forum

La communauté française

posted
Total Posts
12
Topic Starter
Karmine
J'ai fait de l'archéologie sur le forum et j'ai constaté qu'à une époque il y avait une commu assez active sur le forum.
Ils faisaient des topics sur tout et rien, des jeux etc. et étaient assez actifs sur le #french aussi.

Je me suis donc demandé où était passé la commu! Le #french est actif de temps en temps avec certains habitués mais à part ça le forum est mort depuis bien longtemps et bien qu'il existe quelques discord actifs ça reste que des petits groupes isolés et ils ne sont pas forcément très accessibles.

J'aimerais donc vois s'il y a des gens qui regardent le forum de temps et temps et s'ils seraient intéressés pour le faire revivre, ou au moins essayer.
Corne2Plum3
Bon bah RIP
Topic Starter
Karmine
Faut attendre un peu, peut-être qu'en quelques jours quelqu'un va voir ça :lol:
Nuuskamuikkunen
Peut-être ils ont trouvé quelque chose d'autre à faire?
Topic Starter
Karmine
Ils préfèrent cliquer sur des cercles :(
Mais au moins j'ai tout le forum pour moi tout seul rire maléfique
Corne2Plum3

Karmine wrote:

Ils préfèrent cliquer sur des cercles :(
Mais au moins j'ai tout le forum pour moi tout seul rire maléfique
Je t'empêcherais de faire n'importe quoi wallah
Imakuri
Je viens à ton secours : le forum est en effet assez délaissé à cause de Discord mais nous allons le faire (re)vivre en mettant à jours beaucoup de topics et en mettant en ligne de nouveaux sujets.

Nous comptons vraiment remettre le forum français au coeur de la communauté, on vous tiendra au courant en temps et en heure :)
Topic Starter
Karmine

Imakuri wrote:

Je viens à ton secours : le forum est en effet assez délaissé à cause de Discord mais nous allons le faire (re)vivre en mettant à jours beaucoup de topics et en mettant en ligne de nouveaux sujets.

Nous comptons vraiment remettre le forum français au coeur de la communauté, on vous tiendra au courant en temps et en heure :)
J'espère que ça va se faire. C'est vraiment triste de voir le forum mort comme ça. Discord c'est pas pareil c'est du chat instantanné et comme je disais dans OP c'est souvent des petits groupes de potes donc presque impossible de s'intégrer :(

Allez les frenchies faut se réveiller et commencer à poster ici! :P
Demmon
Y'a 10 ans les forums c'était encore d'actualité, alors que maintenant c'est un peu une autre époque
Topic Starter
Karmine

Demmon wrote:

Y'a 10 ans les forums c'était encore d'actualité, alors que maintenant c'est un peu une autre époque
Ouais je sais mais bon Off-Topic est encore actif et certains sous-forums plus spécifiques aussi donc y'a pas de raison que le français le soit pas.
Surtout que rien que sur OT on est plusieurs français, j'imagine qu'il doit y en avoir actifs dans les autres sous-forums, il faut les faire venir ici :P
Corne2Plum3

Karmine wrote:

Demmon wrote:

Y'a 10 ans les forums c'était encore d'actualité, alors que maintenant c'est un peu une autre époque
Ouais je sais mais bon Off-Topic est encore actif et certains sous-forums plus spécifiques aussi donc y'a pas de raison que le français le soit pas.
Surtout que rien que sur OT on est plusieurs français, j'imagine qu'il doit y en avoir actifs dans les autres sous-forums, il faut les faire venir ici :P
Sauf qu'on y dit tous les 3 mois que le forum est en train de mourir...
Topic Starter
Karmine

Corne2Plum3 wrote:

Karmine wrote:

Demmon wrote:

Y'a 10 ans les forums c'était encore d'actualité, alors que maintenant c'est un peu une autre époque
Ouais je sais mais bon Off-Topic est encore actif et certains sous-forums plus spécifiques aussi donc y'a pas de raison que le français le soit pas.
Surtout que rien que sur OT on est plusieurs français, j'imagine qu'il doit y en avoir actifs dans les autres sous-forums, il faut les faire venir ici :P
Sauf qu'on y dit tous les 3 mois que le forum est en train de mourir...
Ouais mais ça c'est depuis toujours, en regardant des très vieux threads j'en ai vu qui ont genre 10 ans où les mecs disent que OT est en train de mourir et y'a plus de bon threads :lol:
Please sign in to reply.

New reply