forum

A ou S pour améliorer son classement?

posted
Total Posts
3
Topic Starter
ThePesty
Quelqu'un m'a dit qu'au delà d'un A, le jeu ne nous apportait pas de point bonus, donc la meilleur strat serait de ne pas tryhard pour avoir des S ou SS car les A est le max qu'on puisse avoir.
Est-ce que c'est vrai? Ou alors les S et SS nous apporte des point en plus et sont utile au classement?
Karmine
Les pp dépendent du combo et de l'accuracy. Si t'as un A tu as soit raté une note (donc combo plus faible) ou une accuracy pourrie, donc moins de pp.
C'est pas linéaire donc au contraire la plupart des points qu'une map va donner sont en full combo et 98/99+ d'accuracy.

Par exemple ici avec full combo mais moins de 96% d'acc j'ai à peine plus de la moitié des pp :

Ça c'est en std je sais pas trop comment ça marche dans les autres modes.
Corne2Plum3

Karmine wrote:

Les pp dépendent du combo et de l'accuracy. Si t'as un A tu as soit raté une note (donc combo plus faible) ou une accuracy pourrie, donc moins de pp.
C'est pas linéaire donc au contraire la plupart des points qu'une map va donner sont en full combo et 98/99+ d'accuracy.

Par exemple ici avec full combo mais moins de 96% d'acc j'ai à peine plus de la moitié des pp :

Ça c'est en std je sais pas trop comment ça marche dans les autres modes.
Pour le mode avec les fruits (CTB) et Taiko c'est pareil. Pour Mania c'est lié au score et c'est 95% l'accuracy et 5% de combo
Please sign in to reply.

New reply