Lol je devrais faire une vidéo tuto pour ce genre de timing editing et des custom hitsounds.
quelle partie en particulier tu n'as pas compris ? que j'essaie de re expliquer plus clairementzack-fair76 wrote:
J'ai pas tout compris ce que tu a dis, c'est possible d'expliquer un peu mieux ?
En tout cas, merci pour vos conseils.
Et puis d'abord pourquoi un clap au milieu d'un slider? D: C'est déconcertant quand on le joue (vraiment bizarre)Au contraire, imagine une map avec un clap tout les deux temps mais l'un de ses temps tombe en plein milieu du slider. Ben, si tu mets rien tu vas te retrouver avec un clap tout les deux temps mais a un moment en plein milieu rien du tout ce qui est déconcertant car en général lorsqu'on entend pas un hitsound qui devrait être là c'est qu'on a foiré la note. De nombreuses maps font ça et je suis certains que tu en as déja joué plein sans t'en rendre compte et sans être déconcerté.
Euh... peut-être que je l'ai mal exprimé mais c'est exactement ça que je voulais dire. En aucun cas je disais "faut le faire tout le temps" je disais juste que dans certain cas en rajouter permet d'éviter de "casser tout un passage" comme tu dit et rend beaucoup mieux que de ne pas en mettre. Mais evidemment que en mettre tout le temps c'est débile (en plus d'être chiant à faire)Sushi wrote:
Le hitsounds sont la pour montrer que tu fais quelque chose, et la c'est du hitsounding qui est limite "passif". Autant l'utiliser une fois parce que ça casse vraiment tout un passage, OK. Mais en abuser et l'utiliser tout le temps est vraiment débile.
J'ai moddé une map avec ça et c'était super super bizarre. Je l'ai rejoué plein de fois et à chaque fois ça me dérange.Sushi wrote:
Un bon exemple est serait un slider 3/4 avec une reverse arrow. en mettant un HS au hasard sur le slidertick, a l'écoute t'es un peu perdu parce que tu as très certainement entendu un slider 1/2 mais en jeu tu vois un slider 3/4
Résultat : wtf.
Dis moi.Secretpipe wrote:
Actuellement , j'ai un problème sur les sliders et les hitsounds .
Je l'ai utilisé dans ma première map (Faut pas regarder le mapping c'est vieux et je la delete pas car elle me rappelle de bons souvenirs).Krah wrote:
https://osu.ppy.sh/forum/t/48127
C'est vieux comme technique de mapping quand même ...
C'est vrai, moi qui comptais me servir de ce tuto pour essayer de faire une première beatmap, c'est dommage que le site soit inaccessible... :/Znation wrote:
Bonjour, je sais que ce thread est vieux mais le tuto est encore utile, malheureusement il est inaccessible :s
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose à ce sujet ce serait bien.
Merci d'avance.
Good thing to do.Neil Watts wrote:
Si Sushi disparaît et son site avec, je pourrai toujours vous fournir les pages de son tuto que j'ai sauvegardées par précaution il y a quelques mois, avant que son premier site ne ferme.
J'ai posté ceci sur le topic concerné, il y a un mois :Kurai wrote:
- Je désire créer ma propre beatmap, mais je ne sais pas comment faire et je ne comprend pas le fonctionnement de l'éditeur. Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement du beatmapping ?
Un tutoriel écrit par Sushi explique en détail comment procéder. ~ Lien : http://bmpln.sushi971.com/
Sushi wrote:
Pour contacter quelqu'un, faudrait déja lui envoyer un message >_>
è_é(Il y a 15 jours) Drafura wrote:
Je le bumperai ce soir (le Sushi)