déjà créer , pour juste changer la difficulté !!
BladeVampire
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je viens de me mettre a la tablette joueur de souris auparavant
mais depuis que j'essaye de jouer a la tablette la frame a de la latence comparer a ma souris qui est instantané au niveau du move aucun fps de changer reste le même je ne comprend pas j'ai dl plein de pentablette different pour essayer mais rien ne change j'ai une tablette xp pen g640 merci de m'aider
Karmine

BladeVampire wrote:

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît je viens de me mettre a la tablette joueur de souris auparavant
mais depuis que j'essaye de jouer a la tablette la frame a de la latence comparer a ma souris qui est instantané au niveau du move aucun fps de changer reste le même je ne comprend pas j'ai dl plein de pentablette different pour essayer mais rien ne change j'ai une tablette xp pen g640 merci de m'aider
T'as essayé celui là? https://opentabletdriver.net/
Aussi regarde si tu n'as pas une de ces 2 options d'activée, ça pourrait peut-être venir de là.
nabihnabih123
salut juste j'ai beau chercher je ne trouve pas le pp record actuel vous pouvais me dire de combien il est ?
Corne2Plum3

nabihnabih123 wrote:

salut juste j'ai beau chercher je ne trouve pas le pp record actuel vous pouvais me dire de combien il est ?
1711 pp par Accolibed

trianglepyramid
Bonjour, j'ai vu beaucoup de streamers montrer la pression des touches ; ils m'ont dit que c'était grâce à un logiciel, mais j'aimerais bien savoir lequel. Ça fait comme un piano à deux touches qui défile du bas vers le haut.
Please sign in to reply.

New reply