forum

Je suis nouvelle oskur

posted
Total Posts
11
Topic Starter
Yuno_ps
Coucou,

en fait je suis nouvelle ici, ça fait 2 semaines je joue à osu et ça va je commence à gérer mais pas trop. Mais ça va, je commence à capter certaines choses grâce à des joueurs expérimentés.
Et bref je viens de découvrir qu'il y a un forum ici et la majorité des gens parle en anglais. Ça va je maitrise l'anglais mais je suis trop fatiguée pour faire des efforts.

Et donc voilà je raconte n'importe quoi parce que j'aime trop parler pour rien et je suis sûr que personne va voir ce que j'ai écris. En tout cas si vous voulez parler je suis ouverte à tout alors venez les zamiis.

J'ai 21 ans dans 3 semaines alors les pédophiles désolé pour vous mais vous tombez sur la mauvaise personne. Après je faire le rôle d'une enfant de 13 ans et appeler la police juste après c'est comme vous voulez.

Breeeef, la vous lisez ça et vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle raconte celle la ?" Je sais pas du tout, j'ai pas la répondre à la question et j'ai pas la question à la réponse.

Dokii dokii

J'aime bien dire ça sans contexte. Bon allez je me tais. Bonne nuit.
JustABeginner
Coucou!

Je pense que votre message devrait être dans ce forum: community/forums/34
"General Discussion" parle principalement en dehors d'osu!. Une introduction devrait être dans ce forum: community/forums/8
Mais, c'est principalement l'anglais.
Nuuskamuikkunen
C'était un peu bizarre mais bienvenue!
Topic Starter
Yuno_ps

JustABeginner wrote:

Coucou!

Je pense que votre message devrait être dans ce forum: community/forums/34
"General Discussion" parle principalement en dehors d'osu!. Une introduction devrait être dans ce forum: community/forums/8
Mais, c'est principalement l'anglais.
Ah oui mince alors
Mais je comprends rien en plus je sais pas comment répondre à mon propre post ohlala
Picot Gris

Yuno_ps wrote:

Breeeef, la vous lisez ça et vous vous dites "mais qu'est ce qu'elle raconte celle la ?" Je sais pas du tout, j'ai pas la répondre à la question et j'ai pas la question à la réponse.
Ben moi non plus j'ai pas la question à ta réponse ni la réponse à ta question....le monde est plein de mystère.

En tous cas, welcome to Osu!
Corne2Plum3

JustABeginner wrote:

Coucou!

Je pense que votre message devrait être dans ce forum: community/forums/34
"General Discussion" parle principalement en dehors d'osu!. Une introduction devrait être dans ce forum: community/forums/8
Mais, c'est principalement l'anglais.

eblf2013 wrote:

C'était un peu bizarre mais bienvenue!
Depuis quand vous parlez français !?
[RUE]Bambinex
Tiens c'est bizarre on dirait moi qui écris quand je suis fatigué pourquoi mon tél accorde tout au féminin je ne sais pas bon bref
Bon bah sinon bienvenue et essaie de passer par le forum off-topic quand t'as le temps ;)
Awfulness
Le but du jeu c'est : clicker sur des cercles
Picot Gris

Gabdu09 wrote:

Le but du jeu c'est : clicker sur des cercles
ou taper sur des rectangles/rong/fléche qui défilent soit vers le haut ou vers le bas.
Wolfganged

Not eazy wrote:

Gabdu09 wrote:

Le but du jeu c'est : clicker sur des cercles
ou taper sur des rectangles/rong/fléche qui défilent soit vers le haut ou vers le bas.
ou faire du droite/gauche pour récupérer les fruits
Kittatro

Wolfganged wrote:

Not eazy wrote:

Gabdu09 wrote:

Le but du jeu c'est : clicker sur des cercles
ou taper sur des rectangles/rong/fléche qui défilent soit vers le haut ou vers le bas.
ou faire du droite/gauche pour récupérer les fruits (personne joue sérieusement à ctb)
Ou encore taper en rythme sur des cercles qui défilent de droite à gauche en faisant attention de bien taper la bonne couleur
Please sign in to reply.

New reply