Dans ma grande période de pokéfan (8-11 ans), étant plein d'imagination je passais mon temps à imaginer des pokémons.. a partir de tout et n'importe quoi.
Et à partir d'une montre qu'on m'avait offerte, j'ai imaginé une lignée de pokémon dont l'évolution finale s'appellerait "Métaclock", donc le mélange entre Métal et Clock
Ainsi (Plus particulièrement quand j'ai perdu cette précieuse montre) j'ai pris le pseudo de Métaclock un peu partout en ligne.
MAIIIIS bien des années plus tard (Fin 2017 environ) j'ai remarqué malheureusement que mon pseudo, créé pourtant de manière innocente et non anglophone, était une contrepèterie qui formait "Métalcock" et... ben ça ne me plaisait pas.
Pourtant j'était très attaché à se pseudo qui me correspondait bien et qui était unique, en plus de bien sonner. Mais en y repensant il me fallait un pseudo qui me représenterais bien mieux que celui-là, qui engloberait toutes mes passions qui sont les jeux, les animés et la création artistique et vidéoludique.
Ainsi, dans ma période Waifu-lover, j'ai décidé de changer de pseudo en combinant le mien actuellement avec le nom de ma waifu n°1.
Ce qui donne "Métakino". Je vous laisse trouver ma waifu....
En effet, sur Osu! mon pseudo est encore Métaclock mais je compte le changer dès que je peux me payer un Supporter :p