<?php echo "COUCOU"; ?>bon fuck le même post j'en fais un nouveau
J'ai remarqué que tes timing points entre Oni et les autres sont différents. C'est un problème assez grave car ta map ne sera pas rankable. Le timing point de l'Oni doit être le même que les autres.[Kantan]
00:05:157 (8,9,10,11) - Fais gaffe à ce genre de patterns, ça risque de rendre les joueurs confus
00:06:882 (12,13,14,15,16) - Pareil ici. Je recommande pas de mapper au piano au début, c'est pas la meilleure des méthodes..
00:12:054 (22,23,24,25) - Uniformise avec le reste ?
00:17:571 (34,35,36,37) - J'ai été surpris du fait que ça soit 1/2 plus tôt. Bouge 00:18:088 (35) - sur le tick blanc après
00:34:123 (59,60,61,62,63) - d k ddk, je pense que ça collera mieux à la mélodie et en plus donera un effet sur le drum pattern !
00:36:882 (64,65,66,67,68) - ^ tu peux appliquer un truc dans ce style
00:39:640 (69,70,71,72,73) - ^
00:46:537 (82,83,84) - kkk, ça impactera un peu mieux sur la song.
00:49:295 (87,88,89) - kkd si tu as appliqué ^, ça rendra le tout un peu plus consistant.
Bon en fait vu que le reste c'est quasi pareil donc à peu près tout s'applique ici, et fais gaffe aux 1/2, c'est utilisable si tu peux faire en sorte que le joueur se plante pas, oublie pas que c'est d'abord destiné aux nouveaux joueurs
[Futsuu]
Les sliders sont pas très bien utilisés dans l'ensemble fais gaffe à ça.
Les 1/2 du début que j'ai pas trop apprécié en Kantan vont mieux ici.
00:05:502 (9,10,11,12) - Retire 9 ? Le début est plutôt calme par rapport au reste. Ca casse un peu la "facilité" de ton début aussi.
00:14:123 (28,29,30,31,32) - Inverse tous les hitsounds ? T'as un meilleur rendu si tu fais ça.
00:16:192 (33) - Garde pas ce drumroll. T'as de quoi mapper, mappe sur la percussion à la place, ça n'en deviendra que meilleur.
00:33:088 (70,71,72,73,74,75,76,77) - Ce rythme est très louche je trouve. Je te propose ça :
http://puu.sh/51dX1.png -- T'auras un meilleur rendu ! (La note en gris est un spinner, tu peux changer en slider si ça te chante.
00:36:882 (7,8,9) - T'as un blanc, c'est fait exprès ?
00:38:606 (11) - k si tu veux une meilleure consistence et un meilleur rendu.
00:39:640 (13,14,15) - pareil qu'au dessus
00:42:399 (20,21,22) - ^
00:45:157 (27,28,29) - ^
00:47:916 (34,35,36) - ^
00:49:985 (39,40,41) - ^ (et c'est pas mieux)
00:53:433 (46,47,48) - ^
Pour tous les blancs, mappe comme t'as fait au second kiai, par exemple ici: 01:32:054 (127,128,129) -
00:49:640 (38) - je te propose k pour une meilleure consis et une meilleur rendu
00:54:296 (47,48,49,50,51,52) - ça risque d'être un tantinet compliqué pour une futsuu.
me dis pas que t'as copié-collé
01:00:329 (60,61,62,63,64) - Fais gaffe à ce genre de patterns, ça risque de rendre les joueurs confus aussi ici
Ce que t'as CC y'aura les mêmes commentaires, adapte
01:34:813 (133) - Mauvaise utilisation de slider, mappe avec des notes !
01:40:330 (146) - ^
01:45:847 (157) - ^
Paf paf fini la Futsuu.
[Muzukashii]
Mouais. Si tu pouvais dégager les speedchanges dessus ça serait mieux, c'est pas vraiment accepté sauf force majeure.
OHPUTAINCEJUMPDANSLADIFFICULTE
00:05:502 (19,20) - Inverse le hitsound des deux notes ? Ca rend mieux je trouve.
00:06:882 (23,24,25,26,27,28,29,30) - La manière actuelle rend le pattern un peu... bizarre je trouve, mappe pas trop sur le piano !
00:13:778 (50,51,52,53) - Je pense que mettre que des 1/2 aura un impact pareil qu'avec tes 1/4.
00:16:192 (60,61,62,63,64,65,66,67,68,69,70) - On est vraiment borderline Oni ici. Coupe ton pattern !
00:19:295 (76,77,78,79,80,81,82) - Comme au-dessus, les 1/2 peuvent impacter tout autant !
00:23:088 (95,96,97,98,99,100,101,102,103,104,105,106,107,108,109,110,111,112,113,114,115,116,117,118,119,120,121,122,123,124,125,126,127,128,129,130,131,132,133,134,135,136,137,138,139,140,141) - Fais en sorte qu'on sente que ça se sente que c'est plus calme. De plus, là, on est plus proche d'un niveau Oni que de Muzukashii.
00:44:468 (179) - Remplace en K, comme t'as fait dans les autres diffs...
00:46:537 (186,187,188,189,190) - Pourquoi t'as pas fait comme sur la première partie ?
00:49:295 (197,198,199,200,201) - ^
00:52:054 (209,210,211,212,213) - ^
00:58:778 (237,238,239) - Le 1/4 est pas nécessaire, change en 1/2 (et même 1/1 si tu veux mon humble avis)
01:00:157 (243,244,245,246,247,248) - pareil qu'au début, ddd d k d.
01:11:364 (292,293,294,295,296,297,298,299,300,301,302) - Pareil qu'avant, c'est très très proche d'oni.
01:16:537 (318,319,320,321,322,323,324,325,326,327,328) - Ce pattern est plutôt fait pour Oni.
01:18:261 (329,330,331,332,333,334,335,336,337,338,339,340,341,342,343,344,345,346,347,348,349,350,351,352,353,354,355,356,357,358,359,360,361,362,363,364,365,366,367,368,369,370,371,372,373,374,375) - Pareil que le méga-truc au-dessus.
01:32:054 (385,386,387,388,389,390,391,392) - J'aime pas trop comment ce pattern tourne à cause du 1/4..
01:37:571 (409,410,411,412,413,414,415,416,417) - kdkkdkkdD ? Ca rendra mieux que ton pattern actuel.
01:39:640 (419) - K, pour rester consistent avec le reste des diffs.
01:43:089 (431,432,433,434,435,436,437,438) - Pareil qu'au-dessus, c'est assez bizarre. Reste sur du 1/2
01:48:606 (455,456,457,458,459,460,461,462,463,464,465,466,467,468,469,470,471) - Pattern compliqué pour un Muzu.
Un conseil : Mappe d'abord en 1/2 et regarde après si tu peux ajouter des 1/4 occasionnels. Le mieux est d'avoir, disons, entre 350 et 400 notes.
[Oni]
00:06:039 (27,28) - Finish pas nécessaires.
00:06:901 (29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,39,40,41) - Je pense que tu peux les couper un peu, ça rendra mieux.
00:09:143 (42,43,44) - Pas nécessaire, c'est de l'overmap pur à ce niveau.
00:11:039 (47,48,49) - Le 1/4 ne rentre pas du tout, ça overmap et c'est moche. Reste dans la simplicité, ta map n'en sortira que meilleure.
00:12:591 (57,58,59,60) - Ce 4plet est vraiment bizarre, retire la dernière note ou bouge la dernière sur le 1/2 après.
00:16:039 (77,78,79,80,81,82,83,84,85,86,87,88,89,90,91,92,93,94,95) - Je reste sur mon idée que ce stream est bizarre. Au passage, retire le speedchange, pas du tout bien là où il faut.
00:20:522 (110,111,112,113,114,115,116,117,118,119,120,121) - Alterne entre 1/2 et 1/4 ? C'est d'autant plus mieux, je trouve.
ok00:23:108 (129,130,131,132,133,134,135,136,137,138,139,140,141,142,143,144,145,146,147,148,149,150,151,152,153,154,155,156,157,158,159,160,161,162,163,164,165,166,167,168,169,170,171,172,173,174,175,176,177,178,179,180,181,182,183,184,185,186,187,188,189) -
Je te conseille de rester sur le fait que ça soit plus calme, tu sens mieux la musique et tout le flow si tu te cantonnes pas à rester sur une densité constante.
00:47:936 (266,267,268,269,270,271,272,273,274,275,276,277,278,279,280,281,282,283,284,285,286,287,288,289,290,291,292,293,294,295,296,297,298,299) - Coupe un petit peu et ça ira pour le mieux.
01:02:074 (350,351,352,353,354) - Vu qu'il n'y a plus les SV changes, ça serait pas un problème d'ajouter des notes maintenant.
01:06:212 (360,361,362) - Même commentaire qu'avant, le 1/4 n'a pas beaucoup à voir avec la song.
01:11:212 (389,390,391,392,393,394,395,396,397,398,399,400,401,402,403,404,405,406,407) - Je reste sur mon idée que ce stream est bizarre. Au passage, retire le speedchange, pas du tout bien là où il faut.
01:18:281 (440,441,442,443,444,445,446,447,448,449,450,451,452,453,454,455,456,457,458,459,460,461,462,463,464,465,466,467,468,469,470,471,472,473,474,475,476,477,478,479,480,481,482,483,484,485,486,487,488,489,490,491,492,493,494,495,496,497,498,499,500,501,502,503,504,505,506,507,508) -
Pareil que le pavé d'affinois au-dessus.
C'est une 10* qui repose sur des bases solides. J'ai même un cadeau pour toi.
J'ai bel et bien demandé au #1 Taiko de tester ta map.