Bonjour,Doryan wrote:
Tu n'est pas le seul à avoir ce problème, je suis aussi conforté à ce dernier, sans succès. Et sans vouloir être méchant, tu ne risque pas d'avoir une réponse, car j'ai déjà demander de l'aide sur ce problème, et je n'ai eu que de vague réponses, mais cela n'avais pas régler mon problème... À croire que personne ne veut m'aider, alors que tout les autres ce font aider "correctement".DarkSharky wrote:
Bonjour ! Je fait part a mon problème qui a commencer depuis hier...quand je joue a osu! j'ai de gros lag (du genre 0fps) toute les 10s impossible de jouer correctement pourtant il ya 2 jour tout aller bien...
Bref, bonne chance, peut être que tu aura de la chance.
Ps: Je tient à m'excuser si j'ai été méchant ou désagréable, mais j' en ai un peut marre que l'on ne m'aide pas assez, dans le sens que je pose des questions, ou que je demande de l'aide, j'ai la nette impression que l'on ne m'aide pas assez, dans se sens que on ne me donne pas de réponse assez précise. Alors, je dit pas que tour le temps on ne me répond pas assez bien, c'est juste ces derniers temps.
Bref, je ne veut pas m'attirez d'ennuis, donc je pense que vais en rester la. Je comprendrais tout à fait que je risque une quelconque sanctions, j'en suis très conscient, mais peut être de le dire va changer les choses.
Bonne journée à vous, et bon jeu.
Malheureusement les problèmes de lags sont très difficiles à résoudre, dans le sens où ça peut venir de plein de choses et de très peu de choses à la fois. Un disque dur qui commence à fatiguer, la RAM qui est pleine, un programme qui en demande beaucoup au processeur, la carte graphique mal configuré, un antivirus qui fout la me*** (oui j'avais aussi quelques lags avant que je désinstalle Avast, je dis ça je dis rien ^^), windows aussi qui fout sa me*** (ce qui est pas rare malheureusement), un pilote qui plante...
Avec peu de détails c'est pas facile de résoudre ce genre de problèmes, à moins de balancer une longue liste non exhaustive de ce qui peut faire lagger et de dire "Débrouille toi pour trouver ce qui va pas dans ton cas", il n'y a pas de solution miracle.
Il y a quand même quelque chose que je pourrais rajouter, en particulier en pensant à Doryan (oui je t'ai pas oublié), c'est que ce système de "Topic unique" est pas très adapté parce que certains problèmes complexes se retrouvent noyés dans le topics, à la limite il faudrait faire une section dédiée où chacun crée un topic pour son problème, mais ça c'est une autre histoire. Le seul défaut c'est que c'est pas possible à l'heure actuelle de s'abonner à une section complète (oui je suis abonné à ce topic et je reçois une petite notif sauf que le site arrête de m'en envoyer pour des raisons obscures et je lis chaque messages qui sont postés ici, même si je réponds pas à ceux dont je n'ai pas de solution, je pense surtout aux tablettes: j'y connais rien).
Bref tout ça pour dire que je n'ai pas de solution miracle à ce problème (à moins de dire "Rachète toi un PC" bien sûr, mais on sera d'accord pour dire qu'il y a des solutions qui sont bien meilleures)
Bon sinon à part parler dans le vide je vais quand même essayer du mieux que je puisse de vous aider tout les deux:
Déjà, regardez dans le gestionnaire des tâches, dans "Processus" (sous Windows 8 et 10 il faut cliquer sur "Plus de détails") si une colonne est à 100% (elle apparaît en rouge normalement), ça pourrait déjà donner une idée d'où vient le problème.