Une bonne partie quand même. Mais on fait avec D:
Didou wrote:
Fact: Les chansons françaises ça craint.
Odaril wrote:
Pas toutes. Les récentes oui.
Je ne dirai rien, sinon je vais m'énerver pour rien :/KuraiPettan wrote:
Une bonne partie quand même. Mais on fait avec D:
Je veux pas dire mais quand tu vois les chansons récentes, ça va de plus en plus vers le bas(bien entendu ya toujours des exceptions).Nashmun wrote:
Je ne dirai rien, sinon je vais m'énerver pour rien :/
-Kamui- wrote:
Sexion d'assaut ça rox
inb4 lynchage
Chanons récentes != de colonel reyel, keen v, toussa hein. Je connais pleins d'artistes récents qui font de la superbe musique. Sinon pour les classiques, comment dire, mettre Sardou et Brassens dans le même panier juste... non.KuraiPettan wrote:
Je veux pas dire mais quand tu vois les chansons récentes, ça va de plus en plus vers le bas(bien entendu ya toujours des exceptions).Nashmun wrote:
Je ne dirai rien, sinon je vais m'énerver pour rien :/
Après bien entendu les classiques genre Sardou, Brassens, etc. J'aime pas, mais c'est pas pour ça que je vais crasher dessus car c'est loin d'être de la merde.
'fin j'me comprend.
Max Boublil aussi qu'est pas mauvais, mais éventuellement Sena de secret story et bien d'autres !Nashmun wrote:
Chanons récentes != de colonel reyel, keen v, toussa hein. Je connais pleins d'artistes récents qui font de la superbe musique. Sinon pour les classiques, comment dire, mettre Sardou et Brassens dans le même panier juste... non.
Mais bon c'tun débat inutile puisque chacun a son point de vue
clapclapclapclap-Kamui- wrote:
Sena de secret story
Hey oui, carrément.Mr Color wrote:
J'ai pensé à ça :
Axel Bauer & Zazie - A Ma Place - Très sympa, j'aime beaucoup le final et je pense que y'a moyen de faire un truc sympa dessus
Nashmun wrote:
Au p'tit bonheur - J'veux du soleil (Chanson sympatique, pas formatée osu!, mais ça passe pas trop mal)
Shaka Ponk ft Bertrand Cantat - Palabra mi amor Couplets en français mais refrain en anglais :/ . Sinon ça passe pas trop mal je trouve.
Jocelyne Labylle - Laisse parler les gens Pas une perle de la chanson française mais c'est sympatique.
J'en ai pas d'autres en tête, mais je suis sûr qu'y a des trucs vraiment sympa qu'on peut trouver .
FLAWLESS WINNashmun wrote:
Sinon j'avais proposé ça moi D:
La première est cool franchement, pas super rapide, mais pas spécialement lente non plus.
hihihiKurai wrote:
je ferais le timing
Heu aux dernières nouvelles il fallait une qualité pas trop haute par rapport à la législation et tout, non? Frappez-moi si je me trompe hein ><Nashmun wrote:
J'ai l'album, donc une version de bonne qualité audio si vous voulez
Converti en mp3 pour votre plus grand plaisir \:D/Nashmun wrote:
Cadeau ! (Désolé du retard :/ + Je vous laisse convertir en mp3 tout seul comme des grands)
Kurai wrote:
Bon, j'ai fouillé un peu deezer et j'ai fait une petite liste de musiques qui pourraient être fun a mapper :
Indochine :Charles Aznavour
- L'Aventurier
3 Nuits par SemaineRenaud
- Emmenez Moi (pourrait être fun a mapper ><)
Je M'voyais déjà (^)Voila parmis les 3 artiste que noob a proposé c'est les plus fun a mapper~
- Dès que le Vent Soufflera
Les Bobos
Si vous pensez que une de celle la conviendrait parfaitement, dite le!