forum

CWC 2014

posted
Total Posts
175
show more
CelegaS
Aller Ttobas amène nous 1er!!
Takuneru
Y a pas que lui, y a Haru, Badis, Jinyan, Shyeart !
Cette team va faire des merveilles '^'
Ingen1334
Je vous souhaite bonne chance , gagnez cette CWC , en plus vous avez la chance que ExGon ne participe pas , d'après Ttobas avec qui je parle beaucoup , m'a dit qu'il étais le joueur imbattable . Donc foncez , vous avez vos chances , GL ! ^^
Jouissance
ExGon c'est une petite frappe a côté de SHYEAAAAAAAAAAAAAAAAART ! PRO SHY PRO !! GO GO LES GARS !!
[Fangirl mode : OFF]

Y'a du monde derrière vous, c'pas pour vous mettre la pression les gars hein, mais on croit en vous ! :3
M'enfin quoi qu'il arrive, amusez vous bien <3
Topic Starter
Kin
En 4 ans sur osu, je crois que c'est la 1ere fois qu'un français en CTB atteins le top 10
gg Ttobas
PyaKura
Si vous gagnez pas vous serez privés de goûter pendant une semaine :v
Elementaires
En espérant que les tirages soient favorables tout de même!

Bonne chance, et attrapez bien tout les fruits svp ;)
CelegaS
Je vous ferais mangé un fruit par fruit manqué.
Jouissance

CelegaS wrote:

Je vous ferais mangé un fruit par fruit manqué.
Arrête, pour peu qu'ils soient a la dèche ou qu'ils aient vraiment la dalle, ils finiront avec un 0 score avec mention parfaite esquive de banane o_o
Takuneru

Litepastistime wrote:

CelegaS wrote:

Je vous ferais mangé un fruit par fruit manqué.
Arrête, pour peu qu'ils soient a la dèche ou qu'ils aient vraiment la dalle, ils finiront avec un 0 score avec mention parfaite esquive de banane o_o
"Dodge the beat 2014"
inb4 doge the beat tho
Yuzeyun

Kin wrote:

En 4 ans sur osu, je crois que c'est la 1ere fois qu'un français en CTB atteins le top 10
gg Ttobas
pour peu qu'on ait dégagé les multis à l'époque où j'étais #11, j'aurais été top 10 bien avant en taiko hue

ttobas go #5 bitch
PyaKura

Takuneru wrote:

"Dodge the beat 2014"
inb4 doge the beat tho
Drafura
much fruits
Swimmy
France VS Korea [4:0]
France for da win ;)
Ttobas
Bon, j'ai eu une réponse du support et je ne suis pas autorisé à prendre part à la cwc de cette année car j'ai trop fait de "spam" (merci lags de bancho !), je sais pas si Badis et [ Haru ] vont la faire, mais maintenant c'est Badis le capitaine.
Ingen1334

Ttobas wrote:

Bon, j'ai eu une réponse du support et je ne suis pas autorisé à prendre part à la cwc de cette année car j'ai trop fait de "spam" (merci lags de bancho !), je sais pas si Badis et [ Haru ] vont la faire, mais maintenant c'est Badis le capitaine.
C'est juste inacceptable , ce qu'ils font , personnellement je m'insurge , je trouve sa degeulasse de leur part , juste pour du spam , encore tu aurais multi account ok , mais tu es clean , tes irréprochable alors juste pour du spam -_- , merci ! l'organisation de la CWC , je pense qu'on peut les féliciter pour leur choix , moi je leur dis bravo .

Et donc qu'elle est le choix de l'équipe fr , sachant que si tu ne participais pas les autres non plus ?
Ttobas
je sais pas encore, ils verront quand ils se connecteront :/
Yostel
Perso je vois pas ce que le spam change sur le fait qu'un joueur puisse participer ou non. Je trouve cela dégueulasse. Et puis bon, du coup faut voir si le reste de la team est toujours valide pour participer.

Sinon, y'a pas moyen de demander les savelogs des moments ou tu spam ? On verra très vite si c'est a cause des lags.
Ttobas
Non j'ai pas le save log mais ça changerait rien étant donné que c'est juste un bloc note, donc modifiable à souhaits.

J'vais tenter le tout pour le tout, envoyer un dernier message, et espérer :/
Takuneru

Ttobas wrote:

Non j'ai pas le save log mais ça changerait rien étant donné que c'est juste un bloc note, donc modifiable à souhaits.

J'vais tenter le tout pour le tout, envoyer un dernier message, et espérer :/
Mec, je te le redit, c'est vraiment une sale organisation et c'est inacceptable qu'on te dise comme ça "ah bah non tu peux pas participer t'as spam". Surtout qu'on sait que c'est pas des spams qui sont intentionnels ou voulant du mal à d'autres.
Je ne pense pas que ce sont des raisons suffisantes pour te ban de la CWC, non, juste non.
Shyeart, même si c'est un malentendu, je peux comprendre, mais toi non.
Jouissance
[Théorie du complot : ON]
Lol, l'orga c'est juste des rageux, ils ont vu que t'était trop balèze pour les autres équipes (Et que vous avez un tirages de malade pour les groupes ! ), du coup fallait qu'ils trouvent un truc pour vous freiner/stopper
[Théorie du complot : OFF]

J'pense qu'en s'expliquant calmement y'a moyens de leur faire comprendre que c'est ridicule d'empêcher quelqu'un de jouer parce qu'il spam, même si tu spammais vraiment j'vois pas en quoi tu devrait être interdit de participer o_o
Yostel
You can appeal any decision by contacting accounts@ppy.sh - that is the only and only way.
Tu sais ce qui te reste a faire ?
Ingen1334

Yostel wrote:

You can appeal any decision by contacting accounts@ppy.sh - that is the only and only way.
Tu sais ce qui te reste a faire ?
Ben il l'a deja fait .

En plus les tirages sont fait l'organisation CWC voudra pas revenir sur les groupes mais franchement , je trouve qu'ils font de la merde , c'est franchement merdique de faire ça , juste pour du spam te retirer . Peut être que si tous les français tous ensemble pousse une bonne gueulante contre l'organisation sa pourrai les bouger .

Moi comme je t'ai dit sur skype , j'ai qu'une envie c'est aller cette organisation et de le dire le fond de ma pensée mais j'ai peur que si je fais sa maintenant , sa se répercute sur mon tournoi .
Yostel
Lol. Go gueuler sur le thread de la cwc
Ok nevermind du coup.
Ingen1334

Yostel wrote:

Lol. Go gueuler sur le thread de la cwc
Quand je dis gueulante je dis pas les insulter attention , mais Ttobas seul arrivera à rien obtenir je pense , surement que si tout le monde , tous les français , si on vas ensemble leur dire que c'est dégueulasse ce qui arrive a Ttobas , que l'on poste tous devant les yeux de toute les communautés d'osu!.
Sa rendra public le truc aux yeux de tous et le staff devront surement reprendre en considération leur décision .
Après c'est pas à 5 qu'il faut y aller , faut une grosse majorité des français , reste à savoir qui voudrais le faire .
Jouissance
Gueuler ça avancera a rien... Ou au pire a se faire mute pour "spam" MDR.
Le truc c'est d'avoir une discutions normale et de trouver un moyen de s'arranger/s'expliquer~
Ingen1334

Litepastistime wrote:

Gueuler ça avancera a rien... Ou au pire a se faire mute pour "spam" MDR.
Le truc c'est d'avoir une discutions normale et de trouver un moyen de s'arranger/s'expliquer~
Spam xD , je dis pas de gueuler comme des routiers , mais de protester contre cette décision

je m'excuse si certain son routier
PyaKura
Let's coup d'etat.

jkjk

Non sérieux, si ils te virent sans raison (désolé, spam n'est pas valide), c'est simplement immonde de leur part.
CharlisMadCut
La même, je ne trouve pas ça correcte d’éjecter un candidat du tournoi, pour du "spam" puisque même si c'était intentionnel, ce n'est pas forcement très méchant. C'est pas comme si t'avais cheaté ou multi compte quoi.

Après, y a pas moyen d'en parler aux capitaines des autres équipes, s'ils sont fair-play ils pourraient aider dans la démarche ?
Ingen1334
Ben on a penser à une idée enfin Erytas a penser à une chose assez bien + Pya qui veut rajouter un truc avec , sa pourrai marcher mais faudrait vraiment que tout le monde soutienne
CharlisMadCut

Ingen1334 wrote:

Ben on a penser à une idée enfin Erytas a penser à une chose assez bien + Pya qui veut rajouter un truc avec , sa pourrai marcher mais faudrait vraiment que tout le monde soutienne
Tu peux développer, ou m'envoyer un MP en expliquant ? Ça m’intéresse ;)
lim38
Faudrait qu'ils revoient leurs politique concernant de ban car se faire bannir pour du spam c'est quand même vraiment dégueulasse...
Jinyan
franchement, si vous boulais vous plaindre, ca serais plutot sur le forum de la CWC Officiel, paske tout ce drama ici ne sert a rien.

et ta raison finalemrnt sharpii mdr, DRAMA TIMU :P
Badis
Si Ttobas ne participe pas pour spam alors je n'ai rien à faire non plus dans c'trorganisation à 2 centimes :)
Je pense qu'il n'y aura pas de cwc 2014 ou alors qu'un nouveau groupe de joueurs forment leur équipe mais ce sera sans moi
pss...n'importe quoi...tout ça a coz d'un spam innocent quoi ...
Ingen1334

Badis wrote:

Si Ttobas ne participe pas pour spam alors je n'ai rien à faire non plus dans c'trorganisation à 2 centimes :)
Je pense qu'il n'y aura pas de cwc 2014 ou alors qu'un nouveau groupe de joueurs forment leur équipe mais ce sera sans moi
pss...n'importe quoi...tout ça a coz d'un spam innocent quoi ...
Badis avant de faire quoi que se sois , je peux t'expliquer ce à quoi on a pensé pour peut être arriver à faire changer de décision le staff d'osu! , le mieux serait que je t'explique .
Si ta une disponibilité aujourd'hui
Topic Starter
Kin
shARP2 et kuré en ont déjà parler, faudrait qu'on sache si ça aboutit à quelque chose
Ingen1334

Kin wrote:

shARP2 et kuré en ont déjà parler, faudrait qu'on sache si ça aboutit à quelque chose
Je compte leur en parler se soir mais j'attend se soir , pour que se sois concret se qu'on leur présente , pas juste passer pour des raleurs
Yostel
En tout cas si y'a besoin de soutien j'en suis
Takuneru
De même, si y a besoin de soutien je suis 200% là \o/
Vous avez pensé à quoi ?
Astreachan
J'y crois pas... On m'en informe sur Skype, j'y crois pas...

J'aurais bien une idée, perso, faudrait en informer tout Osu et faire une pétition pour le faire revenir, perso, je pense que les joueurs de haut niveau sont un minimum fair-play, c'pas des kikoos, 'fin... J'espère...

En tout cas, vous avez tout mon soutient, ça, c'est sur!
show more
Please sign in to reply.

New reply