Coucou les gens, j'ai (
encore ?) un problème.
Je voudrais télécharger toutes les beatmaps d'
Osu! avec le système des beatmaps packs. Seulement, les téléchargements se font via mediafire.
J'ai fais le test, quand je télécharge un beatmap pack quelconque via mediafire, ça m'affiche 2, 3, 4 voire plus d'heures de téléchargement.
J'ai ensuite demandé à une amie de télécharger ce même beatmap pack (
ça ne lui a duré que 5 minutes pour elle) et de me l'envoyer via skype. Via skype, ça n'a duré que 7 minutes.
Je me suis dis alors que c'était peut être un truc dans mon ordi qui bloquait mediafire, j'ai donc fait un nettoyage complet anti-virus et tout de mon ordi. (
mon anti-virus est Kaspersky)
J'ai retesté aujourd'hui, toujours 5 heures de téléchargement, et j'ai remarqué que ce n'est pas que les beatmaps packs, aussi j'ai testé sur des skins proposés dans la catégorie "Skinning", et eux aussi sont dans le même nombre d'heures de téléchargement, alors qu'un autre skin téléchargé via une autre plateforme, ça le télécharge en 2-3 minutes.
Savez-vous ce qu'il pourrait se passer avec ce site ? Vu que toutes les beatmaps packs sont sous mediafire (
et son site miroir aussi), ça va être compliqué de tout télécharger.
Le pire, c'est que j'ai déjà pu télécharger 108 beatmaps packs, je n'ai eu aucun problème, ça m'est arrivé du jour au lendemain.

PS : J'ai déjà testé la solution de je ne sais plus quel topic qui proposait un système pour télécharger tout d'un coup avec un logiciel, mais ça ne marche pas chez moi, à croire que mon ordinateur est maudit.