Bonjour tout le monde,
J'ai un problème, j'en viens même à sentir une certaine étrangeté.
Avant je jouais sur mon macbook air. J'ai appris petit à petit à jouer, en osu!, avec deux doigts. Depuis, je ne suis plus sur mon macbook air. Je suis sur windows, avec un clavier "normale" (corsaire K55).
Le problème que je rencontre étant celui-ci :
- je n'arrive plus à jouer avec deux doigts, j'ai beau changer de touches (E gauche, R droite, ou A gauche, Z droite) chaque fois la touche de gauche crée des miss.
Du coup, je me dis que je vais faire qu'un un seul doigt et pour tester je fais que la touche de gauche (A par exemple) avec un seul doigt et ça me fait pareil : miss ou des scores bas.
- je n'arrive qu'à jouer avec un seul doigt que sur la touche qui sera à droite : donc si je choisi A pour le majeur et Z pour l'index, dans tous les cas, je vais devoir jouer que sur Z. Si l'index est sur A, ça me fera des miss.
MAJ :
J'avais envoyé un message il y a 5 mois sur la partie anglaise. j'avais complétement zappé. Les réponses que j'ai eues étaient une histoire de "fingerblocked". Je veux bien, mais le problème étant que même si j'utilise l'index sur justement la touche que je devrais utiliser avec le majeur..; bah... c'marche pô.
Ai-je un prb neurologique ? Quelqu'un a déjà rencontré ça ?
Mon copain a testé pour voir, il semble rencontrer beaucoup moins de problème, arrivant même à faire les deux doigts. J'avoue que là, je ne comprends plus mon corps...
Je vais continuer de m'entrainer... mais bon, j'aimerai comprendre.