bordel rez, j'avais fais exprès de ne pas mettre en évidence O?U MDR tu viens de casser mon plan !
Tu parles, ça se voyait énormément! Si tu voulais pas que ça arrive t'aurais pas du donner les 2/3 de la réponse! T'aurais pu par exemple donner des indices un peu plus précis ou un truc dans le genre et ça serait pas arrivé!mydrood wrote:
bordel rez, j'avais fais exprès de ne pas mettre en évidence O?U MDR tu viens de casser mon plan !
mydrood wrote:
IL N Y A AUCUN PREREQUIS A AVOIR !
mydrood wrote:
AUCUN PREREQUIS
mydrood wrote:
AUCUN PREREQUIS
bof, de toute façon, personne d'autre n'a essayé de résoudre l'énigme.rezoons wrote:
T'aurais pu par exemple donner des indices
Oui tu pouvais résoudre ça sans aucun prérequis, c'était juste un peu plus long.Neil Watts wrote:
AUCUN PREREQUIS
C'est juste carrément impossible, ouais!mydrood wrote:
c'était juste un peu plus long.
J'ai bien essayé !rezoons wrote:
Mais bon, quand le type qui adorent les acronymes ne remarque pas ton acronyme c'est qu'il y a un problème!
couples 27889, 29929 / 29929, 32041 / 36481, 38809En général, quand on cherche a comprendre une suite de chiffre dénuée de contexte le mieux c'est de demander à l'OEIS. Sinon on peut aussi regarder leurs décomposition en nombre premier. Dans tout les cas on trouve que les couples s'écrivent:
19 20 18 15 13 1 5 - S/H/M
Indice : -litterae primum de verbum ludos !
- potentie est Anglorum : natant, manducare, xylography, flavis
-litterae primum de verbum ludos !
23,646,854,1,377,872,43,861,937,997,737qui correspond au nombre de points des #1 de la diff de BD dans les différents modes (et pas celle d'ono, même pour le taiko)
Le beau Danube / 435.8 546.1 700 / 700Le beau Danube -> Bleu (je pense pas que j'ai à détailler)
et (167,167+6) / (173,173+6) / (191,191+6) sont des couples de nombre premier appelés "nombres premiers sexy".encore un exemple des éléments impossibles à deviner sans être matheux :[
Les indices te disaient "racine carré" et "sexy". C'était suffisant pour comprendre en faisant un peu de recherche.Neil Watts wrote:
encore un exemple des éléments impossibles à deviner sans être matheux :[
De rien ! J'ai vraiment essayé de faire 3 énigmes dont les méthodes de résolution étaient différentes, amusantes, et qui m'amusait aussi.rezoons wrote:
En tout cas merci pour cette énigme mydrood
rezoons wrote:
la lettre "S"... Pourquoi? J'en sais rien!
Je vois. Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec tes indices. Des fois c'était des aides à résoudre l'énigme (des vrais indices) et des fois ils contenaient des informations vitales qui faisaient partie de l'énigme (pas des vrais indices). Ca m'a pas mal confus, surtout pour la deuxième énigme où j'avais mit du temps à comprendre quoi faire après avoir trouvé "the big black"mydrood wrote:
avec "litterae primum de verbum ludos" d'ou le S !
1. sweet ARMS - InstallationArrival wrote:
7- ATB - 9 PM (Till I Come) nope
13- Yousei Teikoku - Kokou No Sousei bien tenté ^^
15- ParagonX9 - Chaoz Japan nope
1. noperezoons wrote:
J'ai
1) Dr.Flowershirts - Canon (O2 version)+
15) Harada Hitomi, Kayano Ai & Ogura Yui - Maware! Setsugekka (TV Size)
En m'aidant des BPM mais j'ai reconnu que dalle à l'oreille. C'est impossible ton truc! Surtout que j'aime pas ta définition de "map connu", avec toi j'ai peur..
Euh... Vu que tout le monde se les refilent entre eux les custom hitsounds je vois pas vraiment en quoi ça aide... De plus, la plupart du temps on n'y fait même pas attention quand on joue...Neil Watts wrote:
Le jeu est dur en particulier par le fait que la majorité des joueurs utilisent des custom hitsounds. Ce qui ruine totalement mon jeu. u_u
C'est surtout que quand t'as des custom histounds comme ceux qui skin Aestethic, les hitsounds diffèrent tellement des originaux, que ça a pas du tout la même sonorité.rezoons wrote:
Euh... Vu que tout le monde se les refilent entre eux les custom hitsounds je vois pas vraiment en quoi ça aide... De plus, la plupart du temps on n'y fait même pas attention quand on joue...Neil Watts wrote:
Le jeu est dur en particulier par le fait que la majorité des joueurs utilisent des custom hitsounds. Ce qui ruine totalement mon jeu. u_u
Nice, merciNeil Watts wrote:
Mis à jour.
J'ai pris une heure pour réenregistrer chaque extrait avec le skin de Soinou/My Not et de Demmon.
VOUS AVEZ INTERET A TOUT TROUVER c:
Nope.Thunderfire wrote:
Bon je tente, même si je suis sur que c'est pas ça...
Le 1) Intersect Thunderbolt ?
C'est une map à CB, donc théoriquement connue pour la communauté française c:rezoons wrote:
1) sweet ARMS - Installation (46k plays c'est pas vraiment une map connu)
CHUTrezoons wrote:
Et le compteur touhou de cette énigme passe à 3 sur 6!
ça va, le bruteforce? *runs*rezoons wrote:
Si tu crois que tu vas me doubler Badin tu te mets le doigt dans l'oeil!
11) DJ Okawari - Flower Dance
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArezoons wrote:
Ouais, mais c'est du bruteforce intelligent:
Et puis, je vois pas d'autres moyens de trouver les solutions.....
13) Himeringo - Yotsuya-san ni Yoroshiku
rezoons wrote:
Bon, je vais finir la soirée sur du:
4 -> Shihori - Bloody Night nope
7 -> kors k - Insane Techniques yep
Et c'est tout ce que j'ai trouvé
Oops, désolé, Badin les a trouvés hier soir mais j'ai oublié d'update.Drafura wrote:
3) https://osu.ppy.sh/s/47124
12) https://osu.ppy.sh/s/14460
Drafura s'est fait Badin'dNeil Watts wrote:
Oops, désolé, Badin les a trouvés hier soir mais j'ai oublié d'update.
Compteur touhou final: 7/15. C'est moins de 50%. J'ai perdu mon pariNeil Watts wrote:
Merci d'avoir participé, je vais repartir sur l'organisation d'Enigma, je sortirai peut-être un ou deux jeux d'ici là.
Neil Watts wrote:
J'ai enfin trouvé l'inspiration et la motivation nécessaire pour terminer Enigma 2, elle est actuellement à 60% de sa finition sachant que toutes les idées sont en place, elle sera probablement prête d'ici Noël où le nouvel an.
J'ai pris le temps de me pencher sur chaque détail ; les fails de la première version (que j'ai faite assez rapidement) ne seront pas présents![]()
En attendant, je fais appel aux âmes généreuses qui souhaiteraient mettre une récompense sur la table à destination du futur gagnant.
Comme pour la précédente édition, le gagnant remportera un mod de ma part sur la map de son choix (en STD de préférence), à cela s'ajoutent quelques bonus qui seront directement inclus dans le jeu.
Merci de votre patience
> La garantie pass pour un unkill : Vous pouvez foutre le bordel dans le channel gratuitement sans vous faire ban, n'est ce pas ? <3Neil Watts wrote:
, le gagnant remportera quelques bonus qui seront directement inclus dans le jeu.
Sérieux, tu ferais ça ? ;w;Cyntaksairor wrote:
Je peux mettre un supporter d'un mois pour le vainqueur si tu veux.
omg, ça change des mods, en espérant que ça tente plus de personnes cette fois ^^rezoons wrote:
De mon côté je pourrais aussi mettre un mois de supp pour le vainqueur(+ de motivation = + de participants = + de fun)
C'pas grand chose ^^ Ça reste léger par rapport à un mod. Et puis c'est Noël.Neil Watts wrote:
Sérieux, tu ferais ça ? ;w;Cyntaksairor wrote:
Je peux mettre un supporter d'un mois pour le vainqueur si tu veux.
Ça serait pas de refus, pour motiver les joueurs ^^ J'ajoute, merci beaucoup!
Arrival wrote:
HYPE INTENSIFIES
T'inquiètes pas pour ça, que ça soit rezoons ou la commu, ils n'iront pas bien loin en un si court laps de tempsNashmun wrote:
No hype, je suis pas là de Noel au 5janvier donc j'aurais pas le temps de la faire
Qui ne le détesterait pas après ça XDrezoons wrote:
c'est de la fourberie ^^rezoons wrote:
ouais mais t'avais dit qu'il y aurait pas de fail dans cette énigme, espèce d'incapable :v
Apparemment je compte pour 1% de la communauté. Yay \o/Neil Watts wrote:
Il semblerait que les 2% de la communauté qui cherche se fatigue uwu
Edit : Voilà, rempli.Demmon wrote:
On a fini le premier doc, go sur le rébus pls, je pige rien
Mais, mais ...Demmon wrote:
ok donc faire les deux servait à rien vu que illuminati = baseball
Et c'est en ce jour, que #french a passé le niveau!rezoons wrote:
Wow. Vous êtes vraiment efficace O_O.*itanimulli=llabesabDemmon wrote:
illuminati = baseball
Tain mais pls neil ...Demmon wrote:
la réponseEn effet, dans le niveau un on a itanimulli et llabesab, soit illuminati et baseball, quand on écrit illuminati sur le jeu, il y a un filtre ce qui écrit donc baseball, et quand on écrit filter (filtre en anglais) on a percolate.
Et vu que les mots étaient à l'envers, il faut mettre etalocrep!
Le niveau 1 est passé, GG ^^Soinou wrote:
Tain mais pls neil ...Demmon wrote:
la réponseEn effet, dans le niveau un on a itanimulli et llabesab, soit illuminati et baseball, quand on écrit illuminati sur le jeu, il y a un filtre ce qui écrit donc baseball, et quand on écrit filter (filtre en anglais) on a percolate.
WTF OoDemmon wrote:
oh, toi, t'as pas vu la suite ^^OkamiAma77 wrote:
Le niveau 1 est pas censé être facile ?
Ouais bah faut bien un niveau simple. Sinon c'est moins drôleDemmon wrote:
Niveau 2 terminé à ma grande surprise en un essai après avoir écouté les 3 derniers mp3
C'est pas "exactement" comme ça que ça c'est passé.Neil Watts wrote:
rezoons a trouvé la réponse en demandant directement sur #french ^^
wait... WHAT? 13 lettres? Comment-ça 13 lettres? T'as une info que j'ai pas? Neil s'est trahis et/ou t'a donné un indice? Non parce que je suis sur du 11 lettres depuis le début et si tu en as 13 alors ça change TOUT! Ça veux dire que j'ai peut-être loupé un truc essentiel que t'as vu là! Au point où on est je pense qu'on peux se partager nos infos alors j'aimerais vraiment savoir comment tu as obtenu les 13 lettres!sorega wrote:
Perso j'avais d'autres choses qui m'occupaient, mais ça n'empêche pas que ton cerveau tordu fait que notre groupe n'a jamais eu la moindre idée à propos de tes 13 lettres....