xenok
Xenok wrote:
Petit mod des familles:
00:10:807 (1) - Pourquoi pas placer la note à la fin de 00:09:949 (5) - , comme ça, ça fait un petit break dans la musique, et tu stop le curseur en même temps, ça à l'air plus naturel (il faudra surement changer la pos/l'angle de 00:11:235 (2) - si t'es d'accord avec ce point) j'ai changé un peu c'est swag
00:46:702 (4,5,6,7,8,9) - le spacing entre ces objets ne fait que de changer en mode un peu random, essaie de garder un spacing semblable ou qui augmente graduellement le spacing entre les sliderstart est plutôt consistent et c'est sur ça que je veux insister évidemment le spacing des sliderends varie bcp ^^
00:49:051 (1,2,3,4,5,6,7,8) - je pense que le 5 ne devrait déjà plus être en ligne droite, comme ça, ça fait bien 4-4 et pas 5-3 (si tu vois ce que je veux dire) oui bonne remarque j'ai changé
00:59:100 (1) - ce slider suit pas le flow du jump avant, ou on doit tourner dans le sens horaire et là on doit faire une ligne droite chelou pour toucher ce slider, genre on peut particulièrement flow le jump avant et on doit snap la fin de ce jump, c'est perturbant je vois pas ce qui est frustrant dans ce jump, en vérité, c'est justement pour casser cette fluidité dans le jump pour bien indiquer qu'on repart sur qqchose de nouveau
faire commencer 01:07:671 (1) - à 01:07:376 (3) - ? (le même argument que le premier)
01:29:100 (4,5,6) - je sais pas si l'overlap est voulu ou il serait mieux de le stack sur 01:28:361 (4) - c'est voulu
01:36:785 (4) - la note est super bien placée pour le flow mais elle overlap chelou entre le 1 et le 3, mais si tu le stack le flow est moins bien, donc je sais pas trop je préfère garder comme ça
01:50:676 (6) - placer la note en x:85 y:179 pour qu'elle soit au centre de 01:51:120 (1) - ? oui mci
02:05:159 (6) - est pas exactement stackée sur 02:04:125 (1) - merci
02:05:307 - peut-être mettre 70% volume à cette section pour faire le transit entre le refrain et le couplet (je trouve que ça sonne pas assez puissant à 60%) oui c'est pertinent, je garde
02:11:218 (1,2,3,4,5,6,7,8) - ce jump est un peu overspaced bon t'as raison, mais pour le moment j'aime bien, si on me le mentionne encore plusieurs fois je changerais xD
02:24:223 (1) - new combo pour marquer la fin de la mesure et le break
02:44:913 (5,6) - pourquoi pas enlever les claps ici, et 02:45:208 (7,8) - enlever les claps ici, puis mettre en hitsound drums? ça marque bien la dessente des toms en batterie (le truc chelou que fait le batteur en fond) oui ça sonne mieux en effet
02:45:504 (1) - hitsound finish au début du slider? on l'entends dans la musique et ça marque le début de la mesure yes
02:49:346 (1,2,3,4,5) - un peu overspaced je trouve j'ai nerf
03:35:750 - le premier refrain était à 80% volume et lui à 60% y
03:39:149 (10) - je ferais rotater le slider pour qu'il suive le flow du jump, comme ça: http://puu.sh/qPeho/4bff4c5cb7.jpg yes
03:46:686 (8) - ce slider est trop collé à 03:46:391 (7) - surtout dans un moment intense comme ça, ça break un peu le flow j'ai boosté
04:20:528 (1,2,3,4,5) - j'aurais vu ce passage beaucoup plus spaced j'ai buff
04:28:952 - 80% volume idem y
04:47:868 (3) - new combo car début de mesure et changement de pattern dans la musique? oui
04:47:868 - j'aurais d'ailleur essayé de follow la voix en même temps que les drums dans cette part, 04:49:937 - ici par exemple, y'a un son important de la voix mais c'est pas mappé :c oui mais en vrai c'était pas le but, j'ai cependant rajouté la note à l'emplacement ou tu as mis un exemple
Voilà, la map est bien alors j'ai cherché un moment pour bien trouver les trucs c:
Merci beaucoup xenoku!