forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
[Suki]

Pitsuwa wrote:

Bonjour, je suis en vacances donc je n'ai pas mon PC, je suis un joueur CTB, et quand je joue sur des maps où il y à beaucoup de stream, du genre FREEDOM DIVE, mon catcher se bloque sans raison, pourtant j'appui bien sur la touche, c'est très embêtant surtout quand je FC une map. Les pilotes sont à jour, le clavier est celui d'un PC Portable de la marque TOSHIBA, le modèle, je ne sais pas. S'il vous plait repondait moi vite je n'en peux plus. : :( :( :( :| :| :|
Les PC Toshiba sont très mauvais
Essaie de changer la résolution du jeu, j'ai moi même un PC Toshiba qui est très mauvais et j'avais le même problème que toi, puis quand j'ai changé la résolution du jeu, plus aucun souci, car le nombre de FPS augemente et celui des me baisse (j'étais a 40 fps et 25 ms auparavant, maintenant j'en suis a 200 FPS et environ 4/5 ms
Anthon9177
Bonjour / Bonsoir !

J'ai actuellement un problème sur Osu en jouant à la souris, l'option " contourner le pilote de dispositif de pointage " est tout le temps activer.
J'ai du actualiser mon pc il y a quelques jours comme si je venais de l'acheter et en gardant mes fichiers.
En réinstallant osu, j'ai donc cette option qui est tout le temps activer, ce qui n'étais pas le cas avant et qui me gêne vraiment car cela pose un problème de décalage en jouant ( c'est pas énorme, mais il se ressent et je perds en précision ).
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de pouvoir le désactiver car j'ai chercher sur internet depuis plusieurs jours mais j'ai pas trouver de solution.
Je suis et j'étais en Windows 8.1.

Merci !
Ovoui
Tu as juste à décocher l'option ?


Sinon c'est déjà arriver a quelqu'un ça :



ce qui est étrange c'est que je viens de jouer un coup la map, je peux l'ouvrir dans l'éditeur et la tester depuis l'edit
Anthon9177
Bien sûr que j'ai essayer mais il est écrit :
" osu! a détecté que vous utilisez Windows 8.1+ et que la sensibilité de la souris est différente de 1,00x. Cette configuration requiert l'activation de l'option << Contourner le pilote du dispositif de pointage >> afin d'éviter des bugs potentiels. Elle a été activée pour vous. "

Je reprécise bien qu'avant, j'étais déjà sous Windows 8.1 et que je pouvais jouer sans.

Sinon tu as déjà essayer de réinstaller la map ?
Zonthem
Alors je dis peut être une grosse connerie, mais est ce que tu as réglé la sensibilité de la souris depuis osu ?

Si oui essayé de la remettre à 1 et re désactive l'optione
Il me semble bien que j'ai eu un soucis similaire par le passé et je pense suis rendu compte que pour régler la sensibilité surien osu il fait bien évidemment que osu gère le pointage
Anthon9177
Alors, oui j'ai modifier la sensibilité de ma souris en dehors d'osu mais c'étais aussi le cas avant.
J'ai déjà essayer de remettre justement cette sensibilité à 1 et de modifier ensuite dans osu pendant que le jeu était ouvert et fermé, mais ça n'a rien donné non plus. :/
AkemiCute
le son bug trop
Oui
carte son
Nomme

AkemiCute wrote:

le son bug trop
bonjour
Seguri
Bonjour , hier j'ai eu mon ordi portable et j'ai testé le record avec obs sur osu! sans obs le jeu tourne vers 2.5 ms donc ca va mais des que l'ecran d'osu! est sur obs le jeu passe à 100ms et lag enormement, j'étais en capture de jeu sur obs, j'ai ensuite testé avec capture d'écran et le jeu marchait très bien mais l'enregistrement lag un peu donc j'aimerai passer en capture de jeu sans lag ^^ voila!
RoyalSharky
Bonjour, j'ai récemment acheté un tablette pour jouer a osu mais il s'avère qu'elle ne fonctionne pas ( je suis sous w10) , j'ai installer le driver pour la tablette HUION_H420_1507, après l'installation du driver j'ai ouvert le logiciel TabletDriver qui sert a configurer la tablette , moi j'ai rien touché j'ai lancé Osu! mais la stylo ne marche pas et j'ai l'impression que la tablette aussi.
Si vous avez des idées, je prend.
Merci.
WarXdoud
Salut, toujours la pour poser des questions :D.

Récemment, j'ai commencé a jouer a tout les modes d'osu mais je n'ai pas trop joué au mode Standard car ma souris est mauvaise (genre la souris qui glisse plus ou moins vite . . . pratique n'est pas ? xD) mais j'ai eu l'idée de prendre la tablette graphique de ma sœur et comme je suis réputé pour être un dieu de l'informatique (#pasdutout), j'ai donc une petite série de questions concernant les tablette graphique (pour rassurer mes parents) :

1 - Est-ce que ma tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch CTH 661 est-elle adéquate ? (je pense que oui comme toutes les tablette graphique) Picture here => http://pmcdn.priceminister.com/photo/Wa ... 6455_L.jpg .

2 - Est-ce que je risquerai de rayer la tablette au fils du temps car elles sont faite pour dessiner ? (osu!standard reste rapide à un certain niveau mais je ne pense pas que la tablette puisse être rayé)

3 - Pour ne pas l'abimer, est-ce que je devrais plutôt utiliser mon doigt a la place du stylé ? (ca doit ètre très précis . . .)

édit : 4 - j'ai installé un driver et j'ai eu un message en anglais me disant d'être sur de ne pas déjà avoir un driver de la tablette sur mon disque dur bon je sais que je n'en ai pas mais j'aimerai savoir qu'elle problème aurai pu être engendré si j'avais déjà un driver pour cette tablette ?

5 - faut-il toucher la tablette avec le stylet ou rester au dessus vu que le stylet est détecté même sans toucher la tablette ?
Oui

WarXdoud wrote:

(genre la souris qui glisse plus ou moins vite . . . pratique n'est pas ? xD)
désactive l'accélération du curseur

1- elles sont toutes adéquates. tant que tu peux déplacer ton curseur, c'est bon

2- elle ne va pas se rayer

3- reste au stylet

4 - tu auras un cd d'installation avec ta tablette, pas besoin d'installer un driver sur internet

5- les deux. si tu décide de faire glisser le stylet sur la tablette, désactive les clics de souris sur osu! (F10). toucher la tablette avec le stylet fait un clic. si tu survole la tablette, le curseur se déplacera sans faire de clic
Zonthem

RoyalSharky wrote:

Bonjour, j'ai récemment acheté un tablette pour jouer a osu mais il s'avère qu'elle ne fonctionne pas ( je suis sous w10) , j'ai installer le driver pour la tablette HUION_H420_1507, après l'installation du driver j'ai ouvert le logiciel TabletDriver qui sert a configurer la tablette , moi j'ai rien touché j'ai lancé Osu! mais la stylo ne marche pas et j'ai l'impression que la tablette aussi.
Si vous avez des idées, je prend.
Merci.
J'ai moi même une H420 et il me semble bien avoir eu des problemes similaires à certains moments.
Est ce que tu as pensé à mettre des piles dans ton stylet et à activer l'interrupteur (enfoncé = activé) ? Oui c'est con mais on sait jamais... :x

Il y a aussi une led verte sur la tab, si elle clignote des fois ou qu'elle est allumée quand le stylet touche la tab, bah je sais pas mais si ça le fait pas c'est que le PC refuse de détecter la tab.

Après tu devrais aller faire un tour du coté du gestionnaire de périphériques Windows, si tu n'y trouve pas la tab, c'est que le probleme vient des cables. Alors essaye de brancher sur d'autres ports USB ou redémarre ton PC ou les deux.

En l'état je peux pas vraiment t'aider par manque d'info mais c'est pas l'envie qui m'en manque, repost si ça marche tjrs pas

WarXdoud :
1 - Toutes les tab se valent pour osu, mais si tu comptes aussi un peu dessiner, prend une wacom j'en ai eu que des bons retours (après quel modèle ? Euh le moins cher sûrement). Assi sache que quand y'a pas de piles dans le stylet, il est plus maniable alors à toi de voir.

2- Une tablette ça ne se raye pas comme ça, surtout si tu comptes la rayer avec le stylet^^ A moins d'être un forcené tu ne la rayera pas xD

3- Utiliser ton doigt ? Drôle d'idée j'ai jamais vu qqn jouer comme ça... M'enfin bon si ça te convient^^

4- Ah les drivers... CROIS MOI : si on te dis de ne pas en installer deux, n'en installe pas deux ! Au mieux le PC s'en fout et ça marche, au pire aucun des deux fonctionne et il faut TOUT désinstaller. On te dis ne NE PAS le faire, fais le pas xD (et puis de tt façon à part si tu achète une tripotée de tablettes, osef).

5- (déjà trop de questions :D) je serais toi, et d'ailleurs comme tous les joueurs de tablette, tu survole en effet la tab pour pointer et tu te sert tu clavier pour le rythme; pointer et taper en même temps c'est ultra vachement très la difficultée^^

PS : 100 post :D champagne !
WarXdoud
PS : 100 post :D champagne !
WP :D.

Merci pour vos réponse, (ah pour ma souris ce n'est pas un problème d'accélération, la souris elle même adhère pas toujours de la même manière à mon bureau . . . mmmh de la bonne grosse M***E xD) j'ai commencé a jouer du coup c'est génial !
Régler la sensibilité de la souris, comme je le pensé, change la partie "utilisable" de la tablette se qui est très très TRES pratique, pour l'instant je l'ai mise au max (6) car j'ai du mal à allé vite en utilisant une plus grande partie de la tablette et je changerai peut-être en m'améliorant .
Pour le gameplay, j'ai tester une map pour train les jump 4* car les jumps sont parfais pour tester les sensibilités et gameplays différents et j'ai plus d'affinité en survolant l'écran mais poser le stylet est bien et apporte une meilleur endurance donc je verrai lequel j'apprécie le plus.

Merci encore, now i'm ready for the jump training ! :D
RoyalSharky
Bonsoir, pour la tablette, j'ai mis des piles elle réagis quand le stylet touche la tablette mais elle fait rien, j'ai teste sur 'PenPressureTest' mais rien.
Zonthem
essaye de brancher la tablette sur un autre port USB.

Ou alors (je balance des solutions comme ça me vient^^) active l'option "contourner le dispositif d pointage" de Osu

Réinstalle le driver aussi pour voir. D'ailleurs du devrais essayer de faire fonctionner la tab sans le driver histoire de voir.
Et puis tu as installé le driver à partir du CD fourni ou t'as tout pris sur le site web de huion ?
EcSpray
Bonjour bonsoir à tous :)
J'ai un problème assez pénible qui me fait froller la crise cardiaque à chaque fc de map x)
En fait mon bancho décide de se déconnecter environ 1 fois toutes les 1,30 minutes, après quelques secondes de déconnexion, il me reconnecte.
Un message de déconnexion apparait sur l'écran de mes amis pourtant je reste encore connecté dans leur liste d'amis.
Ça m'arrive alors que Bancho est 100% opérationnel pour apparemment tout le monde (sauf moi, du coup).
Ce problème est assez gênant car impossible pour moi de faire des multis et des spécs etc.
J'ai déjà essayé de résoudre ce problèmes par des réglages de mon réseau local et par des mises à jour de .NET ou même une réinstallation de osu, sans succès.

Je m'en remets donc à vos expertises :)
Merci d'avance
Fina
c'est juste Bancho qui a du mal en ce moment, ça reviendra, t'inquiète pas
WarXdoud
Salut, j'aurai besoin de conseil.

Depuis un moment sur o!m 4K mes tops ranks se situent sur du 4~4.5* et quand je m'entraine, je travail sur du 4~5.5*.
Petit problème récemment j'ai essayé de faire quelques maps entre 3.5~3.8 étoiles et étant au dessus de ce niveau je m'attendais a faire au minimum S sur le 3/4 des maps mais pas du tout, je les clean en A voir même en B et ca me désespère de clean plus facilement des maps plus dure.

Du coup, que me conseillerez-vous ?
Je ne sais pas si je dois continuer sur à m'entrainer sur du 4~5.5* et a force de m'amélioré sur des maps beaucoup plus difficiles les 3.5~3.8* me paraitront simple ou si je risque en faisant cela de m'améliorer sur des pattern complexe de plus en plus mais stagner sur les 3.5~3.8* et dans ce cas, je devrai rajouter à mon entrainement des 3.5~3.8* (se qui men gène puisque qu'avec la fin des vacances qui approche je n'aurai pas énormément de temps pour m'entrainer.

Si cela vous est arrivé, vous pouvez dire se que vous avez fait même sur d'autres mode de jeu ca peut toujours m'aider.

édit : j'ai besoin d'un autre conseil, est-ce une mauvaise idée de m'entrainer 95% du temps sur des maps unranked ?
ryank57
oy o/

J"ai un piti problème..

Je joue depuis maintenant plus d'un an, joueur moyen, toussa toussa, je réussi à FC des 4-5* jusqu'ici, rien de plus normal quoi (même si ces derniers temps je joue limite que des tv-size (même si j'adhère pas trop trop))..

Et maintenant, depuis quelques semaines (depuis mon ternier top score j'pense) je n'arrive plus à rien...
J'arrive pas à maintenir un stream de 4*, plus à FC une 4* (même la plus basique '-' (genre notitle en light insane, j'ai voulu fix l'accu nul mais j'arrive plus à FC ça))
De plus, j'ai une impression d'inconfort tablette autant que keyboard.. Je n'ai rien changé de place, et j'avais pas cette sensation..

Depuis, j'ai essayé de voir si ce n'était pas la position des deux qui merdouillais, mais non...

c'est embêtant, j'arrive même plus à finir une 5.5-6* (sans fc, car j'y arrive pas).. même Highscore ou immortal flame en extra, que j'arrivais avec 90-92 d'accu..

Si quelqu'un a une quelconque réponse, je vous en remercie. c:
Zonthem
en vrai tu m'inquiètes, on passe les mêmes maps mais j'ai pas encore eu ton soucis :/

Déso j'ai aucune réponse à te donner mais essaye peut etre de passer un temps sur du mania ou du taiko (pas trop CtB à mon avis) histoire de retrouver des sensations de rythme. Dans l'idéal, dis si ça marche^^.

Encore une fois déso de pas pouvoir t'aider plus :/

Et WarXdoud : La seul réponse que je peux t'apporter est que s'entrainer sur des unranked ça dérange en rien du tout, par exemple moi je passe quelques vies par jour sur les jumps training bah je m'en porte pas plus mal^^
ryank57

Nherantelon wrote:

en vrai tu m'inquiètes, on passe les mêmes maps mais j'ai pas encore eu ton soucis :/

Déso j'ai aucune réponse à te donner mais essaye peut etre de passer un temps sur du mania ou du taiko (pas trop CtB à mon avis) histoire de retrouver des sensations de rythme. Dans l'idéal, dis si ça marche^^.

Encore une fois déso de pas pouvoir t'aider plus :/
Ce n'est pas grave ;)

Je suppose que ça n'arrive pas à tout le monde, j'ai demandé à des amis, essayé de chercher, et je ne trouve pas de topics qui en parle vraiment.. (peut-être mal cherché ?)..

Ce n'est pas non plus une perte de "skill" (car #56000, on parlera pas de skill xd) temporaire comme on peux le voir souvent quand on stop quelques jours/semaines (car j'ai des fois des pauses de quelques jours à quelques mois xD) car en général ça reviens après quelques parties..

j'ai test taiko/mania (j'aime pas le principe de CtB) et je crains le cancer des yeux quand j'y joue, ça me donne mal à la tête (surtout taiko enfaite) du coup, bah voila.. :c je test de temps en temps quand le std me soul c':

===

WarXdoud,

Un conseil serait de ne pas jouer full-4K mais de diversifier et jouer de 4 à 9 (j'crois) keys (c'est en tout cas les conseils donnés en général, que j'avais pu lire quand je voulais commencer le mania).

Aussi, concernant les unranked, c'est mieux (je trouve) d'y jouer quand tu as de bonnes bases (genre pouvoir te taper des beatmaps qui demande du skill déjà en nomod) et de ne pas te focus dessus. Les unrank' ne sont pas vérifiés ni rien, donc ça peux te donner des mauvaises habitudes (je pense).

Aussi, personnellement, je joue des fois des maps de mon niveau, que j'essaie d'FC, et d'autres fois je monte le niveau (essayer de push ses limites, m'voyez).. c:

===

Aussi, par contre, j'ai une question que je n'ai (je crois) jamais vu.

Quand vous, vous jouez (surtout Osu!std enfaite) vous essayez de suivre le curseur avec vos yeux, ou placer votre regard à des endroits stratégiques genre où on peux déduire le déplacement sans trop galérer ?

Car personnellement je fais la deuxième option, mais j'sais pas, c'est bizarre parfois xD

Merci des futures réponses c:

Ryank57.

========================

EDIT:

Okay, so, mon problème est réglé...
Enfaite, je sais pas si c'est:
- parce que j'ai changé de skin (j'avais skin DT de Rafis => changé pour current skin shigetora)
- Le placement de mes pieds (Je rigole pas xD c'est juste quand j'les ai changés de place que j'ai commencé à bien jouer (bien jouer = jouer comme d'ab quoi)
- Le fait que j'avais fait une pause avant (joué à Pkmn uranium, toussa)
- La position de la tablette... C'est un gros problème, je suis gaucher, et donc j'ai ma tablette en dessous du clavier. Depuis quelques temps (je sais pas vraiment enfaite) j'essaie de faire en sorte que la tablette soit parallèle au clavier, mais elle s'incline toujours c'te merdouille xD (genre d'env 3-5°)

Je pense que le skin a changé quelque chose, mais aussi grace à la position de la tablette qui s'incline un petit peu, j'ai p'tetre pris l'habitude de l'avoir un peu incliné..


Du coup, en faite j'ai posté pour rien.. Enfin, presque, ça pourra p'tetre aider quelqu'un, qui sait, p"tetre que quelqu'un se dira "tiens, j'vais changer la position de mes pieds voir si ça marche ou pas (notons que j'ai une caisse en dessous de mon bureau où j'allonge ma jambe souvent, manque de place toussa)
Zonthem
Suivre le curseur ou pas ? Bonne question !
En vrai cest a ta convenance, d'aucun suivent le curseur et y arrivent (genre quand meme des gens du top 100) et d'autres se concentre sur l'aspect des jumps et font travailler leur mémoire a court terme pour cliquer.
Perso jai plus tendance à ne pas fixer le curseur - enfin non de toute façon si tu fixe quelque chose cest les cercles pas le curseur - mais a me concentrer sur le flow de la map
Tartichevre
Bonsoir,

J'ai formaté mon PC et je suis passé sur Windows 10. Première chose que je fait je réinstalle Osu! mais un problème m’empêche carrément de jouer.
Du même style que les cercles qui apparaissent lorsque je clic avec le stylet sur la tablette un freeze qui me créé des mini téléportations visuelles.

Syndrome : J'ai des mini freeze lorsque je pose mon stylet et que je le fait glisser en jeu, le curseur fait des mini-téléportations.

Solution essayé : Tout mis à jour (pilotes sur site officiel), Services de l'affichage du clic désactivé (les minis cercles), farfouillé toute les options sur Osu au point de les désactiver une par une, farfouillé toute les options tablette sur windows 10 mais pareil.

Constat : Le freeze apparaît seulement sur Osu! et pas sur le bureau windows.

Matos : Bamboo Pen CTL 470K

J'ai beau avoir cherché partout impossible de trouver ...
Si quelqu'un a eu le même problème ou a une bonne idée je suis preneur.

_________________________________________________________________

EDIT : J'ai trouvé une nouvelle option caché tout en bas de l'option Wacom by Windobe 10 ... Après 5 heures de recherche !
Zonthem
J'ai eu le même problème, ne sachant plus réellement comment le régler, je peux au moins te dire que ça vient des pilotes "standards" de windows en matière de tablette.
L'idée c'est que windows utilise un de ses pilote à la con qui marche pas. Il faut trouver l'option pour le désactiver.

Sur Huion dans le panneau du driver, il me semble bien qu'il s'agit de décocher "Support Tablet PC feature". Essaye de trouver une option similaire dans ton panneau de config Wacom (enfin si Bamboo c'est Wacom^^).

Voila voila en gros le problème : c'est le driver windows^^
ryank57
o/

J'ai entendu dire que la ctl470 n'était pas terrible pour osu! à causes de lags (je sais pas si la 470k est la même, mais je pense). Aussi, d'autres se plaignait de win10 à causes aussi de lags. Je ne sais pas si c'est lié, je n'ai pas cette tablette (je joue à la osu!tablet) mais ça pourrait ;)
WarXdoud
Salut, depuis que je joue un peu à tous les modes de jeu je trouve avoir plus de mal a jouer a o!m 4K, certains ont eu le même problème ou ca ne gène personnes ? (perso depuis 3 jours, je recommence à jouer au moins 2-3h en 4K et j'ai perdu sur presque toutes mes maps 2% de précisions et je ne sais pas si c'est parce que je change trop de mode ou si j'ai juste du mal en ce moment).
Onakera
Bonjour, je joue depuis pas très longtemps et je me suis seulement posé la question car je ne comprends pas, mais c'est quoi les "pp" ? Enfin ça sert à quoi ? J'ai regardé mais je ne comprends pas
Oui
les pp sont le système de classement, plus tu as de pp, mieux tu sera classé
Deo_xyz
Salut, j'ai un problème avec mon skin, j'ai mélangé plusieurs éléments de skin différents ( tout en sachant ce que je faisais ) et je suis plutôt satisfait du résultat.
Cependant, il y a un problème au niveau des hitcircles à partir de 10, et je ne sais pas du tout d'où ça vient, en gros ça les affiches comme ça : 0 1, 1 1, 2 1 etc..
Voilà un screen pour que mieux comprendre : https://gyazo.com/4d657dead5debba50ba4a49607a25580

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. :)
Oui
Dans ton fichier skin.ini: HitCircleOverlap: 1 ou 0
Deo_xyz
Il y a marqué :


HitCircleOverlap: 145

:?
Oui
faut le changer à 1 ou 0
Deo_xyz
Merci, problème résolu :)
PeYau
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je joue, à des moments randoms, le jeu fait planter mon PC et le fait redémarrer. Au départ ça m'indiquait seulement que le pilote de ma carte graphique avait planté, mais maintenant ça fait planter mon pc.
J'ai déjà reformaté mon pc, désinstaller et réinstaller le jeu, et mes drivers sont à jours.

Windows 8.1
CV: Nvidia GTx 660
8Go RAM
CPU: Core i7 3.2Ghz
aynoz

PeYau wrote:

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je joue, à des moments randoms, le jeu fait planter mon PC et le fait redémarrer. Au départ ça m'indiquait seulement que le pilote de ma carte graphique avait planté, mais maintenant ça fait planter mon pc.
J'ai déjà reformaté mon pc, désinstaller et réinstaller le jeu, et mes drivers sont à jours.

Windows 8.1
CV: Nvidia GTx 660
8Go RAM
CPU: Core i7 3.2Ghz
Tu as des blues screens ? Parce que les pilotes de ta cg peuvent faire complètement planter ton pc.
Nan mais si tu as un message t'indiquant que ce sont les pilotes de ta cg qui font planter ton ordi ça ne sert à rien de désinstaller réinstaller le jeu xD
Désinstalle complètement tes drivers et ensuite réinstalle les en allant sur le site du contructeur de ta cg (nvidia en l’occurrence).
PeYau

aynoz wrote:

Tu as des blues screens ? Parce que les pilotes de ta cg peuvent faire complètement planter ton pc.
Nan mais si tu as un message t'indiquant que ce sont les pilotes de ta cg qui font planter ton ordi ça ne sert à rien de désinstaller réinstaller le jeu xD
Désinstalle complètement tes drivers et ensuite réinstalle les en allant sur le site du contructeur de ta cg (nvidia en l’occurrence).
Le message m'indiquant que le drivers de ma cv a planté ne s'affiche actuellement plus, comme je disais, c'est un plantage du pc directement.
Tous mes drivers sont à jour, et j'avais effectué un reformatage COMPLET de mon disque dur, en remettant à jour tous les drivers.
Actuellement, ils sont encore tous à jour
aynoz
ce problème est là depuis combien de temps ? Tu peux essayer de faire une récupération d'une sauvegarde antérieure de windows et voir si le problème disparaît. Et ton plantage c'est quoi ? C'est ton pc complet qui freeze et tu dois faire un reset, un écran bleu ou alors ça t'affiche juste que ton pc va s'éteindre ?
PeYau

aynoz wrote:

ce problème est là depuis combien de temps ? Tu peux essayer de faire une récupération d'une sauvegarde antérieure de windows et voir si le problème disparaît. Et ton plantage c'est quoi ? C'est ton pc complet qui freeze et tu dois faire un reset, un écran bleu ou alors ça t'affiche juste que ton pc va s'éteindre ?
Il est présent depuis quelques semaines. Avant, et après reformatage
Freeze du pc et redémarrage automatique, pas de blue screen
show more
Please sign in to reply.

New reply