forum

Bug besoin d'aide svp

posted
Total Posts
5
Topic Starter
EmeraldBreak
Bonjour sur mon profil il est écrit que je suis actuellement en Martinique et je suis classé en Martinique alors que je suis en France métropolitaine existe il un moyen d'y remédier ?
BProd
Oui, je pense que tu devrais demander au support.
Corne2Plum3
Il faut contacter le support. Le truc, c'est qu'il vont te demander une preuve...

Je cite:

Le centre d'aide wrote:

Mon profil a le mauvais drapeau !

Nous pouvons le changer pour vous, mais seulement si votre lieu de résidence est dans le pays vers lequel vous voulez changer votre assignation.

Nous déterminons votre pays où vous avez créé votre compte.

Si vous créez un compte durant vos vacances aux États-Unis, votre compte sera assigné aux États-Unis - vous apparaîtrez également dans le classement par pays des États-Unis.

L'équipe du support peut changer le pays de votre compte sur votre demande, mais seulement si vous vivez activement dans ce pays.

Pour confirmer cela, l'équipe vous demandera une preuve de votre résidence - cela peut être un passeport, votre permis de conduire, ou autres formes d'identification. Il doit y avoir sur l'image votre écran avec le client osu! d'ouvert et authentifié avec votre compte.

Nous ne diffuserons jamais ces informations à d'autres personnes, et nous vous encourageons à supprimer toute information personnelle (cela ne nous empêchera pas de déterminer le pays pour lequel le document est destiné !) si vous souhaitez absolument conserver votre vie privée.
Topic Starter
EmeraldBreak

Corne2Plum3 wrote:

Il faut contacter le support. Le truc, c'est qu'il vont te demander une preuve...

Je cite:

Le centre d'aide wrote:

Mon profil a le mauvais drapeau !

Nous pouvons le changer pour vous, mais seulement si votre lieu de résidence est dans le pays vers lequel vous voulez changer votre assignation.

Nous déterminons votre pays où vous avez créé votre compte.

Si vous créez un compte durant vos vacances aux États-Unis, votre compte sera assigné aux États-Unis - vous apparaîtrez également dans le classement par pays des États-Unis.

L'équipe du support peut changer le pays de votre compte sur votre demande, mais seulement si vous vivez activement dans ce pays.

Pour confirmer cela, l'équipe vous demandera une preuve de votre résidence - cela peut être un passeport, votre permis de conduire, ou autres formes d'identification. Il doit y avoir sur l'image votre écran avec le client osu! d'ouvert et authentifié avec votre compte.

Nous ne diffuserons jamais ces informations à d'autres personnes, et nous vous encourageons à supprimer toute information personnelle (cela ne nous empêchera pas de déterminer le pays pour lequel le document est destiné !) si vous souhaitez absolument conserver votre vie privée.

Merci de cette réponse Corne2Plum3 mais comment puis-je contacter le support pour leurs envoyer les preuves
IncrediMan
Tu peut contacter le support par mail à support@ppy.sh (je ne sais pas si tu peux leur parler en en français, dans le doute envoie ton mail en anglais). Pour les preuves je pense que tu peut te débrouiller comme un grand ;)
Please sign in to reply.

New reply