PoroLulu wrote:
Ben déjà j'ai une Livebox, certains jours j'ai vraiment de gros problèmes d'Internet ( lag, déco/reco etc ... ) comme je peux avoir une excellente co ^^
Quand ça bug j'ai juste à reboot ma box pour que ça marche correctement mais comme je l'ai dit, j'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas ... :/
Les problèmes de connexion, c'est tellement vaste que ça risque d'être chiant ( ca peut même n'avoir rien a voir avec ton pc ou ta box ).
- passe un coup d'anti-virus "mode complet/minutieux" sur tout les pc de ton réseaux (nettoie carrément les pc, ca peut leur faire que du bien (ccleaner[nettoyeur et registre]+defrag))
- si tu as une connexion par CPL, jamais le mettre sur une multiprise, tu perdra beaucoup trop de débits sauf si c'est une multiprise spécifique mais une prise murale unique reste le must
- si tu as une connexion wifi, les drops de connexions pourrait s'expliquer par le nombres d'appareils wifi connecté en même temps, une vielle télé hertzienne en marche ou un micro-onde en marche, Une grosse antenne hertzienne mal reglé dans le coin (c'est le pire), etc... tout ce qui est relié aux ondes a haute fréquences.
- Dans tout les cas, y comprit l'ethernet, le problème peut venir de ta box ou de ta prise téléphonique
Mais ton cas a l'air assez atypique.
C'est pas le firewall, sinon tu n'aurais jamais pu te log et encore moins envoyer un score (car du-coup ça veut clairement dire, qu'il n'y a aucun blocage).
T'arrive a contenir une co. sur LoL, mais pas sur bancho.
Je doit t'avouer que dans ma tête, un "wtf" à pop.