forum

Avis sur osu!lazer

posted
Total Posts
3

Avis osu!lazer

bien
4
66.67%
pas bien
2
33.33%
Total votes: 6
Topic Starter
BlackW
Bonjour, Bonsoir

J'ai repris osu y'a allez 2-3 semaines maintenant, et je me suis décidé à ne plus jamais revenir sur la version stable, ceci étant dis je voudrais savoir votre avis sur lazer (bien ou pas dans l'état actuel) et surtout pourquoi ?

Mon avis:
Au moment ou le jeu était que sur github au tout début et mal optimisé tout ça logique je trouvais le jeu moins bon que stable, mais aujourd'hui je trouve personnellement que le jeu est bien optimisé. Et surtout je trouve que le fait qu'il y ai plus les notelock (un HP Drain plus souple) et les mods comme DT qui peut-être modifié sont des ajouts qui de mon avis rends le jeu mieux, plus agréable à jouer et 10 fois plus fun et sympa que la version stable.

En revanche le fait que y'ai score V2 rends le jeu plus dur bon après moi ça me dérange pas donc c'est cool.

En plus de ça l'éditeur de maps est vraiment sympa même si on se retrouve limité à repasser sur stable pour poster ses maps + certains bug mais c'est pas un gros problème.

Après y'a quand même quelques défauts mais bon ça reste léger.

Et vous c'est quoi vos avis ? (Si vous y avez jouer)
Corne2Plum3
Perso j'aime bien lazer car du coup j'aurai plus à utiliser Windows pour jouer à osu!, mais je trouve que c'est pas fini, il manque de fonctionnalités, et je trouve l'éditeur de maps et le skinning pas encore au point
I AM VERY SMART
Bien, ça facilite l'obtention des médailles
Please sign in to reply.

New reply