Chromoxx est pas totalement en tord niveau spread, gros jump entre les diffs, jusqu'à la muzu est une oni quoi. Mes suggestions c'est surtout de la simplification + variation pour la kantan qu'il manque askip d'après le com du BN. Clairement si vous appliquez rien il va nuke la map maintenant que tu l'as appelé @Pachiru :/ donc j'vous conseil clairement d'appliquer des trucs/aller dans le sens de mes suggestions. Ca rendrait le set bien + safe.
le truc qui me tilt tho :
kantan => OD4/HP9
futsuu => OD4.5/HP8
muzukashii => OD5/HP7
[Kantan]
C'est pas spécialement mauvais mais bon le but c'est juste que l'autre BN dise c'est ok donc faut map en fonction de lui.. vu ses coms ton but ici est d'avoir + de variation mais en restant simple comme c'est une kantan. Mes idées pour t'aider :
*- Début jusqu'à - 00:16:165 (9) -, + de variation potentiel, tu peux alterner k d k d etc. - 00:02:165 - / - 00:06:165 - / ... t'as un petit son un peu + aigu qui est ok pour des k.
*- 00:09:165 (2) - J'vois l'idée mais ça rend bof comme y'a vraiment rien qui le supporte plus qu'ailleurs dans la song, delete j'pense.
*- 00:18:165 - Jusqu'au kiai, pour cette part à ta place j'ferais un truc + safe, assez répétitif avec 2 break dont 1 avant le kiai. Concrètement j'aurais fait ça :
ddk d k ddk d (break) kdk d k kdk d (break) kiai
Les breaks sont indispensables imo (surtout celui avant le kiai), ça te ferait delete - 00:25:165 (17) - et - 00:33:165 (26) -. Les kdk sur la deuxième moitiée sonnent ok avec la musique et font bien différents des ddk.
* - kiai : Ton break est nickel, problème du bn la variation comme d'hab. Le fait qu'il y est que des triplets lui cache la variation en fait j'pense. Du coup jte propose d'intriduire des doublets tout en gardant un truc clean répétitif :
- du début jusqu'à ton premier break : d k ddk d k dd kd k ddk d k k (break)
^ Jte conseil de start les triplets au deuxième temps, le premier ici ce serait à - 00:36:165 -, juste histoire de varier avec la formation de la première moitiée de la map. Après le dd kd commencerait à - 00:40:165 -. Avec ça il risque pas de te casser les couilles à cause du spam triplets.Et jee garderais tes deux k à la fin de la part, de la variation en+.
- break jusqu'à la fin : d kdd k dd kddk d kdd k dd kddk D (fin)
^ Cette fois j'commencerais les triplets encore à un endroit différent toujours pour la variation, le premier ici serait à - 00:51:165 -. Surtout gros changement j'utiliserais du dd kddk, ça reste hyper simple vu le bpm mais surtout grosse variation et compliquation des patterns sur la fin de la map (y'a un petit effet + fort sur cette dernière partie de la song donc ça passe bien).
La diff avec les changements que j'propose serait à 0,92* donc ça va large.
[Futsuu]
Mouais rien d'affolant non plus mais bon le fait que tu t'attaches juste aux sons de la musiques sans grosse réflexion rend le truc moins cohérent/plus dure qu'il pourrait l'être.
*- S'il cencerise encore sur le début, sachant que j'ai demandé à Oui de faire exactement le même que toi sans avoir vu cque t'avais fait lul (donc il aurait autant de notes au lieu d'une de plus), j'ai une idée vite fait : ajoutes des d à - 00:05:665 - et - 00:13:665 - ? C'est un peu freestyle mais ça passe relativement bien avec la song => k - - - d - - d k - - - d *2
*- 00:18:165 - jusqu'au début du kiai : pas mal de notes pas frenchement utiles qui sont là juste parceque présent dans la song, type - 00:21:665 (12) - / - 00:25:540 (21,22) - / - 00:33:540 (39,40) - toutes celles là j'les aurais delete cash et surtout celles avant le kiai. Certe c'est dans la song et y'a quand même la répétition du dkk kd mais ces notes approtent pas grand chose à part un gros diff jump par rapport à la kantan lul.
En plus de delete tout ça j'aurais décallé - 00:28:915 (29) - à - 00:28:665 - histoire d'avoir le même schéma qu'à - 00:20:665 (10,11) -.
Ca fait répétition de d - - dkk - kd - d - k - - - d - - dkk - kd - - kd, y'a des beat ignorés ouais mais idk c'est plus cohérent en terme de look, plus simple à jouer donc meilleurs spread avec la kantan.
*- kiai : Pareil j'virerais les - 00:41:540 (7,8) - / - 00:49:540 (5,6) - (surtout ça avant une big note) / - 00:57:540 (27,28) - / - 01:05:540 (5,6) -. Juste histoire de calmer le diff jump avec la kantan, les variations sont ok mais ces 5/4 sont trop sévères encore j'pense. A la place de - 01:05:540 (5,6) - j'callerais même un d à - 01:05:790 - pour la petite variation finale.
[Muzukashii]
way too dense if you consider other difficulties :/ the issue isn't even about respecting muzukashii limits, it mostly is about spread.
*- 00:02:165 - to - 00:18:165 - here you got more than 40 notes while the 2 lower diffs have less than 10. Just find another scheme to repeat but with much less notes, the song is pretty calm so yea.. right now you are repeating d - kdk - ddk - - dkkd, maybe try something like :
d - - - k - d - k - - d k - d ? Keeps the pair idea with that dk but the whole thing will be more airy.
* - 00:17:915 (44) - That one really isn't needed, also better not having stuff before and/or after big notes to emphasize them.
*- Next part until kiai : same you can easily lower the density here by removing some 1/2 stuff, especially before triplets. For the first example i would remove - 00:18:415 (46) - and - 00:19:415 (50) -.
Now for stuff like - 00:25:165 (70,71,72,73,74) - i would remove - 00:25:415 (71) - and - 00:25:790 (73) -. Make sure Aldwych removed what he had there before making that change tho.
Basically apply those two thing for that whole part.
*- Kiai : just avoid using 1/4 patterns that are not monocolor, even avoid using two 1/4 patterns in short times. First example : i would remove - 00:34:415 (106) - and - 00:35:040 (109) -. This way you get something easier but still denser than the previous part if you applied my suggestions there.
- 00:41:415 (135,136,137,138) - same about that stuff, just use regular 5/4 without duplets as suggested in the previous part.
Basically my french text at the start : i heavily suggest you to apply stuff, else the set is prolly gonna be nuked because of heavy spread issues.
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gl
le truc qui me tilt tho :
kantan => OD4/HP9
futsuu => OD4.5/HP8
muzukashii => OD5/HP7
[Kantan]
C'est pas spécialement mauvais mais bon le but c'est juste que l'autre BN dise c'est ok donc faut map en fonction de lui.. vu ses coms ton but ici est d'avoir + de variation mais en restant simple comme c'est une kantan. Mes idées pour t'aider :
*- Début jusqu'à - 00:16:165 (9) -, + de variation potentiel, tu peux alterner k d k d etc. - 00:02:165 - / - 00:06:165 - / ... t'as un petit son un peu + aigu qui est ok pour des k.
*- 00:09:165 (2) - J'vois l'idée mais ça rend bof comme y'a vraiment rien qui le supporte plus qu'ailleurs dans la song, delete j'pense.
*- 00:18:165 - Jusqu'au kiai, pour cette part à ta place j'ferais un truc + safe, assez répétitif avec 2 break dont 1 avant le kiai. Concrètement j'aurais fait ça :
ddk d k ddk d (break) kdk d k kdk d (break) kiai
Les breaks sont indispensables imo (surtout celui avant le kiai), ça te ferait delete - 00:25:165 (17) - et - 00:33:165 (26) -. Les kdk sur la deuxième moitiée sonnent ok avec la musique et font bien différents des ddk.
* - kiai : Ton break est nickel, problème du bn la variation comme d'hab. Le fait qu'il y est que des triplets lui cache la variation en fait j'pense. Du coup jte propose d'intriduire des doublets tout en gardant un truc clean répétitif :
- du début jusqu'à ton premier break : d k ddk d k dd kd k ddk d k k (break)
^ Jte conseil de start les triplets au deuxième temps, le premier ici ce serait à - 00:36:165 -, juste histoire de varier avec la formation de la première moitiée de la map. Après le dd kd commencerait à - 00:40:165 -. Avec ça il risque pas de te casser les couilles à cause du spam triplets.Et jee garderais tes deux k à la fin de la part, de la variation en+.
- break jusqu'à la fin : d kdd k dd kddk d kdd k dd kddk D (fin)
^ Cette fois j'commencerais les triplets encore à un endroit différent toujours pour la variation, le premier ici serait à - 00:51:165 -. Surtout gros changement j'utiliserais du dd kddk, ça reste hyper simple vu le bpm mais surtout grosse variation et compliquation des patterns sur la fin de la map (y'a un petit effet + fort sur cette dernière partie de la song donc ça passe bien).
La diff avec les changements que j'propose serait à 0,92* donc ça va large.
[Futsuu]
Mouais rien d'affolant non plus mais bon le fait que tu t'attaches juste aux sons de la musiques sans grosse réflexion rend le truc moins cohérent/plus dure qu'il pourrait l'être.
*- S'il cencerise encore sur le début, sachant que j'ai demandé à Oui de faire exactement le même que toi sans avoir vu cque t'avais fait lul (donc il aurait autant de notes au lieu d'une de plus), j'ai une idée vite fait : ajoutes des d à - 00:05:665 - et - 00:13:665 - ? C'est un peu freestyle mais ça passe relativement bien avec la song => k - - - d - - d k - - - d *2
*- 00:18:165 - jusqu'au début du kiai : pas mal de notes pas frenchement utiles qui sont là juste parceque présent dans la song, type - 00:21:665 (12) - / - 00:25:540 (21,22) - / - 00:33:540 (39,40) - toutes celles là j'les aurais delete cash et surtout celles avant le kiai. Certe c'est dans la song et y'a quand même la répétition du dkk kd mais ces notes approtent pas grand chose à part un gros diff jump par rapport à la kantan lul.
En plus de delete tout ça j'aurais décallé - 00:28:915 (29) - à - 00:28:665 - histoire d'avoir le même schéma qu'à - 00:20:665 (10,11) -.
Ca fait répétition de d - - dkk - kd - d - k - - - d - - dkk - kd - - kd, y'a des beat ignorés ouais mais idk c'est plus cohérent en terme de look, plus simple à jouer donc meilleurs spread avec la kantan.
*- kiai : Pareil j'virerais les - 00:41:540 (7,8) - / - 00:49:540 (5,6) - (surtout ça avant une big note) / - 00:57:540 (27,28) - / - 01:05:540 (5,6) -. Juste histoire de calmer le diff jump avec la kantan, les variations sont ok mais ces 5/4 sont trop sévères encore j'pense. A la place de - 01:05:540 (5,6) - j'callerais même un d à - 01:05:790 - pour la petite variation finale.
[Muzukashii]
way too dense if you consider other difficulties :/ the issue isn't even about respecting muzukashii limits, it mostly is about spread.
*- 00:02:165 - to - 00:18:165 - here you got more than 40 notes while the 2 lower diffs have less than 10. Just find another scheme to repeat but with much less notes, the song is pretty calm so yea.. right now you are repeating d - kdk - ddk - - dkkd, maybe try something like :
d - - - k - d - k - - d k - d ? Keeps the pair idea with that dk but the whole thing will be more airy.
* - 00:17:915 (44) - That one really isn't needed, also better not having stuff before and/or after big notes to emphasize them.
*- Next part until kiai : same you can easily lower the density here by removing some 1/2 stuff, especially before triplets. For the first example i would remove - 00:18:415 (46) - and - 00:19:415 (50) -.
Now for stuff like - 00:25:165 (70,71,72,73,74) - i would remove - 00:25:415 (71) - and - 00:25:790 (73) -. Make sure Aldwych removed what he had there before making that change tho.
Basically apply those two thing for that whole part.
*- Kiai : just avoid using 1/4 patterns that are not monocolor, even avoid using two 1/4 patterns in short times. First example : i would remove - 00:34:415 (106) - and - 00:35:040 (109) -. This way you get something easier but still denser than the previous part if you applied my suggestions there.
- 00:41:415 (135,136,137,138) - same about that stuff, just use regular 5/4 without duplets as suggested in the previous part.
Basically my french text at the start : i heavily suggest you to apply stuff, else the set is prolly gonna be nuked because of heavy spread issues.
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