Hm, symptôme qui me font de suite penser a un blocage des cookies ou un firewall qui bloque la connexion.PoroLulu wrote:
Salut !
J'essaye d'installer Osu depuis 3 jours, j'ai ENFIN réussi mais j'ai du le dl avec l'installateur offline, du coup je me co etc ... Mais je n'arrive pas à me connecter au serveur Bancho ... J'ai essayé de restart le PC et de reboot la box mais rien de marche :'(
Par contre quand j'essaye de faire une MàJ ça me dit qu'une erreur est survenue ...
Si quelqu'un peut m'aider![]()
Merci \o/
Par contre quand j'essaye de faire une MàJ ça me dit qu'une erreur est survenueSi tu pouvais le montrer ça pourrait confirmer ce que je pense.
J'essaye d'installer Osu depuis 3 jours, j'ai ENFIN réussi mais j'ai du le dl avec l'installateur offlineHmmm, t'as surement du modifié tes paramètres internet de manière un peut trop carcéral
Peu de chance que le problème soit juste ça, mais dans le doute :
Essaye de viré le firewall et tente une connexion, si ça marche je t'expliquerais comment garder le firewall et qu'il laisse osu! tranquille
sinon, dit moi si tu as déjà eu des problèmes similaires avec un site ou un autres jeu (genre la boutique de LoL qui ne te montre qu'un "session expiré")