forum

#french Collab N°2~ [Remapping]

posted
Total Posts
214
show more
Topic Starter
Kurai
Une bonne partie quand même. Mais on fait avec D:
Alice
mappons K-Maro.

:)
Nashmun

Didou wrote:

Fact: Les chansons françaises ça craint.

Odaril wrote:

Pas toutes. Les récentes oui.

KuraiPettan wrote:

Une bonne partie quand même. Mais on fait avec D:
Je ne dirai rien, sinon je vais m'énerver pour rien :/
Noob Man
A part Nashmun, personne n'a regardé mes liens. :(
Topic Starter
Kurai

Nashmun wrote:

Je veux pas dire mais quand tu vois les chansons récentes, ça va de plus en plus vers le bas(bien entendu ya toujours des exceptions).
Après bien entendu les classiques genre Sardou, Brassens, etc. J'aime pas, mais c'est pas pour ça que je vais crasher dessus car c'est loin d'être de la merde.
'fin j'me comprend.
-Ryosuke
Sexion d'assaut ça rox

inb4 lynchage
Alice

-Kamui- wrote:

Sexion d'assaut ça rox

inb4 lynchage

Entièrement d'accord.

Keen'v, Colonel Reyel, anyone?
Shiro
*vomit*
Nashmun

KuraiPettan wrote:

Nashmun wrote:

Je veux pas dire mais quand tu vois les chansons récentes, ça va de plus en plus vers le bas(bien entendu ya toujours des exceptions).
Après bien entendu les classiques genre Sardou, Brassens, etc. J'aime pas, mais c'est pas pour ça que je vais crasher dessus car c'est loin d'être de la merde.
'fin j'me comprend.
Chanons récentes != de colonel reyel, keen v, toussa hein. Je connais pleins d'artistes récents qui font de la superbe musique. Sinon pour les classiques, comment dire, mettre Sardou et Brassens dans le même panier juste... non.

Mais bon c'tun débat inutile puisque chacun a son point de vue :)
Topic Starter
Kurai
J'ai pas dit que c'était pareil D:
-Ryosuke

Nashmun wrote:

Chanons récentes != de colonel reyel, keen v, toussa hein. Je connais pleins d'artistes récents qui font de la superbe musique. Sinon pour les classiques, comment dire, mettre Sardou et Brassens dans le même panier juste... non.

Mais bon c'tun débat inutile puisque chacun a son point de vue :)
Max Boublil aussi qu'est pas mauvais, mais éventuellement Sena de secret story et bien d'autres !
Alice

-Kamui- wrote:

Sena de secret story
clapclapclapclap
Cyclohexane
J'ai pensé à ça :
Axel Bauer & Zazie - A Ma Place - Très sympa, j'aime beaucoup le final et je pense que y'a moyen de faire un truc sympa dessus
Topic Starter
Kurai
Sinon qui pour mapper du "métal Français Alsace frontière Allemagne / Suisse" ?

Bon sinon plus sérieusement faut se mettre d'accord sur un choix, le mieux serait de faire un vote avec tout ce qui a déjà été proposé je pense (mais pour cela faudrait que soit Odaril ou Sushi reset le poll du topic, sinon impossible d'en faire un nouveau).
Noob Man

Mr Color wrote:

J'ai pensé à ça :
Axel Bauer & Zazie - A Ma Place - Très sympa, j'aime beaucoup le final et je pense que y'a moyen de faire un truc sympa dessus
Hey oui, carrément.

Le problème si on passe par un poll c'est qu'aucune chanson ne va faire l'unanimité et qu'il y aura forcément des mécontents (sans oublier qu'il est impossible de limiter le vote aux gens souhaitant participer à la collab).
Je pense que la chanson qu'a proposé Color peut mettre tout le monde d'accord. (:
Topic Starter
Kurai
Qui est d'accord pour la musique que propose Color alors ?
Noob Man
Perso je l'aime bien et je pense qu'elle se mappera bien donc oui. :)
Alice
Je vois très mal une map de ça honnêtement, mais bon ok.
Shiro
C'est très lent. Trop.
Noob Man
Nightcore Mix
*court très vite*
Cyclohexane
Lol, slow bpms don't make bad maps, je pense que y'a de quoi faire :p
Drafura
C'est pas low bpm = bad map mais plutot low bpm = chaud à mapper pour faire un truc convenable... perso jle déconseille surtout pour une collab ou chacun va faire à sa sauce...
Alice
^ Exactement ce que je pensais, en fait. Pour une collab faut un truc laaargement plus rythmé, enfin, c'est mon avis.
Noob Man
Le problème des musiques rythmées c'est qu'elles ont peu de chances de faire l'unanimité... :/

Y en a des sympas dans les années 80. Après je sais pas si ça plaira. =P
Nashmun
Sinon j'avais proposé ça moi D:

La première est cool franchement, pas super rapide, mais pas spécialement lente non plus.

Nashmun wrote:

Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (Chanson sympatique, pas formatée osu!, mais ça passe pas trop mal)

Shaka Ponk ft Bertrand Cantat - Palabra mi amor Couplets en français mais refrain en anglais :/ . Sinon ça passe pas trop mal je trouve.

Jocelyne Labylle - Laisse parler les gens Pas une perle de la chanson française mais c'est sympatique.

J'en ai pas d'autres en tête, mais je suis sûr qu'y a des trucs vraiment sympa qu'on peut trouver ;) .
Shiro

Nashmun wrote:

Sinon j'avais proposé ça moi D:

La première est cool franchement, pas super rapide, mais pas spécialement lente non plus.
FLAWLESS WIN

Je suis pour mapper ça.
Noob Man
Oui ça peut bien rendre. :hm
Noob Man
Alice

Noob Man wrote:

Ou bien ça ;D
^ ROFL, vu sur Nolife, j'ai ri.

Nashmun je suis pour
-Ryosuke
J'suis d'accord pour le pick de Nashmun D:
Musty
J'aime bien le pick de Nash.
Topic Starter
Kurai
Bon on fait celle que Nash à proposé alors ?
Noob Man
Personne ne manifestant son opposition, ça me semble correct...
Nashmun
J'ai l'album, donc une version de bonne qualité audio si vous voulez :)
Topic Starter
Kurai
Ok donne moi ça, (ici ou PM comme tu veux) je ferais le timing et tout le bordel sûrement ce weekend. On pourra alors commencer.
Shiro

Kurai wrote:

je ferais le timing
hihihi

*hides*

content de pas avoir à le faire \o/
Fight69
Comme vous l'aurez remarqué (ou pas), j'suis aussi actif qu'un poulay grillé, donc ce sera sans moi :<
Musty
J'suis op pour mapper :3
Alice

Nashmun wrote:

J'ai l'album, donc une version de bonne qualité audio si vous voulez :)
Heu aux dernières nouvelles il fallait une qualité pas trop haute par rapport à la législation et tout, non? Frappez-moi si je me trompe hein ><
Shiro
On a combien de participants ? Si besoin (ie trop) je peux virer. C'est pas comme si j'étais un représentant du mapping français, et au pire je pourrai la rank. =D
Noob Man
J'peux participer ? =w=
Yuzeyun
/in_taiko_muzukashii
/in_hard
Aurele
J'aurrais bien voulu participer... Mais j'suis encore débutant dans le mapping. ._.
Nashmun
Cadeau ! (Désolé du retard :/ + Je vous laisse convertir en mp3 tout seul comme des grands)
Cyclohexane
À moins que vous soyez prêts à attendre/me laisser un bout jusqu'à ce que je revienne, c'est à dire je ne sais quand, ce sera sans moi.
Realazy

Nashmun wrote:

Cadeau ! (Désolé du retard :/ + Je vous laisse convertir en mp3 tout seul comme des grands)
Converti en mp3 pour votre plus grand plaisir \:D/
Topic Starter
Kurai
Bon je suis trop mauvais en timing, si quelqu'un veut s'en occuper, qu'il le fasse.
BibikHalusky

Kurai wrote:

Bon, j'ai fouillé un peu deezer et j'ai fait une petite liste de musiques qui pourraient être fun a mapper :

Indochine :
  • L'Aventurier
    3 Nuits par Semaine
Charles Aznavour
  • Emmenez Moi (pourrait être fun a mapper ><)
    Je M'voyais déjà (^)
Renaud
  • Dès que le Vent Soufflera
    Les Bobos
Voila parmis les 3 artiste que noob a proposé c'est les plus fun a mapper~
Si vous pensez que une de celle la conviendrait parfaitement, dite le!

Emmenez-moi serait super chouette
IncrediMan
Bravo BibikHalusky, tu viens de déterrer un thread vieux de 10 ans x)
PouletFurtif
J'ai déjà mappé des trucs en mania. Chaud pour faire plus.

beatmapsets/1066018
https://osu.ppy.sh/beatmapsets/1164729
Corne2Plum3
Oh mazette ça c'est du gros déterrage xD

Surtout que le projet doit être terminé ou abandonné si on regarde l'âge du thread...
Please sign in to reply.

New reply