Nherantelon wrote:
en vrai tu m'inquiètes, on passe les mêmes maps mais j'ai pas encore eu ton soucis :/
Déso j'ai aucune réponse à te donner mais essaye peut etre de passer un temps sur du mania ou du taiko (pas trop CtB à mon avis) histoire de retrouver des sensations de rythme. Dans l'idéal, dis si ça marche^^.
Encore une fois déso de pas pouvoir t'aider plus :/
Ce n'est pas grave
Je suppose que ça n'arrive pas à tout le monde, j'ai demandé à des amis, essayé de chercher, et je ne trouve pas de topics qui en parle vraiment.. (peut-être mal cherché ?)..
Ce n'est pas non plus une perte de "skill" (car #56000, on parlera pas de skill xd) temporaire comme on peux le voir souvent quand on stop quelques jours/semaines (car j'ai des fois des pauses de quelques jours à quelques mois xD) car en général ça reviens après quelques parties..
j'ai test taiko/mania (j'aime pas le principe de CtB) et je crains le cancer des yeux quand j'y joue, ça me donne mal à la tête (surtout taiko enfaite) du coup, bah voila.. :c je test de temps en temps quand le std me soul c':
===
WarXdoud,
Un conseil serait de ne pas jouer full-4K mais de diversifier et jouer de 4 à 9 (j'crois) keys (c'est en tout cas les conseils donnés en général, que j'avais pu lire quand je voulais commencer le mania).
Aussi, concernant les unranked, c'est mieux (je trouve) d'y jouer quand tu as de bonnes bases (genre pouvoir te taper des beatmaps qui demande du skill déjà en nomod) et de ne pas te focus dessus. Les unrank' ne sont pas vérifiés ni rien, donc ça peux te donner des mauvaises habitudes (je pense).
Aussi, personnellement, je joue des fois des maps de mon niveau, que j'essaie d'FC, et d'autres fois je monte le niveau (essayer de push ses limites, m'voyez).. c:
===
Aussi, par contre, j'ai une question que je n'ai (je crois) jamais vu.
Quand vous, vous jouez (surtout Osu!std enfaite) vous essayez de suivre le curseur avec vos yeux, ou placer votre regard à des endroits stratégiques genre où on peux déduire le déplacement sans trop galérer ?
Car personnellement je fais la deuxième option, mais j'sais pas, c'est bizarre parfois xD
Merci des futures réponses c:
Ryank57.
========================
EDIT:
Okay, so, mon problème est réglé...
Enfaite, je sais pas si c'est:
- parce que j'ai changé de skin (j'avais skin DT de Rafis => changé pour current skin shigetora)
- Le placement de mes pieds (Je rigole pas xD c'est juste quand j'les ai changés de place que j'ai commencé à bien jouer (bien jouer = jouer comme d'ab quoi)
- Le fait que j'avais fait une pause avant (joué à Pkmn uranium, toussa)
- La position de la tablette... C'est un gros problème, je suis gaucher, et donc j'ai ma tablette en dessous du clavier. Depuis quelques temps (je sais pas vraiment enfaite) j'essaie de faire en sorte que la tablette soit parallèle au clavier, mais elle s'incline toujours c'te merdouille xD (genre d'env 3-5°)
Je pense que le skin a changé quelque chose, mais aussi grace à la position de la tablette qui s'incline un petit peu, j'ai p'tetre pris l'habitude de l'avoir un peu incliné..
Du coup, en faite j'ai posté pour rien.. Enfin, presque, ça pourra p'tetre aider quelqu'un, qui sait, p"tetre que quelqu'un se dira "tiens, j'vais changer la position de mes pieds voir si ça marche ou pas (notons que j'ai une caisse en dessous de mon bureau où j'allonge ma jambe souvent, manque de place toussa)