Battquif wrote:
Hey ! From my queue !
[Hard]Fait gaffe, pour ranked une map elle doit être "logique" donc être régulière et sans paterns "bizars" GL~~
- 00:03:790 (1) - Ce spinner n'est pas très utile imo
Je sais, c'était juste histoire d'en caser un car j'en ai pas mis 1 a la fin xD
00:15:391 - Tu ignores complètement l'instru principal ici :/ Un 3/4 reverse slider serait mieux. ça fait encore plus bizar ici 00:16:094 -
Je sais, mais je l'ai bien fait avant, et ca ne t'as pas choqué :p Je garde donc
00:30:274 (2,3,4) - Ici tu le maps, enfin j'imagine que c'est là pour ça
Pas compris o.o
00:27:461 (3,4) - Tu ne suis presque que ici la voix, tu devrais choisir quel "instru" tu maps car on ne s'y attend pas vraiment là
Il est vrai que je ne suis pas l'insru et que un slider 1/2 par exemple le suis mieux. Mais je suis en hard et déja que j'ai du mal a caser un peu de difficulté ici, désolé je vais garder :d
00:38:477 (2,3,4,5) - urf Il y a mieux à faire tu ne penses pas ;D
Changé un peu, c'est vrai que ca fait tache... Merci !
00:41:758 (2,3,4,5,6) - Déjà mieux haha, hum, space un peu plus (3) de (2), la même distance qu'il y a entre (3) et (4)
Hum... Je vois pas ou est le probleme ici .-.
00:45:977 (2,3,4,5) - Un vrai square maybe ? Avec le même enchainement, mais ça rendra plus propre
Je voulais garder le même style de jump que le combo précédent, afin d'être plus lisible
00:49:727 (3,4,5,6,7) - Tu l'as deviné, un vrai étoile ;D
Yay, pro étoile boyz B-) ... . . . . . xD
01:02:032 (1,2) - ; 01:03:907 (1,2) - Ce genre de patern est très difficile à jouer, fait quelque chose de plus "classique"
Fait !
Merci ! Désolé, la logique et moi, en maths, c'est OK, en mapping, ca fait deux .-.
END!Chalwa wrote:
Hello! Mod from my queue!
[Easy][Normal]
- 00:33:790 (1,3) - Make it parralel?
Fix- 00:42:227 (1) - Here is too fast direction change imo. Make something like this: https://osu.ppy.sh/ss/5999559 (BTW. that link xD)
Nah. The slider goes down faster, yes, but the player have the time to move, with that CS, It's easy- 01:15:040 (1) - Make it symmetrical??
Uh... With what ? o.o[Hard]
- 00:35:665 (1) - Why this curve is weird. You haven't got here any stronger beat. Make it normality.
Changed a bit- 01:00:040 (1,2,3) - Triples like this are hard to play for "Normal" players, You can stack 01:00:040 (1,2). Tbh it looks better.
Changed a bit too- 01:18:790 (1) - It looks imo like "burai" slider. Make second anchor - slider node and try to DS it .
Don't understand but changed a bit- 01:21:602 (4,3) - Try to stack this two??
Changed the pattern due to a DS problem, so...[color=#FF0000]no- 01:26:290 (1) - Move this spinner to 01:28:165 and try to map something from 01:26:290, cause here you have strong beats.
No, it's fine :3
- 01:21:133 (3) - Copy 01:21:602 (4) and Ctrl + J, H and G
Made an other thing : Copy (3) and ctrl J H G- 01:28:165 (5) - NC
- 01:28:633 (1) - remove NC
This map looks pretty nice!
[size=150]GOOD LUCK!Thank you :3 and thanks again for the "Nice map"