forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,130
show more
Oui
les pp sont le système de classement, plus tu as de pp, mieux tu sera classé
Deo_xyz
Salut, j'ai un problème avec mon skin, j'ai mélangé plusieurs éléments de skin différents ( tout en sachant ce que je faisais ) et je suis plutôt satisfait du résultat.
Cependant, il y a un problème au niveau des hitcircles à partir de 10, et je ne sais pas du tout d'où ça vient, en gros ça les affiches comme ça : 0 1, 1 1, 2 1 etc..
Voilà un screen pour que mieux comprendre : https://gyazo.com/4d657dead5debba50ba4a49607a25580

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. :)
Oui
Dans ton fichier skin.ini: HitCircleOverlap: 1 ou 0
Deo_xyz
Il y a marqué :


HitCircleOverlap: 145

:?
Oui
faut le changer à 1 ou 0
Deo_xyz
Merci, problème résolu :)
PeYau
Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je joue, à des moments randoms, le jeu fait planter mon PC et le fait redémarrer. Au départ ça m'indiquait seulement que le pilote de ma carte graphique avait planté, mais maintenant ça fait planter mon pc.
J'ai déjà reformaté mon pc, désinstaller et réinstaller le jeu, et mes drivers sont à jours.

Windows 8.1
CV: Nvidia GTx 660
8Go RAM
CPU: Core i7 3.2Ghz
aynoz

PeYau wrote:

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je joue, à des moments randoms, le jeu fait planter mon PC et le fait redémarrer. Au départ ça m'indiquait seulement que le pilote de ma carte graphique avait planté, mais maintenant ça fait planter mon pc.
J'ai déjà reformaté mon pc, désinstaller et réinstaller le jeu, et mes drivers sont à jours.

Windows 8.1
CV: Nvidia GTx 660
8Go RAM
CPU: Core i7 3.2Ghz
Tu as des blues screens ? Parce que les pilotes de ta cg peuvent faire complètement planter ton pc.
Nan mais si tu as un message t'indiquant que ce sont les pilotes de ta cg qui font planter ton ordi ça ne sert à rien de désinstaller réinstaller le jeu xD
Désinstalle complètement tes drivers et ensuite réinstalle les en allant sur le site du contructeur de ta cg (nvidia en l’occurrence).
PeYau

aynoz wrote:

Tu as des blues screens ? Parce que les pilotes de ta cg peuvent faire complètement planter ton pc.
Nan mais si tu as un message t'indiquant que ce sont les pilotes de ta cg qui font planter ton ordi ça ne sert à rien de désinstaller réinstaller le jeu xD
Désinstalle complètement tes drivers et ensuite réinstalle les en allant sur le site du contructeur de ta cg (nvidia en l’occurrence).
Le message m'indiquant que le drivers de ma cv a planté ne s'affiche actuellement plus, comme je disais, c'est un plantage du pc directement.
Tous mes drivers sont à jour, et j'avais effectué un reformatage COMPLET de mon disque dur, en remettant à jour tous les drivers.
Actuellement, ils sont encore tous à jour
aynoz
ce problème est là depuis combien de temps ? Tu peux essayer de faire une récupération d'une sauvegarde antérieure de windows et voir si le problème disparaît. Et ton plantage c'est quoi ? C'est ton pc complet qui freeze et tu dois faire un reset, un écran bleu ou alors ça t'affiche juste que ton pc va s'éteindre ?
PeYau

aynoz wrote:

ce problème est là depuis combien de temps ? Tu peux essayer de faire une récupération d'une sauvegarde antérieure de windows et voir si le problème disparaît. Et ton plantage c'est quoi ? C'est ton pc complet qui freeze et tu dois faire un reset, un écran bleu ou alors ça t'affiche juste que ton pc va s'éteindre ?
Il est présent depuis quelques semaines. Avant, et après reformatage
Freeze du pc et redémarrage automatique, pas de blue screen
aynoz
ok ok. Tu as vérifié la température de ton gpu et cpu ? Peut être que c'est à cause d'une surchauffe que le pc redémarre.
C'est uniquement sur osu que le pc freeze et redémarre ? Ou cela te le fait sur d'autres jeux/applications qui demandent des ressources ?
PeYau

aynoz wrote:

ok ok. Tu as vérifié la température de ton gpu et cpu ? Peut être que c'est à cause d'une surchauffe que le pc redémarre.
C'est uniquement sur osu que le pc freeze et redémarre ? Ou cela te le fait sur d'autres jeux/applications qui demandent des ressources ?
ça n'arrive que sur Osu

C'est justement pour ça que j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, au cas où des dossiers auraient été corrumpus

J'ai d'ailleurs désinstallé et réinstallé les drivers vidéos, on ne sait jamais, et le problème persiste, je viens d'avoir le freeze, il est d'ailleurs accompagné d'un bruit strident
ackul
bonjour

Depuis quelque jour quand je bat mon record, il n'est pas enregistre.
je fais une chanson je passe ma note de 'D' a 'A' mais quand je retourne dans le menu pour sélectionner une autre chanson, le record que je viens de faire reste 1sec affiché puis la note de la chanson retourne a mon ancien record. et ça pour toute les chanson .

vous avez une idée ?
WarXdoud
Salut, j'ai commencé à mapper "Throw It Away" en mania 4K pour le concoure de mapping de la communauté #french et j'ai donc quelques questions car je n'ai presque jamais mappé :

1 - Dans les barèmes, il y a "Flow et structure", je n'ai pas compris cela :cry: .

2 - Il y a aussi dans ces barèmes les Hit Sounds mais je n'y comprend pas grand chose :
Est-ce que je dois attribuer des Hit Sounds à chaque note (j'ai près de 600 notes sur 30 sec alors ça va être ultra long pour en mettre sur les 5 min de musique) ou dois-je mettre des Hit Sounds à certaines notes particulaires ?
(J'entend rarement des maps ou il y a des Hit Sounds ou il n'y en a très peu donc je ne sais pas quelle quantité mettre).
Il n'y a que 3 Hit Sounds différents ? (sifflet, cymbale, battements de mains)
Ca me parait donc je me demande si il n'y aurai pas un endroit que je n'aurai pas vu ou il y en aurai plus.

J'ai chercher avant sur des guides de mapping mais j'ai du mal a comprend vu qu'ils sont en anglais >:( .
Oui
Flow et Structure: Est-ce que la map est bonne à jouer autant au rythme qu'au placement des notes ? (je ne suis pas sûr de ça D: corrigez-moi si je me trompe)

Et oui, les hitsounds doivent être placés aux meilleurs moment pour coïncider avec la musique
Tu peux rajouter des hitsounds.
Comment ajouter des hitsounds personnalisés ? -> https://osu.ppy.sh/wiki/Adding_custom_hitsounds

btw, je pense que ces questions pouvaient être posées dans le topic de l'osu #french beatmapping contest
Nomme

WarXdoud wrote:

Salut, j'ai commencé à mapper "Throw It Away" en mania 4K pour le concoure de mapping de la communauté #french et j'ai donc quelques questions car je n'ai presque jamais mappé :

1 - Dans les barèmes, il y a "Flow et structure", je n'ai pas compris cela :cry: .

2 - Il y a aussi dans ces barèmes les Hit Sounds mais je n'y comprend pas grand chose :
Est-ce que je dois attribuer des Hit Sounds à chaque note (j'ai près de 600 notes sur 30 sec alors ça va être ultra long pour en mettre sur les 5 min de musique) ou dois-je mettre des Hit Sounds à certaines notes particulaires ?
(J'entend rarement des maps ou il y a des Hit Sounds ou il n'y en a très peu donc je ne sais pas quelle quantité mettre).
Il n'y a que 3 Hit Sounds différents ? (sifflet, cymbale, battements de mains)
Ca me parait donc je me demande si il n'y aurai pas un endroit que je n'aurai pas vu ou il y en aurai plus.

J'ai chercher avant sur des guides de mapping mais j'ai du mal a comprend vu qu'ils sont en anglais >:( .
Le flow tu peux voir ça comme le ressenti, si ta map est agréable à jouer, que les notes s'enchaînent de manière cohérente, que ça se joue bien. Pas un truc tout déstructuré. Donc, une bonne structure = bien placer tes notes, à des endroits et moments adéquats, que ce soit jouable, propre.

Les hit sounds tu fais ce que tu veux avec. Tu peux en mettre un de temps en temps pour bien marquer une note, ou de manière plus régulière pour plutôt marquer un rythme.
Tu peux ne pas en mettre du tout.
Tu peux les personnaliser et en foutre dans tous les sens.
(fin, oui, tu peux, après ce qu'il est recommandé de faire j'en sais rien, c'est pas mon truc les hit sounds (voire le mapping en général mais je m'obstine à essayer d'en faire heh heh heh))

J'crois que voilà tout ce que j'avais à dire : )

Edit : grilled par le monsieur, 'fin voilà donc
WarXdoud
Merci :)
Du coup, quand j'aurai fini de placer les notes, je mettrai les Hit Sounds pour la grosse caisse/caisse clair et si j'ai le temps je rajouterai le Charley et cymbale après puisque l'on peut les télécharger (j'espère réussir à transférer les Hit Sounds sur osu #pasdoué :D )
Nightou99
Bonsoir,

Je pense avoir quelques problèmes avec mes skins.

En effet lorsque je démarrais OSU, un message d'erreur apparaissait pour me dire que mes skins étaient mal chargés à cause d'une erreur.
J'ai téléchargé un petit correctif qui m'enlève le message d'erreur mais qui ne règle pas le problème principal : tous les éléments du skin ne s'affichent pas.
Les éléments des beatmaps fonctionnent ainsi que les bruitages, les écrans intermédiaires (pause, success ou fail) mais je n'ai pas de wallpaper dans le menu principal et dans le menu des beatmaps, je ne comprends pas pourquoi...

Je suis nouveau sur OSU donc désolé si je ne suis pas très clair ou s'il manque des informations ^^"

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
PeYau

PeYau wrote:

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je joue, à des moments randoms, le jeu fait planter mon PC et le fait redémarrer. Au départ ça m'indiquait seulement que le pilote de ma carte graphique avait planté, mais maintenant ça fait planter mon pc.
J'ai déjà reformaté mon pc, désinstaller et réinstaller le jeu, et mes drivers sont à jours.

Windows 8.1
CV: Nvidia GTx 660
8Go RAM
CPU: Core i7 3.2Ghz
up
Krah

PeYau wrote:

PeYau wrote:

Bonjour,

J'ai un problème, lorsque je joue, à des moments randoms, le jeu fait planter mon PC et le fait redémarrer. Au départ ça m'indiquait seulement que le pilote de ma carte graphique avait planté, mais maintenant ça fait planter mon pc.
J'ai déjà reformaté mon pc, désinstaller et réinstaller le jeu, et mes drivers sont à jours.

Windows 8.1
CV: Nvidia GTx 660
8Go RAM
CPU: Core i7 3.2Ghz
up
J'ai lu qu'en diago ce que t'avais rép avant (cuz feignasse) donc si ya un truc qui se répète faut pas trop s'étonner.
  1. PC qui surchauffe ? Si besoin pour track tes températures http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
  2. Ca le fait depuis quand ?
  3. T'es sur quel release stream pour osu! ? Fallback ? Stable ? Cutting-edge ? A check dans tes options
  4. Problème d'openGL sur cette carte ? A tester voir si en fallback+directx ça te le fait toujours. Ya 2-3mecs qui ont des plantages du genre après 10secs de google. Update du bios de ta CG pourrait aider http://www.tomshardware.co.uk/faq/id-22 ... -bios.html
  5. Tes drivers sont à jour mais t'avais essayer de les réinstaller proprement ? http://www.guru3d.com/files-details/dis ... nload.html Si besoin pour un delete propre
PeYau

Krah wrote:

J'ai lu qu'en diago ce que t'avais rép avant (cuz feignasse) donc si ya un truc qui se répète faut pas trop s'étonner.
  1. PC qui surchauffe ? Si besoin pour track tes températures http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
  2. Ca le fait depuis quand ?
  3. T'es sur quel release stream pour osu! ? Fallback ? Stable ? Cutting-edge ? A check dans tes options
  4. Problème d'openGL sur cette carte ? A tester voir si en fallback+directx ça te le fait toujours. Ya 2-3mecs qui ont des plantages du genre après 10secs de google. Update du bios de ta CG pourrait aider http://www.tomshardware.co.uk/faq/id-22 ... -bios.html
  5. Tes drivers sont à jour mais t'avais essayer de les réinstaller proprement ? http://www.guru3d.com/files-details/dis ... nload.html Si besoin pour un delete propre
Aucune surchauffe
ça le fait depuis plusieurs semaines/mois
Latest release, stable
Update du bios de la CG? De la CM j'veux bien, mais il est déjà à jour
Tous les drivers sont à jour et ont été installés proprement, sans soucis sur le site du constructeur, et pas à l'arrache sur ma-config
Krah
Du coup ouais go essayer de passer en Stable (Fallback) tu pourras choisir ton renderer dans tes options sur cette version. Essaye de passer en directx regarde si ça plante toujours. Si ça plante plus c'est OpenGL qui fait de la merde sur ta carte si ça plante toujours j'ai aucune idée ...

Sinon oui les CGs ont un bios qui peut faire de la merde. Si c'est vraiment un problème d'openGL ya des chances que les s'en soient quand même rendu compte à un moment et ai fourni une update qui le corrige.
Si c'est que depuis un certain temps tu peux aussi essayer de revenir à un ancien driver de ta CG.
PeYau

Krah wrote:

Du coup ouais go essayer de passer en Stable (Fallback) tu pourras choisir ton renderer dans tes options sur cette version. Essaye de passer en directx regarde si ça plante toujours. Si ça plante plus c'est OpenGL qui fait de la merde sur ta carte si ça plante toujours j'ai aucune idée ...

Sinon oui les CGs ont un bios qui peut faire de la merde. Si c'est vraiment un problème d'openGL ya des chances que les s'en soient quand même rendu compte à un moment et ai fourni une update qui le corrige.
Si c'est que depuis un certain temps tu peux aussi essayer de revenir à un ancien driver de ta CG.

Actuellement je n'ai pas encore eu le bug depuis que j'suis venu me plaindre sur le forum
Malheureusement, ce bug est aléatoire, et je ne joue pas assez longtemps par jour pour voir si ça crash ou pas

Si j'ai de retour des soucis, je reviendrais, merci pour l'aide apportée en tout cas. Si j'ai encore un crash, j'essayerai ta méthode, et si ça crash toujours, je pleure
WarXdoud
Salut, j'aurai une question concernant un problème :

J'ai lancé le mode auto il y a peu de temps pour regarder la map que j'ai mappé en 4K pour le concours de mapping mais je ne comprend pas pourquoi plusieurs fois d'affilé le bot qui joue à réussi a faire 2 miss ou 2 200 je me rappel plus mais bref ce n'est pas sensé arriver.
Je me suis donc dis qu'un endroit de la map était peut-être impossible a jouer à cause d'une erreur de mapping mais j'ai regardé et à vue d'œil pas de problème j'ai donc décidé d'enlever les notes qui ont causé les miss ou 200 et le bot en auto à fait cette fois ci 100%.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Est-ce une manipe qui a causé cela ou c'est un bug ?

J'aimerai en savoir plus car cela peut-être gênant si c'est un bug fréquent.
Oui
peut-être que tu as mis 2 notes exactement dans la même rangée et au même moment (je ne sais pas si c'est possible en mania)
Nightou99

Nightou99 wrote:

Bonsoir,

Je pense avoir quelques problèmes avec mes skins.

En effet lorsque je démarrais OSU, un message d'erreur apparaissait pour me dire que mes skins étaient mal chargés à cause d'une erreur.
J'ai téléchargé un petit correctif qui m'enlève le message d'erreur mais qui ne règle pas le problème principal : tous les éléments du skin ne s'affichent pas.
Les éléments des beatmaps fonctionnent ainsi que les bruitages, les écrans intermédiaires (pause, success ou fail) mais je n'ai pas de wallpaper dans le menu principal et dans le menu des beatmaps, je ne comprends pas pourquoi...

Je suis nouveau sur OSU donc désolé si je ne suis pas très clair ou s'il manque des informations ^^"

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
up
Zonthem
Le wallpaper sur l'écran d'accueil est réservé aux supporters^^
Pour ce qui est du reste, le mieux est que tu nous donnes ton message d'erreur exact parce que sans, c'est beaucoup plus compliqué de t'aider :)
Nightou99
Mais justement je n'ai plus de message d'erreur !

Et c'est quoi un supporter ?
Oui
Zonthem
Quand tu change de skin ça marche ?
et c'est l'image qui est fournie avec les maps qui ne s'affichent pas ?

Si c'est le cas, tu pourrais :
-(faire une save de ton skin)
-supprimer tous les fichiers pouvant avoir un rapport avec ces images
-regarder ton fichier skin.ini et te renseigner sur est-ce qu'il y a de la merde dedans (c'est le fichier qui gère le skin)
-au pire : essaye de faire une misa à jour de Osu! ou passe à la version Stable(fallback) dans les options en jeu de Osu!
Noctalove
salut

j ai 1 soucis au niveau d attribution de pp :
voila d après la page de mon profil avec mes top pp , je reçois normalement jusqu’à 1 cinquantaine de pp suivant mes tops , mais a chaque fois je reçoit très peu voir aucun des pp qui mon était attribuer sur mon compte total de pp que se soit sur le jeu ou sur ma page de profil ; exemple en début d après midi après avoir fait 1 beau score je devait obtenir 27 pp supplémentairement mais j en ai reçu aucun

quel qu'un peut aider ?

pour que je reçoive du moins par la suite tout les pp que j ai gagner et qui me seront attribuer , si les actuels et precedent je ne peut les avoir
Krah

Nightou99 wrote:

il) mais je n'ai pas de wallpaper dans le menu principal et dans le menu des beatmaps, je ne comprends pas pourquoi...
Ouvre ton skin.ini, cherche la ligne version. Si c'est avant 2.2 t'as pas les thumbnails dans le menu des maps.

Noctalove wrote:

salut

j ai 1 soucis au niveau d attribution de pp :
voila d après la page de mon profil avec mes top pp , je reçois normalement jusqu’à 1 cinquantaine de pp suivant mes tops , mais a chaque fois je reçoit très peu voir aucun des pp qui mon était attribuer sur mon compte total de pp que se soit sur le jeu ou sur ma page de profil ; exemple en début d après midi après avoir fait 1 beau score je devait obtenir 27 pp supplémentairement mais j en ai reçu aucun

quel qu'un peut aider ?

pour que je reçoive du moins par la suite tout les pp que j ai gagner et qui me seront attribuer , si les actuels et precedent je ne peut les avoir
Donc deux trucs :
1°) Seul tes 100meilleurs comptent, si tu regardes actuellement ton 100ème est un 33pp donc le 27 ne compte déjà pas de base.
2°) Ton total de pp c'est pas la somme brute des valeurs. Plus un score est loin dans les 100 moins il pese, c'est la valeur que tu peux voir au niveau de "weighted" dans tes top perfs en gros par exemple ta 3ème perf c'est de base 51pp sauf que vu que c'est ta 3ème seul 90% de la valeur compte donc en vrai il te rapporte "que" 46pp.
Pour ces deux raisons tu n'obtiendras jamais totalement tout les pp d'un nouveau score car il faut te rendre compte qu'un nouveau top score diminue aussi la valeur de tout ceux en dessous. Genre si tu fais une nouvelle 3ème perf ton ancienne 3ème deviendra ta 4ème et donc rapportera moins, ta 4ème deviendra ta 5ème .. et ta 100ème sera juste viré.
NatsukoHonda

Noctalove wrote:

salut



j ai 1 soucis au niveau d attribution de pp :

voila d après la page de mon profil avec mes top pp , je reçois normalement jusqu’à 1 cinquantaine de pp suivant mes tops , mais a chaque fois je reçoit très peu voir aucun des pp qui mon était attribuer sur mon compte total de pp que se soit sur le jeu ou sur ma page de profil ; exemple en début d après midi après avoir fait 1 beau score je devait obtenir 27 pp supplémentairement mais j en ai reçu aucun



quel qu'un peut aider ?



pour que je reçoive du moins par la suite tout les pp que j ai gagner et qui me seront attribuer , si les actuels et precedent je ne peut les avoir
Plusieurs possibilités:
-Tu as fait une beatmap avec un niveau trop élevé et tu as du te fail, donc ce qui diminue ton nombre de PP.
-Le niveau de la beatmap devait être pas assez élevé.

Essaie de faire des beatmaps de ton niveau puis grimpe au fur et à mesure, tu gagneras + de PP. Et également, refais les beatmaps où tu t'es loupé plusieurs fois pour gagner des PP.

Voilà. ;)
Nightou99

Nherantelon wrote:

Quand tu change de skin ça marche ?
et c'est l'image qui est fournie avec les maps qui ne s'affichent pas ?

Si c'est le cas, tu pourrais :
-(faire une save de ton skin)
-supprimer tous les fichiers pouvant avoir un rapport avec ces images
-regarder ton fichier skin.ini et te renseigner sur est-ce qu'il y a de la merde dedans (c'est le fichier qui gère le skin)
-au pire : essaye de faire une misa à jour de Osu! ou passe à la version Stable(fallback) dans les options en jeu de Osu!
Ca ne marche sur aucun skin.
Ce sont les images du skin qui ne s'affichent pas (enfin quelques unes) :

- playfield
- special-background
- special-fruits
- special-mania
- special-taiko

J'ai essayé en Fallback mais ça ne change rien. :/
Krah

Nightou99 wrote:

Nherantelon wrote:

Quand tu change de skin ça marche ?
et c'est l'image qui est fournie avec les maps qui ne s'affichent pas ?

Si c'est le cas, tu pourrais :
-(faire une save de ton skin)
-supprimer tous les fichiers pouvant avoir un rapport avec ces images
-regarder ton fichier skin.ini et te renseigner sur est-ce qu'il y a de la merde dedans (c'est le fichier qui gère le skin)
-au pire : essaye de faire une misa à jour de Osu! ou passe à la version Stable(fallback) dans les options en jeu de Osu!
Ca ne marche sur aucun skin.
Ce sont les images du skin qui ne s'affichent pas (enfin quelques unes) :

- playfield
- special-background
- special-fruits
- special-mania
- special-taiko

J'ai essayé en Fallback mais ça ne change rien. :/
Ma question please. Ca sert a rien d'essayer de fix un truc qu'est surement pas un bug.
Playfield est meme plus utilisé.
Nightou99
Sorry j'avais pas vu que tu m'avais répondu :D

Bon la ligne version est un peu floue : "Latest" x)
Krah

Nightou99 wrote:

Sorry j'avais pas vu que tu m'avais répondu :D

Bon la ligne version est un peu floue : "Latest" x)
Ok du coup c'est foireux déjà car latest c'est si t'as plusieurs user skins pour les synchro entre eux, c'est pas censé être mis dans un skin qu'est distribué vu que c'est vraiment particulier à toi.

Les éléments que tu cites sinon ne sont plus support comme j'ai dit donc normal de pas les voir, le background utilisé par default quand une map n'en a pas c'est censé être menu-background maintenant.
Est ce que t'aurais moyen de screen ta liste des maps in-game (shift+f12) (juste un truc a vérif) ?
L'idéal serait aussi de direct passer ton skin histoire de pouvoir check rapidement ce qui "déconne" ou au moins le skin.ini histoire de pouvoir se rendre compte de quel version c'est censé être.
Noctalove

Krah wrote:

Nightou99 wrote:

il) mais je n'ai pas de wallpaper dans le menu principal et dans le menu des beatmaps, je ne comprends pas pourquoi...

Ouvre ton skin.ini, cherche la ligne version. Si c'est avant 2.2 t'as pas les thumbnails dans le menu des maps.

Noctalove wrote:

salut
j ai 1 soucis au niveau d attribution de pp :
voila d après la page de mon profil avec mes top pp , je reçois normalement jusqu’à 1 cinquantaine de pp suivant mes tops , mais a chaque fois je reçoit très peu voir aucun des pp qui mon était attribuer sur mon compte total de pp que se soit sur le jeu ou sur ma page de profil ; exemple en début d après midi après avoir fait 1 beau score je devait obtenir 27 pp supplémentairement mais j en ai reçu aucun
quel qu'un peut aider ?
pour que je reçoive du moins par la suite tout les pp que j ai gagner et qui me seront attribuer , si les actuels et precedent je ne peut les avoir

Donc deux trucs :
1°) Seul tes 100meilleurs comptent, si tu regardes actuellement ton 100ème est un 33pp donc le 27 ne compte déjà pas de base.
2°) Ton total de pp c'est pas la somme brute des valeurs. Plus un score est loin dans les 100 moins il pese, c'est la valeur que tu peux voir au niveau de "weighted" dans tes top perfs en gros par exemple ta 3ème perf c'est de base 51pp sauf que vu que c'est ta 3ème seul 90% de la valeur compte donc en vrai il te rapporte "que" 46pp.
Pour ces deux raisons tu n'obtiendras jamais totalement tout les pp d'un nouveau score car il faut te rendre compte qu'un nouveau top score diminue aussi la valeur de tout ceux en dessous. Genre si tu fais une nouvelle 3ème perf ton ancienne 3ème deviendra ta 4ème et donc rapportera moins, ta 4ème deviendra ta 5ème .. et ta 100ème sera juste viré.



1) c est pas le cas
2 ) mon 1000 éme et de 0pp reçu
donc c est pas du a ca
apparemment c est peut être du a 1 soucis du "logiciel " qui s'occupe des pp , mais c est tout se que j ai réussis a savoir , après on ma renvoyer ici sur ce forum
Nightou99

Krah wrote:

Nightou99 wrote:

Sorry j'avais pas vu que tu m'avais répondu :D

Bon la ligne version est un peu floue : "Latest" x)
Ok du coup c'est foireux déjà car latest c'est si t'as plusieurs user skins pour les synchro entre eux, c'est pas censé être mis dans un skin qu'est distribué vu que c'est vraiment particulier à toi.

Les éléments que tu cites sinon ne sont plus support comme j'ai dit donc normal de pas les voir, le background utilisé par default quand une map n'en a pas c'est censé être menu-background maintenant.
Est ce que t'aurais moyen de screen ta liste des maps in-game (shift+f12) (juste un truc a vérif) ?
L'idéal serait aussi de direct passer ton skin histoire de pouvoir check rapidement ce qui "déconne" ou au moins le skin.ini histoire de pouvoir se rendre compte de quel version c'est censé être.

Si je ne me trompe pas c'est celui-ci :
https://osuskins.info/skin?s=133

Le preview 5 illustre parfaitement ce qui ne s'affiche pas pour ma part (le reste c'est OK)
show more
Please sign in to reply.

New reply