Petit mod des familles:
00:10:807 (1) - Pourquoi pas placer la note à la fin de 00:09:949 (5) - , comme ça, ça fait un petit break dans la musique, et tu stop le curseur en même temps, ça à l'air plus naturel (il faudra surement changer la pos/l'angle de 00:11:235 (2) - si t'es d'accord avec ce point)
00:46:702 (4,5,6,7,8,9) - le spacing entre ces objets ne fait que de changer en mode un peu random, essaie de garder un spacing semblable ou qui augmente graduellement
00:49:051 (1,2,3,4,5,6,7,8) - je pense que le 5 ne devrait déjà plus être en ligne droite, comme ça, ça fait bien 4-4 et pas 5-3 (si tu vois ce que je veux dire)
00:59:100 (1) - ce slider suit pas le flow du jump avant, ou on doit tourner dans le sens horaire et là on doit faire une ligne droite chelou pour toucher ce slider, genre on peut particulièrement flow le jump avant et on doit snap la fin de ce jump, c'est perturbant
faire commencer 01:07:671 (1) - à 01:07:376 (3) - ? (le même argument que le premier)
01:29:100 (4,5,6) - je sais pas si l'overlap est voulu ou il serait mieux de le stack sur 01:28:361 (4) -
01:36:785 (4) - la note est super bien placée pour le flow mais elle overlap chelou entre le 1 et le 3, mais si tu le stack le flow est moins bien, donc je sais pas trop
01:50:676 (6) - placer la note en x:85 y:179 pour qu'elle soit au centre de 01:51:120 (1) - ?
02:05:159 (6) - est pas exactement stackée sur 02:04:125 (1) -
02:05:307 - peut-être mettre 70% volume à cette section pour faire le transit entre le refrain et le couplet (je trouve que ça sonne pas assez puissant à 60%)
02:11:218 (1,2,3,4,5,6,7,8) - ce jump est un peu overspaced
02:24:223 (1) - new combo pour marquer la fin de la mesure et le break
02:44:913 (5,6) - pourquoi pas enlever les claps ici, et 02:45:208 (7,8) - enlever les claps ici, puis mettre en hitsound drums? ça marque bien la dessente des toms en batterie (le truc chelou que fait le batteur en fond)
02:45:504 (1) - hitsound finish au début du slider? on l'entends dans la musique et ça marque le début de la mesure
02:49:346 (1,2,3,4,5) - un peu overspaced je trouve
03:35:750 - le premier refrain était à 80% volume et lui à 60%
03:39:149 (10) - je ferais rotater le slider pour qu'il suive le flow du jump, comme ça: http://puu.sh/qPeho/4bff4c5cb7.jpg
03:46:686 (8) - ce slider est trop collé à 03:46:391 (7) - surtout dans un moment intense comme ça, ça break un peu le flow
04:20:528 (1,2,3,4,5) - j'aurais vu ce passage beaucoup plus spaced
04:28:952 - 80% volume idem
04:47:868 (3) - new combo car début de mesure et changement de pattern dans la musique?
04:47:868 - j'aurais d'ailleur essayé de follow la voix en même temps que les drums dans cette part, 04:49:937 - ici par exemple, y'a un son important de la voix mais c'est pas mappé :c
Voilà, la map est bien alors j'ai cherché un moment pour bien trouver les trucs c:
00:10:807 (1) - Pourquoi pas placer la note à la fin de 00:09:949 (5) - , comme ça, ça fait un petit break dans la musique, et tu stop le curseur en même temps, ça à l'air plus naturel (il faudra surement changer la pos/l'angle de 00:11:235 (2) - si t'es d'accord avec ce point)
00:46:702 (4,5,6,7,8,9) - le spacing entre ces objets ne fait que de changer en mode un peu random, essaie de garder un spacing semblable ou qui augmente graduellement
00:49:051 (1,2,3,4,5,6,7,8) - je pense que le 5 ne devrait déjà plus être en ligne droite, comme ça, ça fait bien 4-4 et pas 5-3 (si tu vois ce que je veux dire)
00:59:100 (1) - ce slider suit pas le flow du jump avant, ou on doit tourner dans le sens horaire et là on doit faire une ligne droite chelou pour toucher ce slider, genre on peut particulièrement flow le jump avant et on doit snap la fin de ce jump, c'est perturbant
faire commencer 01:07:671 (1) - à 01:07:376 (3) - ? (le même argument que le premier)
01:29:100 (4,5,6) - je sais pas si l'overlap est voulu ou il serait mieux de le stack sur 01:28:361 (4) -
01:36:785 (4) - la note est super bien placée pour le flow mais elle overlap chelou entre le 1 et le 3, mais si tu le stack le flow est moins bien, donc je sais pas trop
01:50:676 (6) - placer la note en x:85 y:179 pour qu'elle soit au centre de 01:51:120 (1) - ?
02:05:159 (6) - est pas exactement stackée sur 02:04:125 (1) -
02:05:307 - peut-être mettre 70% volume à cette section pour faire le transit entre le refrain et le couplet (je trouve que ça sonne pas assez puissant à 60%)
02:11:218 (1,2,3,4,5,6,7,8) - ce jump est un peu overspaced
02:24:223 (1) - new combo pour marquer la fin de la mesure et le break
02:44:913 (5,6) - pourquoi pas enlever les claps ici, et 02:45:208 (7,8) - enlever les claps ici, puis mettre en hitsound drums? ça marque bien la dessente des toms en batterie (le truc chelou que fait le batteur en fond)
02:45:504 (1) - hitsound finish au début du slider? on l'entends dans la musique et ça marque le début de la mesure
02:49:346 (1,2,3,4,5) - un peu overspaced je trouve
03:35:750 - le premier refrain était à 80% volume et lui à 60%
03:39:149 (10) - je ferais rotater le slider pour qu'il suive le flow du jump, comme ça: http://puu.sh/qPeho/4bff4c5cb7.jpg
03:46:686 (8) - ce slider est trop collé à 03:46:391 (7) - surtout dans un moment intense comme ça, ça break un peu le flow
04:20:528 (1,2,3,4,5) - j'aurais vu ce passage beaucoup plus spaced
04:28:952 - 80% volume idem
04:47:868 (3) - new combo car début de mesure et changement de pattern dans la musique?
04:47:868 - j'aurais d'ailleur essayé de follow la voix en même temps que les drums dans cette part, 04:49:937 - ici par exemple, y'a un son important de la voix mais c'est pas mappé :c
Voilà, la map est bien alors j'ai cherché un moment pour bien trouver les trucs c: