forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Jinny26
O_o

Merci pour la réponse, Noob Man.

Arf, j'ai même pas vue ça... Faut dire que j'ai peut-être sautée des petits bouts à l'écrit. J'ai surtout regardée les vidéos. XD
Donc, il se peut que je n'aie pas du tout vue ce passage pourtant important. :D

Bon, maintenant je sais comment faire au moins. Donc, merci, c'est gentil de m'avoir éclairée ainsi. :)
Parky_old
Bonjour! o/
Donc. Je n'arrive pas à me connecter pour jouer à Osu. Sur le site ça marche mais pas sur le jeu. ._. J'ai essayé de changer mon mdp y'a rien et je me suis créer un autre compte et ça marche quand même pas, et mon compte est activé mais rien... J'espère qu'une gentille âme pourra m'aider, merci :3
Shiro
Parky_old
Merci o/ Mais je comprends pas tellement..eê Je sais même pas ou sont les pares-feux... Ha oui. J'ai aussi désinstaller/réinstaller le jeu et rien.
osushi_old
Salut salut. J'ai un problème pour ouvrir osu là, j'ai mis à jour ma gpu et depuis j'arrive plus à ouvrir osu... enfin si il s'ouvre mais il ne s'affiche pas, il reste juste ouvert et je vois que le bureau ^^"

Peut être que je l'ai laisse en OpenGL en fait ? >_<
Shiro
Tu cherches osushi.cfg et tu changes dans ce fichier
Drafura
Ou alors Shift + Double clic sur l'icone d'osu!
Rantanzyon

Drafura wrote:

Tu comprends pas que ça veut rien dire le rank ? Je bat des top100 à la pelle c'est pas pour autant que je le suis. Oublie le ranking et joue pour ton plaisir tu verras ça soulage.
T'es #150 W et #5 Fr.
Je fais confiance au classement qui reflète bien le niveau de chacun... t'es juste nul en fait !

Bisous <3
Cyclohexane

Rantanzyon wrote:

Herp derp derp durr huuuuurp

et hop je vous ai épargné la lecture d'un post
Drafura

Rantanzyon wrote:

Drafura wrote:

Tu comprends pas que ça veut rien dire le rank ? Je bat des top100 à la pelle c'est pas pour autant que je le suis. Oublie le ranking et joue pour ton plaisir tu verras ça soulage.
T'es #150 W et #5 Fr.
Je fais confiance au classement qui reflète bien le niveau de chacun... t'es juste nul en fait !

Bisous <3
So true :'(
ouragan
[peppy] Drag any image file into osu! at the main menu to instantly update your menu background.
Perso ça fonctionne pas chez moi ^^"

On parle bien de ce menu la ? http://puu.sh/1kzpp
Nanou_old
C'est juste pour les supporters ;)
ouragan
Ha ok car j'avais vu bien cela hier pour les supporters :

[peppy] For supporters: Drag any image file into osu! at the main menu to instantly update your menu background.
Mais vu qu'aujourd hui il y a pas "for supporter" j'ai supposé ^^"
Nanou_old
Sur le changelog du updater y'a bien écrit "for supporters" mais pas sur celui du site :o
Tomoyos
bijour bijour, j'ai un grooooooooooooos problème houston!

Tout à l'heure j'ai voulu changer la résolution de osu j'ai cliqué alors sur ma résolution 1366x768 je crois ou un truc du genre et là boom écran blanc...

Du coup je peux plus rien faire sur osu, j'ai regarder sur osu updater on peut pas changer la résolution du coup je suis légèrement dans la ...

EDIT: j'ai essayé le uninstal re-instal ça fonctionne pas ^^
Sushi
Tu peux éditer manuellement ta config de osu, en allant dans ton fichier osu!.<tonpseudo>.cfg . tu devrais assez aisément trouver les lignes problématiques. Tu peux aussi tout simplement supprimer ce fichier pour réinitialiser les parametres par défaut. Sinon ton PC n'aime oplus osu!
Tomoyos
Merci beaucoup le problème est arrangé ! :D
Drafura

Drafura wrote:

Ou alors Shift + Double clic sur l'icone d'osu!
ume-skills
Bonsoir au clan #French :)

Je voulais essayer le osu! standard avec une tablette mais j'ai un problème :

Topic Starter
Kurai
Oui et ? Pas possible d'avoir un peu plus de précision sur le problème en question ?
Scar

Kurai wrote:

Oui et ? Pas possible d'avoir un peu plus de précision sur le problème en question ?
bah son écran il saigne °.°
ume-skills
ben je vois deux fois le point de la "souris" donc sa m’empêche de jouer normalement ^^
Topic Starter
Kurai

Scar wrote:

Kurai wrote:

Oui et ? Pas possible d'avoir un peu plus de précision sur le problème en question ?
bah son écran il saigne °.°
Réparé o.o


Euh sinon uh, je vois pas d'où peut venir le problème owo
ume-skills
x) pas mal kurai ^^ toute façon le problème c'est réglé tout seul je sais pas comment mais c'est régler :D
Topic Starter
Kurai
Ok ~ cherche pas, il y a des trucs bizarres des fois qui se passent. owo
Nashmun

Kurai wrote:

Scar wrote:

bah son écran il saigne °.°
Réparé o.o


Euh sinon uh, je vois pas d'où peut venir le problème owo

Haha xD
Dark Adonis
J'ai une question, où est-ce qu'on peut prendre un skin qu'on a trouvé sur une map ? (si on peut)

Edit : Oh done, je savais pas que les .osz se transforment en dossier après qu'ils soient lancés par le jeu °u°
-Ryosuke


Petit problème, je vois le chargement de maps mouliner éternellement mais malgré ça, je peux toujours spec, parler, etc, etc,..

Help pls D:
Aurele

-Kamui- wrote:



Petit problème, je vois le chargement de maps mouliner éternellement mais malgré ça, je peux toujours spec, parler, etc, etc,..

Help pls D:
p/1909481
C'est écrit resolved donc, faut voir dans les prochains updates.
FuFuwa
Excusez moi , je voudrais savoir pourquoi sur mon profil il y a marquer #630303 et en multi , j'ai #0 .
Au début , j'ai cru que c'était normal et que ça ne s'afficher que chez les autres . Mais quand j'ai fais un multi avec mon frère , chez lui aussi ça ne mettait que #0 .

désolée si c'est une question stupide , mais ça ne fais pas longtemps que j'ai commencée . Merci de me répondre .
Varetyr
Yop, en gros y'a 2 types de classements, les classements en score pur et celui des "performance points" (= pp). Et justement en multi (et sur Osu! en général), le classement affiché est celui des pp.
Tu as actuellement obtenue 2M de points environ, ce qui te classe à la 630303ème place, mais tu n'as pas encore gagnée de pp donc #0.
Pour ce qui est de gagner des pp, c'est un peu tordu comme calcul m'enfin en gros contente-toi de faire des rank S (ou mieux SS), sur des maps de plus en plus difficiles; d'améliorer tes anciens scores, de te classer le mieux possible dans les highscores et dans l'idéal sur les maps les plus jouées. Y'a plein d'autres facteurs mais en gros "tout" est trouvable dans cette page.
FuFuwa

Varetyr wrote:

Yop, en gros y'a 2 types de classements, les classements en score pur et celui des "performance points" (= pp). Et justement en multi (et sur Osu! en général), le classement affiché est celui des pp.
Tu as actuellement obtenue 2M de points environ, ce qui te classe à la 630303ème place, mais tu n'as pas encore gagnée de pp donc #0.
Pour ce qui est de gagner des pp, c'est un peu tordu comme calcul m'enfin en gros contente-toi de faire des rank S (ou mieux SS), sur des maps de plus en plus difficiles; d'améliorer tes anciens scores, de te classer le mieux possible dans les highscores et dans l'idéal sur les maps les plus jouées. Y'a plein d'autres facteurs mais en gros "tout" est trouvable dans cette page.
Merci , je comprend mieux !
Lenine_old
Bondour, j'avais une petite question a propos du Beatmapping.

Voilà, j'ai un ami qui trouve que (pour le citer):
Ce qui m'avait déçu, c'est que je trouve qu'il y a peu de chanson "occidentale", c'est beaucoup de japonais, et à part les thèmes de Touhou que je trouve sympa pour quelques uns, c'est pas trop mon dada. Alors, déjà qu'il n'y en a pas une variété folle, et en plus en trouver une qui me plait, ça devient encore plus complexe x)
Je voudrai donc savoir s'il y avait des gens qui pouvaient répondre aux "request de beatmap". On envoi la chanson que l'on veut jouer, la difficulté si ça nous chante, à un beatmappeur, et il nous là crée.

Vous croyez que c'est possible ? :<

Mici de vos répoonses o~
Noob Man
Peu de mappeurs acceptent des requests, mais tu peux te lancer dedans... (voire proposer si des gens se montrent intéressés)
Le mieux quand on veut qu'une chanson qu'on aime bien soit mappée, c'est de s'en charger soi-même. :D
Lenine_old
C'est vrai qu'on fait toujours mieux les choses par soit même ^^
Mais je suis absolument pas une bonne Mappeuse xD

Je pourrai essayer ceci dit, j'y perdrai rien x)

Merci bien !
Noob Man
Si tu débutes, c'est normal. Mais le modding est là pour t'aider à progresser. ;)
Dokugan-ryu_old
Bonjour,

Récemment (y'a 2h) j'ai du désinstaller osu!, je l'ai réinstaller juste après, mais quand je joue, ça ne compte pas en ligne, j'ai fait une map ou j'aurai du être classé, mais non, j'ai ça qui charge à l'infini une idée de ce qu'il faut faire ? ><
Kin
montre ton screen en entier ?
ça pourrait nous aider
Dokugan-ryu_old
Au final, c'est résolu, désolé du dérangement, merci shushi. :D
Naravar
Salut tout le monde ! Tout est dans le titre !

Je joue à la tablette depuis plusieurs mois maintenant, mais étant gaucher, j'ai dû changer de main pour manipuler la bestiole. Du coup, je clique sur mon clavier avec la main droite, et je vais moins vite qu'avec la main gauche. J'arrive à gérer en général les streams à 160 BPM, et jusqu'à un peu plus de 175 si je les vois venir et qu'il y a pas trop de notes.

Est-ce que vous auriez des suggestions de maps, des façons de positionner la main, des astuces (qui sait, peut-être qu'à la pleine lune, avec une plume de paon en équilibre sur le nez, j'atteindrais une vitesse inouïe. xD J'ai quand même de sérieux doutes à ce sujet.) pour apprendre à enchaîner plus vite les hitcircles ?

Merci bien !
show more
Please sign in to reply.

New reply