forum

J'ai réussi a full combo ma première 7 star, mais je n'ai pas la médaille.

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Shaxime
Alors j'ai réussi a fc ma première 7 star, mais je n'ai pas eu la médaille. Je pense c'est car j'ai raté un slider end, mais je ne suis pas sur.
Je vous laisse le lien du play j'espère que vous pouvrez m'aider sur ce problème.
https://www.youtube.com/watch?v=NcNFTULgzhE
Corne2Plum3
Parce que c'est une loved (ou graveyard) map.
Ça donne pas la médaille et en plus t'as pas les pp. Sur ta vidéo tu dis que t'as obtenu 336pp mais cette partie n'apparaît pas sur ta page de profil...
Topic Starter
Shaxime
Alors j'ai essayé de voir mais c pas sa (j'ai filtré avec status=r, et sur mon profil elle y est (c'est mon 2e top play).
Et je ne sais pas comment mettre un screen sur le forum donc je ne peux pas te montrer et juste te dire d'aller voir mes top pp plays sur mon profil
Corne2Plum3

Shaxime wrote:

je ne sais pas comment mettre un screen sur le forum donc je ne peux pas te montrer
Maj+F12

Tu ne peux pas mettre le lien de ta map ?
IncrediMan
C'est parce que tu ne l'as pas vraiment FC.
Le combo max sur la map, ton 2e top pp, est de 163, mais ton combo est de 162.
En gros t'as du miss un slider-end sans t'en rendre compte.

Ah et ça n'a rien a voir mais ajoute une photo de profil, c'est mieux que d'avoir celle de base et les gens pourront te reconnaître plus facilement sur les forums


EDIT: je viens de voir la vidéo et c'est bien ça, t'as relâché trop tôt le slider a 0:16 du coup ça a pas compté dans le combo
Topic Starter
Shaxime
ah ok merci
Please sign in to reply.

New reply