Bon, bah, je commence avec ce que je sais.
Au passage, je suis nul aux énigmes (sauf à celles de Layton à la limite).
Au passage, je suis nul aux énigmes (sauf à celles de Layton à la limite).
Bon courage. Je ferai un second tour si ça avance bien owoMad mydrood wrote:
3
bebe
karcher
bateau
nager
repondre
dresser
orage
grogner
youtube
wallon
gangrène
niche
biscotte
université
velo
tête
gagner
yin
Indice : J'ai faim....
Alors là j'ai pensé à regarder les trois premières lettres de chaque mot comme le suggère le "3" en haut, ce qui donne "B R T G P E A O U L N C S I L T G N" - sachant que l'indice "j'ai faim" devrait permettre la reconstitution du mot. Problème, je ne connais aucun mot en rapport avec la bouffe avec autant de lettres. C'est donc probablement pas ça.
Néanmoins si vous voulez mon avis, la liste de mots a été écrite au hasard. Il est aussi probable qu'il devait trouver des mots au hasard commençant par une certaine lettre. Selon l'esprit de mydrood, il ne serait pas étonnant qu'il pense à "université" pour "u", "youtube" pour "y", "orage" pour "o" (le temps de l'été...)... et pourquoi pas "bébé" pour "b" ? xD
couples 27889, 29929 / 29929, 32041 / 36481, 38809
too nazi for me. J'ai pensé aux numéros d'identifiants de profil et de beatmaps cependant - mais ma recherche fut vaine et/ou non approfondie.
L'identifiant "32041" est porté par un banni en tout cas.
Veuillez noter au passage que le second nombre du premier couple et le premier nombre du second couple sont les mêmes. (Manque d'originalité?)
19 20 18 15 13 1 5 - S/H/M
Indice : -litterae primum de verbum ludos !
- potentie est Anglorum : natant, manducare, xylography, flavis
-litterae primum de verbum ludos !
Les nombres numérotent l'alphabet. On obtient donc "STROMAE" en effectuant la conversion. Élémentaire, mon cher Watson.
En revanche, j'ignore tout de ce S/H/M et ces indices, mais ils ont l'air étroitement liés (même nombre de lettres que d'indices)
(ah, et j'aime pas le latin *runs*)
Parfois.Laponctuation.Eten-trop
Indice : Besoin d'aide ? call 16-8-16
Indice de l'indice: Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
J'imagine que le "call" ici n'a rien à voir avec la commande "call" de la fenêtre MS-DOS.
Vous pouvez toujours tenter de faire une recherche sur Google.
Sinon, pour la phrase, j'ai pensé au joueur "Laponctuation" mais ça n'a pas l'air d'être trop ça![]()