forum

#french Collab N°2~ [Remapping]

posted
Total Posts
214
Topic Starter
Kurai
Nouveau projet de collab : Au p'tit Bonheur - J'veux du Soleil
Ekoro
"2 maps rankeds"

Pourquoi pas 1? ._. J'suis pas si mauvais mappeur D:

'fin , j'dis pas que j'suis bon , mais j'suis pas mauvais non plus
Shiro
Je participerai ptet cette fois-ci. Pas sûr, ça dépend beaucoup de mes études.

tout le monde s'en fout et préfèrerait ne pas me voir participer mais bon
Noob Man
Mappez ça : http://www.youtube.com/watch?v=3EtrU2o2jk4 :D

(ou pas ~)

Et +1 pour LRJ. Une map française sans les streams de LRJ, ça me paraît inconcevable. ~
Ekoro

Noob Man wrote:

Et +1 pour LRJ. Une map française sans les streams de LRJ, ça me paraît inconcevable. ~
Lolwut?
Noob Man
Putastream. ~
Sushi

Odaril wrote:

Arrete d'etre négatif en général, bordel.

Pour ma part faut voir, normalement I'm in, mais j'ai 42 projets en cours
Topic Starter
Kurai

_LRJ_ wrote:

"2 maps rankeds"

Pourquoi pas 1? ._. J'suis pas si mauvais mappeur D:

'fin , j'dis pas que j'suis bon , mais j'suis pas mauvais non plus
...Apprend a lire, 2 guest diff ranked = 1 map ranked

Bon pour l'instant ya pas beaucoup de proposition de musique a part de la merde... Donner vos idée, je sais pas quoi prendre moi D:
Au pire, pourquoi pas ca http://www.youtube.com/watch?v=fsjon5YJoVo&ob=av3n mais c'est peut-être dure a mapper et sa demandera surement des Custom HS (bon au pire sushi pourrais en faire o3o)
Noob Man
L'an Mil de Sardou, selon comment c'est mappé ça peut tuer la mort.
Sinon y a Renaud, Aznavour, Indochine (mais pas J'ai demandé à la lune quoi... --')... On est loin de manquer de choix.
Shiro

Noob Man wrote:

L'an Mil de Sardou, selon comment c'est mappé ça peut tuer la mort.
SUPPORT à 100000000% *_*

EDIT: s'il faut des custom hitsounds je pourrais en trouver, aussi.
sauf si ceux de Sushi sont mieux que les miens =3=
Eirene

Sushi wrote:

Odaril wrote:

Arrete d'etre négatif en général, bordel.
comme on dit ... la vérité sort de la bouche des enfants... (/me stops troll)
Topic Starter
Kurai
Bon, j'ai fouillé un peu deezer et j'ai fait une petite liste de musiques qui pourraient être fun a mapper :

Indochine :
  • L'Aventurier
    3 Nuits par Semaine
Charles Aznavour
  • Emmenez Moi (pourrait être fun a mapper ><)
    Je M'voyais déjà (^)
Renaud
  • Dès que le Vent Soufflera
    Les Bobos
Voila parmis les 3 artiste que noob a proposé c'est les plus fun a mapper~
Si vous pensez que une de celle la conviendrait parfaitement, dite le!
Ekoro
Ca pue x_o

Pourquoi pas un marathon?
krius_old
un marathon 2be3.
Kurosanyan

KuraiPettan wrote:

Renaud
  • Dès que le Vent Soufflera
    Les Bobos
Vous allez rendre nicogeta triste si vous mappez ça :')

Bon perso j'ai envie de proposer du Francis Cabrel parce que mon frère m'a bourré le crane avec ses chansons tout l'été, mais je pense pas que ça plaira :')

Bon je sais pas si elle a déjà été mappé mais j'aimerais vraiment celle là: Noir Desir - Un jour en France

Sinon pour rester sur Renaud y'a Manathan Kaboul et Docteur Renaud, Mister Renard qui sont bonnes aussi.

Et sinon si vous voulez faire une mappe trololol: TERRE...tu peux compter sur moi!

krius wrote:

un marathon 2be3.
Genre stalker deux jours sans retour? :3
Topic Starter
Kurai

_LRJ_ wrote:

Ca pue x_o

propose alors connard o_o
Et les marathon sa suce ._._o_o_O_O_o_o_._.

Sinon foot, pourquoi pas o_o
Alice
2be3/Lorie/Francky Vincent (alice ça glisse!)
pis, je m'inscris. Vous me contactez comme vous le pouvez (les plus anciens ont mon skype, MSN et facebook) dès que ça commence plox o:
Nicogeta
Oui si vous pouviez éviter de mapper les bobos, étant moi même déjà dessus, ça m'arrangerait :/
Je sais que je suis un débutant, que je maps pas bien... mais bon... c'est ma première map, je m'applique beaucoup dessus (certes à mon faible niveau).

Et sinon du côté de téléphone ? style:

Cendrillon
La bombe humaine
Ca, c'est vraiment toi

?
Ekoro

KuraiPettan wrote:

_LRJ_ wrote:

Ca pue x_o

propose alors connard o_o
Et les marathon sa suce ._._o_o_O_O_o_o_._.

Sinon foot, pourquoi pas o_o
http://www.youtube.com/watch?v=hyE1-SCVJnk
Sushi
Sinon on a dit de la chanson francaise...
Alice
Mais z'êtes pas drôle à vouloir mapper du sérieux..
Sérieusement (olo), la chanson française c'est du caca, c'est quoi cette idée de vouloir mapper du Renaud ou chais pas quoi? Ce mec est boooring, c'est un vieux schnock, les petits cons de jeunes comme moi ils en veulent pas... Mappez un truc rigolo tant qu'a faire! O:<
Topic Starter
Kurai

_LRJ_ wrote:

Mais pend toi o_o J'ai dis variété française :< Edit : Ninja'd par sushi

@Alice, t'inquiète, je t'enverrais un SMS o:
@Nicogeta, okay, on mappera pas les bobos

Rofl Franky Vincent.

Bon je fais un poll pour voir quel Artiste est le plus voulus parmis ceux proposé, et après, j'aviserais pour la musique.
Kurosanyan

Alice wrote:

Sérieusement (olo), la chanson française c'est du caca, c'est quoi cette idée de vouloir mapper du Renaud ou chais pas quoi? Ce mec est boooring, c'est un vieux schnock, les petits cons de jeunes comme moi ils en veulent pas... Mappez un truc rigolo tant qu'a faire! O:<
J'ai proposé les enfants du phare moi :3
Topic Starter
Kurai

Alice wrote:

Je préfère faire un truc sérieux pour mettre un peu de vrais musique française, après pourquoi pas mettre un truc a la con pour la n°3 :3
Mutsui
Ultra Vomit ? :3
Topic Starter
Kurai
Oh god, j'avais oublié ceux la o:
Mutsui
JE POSSÈDE UN COUSIINNN
Noob Man
Je collectionne des canards !

Ah et sinon Indochine ça poutre, et en plus musicalement ça tue la mort (même si je maintiens que L'an Mil de Sardou c'est quand même géant quoi).
Topic Starter
Kurai
Je possède un cousin, qui s'est rompu le frein, dans l'anus d'un bambin !
*hum*

Hum... j'ai oublié de mettre sardou, bon je modifie le poll, et j'ajoute ultra vomit :3
Shiro
Je vais faire mon chieur, mais si c'est une merde qui est choisie, je ferai pas la collab... vous voulez proposer de la merde à des étrangers qui méprisent déjà suffisamment la culture française ?
Nicogeta
Je possède un cousin, qui s'est rompu le frein, dans l'anus d'un bambin !
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée :D

Bref, je te remercie de laisser les bobos^^
Noob Man
Là où je plussoye Odaril, c'est qu'on ne va pas proposer Ultra Vomit quoi. J'aime Ultra Vomit, c'pas la question, mais c'est le genre de groupe qui n'est apprécié qu'en France (comme les chanteurs à texte quoi). C'pour ça que j'ai pas proposé Ferrat ou Brassens, qui tuent, mais Sardou ou Aznavour, qui ont composé des chansons dont la musique plus que les paroles sont puissantes. Et je pense que ça passerait mieux que des groupes à texte.
Kurosanyan
T'as oublié Les enfants du Phare dans le sondage :(
Alice
Michel Sardou, nan mais WTF..
Soit je suis vraiment une putain de jeunotte soit j'ai des goûts de luxes o:
Topic Starter
Kurai
Je ne fait que mettre ce que l'on a proposé, si vous voulez pas que l'on prenne ultra vomit, voté pas ultra vomit point.
Après moi aussi je préfèrerais une musique de Aznavour ou Brassens.

@Alice, tu es vraiment une putain de jeunotte :)
Nanou_old
Pas besoin d'être vieux pour apprécier d'la vieille musique ;D
Ekoro

KuraiPettan wrote:

_LRJ_ wrote:

Mais pend toi o_o J'ai dis variété française :< Edit : Ninja'd par sushi

@Alice, t'inquiète, je t'enverrais un SMS o:
@Nicogeta, okay, on mappera pas les bobos

Rofl Franky Vincent.

Bon je fais un poll pour voir quel Artiste est le plus voulus parmis ceux proposé, et après, j'aviserais pour la musique.
*se pend*
Topic Starter
Kurai
Bon les 2be3 on gagnés, mais bon, comme je connais que peu ce groupe, proposé des musique ._."
Sushi
Partir un Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooour

Nan serieux les 2be3 ont gagné? rofl

je sens que beucoup de personnes ont voté ca pour le lulz >_>
Alice
Partir un jour ou Never Gonna Give You Up.. ^^ (pour ceux qui savent pas je parle bien des 2be3, ils ont fait une reprise en français.)
Shiro
Ce sera sans moi alors...
Ekoro

Odaril wrote:

^
Alice
Allez mapper vos Pierre Paul Jacques Michel Sardou seuls, alors. Ou ouvrez un nouveau sujet de collab ^3^
Topic Starter
Kurai

_LRJ_ wrote:

Odaril wrote:

^
Si vous êtes pas content c'est votre problème.
Shiro
Pas besoin de le prendre comme ça. J'ai dit que je n'aimais pas ces groupes, alors faire une map dessus, ce serait me forcer, et la map serait à chier à cause de ça. D'autres gens ont peut-être beaucoup plus envie que moi de mapper ça, alors je leur laisse ma place.

Vous êtes susceptibles. Et irrespectueux, mais j'ai cru comprendre que cela ne posait de problème qu'à moi, alors je fais avec.
Scar

Odaril wrote:

et la map serait à chier à cause de ça.
Oh, ça changera pas beaucoup de tes maps ranked.
omegaflo
Faut quand même ètre assez con (Oui la je trouve ca réellement CON) pour se casser en deux entre FR

au lieu de vous gueuler dessus, de critiquer toussa, pourquoi vous proposez pas VOTRE opinion ? Qu'on puisse peut être trouver quelque chose qui réunira TOUTE la commu française, car je commence (et dois pas y avoir que moi) a en avoir un peu marre de ses espèces de disputes triviales toutes les 2 secondes (et envoyer des pointes comme ça n'arrange rien) Ça ruine le moral et l'envie de play, et ca lève totalement l'intérêt d'une communauté justement

Sur ce, a bon entendeur
Sushi
Bon je me demandait si je répondais ou si je laissais les choses se dérouler ou si je faisais le tyran. je vais simplement répondre (pas envie qu'une flame commence et pas envie de tyranniser non plus).

Scar

Ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça. de plus se ramener comme ca et dire "tes maps c'est de la merde" merci mais non. surtout pour quelqu'un qui ne se manifeste plus vraiment dans la communauté.

Odaril
Arrete de tendre des perches bordel.
si tu me demandes "quelle perche"

Odaril wrote:

Vous êtes susceptibles. Et irrespectueux, mais j'ai cru comprendre que cela ne posait de problème qu'à moi, alors je fais avec.
Tu es toujours sur notre dos pour cette histoire de "respect"? tu es au mauvais endroit pour ca, et tu le sais tres bien. (et pas de discussion/débat la dessus MERCI)

Vous deux
Si vous avez des choses a vous dire, go PM. pas envie qu'un drama se leve encore.

Le troll ouvert et les personnes qui s'apitoient sur leur sort en se cachant derriere une pseudo barriere non merci, je commence a en avoir marre.

et c'est meme pas la peine de venir en discuter avec moi apres merci.

PS. Kurai, je suis pas sur de toute facon que les 2be3 soit un vrai bon choix. je t'aurais dit d'éliminer un certain nombre de groupe pour faire un poll final sur 2/3 artiste, avoir 42 choix brouille un peu tout. Si tu es l'auteur de cette collab, choisit quelques artistes qui te plaisent a toi, parce que forcément, avec cette commu ca va partir en sucette. Et tu en as eu la preuve. perso, Lol mapper du 2be3, mais c'est tout. je serai pas fier. juste souillé. Si on veut promouvoir des chansons francaise, propose quelques artistes représentatifs.

Ca c'est du long PS.

</Sushi>
Shiro
En fait, je m'attendais absolument pas à cette réponse, je voulais juste montrer que ce n'est pas parce que "beuh je hais cette chanson je ferai pas la collab" que je refuse, mais qu'il y a bien des arguments, valables ou pas.

Et, Sushi, oui.
Amusez-vous bien pour la collab en tous cas, j'y jetterai un oeil de temps en temps pour voir comment elle avance :)
Alice
Perso je m'en fiche... J'ai "quitté" #french depuis longtemps, je fais la collab pour vous montrer que je suis là, et je viens pour passer le bonjour de temps en temps en tant que vétéran rescapé... : 3
Je comptais pas lancer de troll ou autre, je disais juste que si vous voulez tant que ça tous faire vos chansons à vous, faites d'autres collab c'est pas si dur
Les collabs Lorie/2be3 ça avait été prévu depuis très longtemps, Odaril tu n'étais même pas sur osu! à cette époque, c'est pour ça que je trouve ça marrant qu'on "relance" un peu ça (certains savent à quel point je suis nostalgique de #french il y a 1 an-1 an et demi), maintenant si vous voulez vraiment mapper de la chanson française pourrie (désolée mais perso je désapprouve toute sorte de chanson française à 2-3 exceptions près vraiment, alors je préfère en extraire tout ce qui est de plus merdique et en rire), ok, mais en attendant sur ce sujet les 2be3 ont gagné et selon moi il serait plus sage de laisser ça ainsi et de faire une collab parallèle plus "globale" ou vous mappez un autre truc à l'unanimité ou je sais pas trop quoi.. Perso y'a des chansons +/- "sérieuses" que j'aime mais bon, bien sûr tout ça c'est mon avis, je représente pas 3/4 de la populace et j'en suis consciente.. voilà ^^
Et Scar, même si c'est du gros troll j'ai bien aimé ton post soudain.. il m'a fait rire et ça faisait longtemps que j'avais pas lu du 100% Pur Scar : 3
J'ai rien contre toi, Odaril, bien évidemment..
show more
Please sign in to reply.

New reply