forum

mettre en ligne un score sur une map faite offline

posted
Total Posts
6
Topic Starter
intercalaire
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce post !

Juste une petite question...

Tout à l'heure j'étais offline et j'ai enfin réussi des maps que je tryhade régulièrement ( je suis très très chaud ajd ). Dcp je me suis co et sur le site osu j'ai remarqué que le site n'avait pas pris en compte ces maps réussites. Je pensais gagner un max de pp et des places dans la classement, mais pas du tout, le site ne semble pas prendre en compte les maps que j'ai fait offline alors que l'app osu m'indique bien que j'ai réussi telle et telle map...

La question est donc :"est ce que je peux poster online mes résultats sur des maps que j'ai fait offline ?"

Merci énormément !!!
Karmine
Non c'est impossible, les scores sont envoyés au moment où tu finis la map si t'es connecté
I AM VERY SMART
Il faut soumettre tous les scores que tu réalises en online, sinon c'est niet
Corne2Plum3
À noter que tant que t'es hors ligne le jeu va essayer de se connecter régulièrement à Bancho et d'envoyer les scores (avec de plus en plus de temps entre les essais). Par contre si tu fermes ton jeu et que les scores n'ont pas été envoyés, ils ne seront jamais envoyé, et du coup au revoir tes PP.
Karmine

Corne2Plum3 wrote:

À noter que tant que t'es hors ligne le jeu va essayer de se connecter régulièrement à Bancho et d'envoyer les scores (avec de plus en plus de temps entre les essais). Par contre si tu fermes ton jeu et que les scores n'ont pas été envoyés, ils ne seront jamais envoyé, et du coup au revoir tes PP.
Si t'es connecté sur le jeu mais que tu perds la connexion oui mais il me semble que ça fait pas ça si t'es pas connecté du tout (mode invité)
Flemme de vérifier
Corne2Plum3

Karmine wrote:

Corne2Plum3 wrote:

Si t'es connecté sur le jeu mais que tu perds la connexion oui mais il me semble que ça fait pas ça si t'es pas connecté du tout (mode invité)
Flemme de vérifier
Même si tu lances le jeu en étant hors-ligne, que tu joues une map et ensuite tu te connectes à internet, osu! essaye toujours d'envoyer des maps.

J'ai essayé et ça a quand même envoyé.
Please sign in to reply.

New reply