-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
parce que en ce moment c'est à la mode,
on va s'y prendre tôt.
Ce n'ai pas moi qui décidera du capitaine, de la team final. Aussi ce qui parrait normal, on aura des préférences à avoir une team un peu plus faible, mais motivé, plutot que la best french team ever avec peu de motivation.
Je ne connais pas tous nos joueur CTB et tout, donc si je dis quelque chose de faux, ou mal, dites le moi, je rectifierais.
Aussi, ne connaissant pas tous les joueur CTB, je n'ai pas mis tous le monde, car je ne connais pas tous le monde, vous pouvez donc poster içi pour nous dire si vous comptez faire la CWC, dire vos motivation, point fort/faible, bla bla bla etc. Mais n'oubliez pas :
Donc voici nos joueur potentiel :
Pour le moment voici nos joueurs motivé(e)s/intéressé(e)s :
Voici nos participant !
on va s'y prendre tôt.
Ce n'ai pas moi qui décidera du capitaine, de la team final. Aussi ce qui parrait normal, on aura des préférences à avoir une team un peu plus faible, mais motivé, plutot que la best french team ever avec peu de motivation.
Je ne connais pas tous nos joueur CTB et tout, donc si je dis quelque chose de faux, ou mal, dites le moi, je rectifierais.
Aussi, ne connaissant pas tous les joueur CTB, je n'ai pas mis tous le monde, car je ne connais pas tous le monde, vous pouvez donc poster içi pour nous dire si vous comptez faire la CWC, dire vos motivation, point fort/faible, bla bla bla etc. Mais n'oubliez pas :
_Gezo_ wrote:
Les gens peuvent se décrire mais ils doivent en aucun cas se valoriser ou se sacquer, il faut un avis le plus objectif possible pour qu'on puisse faire le tri. Le plus d'avis sur les joueurs, le plus précis.
Aussi, si une personne n'aime pas un joueur, qu'il s'abstienne d'en parler, merci.
Donc voici nos joueur potentiel :
SPOILER
Merci a Jin et Jojo pour leurs aide \oRantanzyon
Qualités : très fort en AR8, excellente lecture en Hidden. Sait bien attraper les bananes.
Défauts : difficulté en none, possède apparemment quelques problème avec l'AR10. A apparament quit ctb.
grosse chance qu'il ne participe pas.
Ryuujiin
Qualités : Très bon en Double Time + Hidden, sait bien attraper les bananes.
Défauts : Difficulté en none.
Inconnu
Keijou
Qualités :Très bonne lecture de l'AR10, bon en Double Time + Hidden ainsi qu'en Hard Rock + Hidden.
Défauts :
Ne poura pas y participer
[ Fares ]
Qualités : bonne lecture HD et AR10. Fort en Double Time + Hidden, aucune difficulté en none.
Défauts : wat il en a ?
intéressé, disponibité assez restrainte
[ J o j o ]
Qualités : Aucune difficulté en none, très bon en Hidden, assez bon en Double Time + Hidden, Hard Rock + Hidden ainsi qu'en AR10.
Défauts :
Très motivé. quelques problèmes
Drafura
Qualités : Fort en DT.
Défauts : Ne joue plus. N'aime pas les nouveaux hyper dash. Difficulté en Hidden (sauf pour l'AR10).
Pick les maps de la CWC, donc n'y participera pas.
Badis
Qualités : Très bon en Double Time + Hidden ainsi que Hard Rock + Hidden. Aucune difficulté en none.
Défauts : Ne joue plus en ctb depuis un moment.
Y participera !
Jinyan
Qualités : Bonne lecture en Hidden, fort en Double Time + Hidden.
Défauts : Difficulté en Hard Rock ainsi qu'en AR10.
Très motivé. Malheureusement un imprévu
monstratorfull
Qualités : Bon en Double Time + Hidden.
Défauts : Inconnu
Inconnu
Ttobas
Qualités : Excellent joueur en none. Assez bon en Double Time + Hidden.
intéressé.
Lendrix
Qualités : Très bon en Hidden ainsi qu'en Double Time
Défauts : A quit ctb.
N'y participera pas
Sokaaaa
Qualités : Aucune difficulté en none, très bonne en Hidden,
Défauts : quelques difficultés en Hard Rock + Hidden.
Intéressée à reconfirmer
doudoudod
Qualités :
Défauts :
Intéressé à reconfirmer
[ Haru ]
Qualités : Maitrise du DT+HD AR8 max, ainsi que l'AR9 none, sait bien attrapé les bananes
Défauts : difficulté en AR10, donc difficulté à HR les <AR8
Intéressé
Takuneru
Qualités : None AR 8/9, maitrise HD AR 8
Défauts :
Intéressé
Qualités : très fort en AR8, excellente lecture en Hidden. Sait bien attraper les bananes.
Défauts : difficulté en none, possède apparemment quelques problème avec l'AR10. A apparament quit ctb.
grosse chance qu'il ne participe pas.
Ryuujiin
Qualités : Très bon en Double Time + Hidden, sait bien attraper les bananes.
Défauts : Difficulté en none.
Inconnu
Keijou
Qualités :Très bonne lecture de l'AR10, bon en Double Time + Hidden ainsi qu'en Hard Rock + Hidden.
Défauts :
Ne poura pas y participer
[ Fares ]
Qualités : bonne lecture HD et AR10. Fort en Double Time + Hidden, aucune difficulté en none.
Défauts : wat il en a ?
intéressé, disponibité assez restrainte
[ J o j o ]
Qualités : Aucune difficulté en none, très bon en Hidden, assez bon en Double Time + Hidden, Hard Rock + Hidden ainsi qu'en AR10.
Défauts :
Drafura
Qualités : Fort en DT.
Défauts : Ne joue plus. N'aime pas les nouveaux hyper dash. Difficulté en Hidden (sauf pour l'AR10).
Pick les maps de la CWC, donc n'y participera pas.
Badis
Qualités : Très bon en Double Time + Hidden ainsi que Hard Rock + Hidden. Aucune difficulté en none.
Défauts : Ne joue plus en ctb depuis un moment.
Y participera !
Jinyan
Qualités : Bonne lecture en Hidden, fort en Double Time + Hidden.
Défauts : Difficulté en Hard Rock ainsi qu'en AR10.
monstratorfull
Qualités : Bon en Double Time + Hidden.
Inconnu
Ttobas
Qualités : Excellent joueur en none. Assez bon en Double Time + Hidden.
intéressé.
Lendrix
Qualités : Très bon en Hidden ainsi qu'en Double Time
Défauts : A quit ctb.
N'y participera pas
Sokaaaa
Qualités : Aucune difficulté en none, très bonne en Hidden,
Défauts : quelques difficultés en Hard Rock + Hidden.
doudoudod
Qualités :
Défauts :
[ Haru ]
Qualités : Maitrise du DT+HD AR8 max, ainsi que l'AR9 none, sait bien attrapé les bananes
Défauts : difficulté en AR10, donc difficulté à HR les <AR8
Intéressé
Takuneru
Qualités : None AR 8/9, maitrise HD AR 8
Défauts :
Intéressé
Pour le moment voici nos joueurs motivé(e)s/intéressé(e)s :
SPOILER
- - Jinyan Peut être en back up ?
- [ J o j o ] Imprévu
- capitaine fares Disponibilité assez réstrainte
- Ttobas
- doudoudod à reconfirmer
- Sokaaaa à reconfirmer
- [ Haru ]
- Takuneru
Voici nos participant !
Badis wrote:
Edit : J'ai enregistré la team pour la cwc yay !!
Main players : Ttobas , Badis , [ Haru ]
Remplacants : Jinyan , Shyeart