Bonjour,
(J'ai juste enlever ça d'un message plus haut, ça faisait trop moche.)
Je voulait voir les personnes qui était connecter, et la je vois quelqu'un flood, comme un honnête joueur (j'aime pas les personne qui "digresse" les règles) je le report, et la, quelque chose me dérange fortement, je vois la commande que j'ai fait (donc "!report...... Flood), les autres peuvent joueur peuvent t'il la voir ? (si c'est le cas, j'ai super honte XD) les autres commande en "!" se voient t'il dans un chat lambda (chat "Osu!" par exemple) ? J'ai pas trop envie de passer pour un ""con"" a report un mec...
Une petite photo pour mieux illustrer le tout :
Autre chose aussi :
Realmas wrote:
Pour afficher quelque chose sur ton profil il te faut un supporter tag (4$ un mois) qui te permettra de le modifier. Même un mois, après tu peux toujours, même si ça a expiré. Tu peux voir ça dans l'onglet Community -> Supporting osu!
EDIT : Ah en fait t'en as déjà un, donc tu vas sur ton profil et normalement en haut de ta page t'as un bouton Edit, faut aller dessus et tu pourras mettre ce que tu veux.
(je parle de se que j'ai mit en
gras au cas ou)
J'ai pas trop compris, tu pourrait mieux m'expliquer ?
J'ai d'autre questions aussi (j'vous vois venir en mode "quoi encore ?", bah oui j'en aurais jusqu’à que j'en ai marre ou que j'aurais compris mieux Osu, être nouveau(x) c'est pas facile, j'espère que vous comprendrez)
- Je compte faire quelque petite vidéo (pas de mon niveau, qui est encore mauvais) pour illustrez mon Skin et/ou juste pour mettre des vidéo de gameplay sur mon profil.
Si je post une vidéo sur Youtube, cette dernière ne va pas se faire prendre des "copyright" ? (je dit ça, car un pote avait déjà poster une redif d'un live osu, et il s'était fait prendre des droit d'auteur) Ou si il existe des maps dite "clean" pour pouvoir filmer sans crainte ? (résolu)
- (ceci s'adresse plutôt au modérateur)
Comment avez-vous fait pour devenir modérateur ? (c'est peut être une question un peu "conne", mais bon, je n'ai pas peur du ridicule) J'ai vu un post, ou un modérateur demandait de voter pour "élire" un modérateur, c'est votre cas aussi ? (résolu, merci a Kuari de m'avoir répondu en jeu)
- J'ai télécharger une BeatMap y'a longtemps, et quand je l'ai jouer, y'avais un message bizarre qui c'était afficher, avant j'avais pas fait gaffe a ça, mais maintenant je voudrais juste savoir pourquoi j'ai ça :
(en arrière plan, c'est mon fond d'écran, je peu vous le passez si vous voulez)
Au début, je pensais que ça venant du fait que il n'y avais pas de d'arrière plan, mais pourtant je n'ai pas toucher a ça...
- Parfois, quand je démarre le jeu, ou que quand je fais une BeatMap, a coté des FPS, j'ai des carré qui s'affiche, rouge et orange ou jaune, c'est du a quoi ? mon lag ? ma latance ?
(en bas a droite)