forum

CWC 2014

posted
Total Posts
175
show more
Topic Starter
Kin
fallait juste dire, oui je le fais
je pense que #ctb te connais assez bien pour que tu puisse prendre ce rôle \o
et en quoi ça consiste ? très franchement je sais pas trop D:
shARPII
Je vais éviter de faire un truc trop long ici mais si tu me PM sur Osu Ttobas, je peux t'expliquer en quoi consiste le rôle de capitaine ^^
Sinon, tous ceux qui sont notés pour le moment, commencez à jouer entre vous, hop hop hop :p
Les inscriptions c'est dans 10 jours donc commencez à jouer en équipe, c'est ce qui fait gagner des matchs :)
shARPII
Bon, l'équipe va devoir être posté demain ou après demain. S'il y a des gens qui ne se sont pas encore montrés et qui souhaitent faire partie de l'équipe en tant que remplaçant, faites le ici o/
Pour le moment, l'équipe est composée de :

- Ttobas (c)
- Fares
- Badis
- [ Haru ]

Si vous faites parti de ces joueurs, vous avez jusqu'au 10 mai pour vous entrainer, jour du début des poules. Essayez de le faire de temps en temps ensemble et reprenez les picks de l'année dernière pour vous train => http://osu.ppy.sh/forum/p/1924535
Ça se passe sur 2 jours avec 3-4 matchs à jouer.
Ttobas
Bon alors si entraînez vous quand vous avez le temps s'il vous plait, et faites des multis ensemble :D n’hésitez surtout pas à me demander pour faire un multi :)
Demmon
http://osu.ppy.sh/news/82403247710

Registration Phase: 11-20 Apr 2014
shARPII
Ttobas est pas là de dimanche jusqu'à fin de la semaine prochaine et c'est lui qui devrait inscrire la team.
Je connais les dates Demmon, t'inquiètes pas pour moi.
FlameHaze
J'suis toujours motivé moi et étant donné qu'il n'y a pas d'autres joueurs pour l'instant j'voudrais être remplaçant au cas où.
[ Fares ]
j'suis vraiment désolé mais je veux plus participer :|
je veux plus car j'ai d'ja participé 1 fois , j'ai pas aimé (à cause de diverses raisons personnelles) ; je veux laisser la place à d'autres qui n'ont pas encore essayé ^^
sur ce salut et je vous souhaiterai bonne chance ;)
Prince Kokoshi
je suis vraiment motiver pour pariciper a cette CWC donc je voudrais i participer ;) sur ce je vous dit bye Jespere que l reponse sera oui ^o^
Topic Starter
Kin
Je n'ai rien contre toi, mais le tournois CWC aura je pense un minimum de difficulté, au moins Rain.
Il faudrait donc quand même un niveau/skill minimum <_<
Cependant je n'ai aucun pouvoir sur la team, à toi de voir avec Ttobas.
Prince Kokoshi
Ten pis ;) se sera pour lanner prochaine alors :(
Badis
J'attend jusqu'au 18-19 pour inscrire les gens
Pour l'instant on a : Ttobas , Haru , Moi , Jinyan , Taku (pas sur encore)
Il reste 1 place : si vous avez le level pour participer faites le moi savoir et j'verrai si j'peux vous inscrire aussi :)
Edit : J'ai enregistré la team pour la cwc yay !! :)

Main players : Ttobas , Badis , [ Haru ]
Remplacants : Jinyan , Shyeart
Faisons de notre mieux pour gagner des matchs !! :)
Takuneru

Badis wrote:

J'ai enregistré la team pour la cwc yay !! :)

Main players : Ttobas , Badis , [ Haru ]
Remplacants : Jinyan , Shyeart
Faisons de notre mieux pour gagner des matchs !! :)

OP team \o/
Gogogo France '^'
[Joke]J'espère que Shyeart jouera bien sinon j'regretterais de lui avoir cedé ma place[/joke]
shARPII
Go vous entrainer maintenant, je vais voir si la team a bien été enregistré :)

EDIT : c'est confirmé.
Yuzeyun
Tu peux mettre en sticky comme ça c'est produit pour la TWC ? Histoire qu'on le paume pas pendant la coupe en elle-même :D
Yostel
Une équipe motivée apparemment :p
En tout cas GL HF
PyaKura
Gau la Fransse !
CelegaS
Aller Ttobas amène nous 1er!!
Takuneru
Y a pas que lui, y a Haru, Badis, Jinyan, Shyeart !
Cette team va faire des merveilles '^'
Ingen1334
Je vous souhaite bonne chance , gagnez cette CWC , en plus vous avez la chance que ExGon ne participe pas , d'après Ttobas avec qui je parle beaucoup , m'a dit qu'il étais le joueur imbattable . Donc foncez , vous avez vos chances , GL ! ^^
Jouissance
ExGon c'est une petite frappe a côté de SHYEAAAAAAAAAAAAAAAAART ! PRO SHY PRO !! GO GO LES GARS !!
[Fangirl mode : OFF]

Y'a du monde derrière vous, c'pas pour vous mettre la pression les gars hein, mais on croit en vous ! :3
M'enfin quoi qu'il arrive, amusez vous bien <3
Topic Starter
Kin
En 4 ans sur osu, je crois que c'est la 1ere fois qu'un français en CTB atteins le top 10
gg Ttobas
PyaKura
Si vous gagnez pas vous serez privés de goûter pendant une semaine :v
Elementaires
En espérant que les tirages soient favorables tout de même!

Bonne chance, et attrapez bien tout les fruits svp ;)
CelegaS
Je vous ferais mangé un fruit par fruit manqué.
Jouissance

CelegaS wrote:

Je vous ferais mangé un fruit par fruit manqué.
Arrête, pour peu qu'ils soient a la dèche ou qu'ils aient vraiment la dalle, ils finiront avec un 0 score avec mention parfaite esquive de banane o_o
Takuneru

Litepastistime wrote:

CelegaS wrote:

Je vous ferais mangé un fruit par fruit manqué.
Arrête, pour peu qu'ils soient a la dèche ou qu'ils aient vraiment la dalle, ils finiront avec un 0 score avec mention parfaite esquive de banane o_o
"Dodge the beat 2014"
inb4 doge the beat tho
Yuzeyun

Kin wrote:

En 4 ans sur osu, je crois que c'est la 1ere fois qu'un français en CTB atteins le top 10
gg Ttobas
pour peu qu'on ait dégagé les multis à l'époque où j'étais #11, j'aurais été top 10 bien avant en taiko hue

ttobas go #5 bitch
PyaKura

Takuneru wrote:

"Dodge the beat 2014"
inb4 doge the beat tho
Drafura
much fruits
Swimmy
France VS Korea [4:0]
France for da win ;)
Ttobas
Bon, j'ai eu une réponse du support et je ne suis pas autorisé à prendre part à la cwc de cette année car j'ai trop fait de "spam" (merci lags de bancho !), je sais pas si Badis et [ Haru ] vont la faire, mais maintenant c'est Badis le capitaine.
Ingen1334

Ttobas wrote:

Bon, j'ai eu une réponse du support et je ne suis pas autorisé à prendre part à la cwc de cette année car j'ai trop fait de "spam" (merci lags de bancho !), je sais pas si Badis et [ Haru ] vont la faire, mais maintenant c'est Badis le capitaine.
C'est juste inacceptable , ce qu'ils font , personnellement je m'insurge , je trouve sa degeulasse de leur part , juste pour du spam , encore tu aurais multi account ok , mais tu es clean , tes irréprochable alors juste pour du spam -_- , merci ! l'organisation de la CWC , je pense qu'on peut les féliciter pour leur choix , moi je leur dis bravo .

Et donc qu'elle est le choix de l'équipe fr , sachant que si tu ne participais pas les autres non plus ?
Ttobas
je sais pas encore, ils verront quand ils se connecteront :/
Yostel
Perso je vois pas ce que le spam change sur le fait qu'un joueur puisse participer ou non. Je trouve cela dégueulasse. Et puis bon, du coup faut voir si le reste de la team est toujours valide pour participer.

Sinon, y'a pas moyen de demander les savelogs des moments ou tu spam ? On verra très vite si c'est a cause des lags.
Ttobas
Non j'ai pas le save log mais ça changerait rien étant donné que c'est juste un bloc note, donc modifiable à souhaits.

J'vais tenter le tout pour le tout, envoyer un dernier message, et espérer :/
Takuneru

Ttobas wrote:

Non j'ai pas le save log mais ça changerait rien étant donné que c'est juste un bloc note, donc modifiable à souhaits.

J'vais tenter le tout pour le tout, envoyer un dernier message, et espérer :/
Mec, je te le redit, c'est vraiment une sale organisation et c'est inacceptable qu'on te dise comme ça "ah bah non tu peux pas participer t'as spam". Surtout qu'on sait que c'est pas des spams qui sont intentionnels ou voulant du mal à d'autres.
Je ne pense pas que ce sont des raisons suffisantes pour te ban de la CWC, non, juste non.
Shyeart, même si c'est un malentendu, je peux comprendre, mais toi non.
Jouissance
[Théorie du complot : ON]
Lol, l'orga c'est juste des rageux, ils ont vu que t'était trop balèze pour les autres équipes (Et que vous avez un tirages de malade pour les groupes ! ), du coup fallait qu'ils trouvent un truc pour vous freiner/stopper
[Théorie du complot : OFF]

J'pense qu'en s'expliquant calmement y'a moyens de leur faire comprendre que c'est ridicule d'empêcher quelqu'un de jouer parce qu'il spam, même si tu spammais vraiment j'vois pas en quoi tu devrait être interdit de participer o_o
Yostel
You can appeal any decision by contacting accounts@ppy.sh - that is the only and only way.
Tu sais ce qui te reste a faire ?
Ingen1334

Yostel wrote:

You can appeal any decision by contacting accounts@ppy.sh - that is the only and only way.
Tu sais ce qui te reste a faire ?
Ben il l'a deja fait .

En plus les tirages sont fait l'organisation CWC voudra pas revenir sur les groupes mais franchement , je trouve qu'ils font de la merde , c'est franchement merdique de faire ça , juste pour du spam te retirer . Peut être que si tous les français tous ensemble pousse une bonne gueulante contre l'organisation sa pourrai les bouger .

Moi comme je t'ai dit sur skype , j'ai qu'une envie c'est aller cette organisation et de le dire le fond de ma pensée mais j'ai peur que si je fais sa maintenant , sa se répercute sur mon tournoi .
show more
Please sign in to reply.

New reply