forum

CWC 2013

posted
Total Posts
74
Topic Starter
J o J o
Bon comme vous le savez la Catch The Beat World Cup est en préparation, ce serait bien que la France soit représentée car on a quand même d'assez bon joueurs qui n'ont pas a palir face aux autre pays.
Ce post est créé pour organisé l'équipe si il y en a une, tous les motivés faites le savoir.
( Je ne prétends pas a une place dans cette équipe car il y a meilleurs que moi dans le top 10 fr )

Lien du tournoi : t/106684

Equipe actuelle probable : Badis23, syfose, Capitaine fares, jinchuu ya vizard
Kin
Modeste va D:

edit : sinon, french CTB team

Leader : Drafura
player : Drafura
Drafura
Drafura
Back up : Drafura
Rantanzyon
<Edit: contenu inutile supprimé>

Je ne participerai pas à cette WC, d'une part parce que je ne joue plus trop en ce moment par manque de temps, d'autre part parce qu'il y a de meilleurs joueurs que moi en AR9+ none.

J'imagine bien la team FR composé de Drafura / syfose / Lendrix, avec ces 3 là y'a moyen de faire un truc pas dégueulasse ! Encore faut-il qu'ils soient d'accord pour participer.
Sinon j'ai aussi pensé à intégrer Badis et Fares, mais on les voit pas trop en ce moment... faut voir avec eux !
Topic Starter
J o J o
Hum tant de méchanceté :o Et ouais en effet j'pense pas que ca servira a grand chose mais évitons les débats inutiles ici. Syfose est okay donc ca ferait un joueur sur, maintenant ça va etre mission convaincre Draf et Len >.< Que jvais surement devoir PM ingame -.-" Mais a mon gout en none Badis est plus "performant" que Lendrix. A voir
Sachant que si les "pros" FR ne sont pas motivés qu'ils laissent leurs place a des gens qui veulent prendre du plaisir et qui ont une réelle motiv.
Rantanzyon
Je pensais que Badis avait stop le Ctb il y a quelques mois pour se consacrer uniquement au mode standard, mais après avoir check son profil j'ai vu que ces derniers rank sont en Ctb... autant pour moi !
Shiro

Rantanzyon wrote:

Je ne participerai pas à cette WC, d'une part parce que je ne joue plus trop en ce moment par manque de temps, d'autre part parce qu'il y a de meilleurs joueurs que moi en AR9+ none.

J'imagine bien la team FR composé de Drafura / syfose / Lendrix, avec ces 3 là y'a moyen de faire un truc pas dégueulasse ! Encore faut-il qu'ils soient d'accord pour participer.
Sinon j'ai aussi pensé à intégrer Badis et Fares, mais on les voit pas trop en ce moment... faut voir avec eux !
Il faut pas mal prendre le post de Kin. D: Ce qu'il veut dire, c'est que le seul joueur de CtB qu'on connaît (pour ceux qui n'y jouent pas), c'est Drafura.
Faudrait que je me remette au CtB un jour, mais chuis trop occupé à farmer les pp en standard pour ça.

Et ya la owc, même si je jouerai pas.
Jinyan
badis et lendrix ne participeront pas, (il me l'ont dit eux meme) apret lendrix, peut etre qu'il changera d'avis mais c'est a voir, fares, je sait pas trop, je le voie plus trop souvent aussi, et draf, ben, faudrait qu'il le veut ^^', sinon moi, je suis pour y participer =)
Kin

Rantanzyon wrote:

well je sais pas ce qui était écris mais sinon #french ne connait pas trop les french ctb player, à part Drafura (vue qu'il est actif sur le channel) et Fares (qui passe de temps en temps).
après je ne connais pas trop les french ctb player, sinon je verrais si Keijou et OK pour un CTB World Cup~
Topic Starter
J o J o
Donc pour l'instant que Syfose et Jinchuu ya vizard.
Badis
j'vais dans l'équipe de Syfose :)
Faisons de notre mieux pour redorer le blason fr :p
Topic Starter
J o J o
Bah ça s'annonce bien, faudrait convaincre Draf et on aura l'équipe la plus compétitive qu'on pouvait espérer je pense.
Lumaria
Fares si il revient plus activement il voudra surrêment participée à la CWC, aprés on la déjà dit
Drafura #1 french \:D/
Faut forcée Keijou à participée :>
Topic Starter
J o J o
Apres comme j'ai dit si c'est pour avoir des gens pas motivés qui veulent pas leurs places ca sert a rien
Kin
Keijou à pas l'air de vouloir y participer

edit : ça serrais bien d'edit le 1er post avec ceux qui participe pour connaitre notre team non ?
2nd Edit : Hueahuaeauzhe Keijou veut peut etre le faire \o
Drafura
[insert random text here], donc sans moi.

Exemples :
Trop occupé à mapper ça, donc sans moi.
Chorizo, donc sans moi.
LOL ctb, donc sans moi.
etc...
Shiro
why D:
Kurosanyan

Drafura wrote:

[insert random text here], donc sans moi.

Exemples :
Trop occupé à mapper ça, donc sans moi.
Chorizo, donc sans moi.
LOL ctb, donc sans moi.
etc...
TETETETETETETE donc sans moi.
Jinyan
donc draf tu veut pas participer?? =ooo
Topic Starter
J o J o
J'pense qu'il a été assez explicite.
[ Fares ]
bonjour tout le monde , je vais être plus souvent dans ctb ne vous inquietez pas :) et encore aussi , je participe au concours :) please que ququ'n me mette les groupes ctb fr :p au revoir :)
Serval
[

capitaine fares wrote:

bonjour tout le monde , je vais être plus souvent dans ctb ne vous inquietez pas :) et encore aussi , je participe au concours :) please que ququ'n me mette les groupes ctb fr :p au revoir :)
], donc sans moi
Topic Starter
J o J o

Serval wrote:

[[quote="capitaine fares"]bonjour tout le monde , je vais être plus souvent dans ctb ne vous inquietez pas :) et encore aussi , je participe au concours :) please que ququ'n me mette les groupes ctb fr :p au revoir :)
], donc sans moi[/quote]

réponse utile... De toute façon on ne comptait pas sur toi.
[ Fares ]

[ J o j o ] wrote:

Serval wrote:

[[quote="capitaine fares"]bonjour tout le monde , je vais être plus souvent dans ctb ne vous inquietez pas :) et encore aussi , je participe au concours :) please que ququ'n me mette les groupes ctb fr :p au revoir :)
], donc sans moi
réponse utile... De toute façon on ne comptait pas sur toi.[/quote]

hé ho je sais que vous ne comptez pas sur moi mais c'est juste pour participer ^^ j'ai le droit quand même
Topic Starter
J o J o
Je compte sur toi, c'est la réponse de Serval que j'ai trouvé inutile.
Nashmun
Donc du coup, y a qui de dispo ?
Topic Starter
J o J o
La team serait : badis23, syfose, jinchuu ya vizard, capitaines fares et la elle est pas du tout dégueu ^^
Kin
leader ?
back up ?
faut voir avec eux qui serrait assez motivé pour être leader etc ~
et aussi edit 1st post pour connaître notre team
Topic Starter
J o J o
Le leader sera celui qui parle le mieux anglais ( syfose out déja xD ) et les back up hum si ca passe comme l'owc ou les joueurs peuvent changer pendant le match pas réellement utile de le mentionner.
Syfose
Badis lead u.u
Badis
Yo farès ne participera pas il a craqué son slip on n'a qu'un ordi dans la maison on peut pas jouer simultanément , désolé pour le faux espoir ^^
PS : nein je lead pas c'est pas trop mon truck dsl ^^
Puis il est hors de question que je fasse le championnat avec ce petit con question de logique c'est bon x)
PS : Je participe plus je laisse ma place à mon tit frère il doit au moins connaitre un championnat vu son level :)
Yuzeyun
si vous avez des problèmes avec l'anglais je veux bien me porter volontaire mais bon après vu que je participe pas (TWC c'est assez + mon skill CTB est le plus faible des 4 modes) je sais pas comment on va organiser ça, peut-être que je parlerai avec l'arbitre et le capt de l'équipe en simultané
Drafura
[ Fares ]

_Gezo_ wrote:

si vous avez des problèmes avec l'anglais je veux bien me porter volontaire mais bon après vu que je participe pas (TWC c'est assez + mon skill CTB est le plus faible des 4 modes) je sais pas comment on va organiser ça, peut-être que je parlerai avec l'arbitre et le capt de l'équipe en simultané
ouais :/ je pense si tu parles bien anglais , tu vas bien nous aider ^^ dommage que tu participes pas :/
Jinyan
"sans me vanter" je me debrouille en anglais, donc a vous de voir =)
Cyclohexane
*cough*
Serval

Mr Color wrote:

*cough*
^this
Noob Man

Serval wrote:

Mr Color wrote:

*cough*
^this
^is
Kurai

Noob Man wrote:

Mr Color wrote:

*cough*

Serval wrote:

^this
^is
^sparta
Drafura
Stop spamming in a serious topic !
Jinyan
bon en tout cas sa sert a rien de tourner autour du pot, badis veut pas etre capitaine, et meme si je le veut pas aussi, ben je vait le faire, donc je me propose pour être le capitaine de l'equipe, les verdicte?
Topic Starter
J o J o
De toute façon les autres ont pas l'air motivés.J'aurais pu le faire pour vous mais je suis pas motivé de participé non plus xD. Donc vazy soit capitaine, me semble que Badis laisse la place a son petit frère. Faudrait inscrire l'équipe maintenant quitte a rajouté des joueurs plus tard
Cyclohexane

Drafura wrote:

Stop spamming in a serious topic !

Mr Color wrote:

*cough*
Bon okay, j'arrête.
Keijou
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien participer à la Catch The Beat World Cup si possible ^^
Certaines personnes m'ont déjà proposer de participer à ce championnat, donc je pensais que je pourrais tenter ma chance.
Je veux m'amusé avant tout, sur ce, bonne soirée.
Jinyan
bien bah super, on a notre dernier participant =)

bon voila l'equipe:

Capitaine : Jinchuu ya vizard
Player 1 : Capitaine fares
Player 2 : Keijou
Backup : Syfose

je l'inscris au tournois
Kin
gogogo win
threenash
Drafura y'aura Illumiscape obviously.

Hi5
Shiro
Si vous avez besoin d'aide pour la communication, je veux bien aider. Sinon bonne chance, et soyez sérieux et motivés, faites pas comme nous à la owc.

si vous gagnez pas on vous attache à un poteau et vous lapide avec des choux
Drafura

Kanna wrote:

Drafura y'aura Illumiscape obviously.

Hi5
Hi5
Nashmun
Bon les groupes sont tombés :

Je sais pas ce que valent TW B et Indonesia B, mais Korea c'est pas de bol ><
Topic Starter
J o J o
Oh shit xD
Y a des chances de passer, l'équipe de taiwan parait très forte, Indonesia B semble être la plus faible du groupe mais bon, faut joué tout les matchs a fond, Vous avez le niveau pour survivre :)
show more
Please sign in to reply.

New reply