forum

--> QUESTIONS <-- LE TOPIC DES QUESTIONS C'EST PAR → ICI ← !!!

posted
Total Posts
5,135
show more
Zonthem
En effet osu est un jeu portable, tu pourrais le mettre sur une clé USB et aller jouer en cours que ça marcherais (fais le pas, bien sûr).
Pour déplacer y'a rien qui va poser soucis
[Suki]
est ce que la wacom small est une bonne tablette pour jouer a osu?
Oui

neko__angel wrote:

est ce que la wacom small est une bonne tablette pour jouer a osu?
Une tablette graphique sert à dessiner, designer... pas à jouer aux jeux-vidéo
Donc, aucune tablette graphique n'est meilleure qu'une autre pour osu!
Si tu ne veux pas trop débourser, achète la osu!tablet ici les frais de port ne sont pas inclus... donc, regarde en fonction du prix la wacom ne serait pas, en effet. moins coûteuse
[Suki]

Oui wrote:

neko__angel wrote:

est ce que la wacom small est une bonne tablette pour jouer a osu?
Une tablette graphique sert à dessiner, designer... pas à jouer aux jeux-vidéo
Donc, aucune tablette graphique n'est meilleure qu'une autre pour osu!
Si tu ne veux pas trop débourser, achète la osu!tablet ici les frais de port ne sont pas inclus... donc, regarde en fonction du prix la wacom ne serait pas, en effet. moins coûteuse
et ils livrent la osutablet en corse?
Oui

neko__angel wrote:

et ils livrent la osutablet en corse?
sans doute
[Suki]

Oui wrote:

neko__angel wrote:

et ils livrent la osutablet en corse?
sans doute
oki
Yukinette
J'arrive pas a régler ce problème de fou (après j'suis nulle en informatique donc...). Je vais ducout faire plus simple, je vais réinstaller le jeu. Mais si c'est pas trop vous demander, j'aimerais que vous me détailliez tout ce qu'il faut faire :?
Edit: J'AIIIII REUUSSIIIIII MERRCII ENNORRMEEMMMENTTT :)
zenithilia
Bonjour, j'ai une question conne mais ça me stress :oops: :
Quand je démarre osu je n'ai pas le logo du jeu au milieu (l'image est avec l'ancien logo)
.
Que faut-il faire pour avoir ce logo (celui actuel) ?
Zonthem

zenithilia wrote:

Bonjour, j'ai une question conne mais ça me stress :oops: :
Quand je démarre osu je n'ai pas le logo du jeu au milieu (l'image est avec l'ancien logo)
.
Que faut-il faire pour avoir ce logo (celui actuel) ?
dans les options, cherche l'option "Canal de mise à jour" (dans le haut du menu)


Pour avoir la dernière bonne version, sélectionne "Stable (Lastest)"
zenithilia
non c'est quand on démarre osu, on voit l'écran comme si on ne l'avait pas lancé, puis son logo apparait et le jeu se lance mai le logo n'apparait que dans le menu
Zonthem
Si j'ai bien compris c'est le logo qui s'affiche entre le clic sur le jeu et l'apparition de l'interface où on joue.

Bien là je saurais pas te dire, régulièrement je ne l'ai pas non plus (même si, par la suite, le jeu se lance tout à fait normalement). En fait je n'y fait même pas attention. En tout cas, si ton jeu se lance sans soucis par la suite y'a rien de dramatique, je vais essayer de voir d'où ça peut venir, c'est toujours bon à savoir pour la culture^^
zenithilia
non mon jeu démarre et fonctionne normalement mais c'est parce que je vois certaines personnes qui l'ont mais j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé
Reimu-Pafi
Bonjour, besoins d'aide je suis supporter et je voudrais changer mon nom mais ca ne veux pas genre je doit repayer
Zonthem
Avec le supporter, tu peux changer ton pseudo gratuitement une seule et unique fois, si tu as déjà changé ton pseudo, tu ne peux plus le faire gratuitement
fire69
Bonjour,

J'ai un problème avec osu (je sais pas si la question a déjà été poser, dsl si elle est) :

Lorsque je joue à osu tranquille, tout se passe bien. Jusqu'au moment où il y a beaucoup de note (Genre les maps a 5.0 étoiles).
Je commence à avoir une énorme chute de fps (pendant genre une 1/2 seconde) et l'fps redevient normal. Cela me gène énormément :(
J'ai tout essayé dans les options d'osu et rien ne m'a aidé (voir pire)...
Quelqu'un aurait-il une solution pour mon problème ?

Merci d'avance :x
Zonthem
Tu as un pc puissant ? Si c'est pas le cas, cela vient sans doute de là.
A première vue, c'est seulement ton matos qui va influer sur les fps (et les vidéos et tout mais tu dis les avoir enlever)
Loloweuh
Bonjour, il y a quelque jour je changeais mes paramètres osu et j'ai cliquer sans faire attention sur quelques chose et maintenant mon Osu a la fenêtre mal cadré en pleine écran.
Alt+entrer ne marche pas, j'ai changer la résolution dans les dossiers d'osu mais ça n'a rien changer..
Si quelqu'un saurait comment réparer ça, merci!

Image: http://puu.sh/pw5qd/ec600b39cd.png
fire69

Nherantelon wrote:

Tu as un pc puissant ? Si c'est pas le cas, cela vient sans doute de là.
A première vue, c'est seulement ton matos qui va influer sur les fps (et les vidéos et tout mais tu dis les avoir enlever)
J'ai un PC gamer du coup non, cela ne vient pas de ça^^
Vu que je tourne en moyenne a 120 FPS sur League of Legends...
Et j'arrive toujours pas a régler ce problème de ... ;(
Megane_old_1
Dsl, mais qui sont les demeurés qui s'occupent du ts d'osu ?

[Suki]

Fox_DarkSpirit wrote:

Dsl, mais qui sont les demeurés qui s'occupent du ts d'osu ?

Je crois que c'est sharpii et Kurai, va leur demander ;)
Zonthem

fire69 wrote:

Nherantelon wrote:

Tu as un pc puissant ? Si c'est pas le cas, cela vient sans doute de là.
A première vue, c'est seulement ton matos qui va influer sur les fps (et les vidéos et tout mais tu dis les avoir enlever)
J'ai un PC gamer du coup non, cela ne vient pas de ça^^
Vu que je tourne en moyenne a 120 FPS sur League of Legends...
Et j'arrive toujours pas a régler ce problème de ... ;(
Alors c'est très simple, ça vient de LoL, désinstalle (troll)

Peut être que ton osu est mal configuré, essaye (si ce n'est pas fait) de passer en plein écran et sans limite de FPS en jeu.

Tu pourrais aussi activer "limiter les saccades" (4è option des graphismes).

Après je dis ça, tu l'as peut être déjà fait, en vrai si c'est pas ça essaye d'update tes drivers graphiques ou autres, sinon je vois pas
NatsukoHonda
Yo.

J'ai un problème avec les beatmaps que j'ai clear. Quand je veux voir le replay de ce que j'ai fait, le "replay" n’apparaît pas sous le rank, j'ai vérifié sur d'autres beatmap, bizarrement, le "replay" apparaît.

Est-ce un bug technique ? Ou bien, si c'est que moi, que dois-je faire ?
Zonthem

NatsukoHonda wrote:

Yo.

J'ai un problème avec les beatmaps que j'ai clear. Quand je veux voir le replay de ce que j'ai fait, le "replay" n’apparaît pas sous le rank, j'ai vérifié sur d'autres beatmap, bizarrement, le "replay" apparaît.

Est-ce un bug technique ? Ou bien, si c'est que moi, que dois-je faire ?
Il me semble que ça se produit quand tu sélectionne ton gameplay dans le classement général alors que tu n'as pas un bon classement. Sur le classement général, il semblerait que tu ne puisses que voir les replays des 100 (je crois) premiers scores.

En tout cas si tu veux regarder tes replays dans tous les cas, il faut que tu te mettes en classement local et tout devrait marcher pour le mieux
WingSilent
@fire69

As-tu les slider progressifs activés ?
Essaie sans, si c'est déjà activé.
NatsukoHonda

Nherantelon wrote:

NatsukoHonda wrote:

Yo.

J'ai un problème avec les beatmaps que j'ai clear. Quand je veux voir le replay de ce que j'ai fait, le "replay" n’apparaît pas sous le rank, j'ai vérifié sur d'autres beatmap, bizarrement, le "replay" apparaît.

Est-ce un bug technique ? Ou bien, si c'est que moi, que dois-je faire ?
Il me semble que ça se produit quand tu sélectionne ton gameplay dans le classement général alors que tu n'as pas un bon classement. Sur le classement général, il semblerait que tu ne puisses que voir les replays des 100 (je crois) premiers scores.

En tout cas si tu veux regarder tes replays dans tous les cas, il faut que tu te mettes en classement local et tout devrait marcher pour le mieux
D'accord merci.
fire69

Nherantelon wrote:

Alors c'est très simple, ça vient de LoL, désinstalle (troll)

Peut être que ton osu est mal configuré, essaye (si ce n'est pas fait) de passer en plein écran et sans limite de FPS en jeu.

Tu pourrais aussi activer "limiter les saccades" (4è option des graphismes).

Après je dis ça, tu l'as peut être déjà fait, en vrai si c'est pas ça essaye d'update tes drivers graphiques ou autres, sinon je vois pas
Oui je l'ai déjà essayé^^
Mes drivers sont à jour et rien n'a changé :(

NekoLumi wrote:

@fire69

As-tu les slider progressifs activés ?
Essaie sans, si c'est déjà activé.
J'ai déjà essayé de les désactiver et ca ne change absolument rien ;(
Autre proposition ? Je suis désespéré là ;(
Drafura

Fox_DarkSpirit wrote:

Dsl, mais qui sont les demeurés qui s'occupent du ts d'osu ?

dat pls :')
Shamox
Le respect est aussi présent que le stand osu! à JE.
Pierrickdu04
Coucou

donc voilà je ne crois pas que cela est un problème mais bon quand je veux publier ma beatmaps ça me met comme quoi elle est trop lourde
donc ça doit venir de la vidéo donc quand je l'avais téléchargé elle était avec une haute qualité
je crois et peut-être pour osu c'était trop important donc j'ai retéléchargé en qualité en dessous et remit sur la beatmaps , mais
toujours pareille donc enfaîte j'aimerais savoir combien de Mo la beatmaps ne doit pas dépasser ? (ou la video)
car je précise ce n'est pas la première que je fais avec une vidéo et pour les autres c'était passé NICKEL donc
c'est pour ça je comprends pas trop en quoi elle est lourde ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS sur la beatmaps peut-on supprimer juste la vidéo? si oui comment?
Kyai32
Yo

J'ai une question sur le support d'OSU par email, j'ai envoyer un email récemment pour régler des soucis de compte et le support m'a répondu en me demandant de préciser quelques informations ce que j'ai donc fais, mais après quasiment une semaine d'attente je n'ai plus de réponse, le support est long comme ça habituellement ou le problème vient de moi ?
doriandu45

Pierrickdu04 wrote:

Coucou

donc voilà je ne crois pas que cela est un problème mais bon quand je veux publier ma beatmaps ça me met comme quoi elle est trop lourde
donc ça doit venir de la vidéo donc quand je l'avais téléchargé elle était avec une haute qualité
je crois et peut-être pour osu c'était trop important donc j'ai retéléchargé en qualité en dessous et remit sur la beatmaps , mais
toujours pareille donc enfaîte j'aimerais savoir combien de Mo la beatmaps ne doit pas dépasser ? (ou la video)
car je précise ce n'est pas la première que je fais avec une vidéo et pour les autres c'était passé NICKEL donc
c'est pour ça je comprends pas trop en quoi elle est lourde ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS sur la beatmaps peut-on supprimer juste la vidéo? si oui comment?
D'après cet article du wiki, la beatmap ne doit pas dépasser 10MB sans vidéo, et 24MB s'il y en a une.
D'ailleurs, si tu comprends bien l'anglais, je te conseille d'aller voir la page que j'ai mentionné car elle explique comment réduire la taille d'une beatmap pour la mettre en ligne.

En gros, pour la vidéo, ils disent qu'il faut mieux prendre la source (en 720p par exemple) et ensuite de la ré-encoder en qualité inférieure et avec un codec qui "prend moins de place" (ils parlent du "h.264" et du "XviD"). Il existe différents encodeurs gratuits sur Internet, il te suffit alors dans l'encodeur de donner la vidéo, la qualité voulue et le codec voulu.

Pierrickdu04 wrote:

PS sur la beatmaps peut-on supprimer juste la vidéo? si oui comment?
Je crois que c'est possible, mais je ne sait plus comment :(

=======================================

Kyai32 wrote:

Yo

J'ai une question sur le support d'OSU par email, j'ai envoyer un email récemment pour régler des soucis de compte et le support m'a répondu en me demandant de préciser quelques informations ce que j'ai donc fais, mais après quasiment une semaine d'attente je n'ai plus de réponse, le support est long comme ça habituellement ou le problème vient de moi ?
Tu as regardé dans les spams? S'il n'y a rien, alors j'en sait rien. Je n'ai jamais contacté le support, alors je ne sait pas s'ils sont rapides ou pas. Ils ont mis beaucoup de temps pour répondre à ton premier mail?
Cherry Blossom
Pour supprimer la vidéo il suffit juste de faire file>open beatmap's folder et tu supprimes la vidéo manuellement. Et ensuite tu resubmit.
totozegamer
Bonjours / bonsoir à tous.

Je rencontre actuellement un problème avec ma tablette Wacom VOLITO² (oui, encore certains diront, mais j'y peux pas grand chose...)
Histoire de ne rien oublier, j'vais expliquer ce que j'ai déjà fait (en espérant ne rien avoir fait d’irréparable >< )

Suite à quelques problèmes techniques, j'ai du emprunter le disque dur d'un ami (qu'il compte bien récupérer avec ses données), avec le Windows 8.1 qui va avec (youpi génial -_- )

Je branche ma tablette dessus, Windows installe automatiquement des pilotes, j'le laisse faire.
Jusque là,presque aucun problème, je peux configurer presque tout ce que je veux (toujours ce clic de la pointe de stylet non désactivable sans farfouiller au fin fond des fichiers de configuration, chose que je suis incapable de faire), le seul réel problème, c'était le crash complet de la tablette lorsque je lançais Teamspeak, avec un joli petit message d'erreur du type Virtual C++ runtime library error . La seule chose que je pouvais faire pour palier à cet imprévu, c'était de reboot mon ordi, et de le reboot à chaque fois si je voulais jouer à Osu après m'être servi de Teamspeak (ce qui est, quand on ne joue pas que à Osu, assez dérangeant).

Je mes à jour mon Visual C++ sur le site de microsoft ( https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=48145 c'est là que j'l'ai trouvé, ça me semblait assez fiable comme site)... aucune amélioration. Je fais toutes les MaJ Windows 8.1 disponibles, aucun changement...
J'essaye de réinstaller les pilotes de la tablette avec le CD d'installation qui va avec (donc je désinstalle préalablement tout ce qui est en rapport avec Wacom depuis le gestionnaire de périphériques), le programme d’installation plante au lancement (exécuté en administrateur, et avec paramètre compatibilité Windows XP / 7)...

J'vais donc chercher (et trouver) un pilote sur internet: le DRIVERS WACOM GRAPHIRE 4 5.30-3 RC WHQL (originaire de là: http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=36222 ).
L'installation se fait sans problème apparent, elle résout mon problème avec Teamspeak. Mais la tablette a repris ses paramètres d'origine (area, clic du stylet et le fait que la tablette est en mode souris et non curseur)

Problème: il m'est impossible de paramétrer tout ça. En effet, lorsque je tente de reconfigurer tout ça, je me retrouve avec les messages d'erreur suivants:
http://img11.hostingpics.net/pics/34385 ... ette01.png
http://img11.hostingpics.net/pics/82280 ... ette02.png

Bref, voila où j'en suis actuellement. J'ai pas la moindre idée de comment faire sans me retrouver un disque dur avec autre chose que Windows 8.1 dedans (ce qui risque d'être assez délicat pour un moment en fait) ... du coup voila.

Merci d'avance
Toto
iStormz
Bonjour bonsoir j'ai un probeleme osu! crashed !

.NET FRAMWORK A JOUR DRIVER AUSSI
GTX 980 TI
16 GB DE RAM
I5-2500K

Code d'erreur :
OpenTK.Graphics.GraphicsModeException: Failed to retrieve GraphicsMode, no fitting configurations, error SUCCESS
à OpenTK.Platform.Egl.EglGraphicsMode.SelectGraphicsMode(SurfaceType surface_type, IntPtr display, ColorFormat color, Int32 depth, Int32 stencil, Int32 samples, ColorFormat accum, Int32 buffers, Boolean stereo, RenderableFlags renderable_flags, Boolean fullscreen)
à OpenTK.Platform.Egl.EglGraphicsMode.SelectGraphicsMode(SurfaceType surface_type, IntPtr display, ColorFormat color, Int32 depth, Int32 stencil, Int32 samples, ColorFormat accum, Int32 buffers, Boolean stereo, RenderableFlags renderable_flags, Boolean fullscreen)
à OpenTK.Platform.Egl.EglContext..ctor(GraphicsMode mode, EglWindowInfo window, IGraphicsContext sharedContext, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à OpenTK.Platform.Egl.EglAnglePlatformFactory.CreateGLContext(GraphicsMode mode, IWindowInfo window, IGraphicsContext shareContext, Boolean directRendering, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à OpenTK.Graphics.GraphicsContext..ctor(GraphicsMode mode, IWindowInfo window, IGraphicsContext shareContext, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à #=q4uWFSuyG0jE42M404K6dk5mbska5pj3Ue$Z0Nerh1K5L7EKD3UdeTbzK9e452dgo.#=quIiUeROx0$9TjNzRign8pg==(Int32 #=qxgt2YsTUqH$RHTJy9_5Vig==, Int32 #=qFl0F8f7edo49l6gWsFo1Ng==, GraphicsContextFlags #=qY7w8vQ0c1Kx9vV9qjsRV6w==)
à #=qexXuY9Evdtovbq36SBnX4zGTuv7dCG1lUWvX00H8Zv7FaH59lk2a3xYGDhNcUYVc.OnHandleCreated(EventArgs #=qP4YwHYn$ObacfXKZOkl33g==)
à #=q_A60t3Ox9UqEKGwctndK3zFaCkM9Ug9oZZKS18c9aDuWJpzAzqJf8Y3F2hgdLlfr.OnHandleCreated(EventArgs #=qP4YwHYn$ObacfXKZOkl33g==)
à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à #=qVW0yR75y8_gBhA1xLL0CoYHUyaC8OLLIK9z7f_WuLFg=.WndProc(Message& #=qEq6jE7c$XLNCCGHoMLz79Q==)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Hearion
Salut je suis nouveau ici et je rencontre un problème au niveau des résolutions.
Ingame je joue avec une petite résolution car on écran est trop grand sinon et je suis pas à l'aise,mais hors osu je suis sur ma résolution native (quand je suis sur internet etc) mais là à chaque fois que je quitte le jeux je reste en petite résolution du jeux alors que j'ai bien fermer osu.
C'est assez embêtant car je dois aller dans mes paramètres Windows et me remettre en natif après chaques déco..
Merci :) :| :idea:
Milnaye
Bonsoir,
Petit problème avec le téléchargement des beatmaps, l'image du fichier n'est plus celle que j'avais avant, avant j'avais l'image avec une note de musique mais maintenant c'est une page blanche avec l’icône d'osu. J'arrive quand même à download, mais ce petit changement me dérange.
Merci d'avance
Zonthem

iStormz wrote:

Bonjour bonsoir j'ai un probeleme osu! crashed !

.NET FRAMWORK A JOUR DRIVER AUSSI
GTX 980 TI
16 GB DE RAM
I5-2500K

Code d'erreur :
OpenTK.Graphics.GraphicsModeException: Failed to retrieve GraphicsMode, no fitting configurations, error SUCCESS
à OpenTK.Platform.Egl.EglGraphicsMode.SelectGraphicsMode(SurfaceType surface_type, IntPtr display, ColorFormat color, Int32 depth, Int32 stencil, Int32 samples, ColorFormat accum, Int32 buffers, Boolean stereo, RenderableFlags renderable_flags, Boolean fullscreen)
à OpenTK.Platform.Egl.EglGraphicsMode.SelectGraphicsMode(SurfaceType surface_type, IntPtr display, ColorFormat color, Int32 depth, Int32 stencil, Int32 samples, ColorFormat accum, Int32 buffers, Boolean stereo, RenderableFlags renderable_flags, Boolean fullscreen)
à OpenTK.Platform.Egl.EglContext..ctor(GraphicsMode mode, EglWindowInfo window, IGraphicsContext sharedContext, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à OpenTK.Platform.Egl.EglAnglePlatformFactory.CreateGLContext(GraphicsMode mode, IWindowInfo window, IGraphicsContext shareContext, Boolean directRendering, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à OpenTK.Graphics.GraphicsContext..ctor(GraphicsMode mode, IWindowInfo window, IGraphicsContext shareContext, Int32 major, Int32 minor, GraphicsContextFlags flags)
à #=q4uWFSuyG0jE42M404K6dk5mbska5pj3Ue$Z0Nerh1K5L7EKD3UdeTbzK9e452dgo.#=quIiUeROx0$9TjNzRign8pg==(Int32 #=qxgt2YsTUqH$RHTJy9_5Vig==, Int32 #=qFl0F8f7edo49l6gWsFo1Ng==, GraphicsContextFlags #=qY7w8vQ0c1Kx9vV9qjsRV6w==)
à #=qexXuY9Evdtovbq36SBnX4zGTuv7dCG1lUWvX00H8Zv7FaH59lk2a3xYGDhNcUYVc.OnHandleCreated(EventArgs #=qP4YwHYn$ObacfXKZOkl33g==)
à #=q_A60t3Ox9UqEKGwctndK3zFaCkM9Ug9oZZKS18c9aDuWJpzAzqJf8Y3F2hgdLlfr.OnHandleCreated(EventArgs #=qP4YwHYn$ObacfXKZOkl33g==)
à System.Windows.Forms.Control.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WmCreate(Message& m)
à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
à #=qVW0yR75y8_gBhA1xLL0CoYHUyaC8OLLIK9z7f_WuLFg=.WndProc(Message& #=qEq6jE7c$XLNCCGHoMLz79Q==)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
Le support t'aidera mieux que nous, parce que c'est pas une erreur de manip à première vue.


Hearion wrote:

Salut je suis nouveau ici et je rencontre un problème au niveau des résolutions.
Ingame je joue avec une petite résolution car on écran est trop grand sinon et je suis pas à l'aise,mais hors osu je suis sur ma résolution native (quand je suis sur internet etc) mais là à chaque fois que je quitte le jeux je reste en petite résolution du jeux alors que j'ai bien fermer osu.
C'est assez embêtant car je dois aller dans mes paramètres Windows et me remettre en natif après chaques déco..
Merci :) :| :idea:
Il y a une option dans osu qui te permet de jouer en "plein écran réduit", en gros ça te fait jouer à osu sur un timbre poste au lieu de ton écran 50 000 pouces.

Après il faudrait que tu détailles un peu plus ton problème (en donnant par exemple ta résolution native et celle d'osu), car c'est compliquer de donner une réponse comme ça :/

Milnaye wrote:

Bonsoir,
Petit problème avec le téléchargement des beatmaps, l'image du fichier n'est plus celle que j'avais avant, avant j'avais l'image avec une note de musique mais maintenant c'est une page blanche avec l’icône d'osu. J'arrive quand même à download, mais ce petit changement me dérange.
Merci d'avance
Essaye d'aller dans les propriétés du fichier (la beatmap juste téléchargée), "S'ouvre avec" (donc clic sur modifier), et recherche l'exécutable osu dans ton dossier osu. Si il y a une case "blabla PAR DEFAUT", coche la^^
Normalement en faisant ça, tu devrais à nouveau avoir l'icone (pas sûr, mais quasiment)
Milnaye

Nherantelon wrote:

Essaye d'aller dans les propriétés du fichier (la beatmap juste téléchargée), "S'ouvre avec" (donc clic sur modifier), et recherche l'exécutable osu dans ton dossier osu. Si il y a une case "blabla PAR DEFAUT", coche la^^
Normalement en faisant ça, tu devrais à nouveau avoir l'icone (pas sûr, mais quasiment)
nan, toujours le même icon, je vais voir sur google si y a pas moyen de changer l'icon d'un type de fichier

édit: tant pis, je vais rester avec des incons tout moche, je finirai par m'habituer
openko
Bonjour, j'essaye d'installer des beatsmap osu, je n'ai pas de problèmes à télécharger celles-ci
mais lorsque je les ouvrent pour les intégrer au jeu le format indiqué (celui d'osu) ne m'est pas proposé mais seulement adobe reader,
du coup évidemment mes beatsmaps ne sont pas intégrées au jeu
Oui

openko wrote:

Bonjour, j'essaye d'installer des beatsmap osu, je n'ai pas de problèmes à télécharger celles-ci

mais lorsque je les ouvrent pour les intégrer au jeu le format indiqué (celui d'osu) ne m'est pas proposé mais seulement adobe reader,

du coup évidemment mes beatsmaps ne sont pas intégrées au jeu
clic droit -> ouvrir avec: -> osu!
show more
Please sign in to reply.

New reply