forum

Comment convaincre mon ami de jouer avec moi à Osu! ?

posted
Total Posts
11
Topic Starter
philippe12
J'ai un pote qui à installer depuis longtemp osu mais il y joue pas.
Je lui est proposé de y jouer ensemble à la place de jouer a un mod half life 2 qui permet le online.
Comment je pourrai le convaincre?
Il aime bien l'univert de undertale et il aime bien les animes.

J'attend vos proposition pour m'aidée ;)
Ganondorf
C'est compliqué, s'il a déjà joué au jeu mais qu'il n'y a pas accroché, difficile de le forcer...
On a pas tous les mêmes goûts !
Topic Starter
philippe12
il ma dit qu'il pourrai esseiler de faire des game avec moi.
je vais tenter de lui envoyer le plus de beatmap en .zip sur discord (nitro me rend la tache moin compliquer les chose).
Et je lui est donner le skin de whitecat (le même que j'utilise) car je le trouve facile à lire.
VicoTeen
Perso le mien je l'ai attaché dans ma cave. Je l'ai mis devant un PC, menotté à un clavier et une tablette graphique et comme ça on peut jouer ensemble.
Le problème avec cette strat c'est qu'il faut le nourrir et vider son seau à caca tous les jours donc c'est pas ouf. J'ai pas encore trouver un moyen de rendre mon pote autonome.

Du coup j'pense que la meilleure idée c'est de jouer de temps en temps avec lui en multi et de le laisser découvrir le jeu et les musiques qui peut lui plaire en solo s'il en a l'envie.
Topic Starter
philippe12
xD
Corne2Plum3
Tu lui dis qu'il y a plein d'aNiMéS
Topic Starter
philippe12
se soir on va jo0uer a osu ensemble je crois
sakudara
pog
Katarinass
Propose lui de l'argent
Syako
offre lui des sushis si il te bat en multijoueur
Nozhomi
Si il n'a pas envie, je ne vois pas pourquoi il faudrait le forcer.

Je lock le topic car je pense qu'il y a déjà assez de réponse et le sujet n'est pas vraiment pertinent ici.
Please sign in to reply.

New reply