forum

CWC 2014

posted
Total Posts
175
Topic Starter
Kin
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

parce que en ce moment c'est à la mode,
on va s'y prendre tôt.


Ce n'ai pas moi qui décidera du capitaine, de la team final. Aussi ce qui parrait normal, on aura des préférences à avoir une team un peu plus faible, mais motivé, plutot que la best french team ever avec peu de motivation.

Je ne connais pas tous nos joueur CTB et tout, donc si je dis quelque chose de faux, ou mal, dites le moi, je rectifierais.
Aussi, ne connaissant pas tous les joueur CTB, je n'ai pas mis tous le monde, car je ne connais pas tous le monde, vous pouvez donc poster içi pour nous dire si vous comptez faire la CWC, dire vos motivation, point fort/faible, bla bla bla etc. Mais n'oubliez pas :

_Gezo_ wrote:

Les gens peuvent se décrire mais ils doivent en aucun cas se valoriser ou se sacquer, il faut un avis le plus objectif possible pour qu'on puisse faire le tri. Le plus d'avis sur les joueurs, le plus précis.
Aussi, si une personne n'aime pas un joueur, qu'il s'abstienne d'en parler, merci.

Donc voici nos joueur potentiel :

SPOILER
Rantanzyon
Qualités : très fort en AR8, excellente lecture en Hidden. Sait bien attraper les bananes.
Défauts : difficulté en none, possède apparemment quelques problème avec l'AR10. A apparament quit ctb.
grosse chance qu'il ne participe pas.

Ryuujiin
Qualités : Très bon en Double Time + Hidden, sait bien attraper les bananes.
Défauts : Difficulté en none.
Inconnu

Keijou
Qualités :Très bonne lecture de l'AR10, bon en Double Time + Hidden ainsi qu'en Hard Rock + Hidden.
Défauts :
Ne poura pas y participer

[ Fares ]
Qualités : bonne lecture HD et AR10. Fort en Double Time + Hidden, aucune difficulté en none.
Défauts : wat il en a ?
intéressé, disponibité assez restrainte

[ J o j o ]

Qualités : Aucune difficulté en none, très bon en Hidden, assez bon en Double Time + Hidden, Hard Rock + Hidden ainsi qu'en AR10.
Défauts :
Très motivé. quelques problèmes

Drafura
Qualités : Fort en DT.
Défauts : Ne joue plus. N'aime pas les nouveaux hyper dash. Difficulté en Hidden (sauf pour l'AR10).
Pick les maps de la CWC, donc n'y participera pas.

Badis
Qualités : Très bon en Double Time + Hidden ainsi que Hard Rock + Hidden. Aucune difficulté en none.
Défauts : Ne joue plus en ctb depuis un moment.
Y participera !

Jinyan
Qualités : Bonne lecture en Hidden, fort en Double Time + Hidden.
Défauts : Difficulté en Hard Rock ainsi qu'en AR10.
Très motivé. Malheureusement un imprévu

monstratorfull
Qualités : Bon en Double Time + Hidden.
Défauts : Inconnu
Inconnu

Ttobas
Qualités : Excellent joueur en none. Assez bon en Double Time + Hidden.
Défauts : Inconnu
intéressé.

Lendrix
Qualités : Très bon en Hidden ainsi qu'en Double Time
Défauts : A quit ctb.
N'y participera pas

Sokaaaa
Qualités : Aucune difficulté en none, très bonne en Hidden,
Défauts : quelques difficultés en Hard Rock + Hidden.
Intéressée à reconfirmer

doudoudod
Qualités :
Défauts :
Intéressé à reconfirmer

[ Haru ]
Qualités : Maitrise du DT+HD AR8 max, ainsi que l'AR9 none, sait bien attrapé les bananes
Défauts : difficulté en AR10, donc difficulté à HR les <AR8
Intéressé

Takuneru
Qualités : None AR 8/9, maitrise HD AR 8
Défauts :
Intéressé
Merci a Jin et Jojo pour leurs aide \o


Pour le moment voici nos joueurs motivé(e)s/intéressé(e)s :

SPOILER
  • - Jinyan Peut être en back up ?
    - [ J o j o ] Imprévu
    - capitaine fares Disponibilité assez réstrainte
    - Ttobas
    - doudoudod à reconfirmer
    - Sokaaaa à reconfirmer
    - [ Haru ]
    - Takuneru

Voici nos participant !


Badis wrote:

Edit : J'ai enregistré la team pour la cwc yay !! :)

Main players : Ttobas , Badis , [ Haru ]
Remplacants : Jinyan , Shyeart
_-Raver-_
Correction : Rantanzyon est bon en AR9 mais ne joue absolument pas AR10. Il aime pas le DT.
Le reste, je connais pas assez... :/ (il me semble (j'ai dit "semble") que Ryuujiin est bon en HD, mais vu que la majorité de ses records sont des HDDTHRFL en Easy, je peux pas l'affirmer).
Topic Starter
Kin
hm quand j'ai joué contre lui pendant la CFT, il me semblait qu'il avait un peu + du mal en AR9, peut être que c'était a cause de sa nuit blanche :c
_-Raver-_
Boah, la majorité de ses TopRanks + les 1ères/2èmes/3èmes places, c'est des ARs9.
Et, pour ce que j'en ai spec, il joue majoritairement AR9.
Ah oui, aussi, il spinne bien.
J o J o
erf on allait le faire ce soir avec Jin >.<

Jin je t'ai ninja huehuehuehuehueue, sinon je pense que tu sais + de chose que moi, donc du coup mp moi avec tout ce que tu connais, j'editerais le + vite possible
c'est assez stupide de l'avoir fait vu que tu connais pas les joueurs enfin bon, je suis motivé, dans les joueurs possibles tu peux ajouté Monstratorfull qui a un bon skill en DT et se débrouille bien en none, aucune idée sur le skill en ar 10
Topic Starter
Kin
meh envoyé vos info :c
Jinyan
je t'envoi ce que je sais,

je sait que Honnêtement, t'aurais du nous laisser faire "moi et jojo" ou quelqu'un d'autre qui s'y connais mieux dans le domaines (Comme _Gezo_ qui c'est occupé du TWC ou -Kamui- qui c'est occuper du OWC, que ce que tu vient de faire c'est vrmnt pas cool parce que, de une, Kamui avais dit sur #french et TS que c'est moi qui m'en occuperais et de deux, il te l'avais dit a toi meme aussi d'attendre que je le fasse, parce que j'etais silence, je sais aussi que j'ai presque envie de te donner aucune info, de te demander de supr ce post parce qu'il est presque useless, et "je rajoute quoi?"....... que franchement t'a vraiment merder Kin ^^
Topic Starter
Kin

Jinyan wrote:

je t'envoi ce que je sais,

je sait que Honnêtement, t'aurais du nous laisser faire "moi et jojo" ou quelqu'un d'autre qui s'y connais mieux dans le domaines (Comme _Gezo_ qui c'est occupé du TWC ou -Kamui- qui c'est occuper du OWC, que ce que tu vient de faire c'est vrmnt pas cool parce que, de une, Kamui avais dit sur #french et TS que c'est moi qui m'en occuperais et de deux, il te l'avais dit a toi meme aussi d'attendre que je le fasse, parce que j'etais silence, je sais aussi que j'ai presque envie de te donner aucune info, de te demander de supr ce post parce qu'il est presque useless, et "je rajoute quoi?"....... que franchement t'a vraiment merder Kin ^^
maintenant que c'est fait autant faire avec :c
Noob Man
Ouais enfin les querelles d'ego ça va cinq minutes hein. Ne commencez pas à vous entresaboter juste pour une histoire de "untel a démarré le topic alors que je voulais le faire :'(". u__u'

Bonne chance pour former une bonne équipe ! :)
[ Fares ]
je peux te dire que tu peux mettre ttobas , c'est un excellent joueur none et il se débrouille bien dans l'ensemble des mods donc sa s'rait sympa si tu le mettrai ^^
Cyclohexane
Sinon si ça tourne au pugilat je lockwaste le topic et vous vous démerdez sans

c'est une option
Jinyan
lol, j'ai rien dit de plus, j'ai envoyer une liste un peut plus precise a Kin a attendre qu'il met tout a jours, et que les player passe ici pour rectifier si y'a des erreur ou ajouté ce qui manque
J o J o
En espérant que ca ne fasse pas comme l'année dernière.
Topic Starter
Kin
updated, je vais essayer de voir les joueurs pour voir s'ils sont interessé etc
Ttobas
Moi je suis intéressé, je participe si je peux ! Et par contre excellent joueur .. une fois dans l'année :p
Jinyan
j'aimerais precisé qu'on prend que ceux qui sont vraiment motivé, j'ai vraiment pas envie qu'on ai comme l'an passer, comme l'a dit jojo, parce que franchement, l'an passer, j'ai honte, et tout ce qui etais avec moi devrais l'etre, donc MOTIVÉ!!!!!!! (et le skill bien evidement ^^ )
Topic Starter
Kin
Il faudrait aussi qu'on choisisse un cap qui soit assez bon en anglais très motivé etc
Mais ça je pense qu'on vera un peu tard
Jinyan
[ J o j o ]
doudoudod
je suis intéréssée pour participer ^^
Topic Starter
Kin
perso je connais pas trop ton skill ctb, donc du coup tes défaults/point fort, je te stalkerais un peu
show more
Please sign in to reply.

New reply