forum

Changer de mail

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Jimakomo
Bonjour! Je reviens sur osu après pratiquement 5 ans d'absence et évidemment en 5 ans je n'ai plus accès au email originel et je n'arrive pas à accéder la page du formulaire cela me redirige chaque fois vers la page d'aide... Quelqu'un pour m'aider? w.w
alexix_
Tu devrais pouvoir changer ton email sur ce lien. C'est sur la fin de la page.
https://osu.ppy.sh/home/account/edit
Topic Starter
Jimakomo
Justement non il me demande une vérification mais bon... j'ai contacté le support ça devrait être bientôt régler
Syako
Envoit un message à pe@ppy.sh il vont pouvoir t'aider je croit ^^
NilSayen_ZFR
j'aimerais changer l'email de mon compte car celle que j'ai mis n'existe plus. Merci de me répondre au plus vite! SVP merci
I AM VERY SMART

NilSayen_ZFR wrote:

j'aimerais changer l'email de mon compte car celle que j'ai mis n'existe plus. Merci de me répondre au plus vite! SVP merci
c'est dans tes paramètres

Mysdibule

Anaxii wrote:

NilSayen_ZFR wrote:

c'est dans tes paramètres

C'est la solution la plus simple:
flèche en haut à droit > [tom nom] > Paramètres > E-mail.

Si il apparaît et vouz ne pouvez disposer de l'e-mail indiquée, contactez accounts@ppy.sh et les demandez de changer la poste associée à l'account osu!. Ce sont importants expliciter quel user vouz êtes et démontrer l'authenticité de l'account possedu avec quelque épreuve. Ils vouz confirmerent ou pas la modifie effacée entre six-cinq heures.

Syako wrote:

Envoit un message à pe@ppy.sh il vont pouvoir t'aider je croit ^^
Je crois pas qu'il existe... En se réfèrant au contact de peppy et, si je me ne rappel mal, Ephemeral seuls, la mail est privacy@ppy.sh pour les cas les plus delicates.
Corne2Plum3

NilSayen_ZFR wrote:

Merci de ne pas déterrer les vieux fils, et à la place de créer un nouveau.

Et pour changer d'adresse mail, c'est simple, il y a un champ fait pour ça dans les paramètres de ton compte...

Il faut juste entrer ton mot de passe puis de mettre ta nouvelle adresse.
Please sign in to reply.

New reply