salut tous le monde mon jeux ne ce lance plus quand je clique dessus ca fait le petit symbole de chargement mais il ne s'ouvrent pas quelqu'un aurait une solution svp
bakathomas wrote:
Salut tout le monde. Excusez moi de vous déranger mais voila j'ai un petit souci.
Sa faisait un moment que j'avais pas joué (5-6 mois je pense), et quand j'ai voulu relancer osu il a bien entendu faire quelque mise à jour. J'attend qu'il finisse de faire les mise à jour et la impossible de lancer le jeu. Il crash immédiatement et j'ai un message d'erreur "Can't find the name of Intel ICD OpenGL driver". Cela fait depuis quelque jours que cela dur, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu rien à faire j'ai toujours le même message.
Si jamais ce problème dit quelque chose à quelqu'un qu'il n'hésite pas, je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance
Normalement tu supprimes ça revient pas, donc t'as dû les faire revenir d'une certaine façon :Pikachit wrote:
Yo,
Je vais aller droit au but, récemment j'ai supprimé quelques map histoire de faire le tri.
Mais en me reconnectant aujourd’hui j'ai remarqué qu'elles sont revenues !
Comment faire pour que ces map ne reviennent jamais..
PS : Je supprime mes maps en faisant clique droit -> supprimer map
pas possibleJailradjou wrote:
Bonjour,
J'ai lancé osu, puis comme ma connexion est relativement dégueulasse, je commence à jouer avant qu'il ait fini de se connecter au serveur (comme d'hab) sauf que cette fois-ci, mes scores ne se sont pas comptabilisé, malgré plusieurs tentative pour rafraîchir les scores ou autre. Et ayant fait une bonne perf sur l'une des maps je suis un peu dèg que ça ait bugguer là maintenant x).
Si quelqu'un sait comment je pourrais faire comptabilisé les scores que j'ai fais je suis preneur
Juuuuuuuuul wrote:
C'est bien ça, les scores sont pondérés, le 1 va rapporter 100%, le 2 95%, le 3 90% etc...
Et à chaque nouveau score, les scores plus faibles perdent en valeur.
https://osu.ppy.sh/help/wiki/Performance_Points?locale=fr#pourquoi-je-ne-gagne-pas-le-nombre-de-pp-total-qu
MelodyChan23 wrote:
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC, j'ai réussi à me reconnecter mais on me demande de faire une vérification. Ce que j'ai fait cependant, osu ne veut pas se connecter à bancho et on me remet à chaque fois le même message, du type vous devez faire votre vérification. J'ai vraiment besoin d'aide car je tiens beaucoup à mon compte. Merci d'avance
Youian wrote:
Ce n'est pas une question extrêmement importante, mais j'aimerais savoir la zone de recherche du filtre:" à proximité" dans la recherche de joueur.
ritokappa wrote:
Bonjour voilà j'ai commencé osu il y a peu de temps et pendant que je joue des beatmaps des images avec une fille apparaissent pendant la partie et cela me gêne visuellement, comment les enlever ?
oblivyou wrote:
ritokappa wrote:
Bonjour voilà j'ai commencé osu il y a peu de temps et pendant que je joue des beatmaps des images avec une fille apparaissent pendant la partie et cela me gêne visuellement, comment les enlever ?
décoche l'option "combo burst" dans les options
YatherGamms wrote:
Salut ! J'ai une petite question a poser
Il y'a pas longtemps (environ 3 jours) que je viens de passer de souris à tablette graphique (map environ 5 étoiles) et depuis que je suis passer sur tablette j'ai beaucoup plus de mal avec la précision, je perd des ranks et je n'arrive plus a faire des beatmaps que j'arrivais avant a faire sur souris. J'aimerais avoir votre impression, c'est normal ?
poufpouf wrote:
Bonjour, j'aimerai savoir comment rank les score que l'on a fait en hors-ligne parce c'est plutôt ennuyant là.
Merci!
L O K Y Y wrote:
Salut je suis un joueur débutant (environ 20 h de jeu ) et je me demandait pourquoi je ne pouvais pas télécharger les skins en .rar (entre autre le skin de sardoche qui le plait bcp ) ou lorsque je les insère au jeu ils sont exactement comme le standard
Merci de vos réponses 😅😁
MrGreenz73 wrote:
Bonjour, j'ai juste une simple question, je voudrais savoir si il possible d'afficher les scores réalisés en mode relax dans le classement local ? j'ai un ami chez qui ça marche mais impossible chez moi, serais-ce car il est osu supporter et moi non ? ou juste une option caché ?
MrGreenz73 wrote:
Bonjour, j'ai juste une simple question, je voudrais savoir si il possible d'afficher les scores réalisés en mode relax dans le classement local ? j'ai un ami chez qui ça marche mais impossible chez moi, serais-ce car il est osu supporter et moi non ? ou juste une option caché ?
TomateConfite wrote:
pourquoi quand je lance des maps en osu!, ça me les lances en osu! taiko ? ça me fait ça avec toutes les maps ???
DRYTEEEK wrote:
j'aimerai bien passer au clavier mais je ne sais pas utiliser quoi comme touche pour le clavier de l'aide ?
Sulicate wrote:
Salut ! j'ai un petit problème avec ma tablette Wacom, quand je veux jouer, a peine je pose mon stylet qui ce bloque immédiatement sur le coter supérieur gauche de mon écran et impossible de bouger le curseur via la tablette, la tablette répond bien car quand je clique dessus, il clique bien sur mon profil en jeu, j'ai déjà tester masse tuto de réglage de tablette (mode plein écran, fenêtrer, optimisation du stylet avec "My pen fix" paramétrage complet des option en jeu et j'en passe ! si quelqu'un a eu ce problème ou sais le résoudre, je suis preneur !
DiamoLeOuf wrote:
Comment on met la vue FPS sur le jeux ?
woppla wrote:
Bonjout à tous!
J'ai récemment acheté un cable mi DP/DP afin de pouvoir jouer en 144hz ( à savoir que je joue sur un pc portable) le problème est que maintenant Osu! est bien en 144 hz mais avec 5ms ( avant j'avais 1.5 ms en 120 hz) j'ai essayé le mode "compatibilité" sur Osu! mais je reste quand même à 3ms. Je sais bien que je pinaille pour quelques ms mais en DTHD je sens la différence et c'est assez problématique. Si quelqu'un a déjà eu le même le problème que moi, ou a une explication je suis preneur![]()
à savoir que windows/Osu! ainsi que les paramétrés Nvidia sont déjà optimisés pour avoir le moins de ms possible
Pc portable: Msi Apache Pro GE62 6QD
Ecran: Msi optix MAG241C
Merci par avance pour vos éventuelles réponses
woppla wrote:
ça peut être éventuellement une solution à tester oui, mais ce que je ne comprends toujours pas c'est cette montée de ms en 144 hz
Kolo71 wrote:
Tu passes de 120 hz en 144hz, il est normal que tu ais une monté de ms car augmenter la fréquence fait consommer plus de ressource a ton processeur. Mais franchement 3ms c'est assez négligeable comme différence, j'ai personnellement toujours eu au minimum 8ms avec mon pc et j'ai jamais ressenti de décalage audio vraiment important qui m'empêche de jouer (vers 8ms en tout cas)
SaFiNoZz wrote:
Bonsoir !
Récemment j'ai décider de soutenir le jeu et j'ai remarquer que l'on avait la possibilité de changer le fond du menu principal et ayant regarder plusieurs vidéos à ce sujet, la seule solution que j'ai trouvé est de mettre le fond d'écran choisi dans un skin et de le renommer "menu-background" et en plus j'ai retrouvé dans plusieurs skin des png avec le même nom et pourtant ça ne marche pas. Pourtant j'ai aussi installé osu!lazer et ça fonctionne bien sur ce dernier mais même sans osu!lazer, sur le osu! classique aucun changement. Si vous avez la moindre information qui pourrait m'aider, je vous serait très reconnaissant. Merci et bonne soirée
Kolo71 wrote:
SaFiNoZz wrote:
Bonsoir !
Récemment j'ai décider de soutenir le jeu et j'ai remarquer que l'on avait la possibilité de changer le fond du menu principal et ayant regarder plusieurs vidéos à ce sujet, la seule solution que j'ai trouvé est de mettre le fond d'écran choisi dans un skin et de le renommer "menu-background" et en plus j'ai retrouvé dans plusieurs skin des png avec le même nom et pourtant ça ne marche pas. Pourtant j'ai aussi installé osu!lazer et ça fonctionne bien sur ce dernier mais même sans osu!lazer, sur le osu! classique aucun changement. Si vous avez la moindre information qui pourrait m'aider, je vous serait très reconnaissant. Merci et bonne soirée
Bonsoir,
Si tu es osu!supporter et que le nom est bon il ne devrait pas y avoir de problème, quel est le format et la taille de ton image ? Peut être que ça coince ici pour le osu! classique
Charifabe wrote:
Bonjour je cherche un/e joueur/joueuse pouvant m'aider à comprendre le système de beat mapping afin de créer mes maps,merci d'avance!
polemik victor wrote:
Salut peut t'on publier des anime sur osu (en beatmap) ? Du genre death not ou tokyo ghoul ? Je sais que sa na rien à voir avec osu mais sa serait cool d'avoir des anime à regarder sur osu.
polemik victor wrote:
Salut peut t'on publier des anime sur osu (en beatmap) ? Du genre death not ou tokyo ghoul ? Je sais que sa na rien à voir avec osu mais sa serait cool d'avoir des anime à regarder sur osu.
Electraaa wrote:
J'ai un petit problème,je suis sur PC Portable et j'aimerais jouer avec le clavier et le pad,mais, la souris ne bouge pas d'un poil quand j'appuie sur n'importe quelle touche de mon clavier,vous pouvez m'aider ?
Kanekiiku wrote:
Salut,
Je joue à osu régulièrement depuis a peut près 3 mois et depuis le début je joue en alternant mes touche à chaque note j’aimerais savoir si cette technique risque de m’handicaper à l’avenir et s’il faut que j’apprenne à jouer en tapant sur une touche pour certain paterne qui serais potentiellement impossible avec deux touche
merci d’avance pour votre aide
oblivyou wrote:
Kanekiiku wrote:
Salut,
Je joue à osu régulièrement depuis a peut près 3 mois et depuis le début je joue en alternant mes touche à chaque note j’aimerais savoir si cette technique risque de m’handicaper à l’avenir et s’il faut que j’apprenne à jouer en tapant sur une touche pour certain paterne qui serais potentiellement impossible avec deux touche
merci d’avance pour votre aide
en theorie et techniquement , alterner est l'approche la plus efficace dans tous les cas, le fait est que tu divise la vitesse a laquelle tu tappes par 2 (par doight) si tu le fais, alors que tu devras aller 2x plus vite (par doight) si tu single tap.
cependant les deux techniques sont utilisées et performées a haut niveau.
donc pas d'inquietude.
joue comme tu le sent le mieux
EmyButters wrote:
Bonjour,
Il y'a quelques semaines j'ai fait l'erreur d'installer la dernière maj de mon macbook. Résultat plus possible de jouer à osu. Au cas ou j'avais désinstallé et réinstallé le jeu, pour avoir la dernière maj de osu. Mais non impossible. Mais j'aimerais récupérer mes maps.. mais comment ? Dans le dossier "songs" il n'y a rien. ( sachant que ce n'est pas la première fois que je désinstalle et réinstalle osu à cause des mis à jour de mon mac, et une fois le jeu allumé j'avais toujours mes maps).
J'ai réussi à télécharger osulazer en attendant ( même si ça bug énormément.. ), mais j'aimerais vraiment récupérer mes maps..
Merci pour votre aide
Kolo71 wrote:
[quote="EmyButters"]Bonjour,
Il y'a quelques semaines j'ai fait l'erreur d'installer la dernière maj de mon macbook. Résultat plus possible de jouer à osu. Au cas ou j'avais désinstallé et réinstallé le jeu, pour avoir la dernière maj de osu. Mais non impossible. Mais j'aimerais récupérer mes maps.. mais comment ? Dans le dossier "songs" il n'y a rien. ( sachant que ce n'est pas la première fois que je désinstalle et réinstalle osu à cause des mis à jour de mon mac, et une fois le jeu allumé j'avais toujours mes maps).
J'ai réussi à télécharger
Bonjour,
Si tu as une sauvegarde de tes maps tu peux les récupérer, sinon il va falloir les télécharger à nouveau sur le site. Une fois que les maps sont effacés de ton pc tu dois les remettre toi même si tu veux les jouer à nouveau. Si jamais à l'avenir tu veux effacer osu mais que tu souhaites garder tes maps il faut que tu fasse une sauvegarde de ton côté sauf si tu préfères les retélécharger sur le site.
EmyButters wrote:
Kolo71 wrote:
[quote="EmyButters"]Bonjour,
J'ai réussi à télécharger
Bonjour,
Si tu as une sauvegarde de tes maps tu peux les récupérer, sinon il va falloir les télécharger à nouveau sur le site. Une fois que les maps sont effacés de ton pc tu dois les remettre toi même si tu veux les jouer à nouveau. Si jamais à l'avenir tu veux effacer osu mais que tu souhaites garder tes maps il faut que tu fasse une sauvegarde de ton côté sauf si tu préfères les retélécharger sur le site.
Ou ce trouve la sauvegarde des maps ..? Les retélécharger ne me pose aucun soucis, le soucis c'est que je ne me souviens plus des noms des maps.. :/
VietNamee wrote:
J'ai crée ma map mais elle est "corrompue" au téléchargement
Trosk- wrote:
Yes, you can. Send an email to support@ppy.sh asking for the flag change.
They will ask you for some kind of proof that you live there, like the appropriate passport, drivers license for your country, or some other form of ID. This must be displayed in a picture next to your monitor with the osu! client open and logged in to your account. You can blank out your personal info if you are concerned about your privacy
xenal wrote:
nedprepsTrosk- wrote:
Yes, you can. Send an email to support@ppy.sh asking for the flag change.
They will ask you for some kind of proof that you live there, like the appropriate passport, drivers license for your country, or some other form of ID. This must be displayed in a picture next to your monitor with the osu! client open and logged in to your account. You can blank out your personal info if you are concerned about your privacy
Envois un courriel à support@ppy.sh (je sais pas s'ils parlent français). Ils vont te demander de fournir une preuve que tu est bien de ce pays avec photo.
VietNamee
Ta beatmap contient un dossier qui est aussi un fichier? Enlève ça et resubmit
lucacho13
Peux-tu tenter de réparer le jeu (repair osu! shortcut)
victor80697 wrote:
Bonjour, j'aimerais acheter 1ans osu!supporter mais j'ai quelques questions... Si j’achète osu!supporter mon (fond d'écran de profils) et (éditer moi) et le reste, seront supprimées après les 1ans dépasser ?