forum

comment on insère une image pour un skin ?

posted
Total Posts
7
Topic Starter
bakaxolotl
bonjour j'aimerais savoir comment insérer une image pour faire un skin (psk la ça doit faire 20 minute que je cherche jtrouve toujours pas)
Corne2Plum3
Tu veux dire quoi par "insérer" une image dans un skin ? Que veux-tu ajouter ? Où ? Pourrais-tu ajouter plus de détails sur ce que tu veux faire ?
Topic Starter
bakaxolotl

Corne2Plum3 wrote:

Tu veux dire quoi par "insérer" une image dans un skin ? Que veux-tu ajouter ? Où ? Pourrais-tu ajouter plus de détails sur ce que tu veux faire ?
se que je veux dire c'est comment on fait pour uploade une image pour un skin ? ( et désoler j'avais extrêmement mal formuler )
Corne2Plum3
"uploader" ????
J'ai touours pas compris mais tu cherches à ajouter une image à un skin ?
Topic Starter
bakaxolotl

Corne2Plum3 wrote:

"uploader" ????
J'ai touours pas compris mais tu cherches à ajouter une image à un skin ?
oui
Corne2Plum3
Bah pour ajouter un élément, tu vas dans les données du jeu (dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\osu! si t'as pas changé l'emplacement des données du jeu). Ensuite, ouvre le dossier "Skins" : c'est là qu'il y a tous tes skins. Ensuite, ouvre le dossier du skin que tu veux modifier et met les images là dedans.
Si ton jeu était déjà ouvert et sur le skin que t'as modifié, appuie sur Ctrl+Alt+Maj+S pour mettre à jour le skin.
Et voilà.
Topic Starter
bakaxolotl

Corne2Plum3 wrote:

Bah pour ajouter un élément, tu vas dans les données du jeu (dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\osu! si t'as pas changé l'emplacement des données du jeu). Ensuite, ouvre le dossier "Skins" : c'est là qu'il y a tous tes skins. Ensuite, ouvre le dossier du skin que tu veux modifier et met les images là dedans.
Si ton jeu était déjà ouvert et sur le skin que t'as modifié, appuie sur Ctrl+Alt+Maj+S pour mettre à jour le skin.
Et voilà.
ouk mirci beacoup
Please sign in to reply.

New reply