forum

Je suis STUCK

posted
Total Posts
5
Topic Starter
Gothmog
Ok, en gros ça fait des MOIS que je suis stuck au même niveau, je progresse quasi pas voir je régresse, ce qui me désespère étant donné que j'ai au tout début très rapidement progressé. J'ai essayé de jouer pour le fun uniquement, mais je progresse tellement pas que même pour ça j'ai plus l'envie. J'ai tellement l'impression d'être coincé à ce niveau pour toujours que j'ai limite envie d'arrêter le jeu, est-ce que c'est normal d'être si nul et si stuck avec mon expérience? Est-ce que je peux progresser quand même, est-ce que je joue de la mauvaise manière? J'ai déjà demandé ici pour mon problème avec le rythme des streams, des triples et des doubles, mais rien n'a changer depuis. Je sais vraiment plus quoi faire, si vous avez le moindre conseil je suis preneur, pour être honnête je suis assez désespérer pour essayer n'importe quoi mdr (sauf de cheat évidemment).
Corne2Plum3
Tu peux cheater

Nan je rigole. Plus tu avances dans le jeu (en faisant des niveaux plus durs ou en gagnant plus de PP par exemple), plus c'est long de progresser.

De plus, en regardant ton profil, tu fais de moins de moins de parties depuis décembre 2019. Donc du coup tu progresse moins vite...
Vetayl
J'ai été stuck pendant 1an et demi si c'est pas plus, mais depuis le moi de mai je crois bien, j'ai legit doublé mon niveau. ( en stamina, aim stream read etc .. )

ça va prendre du temps, et beaucoup de patience, mais si tu aimes le jeu ça viendra tout seul faut juste pas se décourager maintenant. De plus les maps pp aident pas pour autant, ça donne souvent l'impression d'un certain niveau, mais une fois faite, ça devient compliqué de faire des maps pouvant donner une pp similaire car elles sont souvent bien plus dures et demandes plus de skill dans différent domaines du coup on a cette impression

Après si tu veux step-up en rank, joues DT ça marche vraiment bien, pour ma part j'ai le cerveau cassé j'arrive pas à jouer au dessus de l'ar 9 en dt malgré mon rank c'est assez frustrant mais bon en même temps j'joue très peu DT

Bon après les joueurs DT ( pas tous hein ) mais certains se font vite démasquer en multi lorsque y'a pas de DT x)
splash26891
Hello, honnêtement au vu de ton profil tu m'apparais pas comme ayant le profil de qqun de stuck (2 de tes top 5 pp set au cours du dernier mois, par exemple), je pense juste que tu progresses désormais plus lentement qu'à tes débuts. Si c'est le cas, c'est assez normal je pense, te décourage pas, essaie de repérer du progrès sur une map sur des échelles de temps plus grandes ^^
Sinon un des trucs qui marche assez bien quand je me sens stuck est de tenter une nouvelle approche face au jeu : tenter de nouvelles maps, un nouveau style de jeu, un nouveau skin, ce genre de trucs. L'essentiel est de pas être obnubilé par la recherche de progrès visibles à chaque fois que tu joues, et d'en profiter pour gagner en consistency et versatilité, et tu verras les progrès au fur et à mesure !
J'espère que ca pourra t'aider ^^
Hazel-Maron
jouer plus ne sert à rien il faut que tu trouves quel est le problème qui te fait stagner personne ne pourra t'aider parce qu'on ne te regarde pas jouer ou que le problème est mental
Please sign in to reply.

New reply