ded?
ty owoKrfawy wrote:
Yo, I was browsing graveyarded beatmaps and I noticed one with "Ovoui" in the tags and I was interested as the song is quite appealing to me even though I can't understand it. What language is it? XD
NormalWell, I don't think it's really an issue, I mean, people have to learn to anticipate spinners. And here the player is not under pressure and can react quickly enough
- 01:32:807 (1,2) - https://osu.ppy.sh/ss/9863816 I would recommend you use something like this instead of the last circle that right now is so distant from the very centre of the playfield. Right now the distance deteriorates the playability as it is very hardcore to go from this part of the map to the favourite cursor position of the players I guess, you know, they usually start spinning from the centre of the map and now they have to act incredibly quickly.
Hardye
- I recommend you use CS5 for more otpimal CS spread across the difficulties, also, that would make your set look even more oldschool and more desirable. And still the spread should be fine! o3o
LOL2 I've just realized the set belongs to Kurai and that I could've written my mod in broken Russian. =3=
Yo, revive it please, I like it.
Gabe wrote:
alo l'espace v2
General
Inconsistance avec les timings de volumes vers la fin, donc au spinner final. Puisque c'est deux difficultés qui ont été mappé par toi, rip Ovoui, je te suggères d'utiliser les mêmes points de volumes sur les deux diffs. Par exemple, la normal et la hard, il y a un mini décalage avec les timings points. Tu as 01:34:170 - comme repère sur les deux photos. ui
NormalHard
- 00:05:534 (1) - La différence de spacing se voit quand même avec les deux derniers sliders et sa joue dans le contraste de l'intonation. Ajuste l'emplacement pour que le spacing soit la même. Fait la même pour 00:15:989 (4) - et 00:18:261 (1) - fix je pense même si c'est pas mal pinailler là xD
- 00:43:034 (4) - Le deuxième reverse arrow est de trop, selon-moi. Puisque l'intonation est plus évident à cause des bruits de fond et que selon la mélodie,
une note devrait être ajouter à 00:42:693 - (mais que tu l'ignores), il serait plus suggéré de remplacer ce reverse arrow par un cercle à 00:43:716 - . (Comme 00:57:807 (4) - dans le fond..) J'aime pas trop cette idée car ici le double reverse est utilisé pour faire la transition entre les deux parties de la musique. Et j'ai pas franchement envie de complexifier le pattern non plus- 01:34:170 - Le timing point n'est pas nécessaire, parce que le dernier timing point est le même, avec le même SV, le choix de l'hitsound de base et le volume.
Voir le point dans le général.gucci.
- 00:59:625 (4) - et 01:01:443 (4) - Pourquoi c'est overlap avec les derniers sliders? C'est la première fois, qu'avec ce genre de pattern dans la map, que tu fais quelque chose du genre et ça me parait pas très bien. C'est la première fois mais ça apporte de la diversité à la map je pense. Et aussi je trouve que ça représente bien la continuité des beats dans la musique et ça illustre aussi le fait que certains instruments ne soient plus là, donnant une impression de ralenti sur le pattern, mettant en valeur les caisses
Namki wrote:
Second of all, 00:00:534 - and 00:01:216 - have both whistles but sounds are different, 00:02:352 (2,3,4) - here as well. Goes consistently, too. Because it goes well like this?
Also, I hanged the combo colours to fit the background.Namki wrote:
Third of all, 00:00:080 - / 00:01:898 - etc. - don't have a hitsound on but mind explaining why? They're sort of audible for being hitsounded, too. And this is the main concern so far, you're using like two hitsounds for the entire diff but the music is pretty full of few more snares and kicks.
In order to contrast better with the notes you pointed out in your second point.
большое спасибо!!!Namki wrote:
ребублед!