forum

CWC 2013

posted
Total Posts
74
show more
Topic Starter
J o J o
Je compte sur toi, c'est la réponse de Serval que j'ai trouvé inutile.
Nashmun
Donc du coup, y a qui de dispo ?
Topic Starter
J o J o
La team serait : badis23, syfose, jinchuu ya vizard, capitaines fares et la elle est pas du tout dégueu ^^
Kin
leader ?
back up ?
faut voir avec eux qui serrait assez motivé pour être leader etc ~
et aussi edit 1st post pour connaître notre team
Topic Starter
J o J o
Le leader sera celui qui parle le mieux anglais ( syfose out déja xD ) et les back up hum si ca passe comme l'owc ou les joueurs peuvent changer pendant le match pas réellement utile de le mentionner.
Syfose
Badis lead u.u
Badis
Yo farès ne participera pas il a craqué son slip on n'a qu'un ordi dans la maison on peut pas jouer simultanément , désolé pour le faux espoir ^^
PS : nein je lead pas c'est pas trop mon truck dsl ^^
Puis il est hors de question que je fasse le championnat avec ce petit con question de logique c'est bon x)
PS : Je participe plus je laisse ma place à mon tit frère il doit au moins connaitre un championnat vu son level :)
Yuzeyun
si vous avez des problèmes avec l'anglais je veux bien me porter volontaire mais bon après vu que je participe pas (TWC c'est assez + mon skill CTB est le plus faible des 4 modes) je sais pas comment on va organiser ça, peut-être que je parlerai avec l'arbitre et le capt de l'équipe en simultané
Drafura
[ Fares ]

_Gezo_ wrote:

si vous avez des problèmes avec l'anglais je veux bien me porter volontaire mais bon après vu que je participe pas (TWC c'est assez + mon skill CTB est le plus faible des 4 modes) je sais pas comment on va organiser ça, peut-être que je parlerai avec l'arbitre et le capt de l'équipe en simultané
ouais :/ je pense si tu parles bien anglais , tu vas bien nous aider ^^ dommage que tu participes pas :/
Jinyan
"sans me vanter" je me debrouille en anglais, donc a vous de voir =)
Cyclohexane
*cough*
Serval

Mr Color wrote:

*cough*
^this
Noob Man

Serval wrote:

Mr Color wrote:

*cough*
^this
^is
Kurai

Noob Man wrote:

Mr Color wrote:

*cough*

Serval wrote:

^this
^is
^sparta
Drafura
Stop spamming in a serious topic !
Jinyan
bon en tout cas sa sert a rien de tourner autour du pot, badis veut pas etre capitaine, et meme si je le veut pas aussi, ben je vait le faire, donc je me propose pour être le capitaine de l'equipe, les verdicte?
Topic Starter
J o J o
De toute façon les autres ont pas l'air motivés.J'aurais pu le faire pour vous mais je suis pas motivé de participé non plus xD. Donc vazy soit capitaine, me semble que Badis laisse la place a son petit frère. Faudrait inscrire l'équipe maintenant quitte a rajouté des joueurs plus tard
Cyclohexane

Drafura wrote:

Stop spamming in a serious topic !

Mr Color wrote:

*cough*
Bon okay, j'arrête.
Keijou
Bonjour tout le monde, j'aimerais bien participer à la Catch The Beat World Cup si possible ^^
Certaines personnes m'ont déjà proposer de participer à ce championnat, donc je pensais que je pourrais tenter ma chance.
Je veux m'amusé avant tout, sur ce, bonne soirée.
Jinyan
bien bah super, on a notre dernier participant =)

bon voila l'equipe:

Capitaine : Jinchuu ya vizard
Player 1 : Capitaine fares
Player 2 : Keijou
Backup : Syfose

je l'inscris au tournois
Kin
gogogo win
threenash
Drafura y'aura Illumiscape obviously.

Hi5
Shiro
Si vous avez besoin d'aide pour la communication, je veux bien aider. Sinon bonne chance, et soyez sérieux et motivés, faites pas comme nous à la owc.

si vous gagnez pas on vous attache à un poteau et vous lapide avec des choux
Drafura

Kanna wrote:

Drafura y'aura Illumiscape obviously.

Hi5
Hi5
Nashmun
Bon les groupes sont tombés :

Je sais pas ce que valent TW B et Indonesia B, mais Korea c'est pas de bol ><
Topic Starter
J o J o
Oh shit xD
Y a des chances de passer, l'équipe de taiwan parait très forte, Indonesia B semble être la plus faible du groupe mais bon, faut joué tout les matchs a fond, Vous avez le niveau pour survivre :)
Kin
oh god le 1st tour

edit : va faloir stalk un peu pour connaitre leurs point faible D:
Kurosanyan
Faut envoyer Nashmun!
Cyclohexane

Nashmun wrote:

Bon les groupes sont tombés :

Je sais pas ce que valent TW B et Indonesia B, mais Korea c'est pas de bol ><
Si vous sortez du group stage ça veut dire que vous les rencontrez plus avant la finale afaik
Drafura
Ca va c'est pas Chili Chine Corée comme la dernière fois. Méfiez vous de MoMo Tenshi il peut ne pas être dégueux du tout en multi le reste ça ira si vous y allez sérieusement. Pour la Corée, courage.
Nashmun

Image d'actualité je suppose :p
Drafura
En meme temps les poids lourds de la compet sont mieux répartis qu'à la première édition.
Jinyan
merci pour les aide proposer, mais c'est moi qui m'occuperait de tout, et franchement, bonne chance a nous =s, j'ai vue le tableau j'ai faillit faire un arrêt mdr ^^
[ Fares ]
On va tous mourir !!!!! xD
non srx qu'on fasse le mieux de nous même et .................. peut-être qu'on gagnera le concours xD (*sors*)
Topic Starter
J o J o
Taiwan B vs. France - Saturday 13:00 UTC+1 | 20:00 UTC+8
J'espere que ca s'est entrainé ! J'compte sur vous :3
Kin
hue good luck ~
Jinyan
^^'
Drafura
ctbckc
Rantanzyon
gl pour les hypershits
Drafura
http://osu.ppy.sh/mp/5820574

gg les gars ! Jsent que ça va être encore plus drôle que la OWC :3
[ Fares ]
ty drafura ! :3 maintenant j'ai envie de me suicider ou de me pendre ! xDDDD
non srx ils étaient forts je l'avoue mais on aurait pu faire mieux notamment moi !
Syfose
Ptdr fort tu est sérieux Oo tu est trop fairplay
Topic Starter
J o J o
Allez c'est pas grave, Samedi vous vous rattrapez sur la Corée :)
Drafura
inb4 ils ont pas toute les maps du set.
Topic Starter
J o J o
Faites pas les cons -.-", a croire que y a que les joueurs taiko qui ont l'air sérieux :3. Montrez une bonne image du ctb fr ...
[ Fares ]
j'ai eu cru que la corée serait plus forte que ca :)
mais ils étaient très forts mais c'est moi qui aie encore mal joué parce que j'aurai pu fc 2 maps
c'est dommage mais c'est le jeu et je souhaite good luck a la corée !
au revoir :D
Nashmun
Eh bah... ce fut bref.
Kurosanyan
inb4 on perd aussi dans les éliminatoires en Taiko huehuehue
Badis
De mon temps ca ne ce serait pas passé comme ca hein Dra !! :D
Nashmun
Bon bah au cas où ça interesse des gens, on a perdu 3-2 conter Indonésia B... Heureusement qu'en taiko ou gère la fougère :roll:
Please sign in to reply.

New reply