forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Happ1ki
Bonjour, j'ai installer des maps mais le problème c'est qu'elles ne sont pas associer à osu et donc elle ne se lances pas comment puis-je remédier à se problème ?

Merci par avance pour vos réponses
Xial

Happ1ki wrote:

Bonjour, j'ai installer des maps mais le problème c'est qu'elles ne sont pas associer à osu et donc elle ne se lances pas comment puis-je remédier à se problème ?

Merci par avance pour vos réponses


Bonsoir, est ce que tu les as bien mis dans le dossier "Songs" ?
Zonthem

Stimaz wrote:

Bonjour,

un peu plus de 2 ans que je joue au jeu et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.
Sauf que là je suis tombé sur un os, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème que voici : lorsque je vais sur la liste de toutes mes maps en solo il y a des bugs d'affichage.

Je dirais environ 1 map sur 10 qui n'a pas la bonne image associée. C'est pas si grave vous me direz mais c'est quand même embêtant pour reconnaître les maps rapidement.
Par exemple je ne peux parfois pas voir le gain potentiel de pp avec Tillerino car, en effet, lorsque j'utilise la commande "/np" ça m'envoie les informations de la map associée à la mauvaise image de la map ciblée.
Je sais pas si c'est compréhensible. Relisez sinon.

Merci de l'attention que vous porterez à mon appel à l'aide.
Bonne journée/soirée.


J'ai un soucis similaire apparu à cause des fanarts de printemps, ton problème date de récent ou il correspond pile poil à ces nouveaux fanarts ? Peut être aussi que ton soucis n'a rien à voir, les "mauvaises images" qui apparaissent sur chaque map, sont-elle issues d'autres maps ou est-ce des images "officielles" du jeu ?
Stimaz
Ça doit faire 5 ou 6 jours. Les autres mauvaises images sont des images d'autres maps que je possède, comme s'il y avait eu un mélange parmi mes maps. A priori mon jeu est à jour, j'ai vérifié.

Je sais pas si ça a un lien mais, il y a 5 ou 6 jours, Osu m'a conseillé de rafraîchir mes maps. Du coup je l'ai fait et il n'y avait aucun changement, tout était normal. De mémoire, ça devait être le lendemain de cet événement que le bug des images a pris place. Mais je suis pas hyper sûr.
En tout cas, c'est la seule chose que j'ai fait et que je n'avais jamais fais avant, donc ça a peut-être un lien.
Death_

xenal wrote:

Absolument à rien. C'est juste une map comme les autres, sauf que plusieurs mappers ont travaillés dessus (normalement séparé en plusieurs sections).

Je parlais de collabs entre joueurs ^^'
Jibatini
Bonjour,

Je souhaiterais m'essayer à la tablette mais je n'aimerais pas non plus trop dépenser (étant donner que je suis apprenti donc faible budget 😬). J'aimerais donc savoir si vous pouviez me recommander une bonne tablette mais à prix pas trop cher (rappelons que c'est juste pour tester)

Merci d'avance 😊.
OmeiGoD

Jibatini wrote:

Bonjour,

Je souhaiterais m'essayer à la tablette mais je n'aimerais pas non plus trop dépenser (étant donner que je suis apprenti donc faible budget 😬). J'aimerais donc savoir si vous pouviez me recommander une bonne tablette mais à prix pas trop cher (rappelons que c'est juste pour tester)

Merci d'avance 😊.


J'ai un ami qui utilise un "Wacom One Small 2017 - Tablette USB à stylet" et me garanti le rapport qualité/prix. Il est actuellement 36K. Personnellement je ne l'ai pas testé car je suis toujours sur souris puisque je ne compte pas switch avant un petit moment.
Noxternam
Bonjour, j'ai un problème avec les maps osu! que j'ai ajouté et mis dans le fichier Song (J'ai téléchargé un fichier sous forme .zip, j'ai fait ctrl + A et ctrl + C puis dans le fichier Song : ctrl + V):

Le problème, c'est qu'elles ne s'affichent pas dans la liste avec les autres maps dans Osu!.

J'ai essayé F5, ça n'a visiblement pas marché. J'ai essayé avec Osu! fermé et ouvert mais rien non plus.

Quelqu'un a t-il une idée du problème qu'il s'agit et comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Ichidy

Noxternam wrote:

Bonjour, j'ai un problème avec les maps osu! que j'ai ajouté et mis dans le fichier Song (J'ai téléchargé un fichier sous forme .zip, j'ai fait ctrl + A et ctrl + C puis dans le fichier Song : ctrl + V):

Le problème, c'est qu'elles ne s'affichent pas dans la liste avec les autres maps dans Osu!.

J'ai essayé F5, ça n'a visiblement pas marché. J'ai essayé avec Osu! fermé et ouvert mais rien non plus.

Quelqu'un a t-il une idée du problème qu'il s'agit et comment le résoudre ?

Merci d'avance.


Je ne pense pas que Osu! comprenne / détecte des fichiers compressés.

Pour ma part, j'ai toujours extrait les fichiers compressés dans song, et ça fonctionne, Osu! les détecte sans problème.
JEMANGETASOEUR
Bonjour, mes fps sont limité à 40 alors que je suis bien en "fps illimité" et que mon pc fait largement tourner des gros jeux sans problèmes. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Pachiru

Noxternam wrote:

Bonjour, j'ai un problème avec les maps osu! que j'ai ajouté et mis dans le fichier Song (J'ai téléchargé un fichier sous forme .zip, j'ai fait ctrl + A et ctrl + C puis dans le fichier Song : ctrl + V):

Le problème, c'est qu'elles ne s'affichent pas dans la liste avec les autres maps dans Osu!.

J'ai essayé F5, ça n'a visiblement pas marché. J'ai essayé avec Osu! fermé et ouvert mais rien non plus.

Quelqu'un a t-il une idée du problème qu'il s'agit et comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Il faut que tu décompresse ton fichier .zip et que tu prennes les fichiers .osz qui sont a l’intérieur de ton .zip pour les faire glisser dans ton sous-dossier "Songs" qui se trouve dans le dossier osu!. Dans le cas ou les fichiers a l’intérieur du .zip ne sont pas des fichiers .osz mais directement des dossiers, tu peux faire la même opération, c'est plus ou moins la même chose.

Ensuite quand tu es en jeu, appuie sur F5 pour que ça décompresse automatiquement les fichiers .osz que tu as récemment installés.

En gros le format .osz est un format de compression qui comporte y a toutes les informations que contient une map, c'est a dire la musique, le fond d'écran, les hitsounds ainsi que le .osu qui est le fichier qui contient toutes les informations des objets de la beatmap.
Pachiru

Stimaz wrote:

Bonjour,

un peu plus de 2 ans que je joue au jeu et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.
Sauf que là je suis tombé sur un os, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre mon problème que voici : lorsque je vais sur la liste de toutes mes maps en solo il y a des bugs d'affichage.

Je dirais environ 1 map sur 10 qui n'a pas la bonne image associée. C'est pas si grave vous me direz mais c'est quand même embêtant pour reconnaître les maps rapidement.
Par exemple je ne peux parfois pas voir le gain potentiel de pp avec Tillerino car, en effet, lorsque j'utilise la commande "/np" ça m'envoie les informations de la map associée à la mauvaise image de la map ciblée.
Je sais pas si c'est compréhensible. Relisez sinon.

Merci de l'attention que vous porterez à mon appel à l'aide.
Bonne journée/soirée.
Si j'ai bien compris, c'est les images de preview qui ne correspondent pas à la map.

Ce que je peux te conseiller de faire, c'est de te rendre sur le dossier osu!, puis de supprimer le fichier osu!.db, ensuite retourne sur le jeu et fait F5, normalement tout devrait fonctionner. Si tu as beaucoup de beatmap, faire F5 peut prendre un petit peu de temps, mais ça règle souvent pas mal les soucis.

Si jamais tu ne trouves pas le fichier osu!.db, active les fichiers masqués sur ton explorateur de fichiers.
Ryuzaky69x3
je ne sais pas si c'est comme ca si il faut le poster mais depuis aujourd'hui mon jeu arrête pas de déliler sans arrêt et je n'arrive pas a l'empêcher
oblivyou

Ryuzaky69x3 wrote:

je ne sais pas si c'est comme ca si il faut le poster mais depuis aujourd'hui mon jeu arrête pas de déliler sans arrêt et je n'arrive pas a l'empêcher
pourrais - tu être plus précis dans ta description?
si tu vas dans les fichiers du jeu et lance "repair osu" sa devrai aider à résoudre ton probleme
Lord_Canyon
Bonjour.
Je suis un joueur débutant et comme tout les bons joueurs débutants je suis sans arrêt à tryhard les classements. Seulement voilà, j'ai remarqué que mon pays n'est pas disponible dans les classements de pays pourtant sur ma page de présentation on peut voir mon classement pays. Ces derniers temps j'ai perdu 5 places dans le classement pays et j'aimerais savoir comment. Pouvez vous m'aidez ?
Pays : Mayotte
Corne2Plum3
Si, la Mayotte est dans le classement des pats mais juste 149ème...

Quand j'ai cliqué dessus, je suis tombé sur cette page : rankings/osu/performance?country=YT
guerilladu59
bonjour

j'ai un bug j'arrive pas a me connecter j'ai un message qui me dit de validé mon compte le probleme c'est que je les deja fait et que ca n'a rien changé
Leemzi
Re dl Osu si tu veux mon avis.
koro_seinsei_
Bonjour
J ai un problème quand j ai liée ma boîte mail avec mon compte osu je l ai mal orthographié j ai mit .net au lieu de .com .
J aimerai savoir comment changer la boîte mail lié à mon compte osu.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
GagaNn
Bonjour à tous, j'ai un problème je joue souris et parfois j'ai l'impression que le jeu met des coups d'accélération, que la sensi augmente sans raison en pleine game, avez une solution à ce problème vraiment relou(BTW j'ai déjà désactiver l'option améliorer la précision de pointeur dans les paramètres Windows)
Magira_old_1

GagaNn wrote:

Bonjour à tous, j'ai un problème je joue souris et parfois j'ai l'impression que le jeu met des coups d'accélération, que la sensi augmente sans raison en pleine game, avez une solution à ce problème vraiment relou(BTW j'ai déjà désactiver l'option améliorer la précision de pointeur dans les paramètres Windows)
Oublie pas de l'enlevé des paramètre osu!
GagaNn

Magira wrote:

GagaNn wrote:

Bonjour à tous, j'ai un problème je joue souris et parfois j'ai l'impression que le jeu met des coups d'accélération, que la sensi augmente sans raison en pleine game, avez une solution à ce problème vraiment relou(BTW j'ai déjà désactiver l'option améliorer la précision de pointeur dans les paramètres Windows)
Oublie pas de l'enlevé des paramètre osu!
C'est quelle option dans osu ?
Kolo71

JEMANGETASOEUR wrote:

Bonjour, mes fps sont limité à 40 alors que je suis bien en "fps illimité" et que mon pc fait largement tourner des gros jeux sans problèmes. Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?
Il y a eu des patch qui en parlait je crois, ou alors c'était sur un sujet du forum sur les maj qui disaient entre autre que fps illimité ne signifie pas forcément grosses performances, essaie juste de mettre les fps en mode optimal ou Vsyncr et ça devrait mieux aller

koro_seinsei_ wrote:

Bonjour
J ai un problème quand j ai liée ma boîte mail avec mon compte osu je l ai mal orthographié j ai mit .net au lieu de .com .
J aimerai savoir comment changer la boîte mail lié à mon compte osu.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Tu vas dans tes paramètres du compte, et dans la section email tu change ton adresse mail. S'il y a toujours un problème contact directement le support

GagaNn wrote:

Magira wrote:

GagaNn wrote:

Bonjour à tous, j'ai un problème je joue souris et parfois j'ai l'impression que le jeu met des coups d'accélération, que la sensi augmente sans raison en pleine game, avez une solution à ce problème vraiment relou(BTW j'ai déjà désactiver l'option améliorer la précision de pointeur dans les paramètres Windows)
Oublie pas de l'enlevé des paramètre osu!
C'est quelle option dans osu ?
Dans les paramètres de contrôle directement dans le jeu
Therion
Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette graphique HUION H420. Depuis que j'ai réinitialisée mon pc, ma tablette déconne. Quand je joue, j'ai accès à toute la zone de l'écran mais mon stylet n’interagis pas avec le milieu de mon écran et ça me perturbe. J'ai pas trouvé de solution sauf si je cherche mal mais avant ça, je n'avais pas de soucis de zone.
J'ai installé les driver de ma tablette.

Merci pour toutes aides !
LucasDrifter
hi !! alors voilà j'essais de stream osu via discord pour une pote seul problème si je le stream en plein écran (depuis go live ) elle n'a pas de son. Et si je le met en fenêtré et que je stream( via partage d'écran en pv ou go live ) là il y a l'image et le son mais j'ai une latence beaucoup trop élevé. Et si j'essaie le partage d'écran en pv en plein écran il n'y a plus d'image. quelqu'un aurait la solution?
aadi100p
bonjour! j'ai un problème j'ai installé osu mais je n'ai pas l'app j ai juste l'installeur du coup pas de osu.exe et pas de beatmaps packs
Kolo71

Therion wrote:

Bonjour,

J'ai un problème avec ma tablette graphique HUION H420. Depuis que j'ai réinitialisée mon pc, ma tablette déconne. Quand je joue, j'ai accès à toute la zone de l'écran mais mon stylet n’interagis pas avec le milieu de mon écran et ça me perturbe. J'ai pas trouvé de solution sauf si je cherche mal mais avant ça, je n'avais pas de soucis de zone.
J'ai installé les driver de ma tablette.

Merci pour toutes aides !
Bonjour, est-ce que tu as activé l'option "support des tablettes graphique et tablettes pc" ? Elle se situe directement dans les options du jeu, dans la catégorie contrôle et dans la section divers. Si ça ne résout pas ton problème, il va falloir me dire ce que tu entend par "mon stylet n’interagit pas avec le milieu de mon écran"




aadi100p wrote:

bonjour! j'ai un problème j'ai installé osu mais je n'ai pas l'app j ai juste l'installeur du coup pas de osu.exe et pas de beatmaps packs
Utilise l'installateur pour installer le jeu, ça devrait fonctionner

LucasDrifter wrote:

hi !! alors voilà j'essais de stream osu via discord pour une pote seul problème si je le stream en plein écran (depuis go live ) elle n'a pas de son. Et si je le met en fenêtré et que je stream( via partage d'écran en pv ou go live ) là il y a l'image et le son mais j'ai une latence beaucoup trop élevé. Et si j'essaie le partage d'écran en pv en plein écran il n'y a plus d'image. quelqu'un aurait la solution?
J'ai peut être une solution mais je la vérifie avant, je ne veux pas te donner de faux espoir
swarm 026
Bonjour, si je vous contacte, c'est que j'ai une petite incohérence dans mon compte. En effet, j'ai l'impression que mon level est "anormalement" haut par rapport à mon nombre d'heures passés sur le jeu. En effet, mon temps de jeux est d'à peine 10 jours et des brouettes et je suis déjà level 93, alors que j'ai vu le profile d'un autre joueur (Siarcno) qui joue depuis 36 JOURS et a à peine 6 levels de plus que moi.
De ce fait, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans ma barre de level, elle monte bien trop vite par rapport à celle de Siarcno. Qu'en pensez vous ?

Après, peut être qu'il y a des variables que je ne prend pas en compte, mais personnellement, je trouve cela bizarre.
Kolo71

swarm 026 wrote:

Bonjour, si je vous contacte, c'est que j'ai une petite incohérence dans mon compte. En effet, j'ai l'impression que mon level est "anormalement" haut par rapport à mon nombre d'heures passés sur le jeu. En effet, mon temps de jeux est d'à peine 10 jours et des brouettes et je suis déjà level 93, alors que j'ai vu le profile d'un autre joueur (Siarcno) qui joue depuis 36 JOURS et a à peine 6 levels de plus que moi.
De ce fait, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans ma barre de level, elle monte bien trop vite par rapport à celle de Siarcno. Qu'en pensez vous ?

Après, peut être qu'il y a des variables que je ne prend pas en compte, mais personnellement, je trouve cela bizarre.
Bonsoir, tout d'abord tu es inscrit depuis 2015, donc tu as joué au jeu pendant 5 ans (sauf si tu as fait une pause, je ne peux pas deviner cela) et toi tu as 10 jours de jeu, donc si on colle ensemble toutes tes sessions de jeu c'est comme si tu as l'équivalent de 10 jours non-stop de jeu, pour ce que tu as joué c'est pour moi un niveau assez représentatif, aussi bien en terme de jeu qu'en terme de présence de compte, j'ose presque dire que tu commences à être un "vieux" du jeu comparé aux gens qui n'ont qu'une année d'inscription. Si tu va voir mon profil, pour 14 jours je suis niveau 97 (pour le mode osu! standard) donc pour moi je ne suis pas choqué par ton niveau vu que j'ai quelques niveau en plus comparé à toi pour 4 jours de jeu en plus. Je ne sais pas comment fonctionne le système d'xp mais je suppose que ce n'est pas le temps de jeu qui te fait gagner le plus d'XP, mais la difficulté des maps, plus la Map est compliqué et plus tu gagne d'xp, et aussi meilleur sont tes performances et plus tu as d'xp. Donc faire un S+ sur une 6* donne plus d'xp qu'un S+ en 2* par exemple. Je reprends le jeu après une assez longue pause et je sais qu'avant j'aimais bien jouer des 6 étoiles et même si j'obtenais des rangs C/B je continuais d'en faire autant que je pouvais. Si tu as toujours des doutes essaie de voir s'il n'y a pas un forum qui explique le système d'expérience ou contact directement un développeur pour lui pauser la question mais pour moi la qualité prime sur la quantité. Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas le fonctionnement de l'algorithme de l'xp, ce sont seulement mes ressentis face à mon ascension d'xp mais ça me paraît assez logique comme raisonnement.

Après ne te préoccupe pas trop de ces chiffres, ce n'est pas parce que j'ai 4 niveaux de plus que je suis plus fort par exemple, c'est pareil pour le rang. Si on prend des extrêmes (par exemple le #1 mondial contre un #100k) oui il y a une différence de niveau clairement marqué mais il faut arrêter de se préoccuper trop des chiffres et il faut apprécier le jeu et les musiques.

J'espère que mon commentaire t'a aidé !
Spagyrie
Alors pour le level, ça ne se base que sur le score total, score qui inclut les retry, les fails, les pass, etc. (Référer vous au wiki suivant : help/wiki/Score#niveau).

Pour info, le level 100 demande 26.931.190.828 de points en score total.

Donc si vous jouez beaucoup de maps longues avec beaucoup de combo, votre level grimpera plus vite. Et si vous jouez beaucoup de maps low diff comme Siarcno dont la spécialité c'est de FL les low diff, le level ne grimpera pas si vite que çà (forcement les easy ne valent pas beaucoup de millions de points, là où plus la diff augmente, plus le combo aura tendance à grimper, et le score aussi)

C'est pour cela que tu as l'impression de gagner du niveau beaucoup plus vite que lui vu qu'il tape dans du low diff et retry beaucoup ces maps là, ce qui gonfle son temps de jeu aussi (et je peux dire la même chose pour mon propre niveau, vu que je fais exactement comme lui).

Et pour finir, le level ne représente pas le skill, juste le dévouement au jeu. J'suis p'tête niveau 100,55 (avec presque 64 jours de jeu total), mais je suis loin d'être fort, ça veut juste dire que j'ai beaucoup joué.

En espérant que cela ai éclairé vos lanternes.

Edit : petite erreur de ma part sur le score pour le level 100, j'ai écrit plus de 26 mille millards au lieu de 26 millards, OOPS.
Kolo71
Du coup merci pour ces explications, je ne me suis jamais vraiment posé la question parce que j'ai jamais trouvé ça utile de faire monter son niveau mais ça reste quand même intéressant à savoir
The_Nexus60
Salut j'ai un problème depuis quelques jours mon jeux me fait une grosse chute de fps toutes les minutes elles durent a peine 1 sec mais je ne peut plus jouer dans ses conditions mes drivers sont tous à jour et osu est le seul jeux qui me pose soucis j'ai déja essayé de régler le problème en modifiant mes paramètres mais rien ne change que faire ?
Xileas

The_Nexus60 wrote:

Salut j'ai un problème depuis quelques jours mon jeux me fait une grosse chute de fps toutes les minutes elles durent a peine 1 sec mais je ne peut plus jouer dans ses conditions mes drivers sont tous à jour et osu est le seul jeux qui me pose soucis j'ai déja essayé de régler le problème en modifiant mes paramètres mais rien ne change que faire ?
Essaye de fermer toutes les autres applications
Takiomie
Salut j'voudrais savoir en quoi j'dois renommer "combobuster" pour que tout ceux que j'ai apparaisse, la y en a qu'un qui apparaît et c'est pas ouf xd


merci a ceux qui veulent bien m'aider ^^'
Kolo71

Takiomie wrote:

Salut j'voudrais savoir en quoi j'dois renommer "combobuster" pour que tout ceux que j'ai apparaisse, la y en a qu'un qui apparaît et c'est pas ouf xd


merci a ceux qui veulent bien m'aider ^^'
Bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais si tu n'as pas encore trouvé la réponse ailleurs il faut nommer tes images "comboburst-x" en remplaçant le "x" par 0 puis 1 puis 2... et tu peux continuer encore, d'ailleurs tu peux aussi choisir de les afficher soit dans l'ordre (de 0 à n) ou de manière aléatoire, je case l'info ici au cas où cette option t'intéresserait
Nqvvo
Je viens de dl osu pour y rejouer après un long moment sur mon nouveau pc sauf que là, Osu est beaucoup trop gros. J'ai beau changer la résolution, rien n'y fait. J'en deviens fou.
Kolo71

Nqvvo wrote:

Je viens de dl osu pour y rejouer après un long moment sur mon nouveau pc sauf que là, Osu est beaucoup trop gros. J'ai beau changer la résolution, rien n'y fait. J'en deviens fou.
Bonjour, dans les paramètres d'osu, dans affichage tu as une option qui s'appelle "résolution native" ou "render at native resolution" si ton jeu est en anglais, ensuite tu ajuste la position de l'écran avec les paramètres, vérifie quand même que tu ais bien coché l'option "plein écran" aussi
Shinta
Bonjour, mon osu a des grosses pertes de fps dès que je bouge le curseur, que ce soit avec ma tablette ou avec ma souris (tablette branché ou non) c'est le même problème. J'ai essayé de bidouiller un peu par-ci par-là, réinstaller osu etc... Rien ne marche.
Et j'ai l'impression que plus le temps passe plus cela empire.
Ma tablette : Gaomon S56K
Ma souris : Razer Abyssus
Config : Gtx 1060 6go
16go de Ram
Intel 8750H
Win10 64bits
C'est un pc portable

Ps: J'ai acheté le osusupporter et passer mon osu en expérimental. Mais cela marchait très bien lors du changement, les problèmes ont commencé le soir, mais même en repassant mon osu en Stable j'ai toujours les pertes de fps.
ima squid
bjr , j'etais en train de créer une beatmap , je l'ai enregistrée puis jai quitté le jeu et quand je reviens ma bmap n'a plus de musique il ne reste que les effets sonores quand on appuie sur les cercles qq peut m'aider ?
Kolo71

Shinta wrote:

Bonjour, mon osu a des grosses pertes de fps dès que je bouge le curseur, que ce soit avec ma tablette ou avec ma souris (tablette branché ou non) c'est le même problème. J'ai essayé de bidouiller un peu par-ci par-là, réinstaller osu etc... Rien ne marche.
Et j'ai l'impression que plus le temps passe plus cela empire.
Ma tablette : Gaomon S56K
Ma souris : Razer Abyssus
Config : Gtx 1060 6go
16go de Ram
Intel 8750H
Win10 64bits
C'est un pc portable

Ps: J'ai acheté le osusupporter et passer mon osu en expérimental. Mais cela marchait très bien lors du changement, les problèmes ont commencé le soir, mais même en repassant mon osu en Stable j'ai toujours les pertes de fps.
Bonjour, est-ce que tu as mis FPS illimité ? Si oui, tu devrais les mettre en mode "optimal" ça pourrait peut-être résoudre ton problème. Sinon vérifie les paramètres de contournage de pilote pour la souris si ce n'est pas encore vérifié


ima squid wrote:

bjr , j'etais en train de créer une beatmap , je l'ai enregistrée puis jai quitté le jeu et quand je reviens ma bmap n'a plus de musique il ne reste que les effets sonores quand on appuie sur les cercles qq peut m'aider ?
Bonjour, j'ai peut-être une solution mais pas sûr, il fait que tu trouve le dossier de ta map qui se situe dans les dossiers osu/songs ensuite tu verras affiché le fond d'écran, la musique (qui a pour nom de base "audio" si tu ne l'a pas modifié) et des fichiers qui correspondent aux difficultés que tu as créées et ce sont ces dossiers que tu va ouvrir.
Ensuite, tu va regarder dans la section [General] le paramètre "AudioFilename:" Et si après les deux points le nom ne correspond pas au nom du fichier audio que tu as change le. Si ça correspond bien alors il faudrait peut-être faire une autre manipulation qui a marché pour moi car ce problème m'est déjà arrivé

En espérant avoir pu aider
show more
Please sign in to reply.

New reply