show more
Eradeos
J'ai un problème osudroid
Je possède un portable staraddict 2+ (android)
J'ai installer avec succès le jeu qui se lance bien ainsi que quelque map tel que "nuclear fusion" ,cependant mon problème est le suivant quand je clique sur une difficulté et que je la lance , le jeu charge et puis retourne sur le menu .
J'ai essayer avec d'autre map de "nico nico douga" (owen was her) et j’observe le même constat.
Que faire ?

ps: j'ai mis les options au plus bas
EdTerra
@PoroLulu

je pensait que t'étais bloquer sur le login mais visiblement non :

Oublie, le firewall, la le soucis semble tout simplement être ta connexion elle même, puisque tu as réussit à balancer des scores sur le serveur mais qu'il semblerais quand même que tu n'arrive pas à te co.

t'as du mal avec ta connexion en général ? ou c'est juste osu ?
PoroLulu
Ben déjà j'ai une Livebox, certains jours j'ai vraiment de gros problèmes d'Internet ( lag, déco/reco etc ... ) comme je peux avoir une excellente co ^^
Quand ça bug j'ai juste à reboot ma box pour que ça marche correctement mais comme je l'ai dit, j'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas ... :/
Xial

Eradeos wrote:

J'ai un problème osudroid
Je possède un portable staraddict 2+ (android)
J'ai installer avec succès le jeu qui se lance bien ainsi que quelque map tel que "nuclear fusion" ,cependant mon problème est le suivant quand je clique sur une difficulté et que je la lance , le jeu charge et puis retourne sur le menu .
J'ai essayer avec d'autre map de "nico nico douga" (owen was her) et j’observe le même constat.
Que faire ?

ps: j'ai mis les options au plus bas
Osu!droid a beaucoups de bugs, cette application n'a pas été mise à jour depuis un an maintenant, si tu souhaite jouer à un bon jeu de rythme sur android ressemblant un peu à osu!, je te conseil plutôt Cytus (sans bugs et souvent mis à jours avec de nouvelles musiques).

Bonne journée!
PoroLulu
Je confirme pour Cytus, ce jeu de rythme est vraiment bien avec de magnifiques musiques et mis à jour régulièrement :)
Xial

PoroLulu wrote:

Je confirme pour Cytus, ce jeu de rythme est vraiment bien avec de magnifiques musiques et mis à jour régulièrement :)
^^ Ne faisons pas un hors sujet quand même, c'était juste une parenthèse ! :p
PoroLulu
Oui certes ^^
EdTerra

PoroLulu wrote:

Ben déjà j'ai une Livebox, certains jours j'ai vraiment de gros problèmes d'Internet ( lag, déco/reco etc ... ) comme je peux avoir une excellente co ^^
Quand ça bug j'ai juste à reboot ma box pour que ça marche correctement mais comme je l'ai dit, j'ai déjà essayé mais ça ne marche toujours pas ... :/
Les problèmes de connexion, c'est tellement vaste que ça risque d'être chiant ( ca peut même n'avoir rien a voir avec ton pc ou ta box ).

- passe un coup d'anti-virus "mode complet/minutieux" sur tout les pc de ton réseaux (nettoie carrément les pc, ca peut leur faire que du bien (ccleaner[nettoyeur et registre]+defrag))
- si tu as une connexion par CPL, jamais le mettre sur une multiprise, tu perdra beaucoup trop de débits sauf si c'est une multiprise spécifique mais une prise murale unique reste le must
- si tu as une connexion wifi, les drops de connexions pourrait s'expliquer par le nombres d'appareils wifi connecté en même temps, une vielle télé hertzienne en marche ou un micro-onde en marche, Une grosse antenne hertzienne mal reglé dans le coin (c'est le pire), etc... tout ce qui est relié aux ondes a haute fréquences.
- Dans tout les cas, y comprit l'ethernet, le problème peut venir de ta box ou de ta prise téléphonique

Mais ton cas a l'air assez atypique.
C'est pas le firewall, sinon tu n'aurais jamais pu te log et encore moins envoyer un score (car du-coup ça veut clairement dire, qu'il n'y a aucun blocage).
T'arrive a contenir une co. sur LoL, mais pas sur bancho.
Je doit t'avouer que dans ma tête, un "wtf" à pop. :roll:
Fonik45
J'viens aussi mettre ma couche de question (hihihiiiiiiiiiiii)
Est-ce que quelqu'un sais en quel codage Osu! est codé et si il a été fait sur un logiciel spécial ou bien de A à Z ?
EdTerra

Fonik45 wrote:

Est-ce que quelqu'un sais en quel codage Osu! est codé et si il a été fait sur un logiciel spécial ou bien de A à Z ?
1) c'est du C#
2) Évidement, un logiciel qui te permet de codé en C#.
3) si tu considère que de A à Z c'est le codage, alors oui.

par contre le "ou bien" me fait penser que tu voudrait carrément que le dev se soit amusé a refaire toute une infrastructure binaire, si c'est vraiment ce que tu pense, la réponse est clairement non, pour tout les logiciel d'ailleurs, c'est finit cette époque de dingue, le vrai A à Z n'existe plus et tant mieux.
Fonik45

EdTerra wrote:

Fonik45 wrote:

1) c'est du C#
2) Évidement, un logiciel qui te permet de codé en C#.
3) si tu considère que de A à Z c'est le codage, alors oui.

par contre le "ou bien" me fait penser que tu voudrait carrément que le dev se soit amusé a refaire toute une infrastructure binaire, si c'est vraiment ce que tu pense, la réponse est clairement non, pour tout les logiciel d'ailleurs, c'est finit cette époque de dingue.

Au moins possibilité de savoir quel est le logiciel (je suppose que c'est Visual Basic, mais je le trouvais un peut trop.... Basic pour un tel jeu xD) ?
Et merci :p.
Eradeos
Merci :)
C'est quand même dommage :/
Arnold0

Fonik45 wrote:

Au moins possibilité de savoir quel est le logiciel (je suppose que c'est Visual Basic, mais je le trouvais un peut trop.... Basic pour un tel jeu xD) ?
Et merci :p.
Y'a pas de devs dans la partie FR qui pourraient répondre, ça peux être n'importe quel IDE qui supporte le C#. Sur le sujet t/1243 on peut voir une photo de l'écran de peppy qui date d'il y a 7 ans, et on y voit Visual Studio 2008. C'est possibles qu'ils utilisent encore ça mais mis a jour (Visual Studio 2010/2012/2013?...), mais pas de certitude.
Juuryoushin

EdTerra wrote:

- si tu as une connexion par CPL, jamais le mettre sur une multiprise, tu perdra beaucoup trop de débits sauf si c'est une multiprise spécifique mais une prise murale unique reste le must
Oups, ça expliquerait pourquoi ma connexion est totalement à chier.
Hikona
Evangelion
-Sushii_old
Bonjour,

Je viens de télécharger Osu! sur mon nouvel ordi mais lorsque je joue sur Osu! mania il y a des trainées derrière les touches à valider.
J'ai cherché dans les options mais rien ne change.

Merci d'avance !
Aldwych

Hilina wrote:

Alors voila moi ma pitite question c'est : A t'on un topic qui explique comment dévérouiller les achievements :D?

Exemple : Consolation Prizes , Most Improved ect..

Voila :D
Plop, pour ta question, la réponse est non, de plus tout joueur disant comment avoir les achivements de type "hush-hush" est banni, pour le reste des achivements on pourra te renseigner evidemment.

Pour la question d'au dessus je ne pourrais te répondre, je ne joue pas à mania.
Hikona
D'accord merci beaucoup de ta réponse :D
Steins

-Sushii wrote:

Bonjour,

Je viens de télécharger Osu! sur mon nouvel ordi mais lorsque je joue sur Osu! mania il y a des trainées derrière les touches à valider.

Merci d'avance !
C'est à dire ? tu peux screen ?
PoroLulu
Salut ! En faite ça vient pas de ma co, mais de mon PC :)
- Neka -
Bonjour, je joue à Osu depuis 3 ans et hier j'ai acheté une tablette (Wacom Intuos Manga) Je l'ai configuré mais je n'arrive pas à faire en sorte que la tablette aie la meme sensibilité que quand je jouait à la souris, y a t-il un recadrage précis à faire ? Merci :)
Demmon
Bah euh, faut juste réduire/augmenter l'area, y'a pas de bouton magique hein, et faut t'y habituer aussi, vu que c'est pas une sensi sur une tablette graphique
EdTerra

Mutaliske wrote:

Bonjour, je joue à Osu depuis 3 ans et hier j'ai acheté une tablette (Wacom Intuos Manga) Je l'ai configuré mais je n'arrive pas à faire en sorte que la tablette aie la meme sensibilité que quand je jouait à la souris, y a t-il un recadrage précis à faire ? Merci :)
Tu as tout un thread explicatif ici mais ne lis pas que le premier post, ça t'aidera a la config https://osu.ppy.sh/forum/t/147388

PoroLulu wrote:

Salut ! En faite ça vient pas de ma co, mais de mon PC :)
Tu dit ça car tu as trouver la source de ton problème ? ou juste une affirmation sans preuve ?
sinon je vient de penser à un truc tout con : lance ton jeu en mode "administrateur". (click droit -> exécuter en tant qu'administrateur)

Vu que tu arrive a balancer des scores de temps en temps et que tu semble être sûr que ce n'est pas ta co, c'est peut être dû à l'utilisation de plusieurs session sur ton PC
- Neka -

EdTerra wrote:

Mutaliske wrote:

Tu as tout un thread explicatif ici mais ne lis pas que le premier post, ça t'aidera a la config https://osu.ppy.sh/forum/t/147388

C'est la premiere chose que j'ai faite x)
-Sushii_old

Steinstwo wrote:

-Sushii wrote:

Bonjour,

Merci d'avance !
C'est à dire ? tu peux screen ?
Quand je screen ça ne se voit pas, je vais essayer de faire un petit montage pour vous montrez ce que je vois pendant que je joue :

Steins

-Sushii wrote:

Quand je screen ça ne se voit pas, je vais essayer de faire un petit montage pour vous montrez ce que je vois pendant que je joue :

Mhmm je t'ai add, quand tu seras connecté(e), je vais t'envoyer un skin très similaire à celui que tu as, et tu me diras si ça le fait toujours.
Hikona
Salut salut j'ai ma pitite question du jours ;D

J'aimerais énormement commencer les DT sur des AR 8. Sur des insane ar 8 hein pas des hard. Bon , et je voulais savoir si il avais un topic ou des map sont conseiller poour s'entrainer dessus voila voila.
Vue que je n'es pas de encore de sensei ' Ewe' bah personne ne peut me conseiller et m'apprendre D:

brefufufufuu voina merci beaucoup d'avance :D
EdTerra

Hilina wrote:

J'aimerais énormement commencer les DT sur des AR 8. Sur des insane ar 8 hein pas des hard. Bon , et je voulais savoir si il avais un topic ou des map sont conseiller poour s'entrainer dessus voila voila.
Vue que je n'es pas de encore de sensei ' Ewe' bah personne ne peut me conseiller et m'apprendre D:

Pas dur, tu te met en classement national, tu check les maps et si tu voit beaucoup de DT c'est qu'elle est simple, t'as plus qu'a tryhard.
sinon, 3 mois de jeu et déjà visé l'insane AR8 DT, du jamais vu avant ppv2, c'est triste.
Hikona

EdTerra wrote:

Hilina wrote:

Pas dur, tu te met en classement national, tu check les maps et si tu voit beaucoup de DT c'est qu'elle est simple, t'as plus qu'a tryhard.
sinon, 3 mois de jeu et déjà visé l'insane AR8 DT, du jamais vu avant ppv2, c'est triste.
Alors pour mon niveaux de jeux il faut savoir que durant une certaine période ' ça se voit dans le classement ' j'ai ENORMEMENT jouer. J'était dans une période ou je voulais oublier les choses , et je me suis donc enfermer dans Osu. A cause ou plutôt grâce à cette période abusé ou j'ai fait que jouer et encore jouer j'ai pris du niveaux et j'ai commecner les Insanes. Et un amis à moi m'a directement initié au DT. Alors oui j'ai 3 mois de jeux mais personne n'imagine le temps que j'ai passer en Online ou même en offline ( car j'ai des crash de co je peut pas tout le temps jouer) A essaier de toujours m'améliorer encore et encore. Et j'ai encore la même mentaliter je veut m'améliorer. Faire de plus en plus de score et de plus en plus de Map plus compliquer. Voila mes objectifs. Et merci pour le conseil :D
Neko perfect
bonsoir tout le monde j'ai un petit problème (enfin si on peu dire xD) sur mon profil, la courbe de progression me fais passer de 9904 à plus de 15000 d'un coup alors que le chiffre au dessus est toujours inférieur à 10 000, c'est un bug ? ^^
Hikona

leonSLEK wrote:

bonsoir tout le monde j'ai un petit problème (enfin si on peu dire xD) sur mon profil, la courbe de progression me fais passer de 9904 à plus de 15000 d'un coup alors que le chiffre au dessus est toujours inférieur à 10 000, c'est un bug ? ^^
Cela doit être du à un bug d'affichage vue que sur ton profil on peut bien voir que tu n'es pas 15000
Neko perfect
oui je crois effectivement que sa doit être un bug ^^ merci pour cette réponse rapide ^^ bonne soirée ^^
Hikona

leonSLEK wrote:

oui je crois effectivement que sa doit être un bug ^^ merci pour cette réponse rapide ^^ bonne soirée ^^
De rien :D Et de même :3
Alidhan-
Alors mon problème c'est que j'ai pris différent skin et j'ai fais un mix pour faire le mien donc j'ai utilisé 3-4 images de comboburst mais il n'y a que le comboburst.png qui s'affiche et pas les comboburst-1.png et tout et tout :/

EDIT : Quelqu'un saurais comment faire partager son skin en le fesant sur pu.sh..ect ?
Nozhomi

Alidhan- wrote:

Alors mon problème c'est que j'ai pris différent skin et j'ai fais un mix pour faire le mien donc j'ai utilisé 3-4 images de comboburst mais il n'y a que le comboburst.png qui s'affiche et pas les comboburst-1.png et tout et tout :/
Vérifie que tes images soient toutes en PNG et qu'elles soient nomées comboburst-0, comboburst-1, ect...

Alidhan- wrote:

EDIT : Quelqu'un saurais comment faire partager son skin en le fesant sur pu.sh..ect ?
Fait un export en .osk depuis le menu des options dans la partie skin, puis si tu sais te servir de puush tu as juste à l'upload avec et à le partager tel quel.
Nomme
Question mapping :
J'ai changé le fichier mp3 de ma map, l'offset est différent. Pour les timing points c'est ok y'a l'option pour les décaler, mais niveau storyboard, j'ai pas trouvé, est-ce qu'on peut décaler les effets attribués aux objets ? Ou alors faut touuut refaire manuellement D:
Merci.
- Neka -
Bonjour, j'ai une tablette depuis peu et je me demandais si quand on joue à osu il faut rester appuyer sur la tablette (quand on déplace le curseur) ou bouger en restant juste au dessus de la tablette sans la toucher, car j'ai peur que la pointe du stylet s'use
Nomme
T'as donné toi-même la réponse. Si tu touches, ça s'use.
À partir de là tu fais comme tu veux, il n'y a pas une manière de faire obligatoire.
Hikona

Mutaliske wrote:

Bonjour, j'ai une tablette depuis peu et je me demandais si quand on joue à osu il faut rester appuyer sur la tablette (quand on déplace le curseur) ou bouger en restant juste au dessus de la tablette sans la toucher, car j'ai peur que la pointe du stylet s'use
Non tu peut tout aussi bien cliquer avec le clavier :)
Laisse appuyer sur la touche que tu a choisis et suis le slider avec ton styler
- Neka -

Hilina wrote:

Mutaliske wrote:

Non tu peut tout aussi bien cliquer avec le clavier :)
Laisse appuyer sur la touche que tu a choisis et suis le slider avec ton styler
Désolé de m'être mal exprimé, mais je joue déjà au clavier :oops: Je voulais dire que quand je bouge le stylet pour jouer, je restait appuyer sur la tablette (mais le curseur bouge aussi si je reste à1-2cm de la tablette)
Flobii-
Mutaliske c'est une question d'habitude.
Moi par exemple j'utilise mon stylet en restant comme tu le dis au dessus de la tablette après d'autres joueurs l'utilises en restant sur la tablette mais en gros ça revient au même car c'est toi qui dois trouver ta façon de jouer.
- Neka -

iF l a m B i i wrote:

Mutaliske c'est une question d'habitude.
Moi par exemple j'utilise mon stylet en restant comme tu le dis au dessus de la tablette après d'autres joueurs l'utilises en restant sur la tablette mais en gros ça revient au même car c'est toi qui dois trouver ta façon de jouer.

Ok merci :) Finalement comme j'ai prit l'habitude de jouer en restant sur la tablette, j'ai mis un bout de mouchoir au bout du stylet pour que la pointe du stylet ne s'use pas et ça marche parfaitement
Hadras
Bonjour.

Petite question de mapping, l'outil "Distance snap" est il obligatoire dans la création d'une beatmap ? Je le trouve plutôt contraignant donc j'aimerais savoir si je peux créer une map sans l’utiliser, tout en respectant les règles du mapping Osu ;)

Merci d'avance. c:
Nomme
Yo,

Alors, je peux me tromper, mais de ce qu'on m'avait dit y'a longtemps quand j'ai demandé, je crois qu'en gros l'idée c'est ça :
Il est bien de l'utiliser pour le gros de la map, mais tu peux faire des exceptions, tant que ça reste bien jouable.
Perso j'ai l'impression que personne ne l'utilise, de même je m'en passe au moins la moitié du temps je pense.

Tant qu'on est sur le mapping j'en profite pour faire remonter ma question, des fois que :
Est-ce qu'on peut décaler le storyboard dans le temps (comme on peut décaler les timing points) ? Genre j'ai changé de fichier mp3 et avec ça d'offset, du coup ça me cherait fier de devoir refaire mon storyboard.
Merci.
kasky21 daccu
*kasky s'avance
"Bonjour , je vient participer au forum"
*kasky s'assoit et grille des chamallows
ovnz

Hadras wrote:

Bonjour.

Petite question de mapping, l'outil "Distance snap" est il obligatoire dans la création d'une beatmap ? Je le trouve plutôt contraignant donc j'aimerais savoir si je peux créer une map sans l’utiliser, tout en respectant les règles du mapping Osu ;)

Merci d'avance. c:
Une map doit suivre une structure, donc le distance snap est très utilisé pour ça. Les shitmappers ne l'utilisent que très rarement (je n'utilise pas ça en tant que terme péjoratif, je respecte leur travail et j'aime d'ailleurs la plupart de leurs maps) car celà les empêche d'exercer leur style.
Personnellement, je l'utilise pour bien y répartir la difficulté (augmenter le distance snap dans les moments les plus intenses), et que cette dernière soit régulière.
(après je dis ça mais j'ai toujours pas release de map en standard lel)
Axiaan
Bonjour, j'ai une question à propos du Osu!Taiko.
Comme vous le savez, les notes sont rouges, bleues et parfois des lignes jaunes apparaissent.
Seulement, dans mon dossier skin, voici comment sont mes notes :

(taikohitcircleover et taikobigcircleoverlay)
J'ai un ami qui voudrait commencer le Osu!Taiko, mais par contre, il est daltonien : il ne voit pas du tout le rouge et à beaucoup de mal avec le jaune.
J'aimerai savoir comment nous pouvons changer la couleur de ces notes via le dossier .skin ou d'une autre façon ?
Merci ! :)
Ardigonlie
Salut tout le monde

J'ai un problème (je sais pas si il a déjà été posé alors je tente ma chance). Quand je vais voir la liste des musiques sur Beatmap Listing et que j'en choisis une, je la télécharge et je reçois le message "application introuvable".
J'ai essayé avec d'autres musiques mais toujours pareil, même les plus récentes.

J'éspère que vous pourrez m'aider .____. :|
Neil Watts

Axiaan wrote:

Comme vous le savez, les notes sont rouges, bleues et parfois des lignes jaunes apparaissent.
Seulement, dans mon dossier skin, voici comment sont mes notes :

J'ai un ami qui voudrait commencer le Osu!Taiko, mais par contre, il est daltonien : il ne voit pas du tout le rouge et à beaucoup de mal avec le jaune.
J'aimerai savoir comment nous pouvons changer la couleur de ces notes via le dossier .skin ou d'une autre façon ?
Essaye avec Gimp, en changeant les palettes de couleurs.

Ardigonlie wrote:

Salut tout le monde

J'ai un problème (je sais pas si il a déjà été posé alors je tente ma chance). Quand je vais voir la liste des musiques sur Beatmap Listing et que j'en choisis une, je la télécharge et je reçois le message "application introuvable".
J'ai essayé avec d'autres musiques mais toujours pareil, même les plus récentes.

J'éspère que vous pourrez m'aider .____. :|
Etrange. Il est possible que ça soit une erreur d'association de fichiers.
Essaye clic droit sur le fichier .osz > ouvrir avec > C:\Utilisateurs\<nom de session>\AppData\Local\osu!\osu!.exe.
Ardigonlie
AAAH Merci beaucoup ça marche ! ! :DD

Ouai c'est étrange la veille je pouvais en telecharger sans aucun problème et ça ne m'a fait ça qu'aujourd'hui

En tout cas merci ! :D
Axiaan

Neil Watts wrote:

Essaye avec Gimp, en changeant les palettes de couleurs.
Le problème, c'est que les notes qui sont rouges et bleues sont celles où il y a une sorte de fleur, et le fond est transparent, donc la couleur est automatiquement rouge et bleue sur le jeu, donc c'est forcément un problème avec le .skin. :(
Demmon

Axiaan wrote:

Selement, dans mon dossier skin, voici comment sont mes notes :

*cough* moi aussi j'ai galéré *cough*

J'ai dû changer les couleurs de mon écran perso (j'ai baissé le jaune parce que moi et jaune ça fait kejekzjekejzk) parce qu'on ne peut pas changer la couleur des notes, et maintenant j'y vais à la teinte n'étant pas un vrai daltonien

Mais sinon, essaye de colorer l'image pour que la fusion des deux couleurs soit bonne (genre en vert,je doute que ça donne un truc rouge avec du vert)
Nashmun
Ça dépend aussi de quel forme de daltonisme il souffre. Mais sinon des skins ont été faits pour être plus ou moins adapté, je suis au boulot donc je peux pas aller te donner le lien, mais dans la recherche tape 'taiko colorblind' tu devrais tomber sur les topics en question
antho120
bonsoir je suis sur osu avec une tablet depuis peux et je me demender juste combien de temps pour s'adapter en général :)
Nomme
Ça dépend des gens, m'enfin au bout d'une semaine facilement tu devrais être à l'aise je suppose.
Hikona
ça dépend de ton temps d'adaptation tout simplement. Pour ma par j'ai mis 4 jours, 5 jours
Jhune
Bonjour,

Je me décide enfin à faire une donation pour avoir le grade et les nombreux avantages mais .. un problème persiste depuis un bon moment déjà.
Il m'est impossible de payer via le système par téléphone (tous), j'ai moyen de mettre entre 10-14 euros pour débloquer le système, j'y entre mon numéro et plus rien ! La page est blanc comme neige et pas moyen de payer et ainsi avoir le grade de osu supporter et ça me démange depuis un moment, vous auriez une solution ? Merci beaucoup.
Kin
il me semble que ppy avait un moment enlever les payements par sms, vu qu'il y avait trop de problème. J'en suis pas sur.

oublie pas de changer ton pseudo en même temps :c
WingSilent

Ovnize wrote:

Hadras wrote:

Bonjour.

Merci d'avance. c:
Une map doit suivre une structure, donc le distance snap est très utilisé pour ça. Les shitmappers ne l'utilisent que très rarement (je n'utilise pas ça en tant que terme péjoratif, je respecte leur travail et j'aime d'ailleurs la plupart de leurs maps) car celà les empêche d'exercer leur style.
Personnellement, je l'utilise pour bien y répartir la difficulté (augmenter le distance snap dans les moments les plus intenses), et que cette dernière soit régulière.
(après je dis ça mais j'ai toujours pas release de map en standard lel)
En tant que mappeur qui mappe beaucoup, je trouve que le distance snap à sa grande utilité sur toutes difficultés, et hum.. je l'utilise toujours sur des Easy, Normal et Hard (ce qui est logique :P) mais c'est vrai que pour créer des jumps, c'est mieux sur des insanes et extras et ça selon comment est la musique. :oops:
Jhune

Kin wrote:

il me semble que ppy avait un moment enlever les payements par sms, vu qu'il y avait trop de problème. J'en suis pas sur.

oublie pas de changer ton pseudo en même temps :c
C'est bête ça .. donc aucune chance que ça revienne ?

Et nan, je sais qu'il y a une belle faute à mon pseudo mais ça me plaît assez comme ça.
Nomme
Ça doit faire pas mal de temps que des problèmes d'impossibilité de paiement par sms sont rapportés :/
Je suppose que tu devras faire sans, ou essayer de payer autrement tant que ça ne fonctionne pas mieux.
Jhune
Salut,

J'ai eu le même soucis l'année dernière et faut croire que ça sera pas pour maintenant .. J'ai reçu mon rang de 'osu supporter' mais pas moyen de savoir comment, aucun message, rien ! Ça fait super plaisir en tout cas, merci à la personne qui a produit le miracle ! Moi qui n'avait pas d'autre moyen de payement pour le moment. ^^'

Une dernière petite question, la tablette dans le shop osu! m'intéresse particulièrement pour son faible coût mais est-elle vraiment bien pour jouer à osu seulement ? Je m'y connais pas étant un joueur souris uniquement.
Xial
Ouai les cadeaux de supporter sont anonymes.

La osu!tablet est bien pour débuter à la tablet, elle marche direct après l'avoir branché, elle est pas trop petite... Bon elle marche à pille ce qui rend le stylet lourd mais on s'y fait... Mais il faut d’abord que tu te pose la question de : as tu vraiment besoin de jouer à la tablette plutôt qu'a la souris ?
Kin
Sinon tu peux toujours changer de pseudo pour enlever ce mot
Xial

Kin wrote:

Sinon tu peux toujours changer de pseudo pour enlever ce mot
Tu crois que il peut avoir des problème avec ca ? :/

--

Par contre je comprend pas, si tu n'a pas de moyen de payer le osu!support, comment compte-tu te payer une osu!tablet ? '-'
4649ceynou
J'ai fait la map( osu!mania )très nul évidement, mais quand je vais dans le storyboard, je comprends pas j'ai fait une vidéo sans piste audio, 852*480 10mo et ça refuse toujours, dés idées s'il vous plait ?
EdTerra
Ca serait un bordel monstrueux si chaque problème avait son topic, quoique pour les problèmes récurrents ça serait pas un mal
je sait pas comment ont peut louper se thread avec un titre a rallonge tout en MAJ
go -> t/58518
Topic Starter
Kurai

Tadayuuki wrote:

J'ai fait la map( osu!mania )très nul évidement, mais quand je vais dans le storyboard, je comprends pas j'ai fait une vidéo sans piste audio, 852*480 10mo et ça refuse toujours, dés idées s'il vous plait ?
Je suis désolé, mais je n'ai absolument pas compris c'est quoi ton problème :/
Nomme
Sa vidéo n'est pas acceptée par l'éditeur si je ne dis pas de bêtise. Peut-être est-ce une question de format ? Je crois que ta vidéo doit être au format .avi, les autres n'étant pas pris en charge. Je crois.
Bytell2
Bonjour je souhaite installer osu! et c'est juste impossible. j'ai un excellent pc et aucun souci de windows donc je comprends aps très très bien. j'ai donc dl le premier launcher, il ne se lance pas (super..) je dl du coup l'old launcher, arrivé à la moitie de l'install http://gyazo.com/6b18193cd23e7923996960fa68b26a4f BOOM bitch ! En espérant pouvoir avoir de l'aide x)
Neil Watts

Bytell2 wrote:

Bonjour je souhaite installer osu! et c'est juste impossible. j'ai un excellent pc et aucun souci de windows donc je comprends aps très très bien. j'ai donc dl le premier launcher, il ne se lance pas (super..) je dl du coup l'old launcher, arrivé à la moitie de l'install http://gyazo.com/6b18193cd23e7923996960fa68b26a4f BOOM bitch ! En espérant pouvoir avoir de l'aide x)
Le problème ne vient pas de l'installateur d'osu!.
Il vient du service Windows Installer de ton PC, qui a l'air endommagé.

Ça m'est déjà arrivé une fois, j'ai passé une bonne semaine à chercher comment résoudre ce problème.

Voilà deux solutions, que tu peux essayer tour à tour :

1. Activation du service
Tape "services.msc" dans la fenêtre Exécuter (Windows+R)
Cherche le service Windows Installer, clique dessus.
Démarre-le, change son mode d'activation sur "Automatique".
Redémarre ton PC.

2. Remplacement des fichiers défectueux
Tape "cmd" dans la barre de recherche de Windows (Démarrer)
Clic droit dessus > Exécuter en tant qu'administrateur
Tape sfc /scannow
Redémarre ton PC.
(Réessaye en mode sans échec si le programme t'indique qu'il n'a pas pu réparer tous les fichiers)

Si ça ne fonctionne pas, bonne recherche sur Internet.
Sache que ce problème ne bloquera pas seulement l'installation d'osu!, mais aussi l'installation de tous les programmes nécessitant Windows Installer, soit plus de 80% des programmes que tu pourras trouver sur le net.
MiaTaeMin
Bonjour, voilà j'ai un petit problèeme, j'ai télèchargé osu ! mais quand je lance l'installation, le jeux fais une mis a jour et a la fin c'est écris " Une erreur est survenu. Merci de vérifier votre connexion internet." ( http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ololol.png ). J'ai pourtant une bonne question internet =/ et je vois pas trop ou peu venir le probléme. Je suis sous windows 8.1 si sa peu aidé.
KatNoire

Luchychou wrote:

Bonjour, voilà j'ai un petit problèeme, j'ai télèchargé osu ! mais quand je lance l'installation, le jeux fais une mis a jour et a la fin c'est écris " Une erreur est survenu. Merci de vérifier votre connexion internet." ( http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ololol.png ). J'ai pourtant une bonne question internet =/ et je vois pas trop ou peu venir le probléme. Je suis sous windows 8.1 si sa peu aidé.
Es-ce que tu as déjà essayer de la réinstaller ? Sinon sa doit être à cause d'un antivirus, sa dépend quelle antivirus tu as :/
MiaTaeMin
Bonjour, Oui j'ai déjà essaye et comme anti-virus j'ai kaspersky, et je sais pas comment il marche a par pour les mise a jours :/
EdTerra

Luchychou wrote:

si c'est pas ta co, c'est très probablement une histoire d'autorisation.
tente d'abord de lancer le jeu en admin
si ca marche pas réessaye en coupant ton firewall (quitte kaspersky et éteint le firewall windows)
XeoStyle
Hey, je sais pas si c'est vraiment le bon topic, mais j'aurais besoin d'aide pour ma beatmap (Mania 4k) :

t/304952

je viens de finir le HD et j'aurais surtout besoin d'aide pour savoir les bon points et les points à améliorer, sachant que je compte faire le EZ où je ne pense pas trop avoir de blèmes et le MX qui, quand à lui me fait déjà plus peur (si vous avez des conseils, i'm open :oops: )...
Steins

XeoStyle wrote:

Hey, je sais pas si c'est vraiment le bon topic, mais j'aurais besoin d'aide pour ma beatmap (Mania 4k) :

t/304952

je viens de finir le HD et j'aurais surtout besoin d'aide pour savoir les bon points et les points à améliorer, sachant que je compte faire le EZ où je ne pense pas trop avoir de blèmes et le MX qui, quand à lui me fait déjà plus peur (si vous avez des conseils, i'm open :oops: )...
Non en effet mais je vais check ça avec des amis.
Kolo71
A propos du mapping y a-t-il quelqu'un qui sait comment on met une vidéo quand on map sur osu :?:
Nomme
Tu vas dans l'onglet Design et tu cliques sur "Arrière-plan / vidéo" en haut à droite.
Axiaan
Coucou les gens, j'ai (encore ?) un problème.
Je voudrais télécharger toutes les beatmaps d'Osu! avec le système des beatmaps packs. Seulement, les téléchargements se font via mediafire.
J'ai fais le test, quand je télécharge un beatmap pack quelconque via mediafire, ça m'affiche 2, 3, 4 voire plus d'heures de téléchargement.
J'ai ensuite demandé à une amie de télécharger ce même beatmap pack (ça ne lui a duré que 5 minutes pour elle) et de me l'envoyer via skype. Via skype, ça n'a duré que 7 minutes.
Je me suis dis alors que c'était peut être un truc dans mon ordi qui bloquait mediafire, j'ai donc fait un nettoyage complet anti-virus et tout de mon ordi. (mon anti-virus est Kaspersky)
J'ai retesté aujourd'hui, toujours 5 heures de téléchargement, et j'ai remarqué que ce n'est pas que les beatmaps packs, aussi j'ai testé sur des skins proposés dans la catégorie "Skinning", et eux aussi sont dans le même nombre d'heures de téléchargement, alors qu'un autre skin téléchargé via une autre plateforme, ça le télécharge en 2-3 minutes.

Savez-vous ce qu'il pourrait se passer avec ce site ? Vu que toutes les beatmaps packs sont sous mediafire (et son site miroir aussi), ça va être compliqué de tout télécharger.
Le pire, c'est que j'ai déjà pu télécharger 108 beatmaps packs, je n'ai eu aucun problème, ça m'est arrivé du jour au lendemain. :(

PS : J'ai déjà testé la solution de je ne sais plus quel topic qui proposait un système pour télécharger tout d'un coup avec un logiciel, mais ça ne marche pas chez moi, à croire que mon ordinateur est maudit.
Kolo71

Cyntaksairor wrote:

Tu vas dans l'onglet Design et tu cliques sur "Arrière-plan / vidéo" en faut à droite.
oui je sait, mais quand je fais ça, osu me met ce message "osu ne peut pas lire cette vidéo vérifier si osu possède les droits d'auteurs " c'est un rpoblème de mon ordi :?:
Nomme
Peut-être plutôt un problème venant de ton fichier vidéo, je saurais pas dire vu qu'on a pas d'infos au sujet de ce fichier.
Il me semble en tout cas qu'il faut nécessairement qu'il soit au format .avi, avec un encodage en particulier, mais je m'y connais trop peu pour pouvoir te donner des infos précises là-dessus de manière certaine :/
MiaTaeMin
Bonsoir, j'essaye ce que vous m'avez dis (en désactivant l'anti virus et le firewall) et c'est sa marche. J'ai tout réactivé après et tout marche parfaitement.
Merci pour votre aide :)
Nihuuu
Bonsoir, bonjour, je ne sais pas si je peux mettre ça ici, mais je tente toujours..

J'ai un petit soucis avec ma tablette HUION 420.
J'installe correctement les drivers, tout se passe très bien jusqu'à ce que je déconnecte la tablette de mon PC.
A ce moment là, mon PC n'arrive plus à la reconnaître et affiche "Périphérique USB non reconnu."

Est-ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire pour régler ce problème ? C'est assez urgent, merci d'avance.
WingSilent
Si, tu peux poster ça ici, c'est un problème donc ça à sa place, parfaitement.
J'ai déjà essayé d'ailleurs, mais place à quelqu'un qui aura sûrement une autre solution.
Nihuuu
Problème réglé. c:
Neko perfect
bonsoir tout le monde sa serai pour une, ou deux, petites questions à propos du mapping, j'ai fini de faire une difficulté d'une musique mais je me demande si je peu publier une seule difficulté ? pourrai je continuer de la modifier même si elle est publié ? merci ^^
Nomme
Oui, il te suffira de mettre en ligne la nouvelle version.
Neko perfect
heummm sa me marque que je suis pas propriétaire de la beatmap je comprend pas :/
WingSilent

leonSLEK wrote:

heummm sa me marque que je suis pas propriétaire de la beatmap je comprend pas :/
Tu as voulu mapper une nouvelle difficulté sur une map qui ne t'appartient pas ? ;)
Daok0
Salut !!!!
Je post ici car j'ai un gros problème. Je ne peux pas télécharger de maps depuis le jeu.
Je m'explique, quand je suis en multi et que je clique sur la map ou qu'on me Link (via /np) une map ou qu'on m'envoie le lien de la map directement, mon jeu freeze pendant 30s... Et puis rien.

Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil de sa part !!!! :D

PS : J'ai déjà désinstaller et reinstaller le jeu, essayer le jeu en fenêtrer et en plein écran.
Nofool
Yo j'ai une question pour les connaisseurs de processeurs "Intel® Core™ de 4e génération avec graphiques HD Intel® 4600" (carte incluse dans le processeur ou idk ?),

avec ce truc, est-il normal d'avoir des images saccadés à 120 fps ou+ en taiko ? (les ronds sont comme coupés en deux horizontalement)

ça fait plusieurs mois que je suis obligé de jouer en vsync 60 fps à cause de ça, le problème c'est que ça tue mon accu (ça fausse l'accu de tous mes scores depuis septembre dernier concrètement...). ex: il m'est beaucoup plus simple de faire des SS avec 120 fps et des images qui partent en couilles (mais c'est pas hyper agréable en jeu n_n.....) que en 60 fps avec un truc à peu près fluide...

(si c'est normal j'suis coincé en 60 fps.......?)
Nomeji
Alors faudra que tu précise un peu. C'est un PC portable, si oui quel modèle ?
Si j'ai bien compris ça ne le faisait pas avant ? Est-ce que ton ordi chauffe ?

Sinon d'après la description c'est bien un problème de V-Sync donc soit ton moniteur ne suit pas ta carte graphique soit c'est l'inverse. En l’occurrence je penses que c'est l'inverse.

Tu peux tenter de mettre à jour les divers graphique, nettoyer ton PC, acheter une carte graphique si c'est un fixe.
Nofool
modèle : Notebook W65_67SZ (pc portable ouais)
Aucun problème de température, je n'avais pas ces problème quand j'étais sur un fixe avec une carte graphique dédiée.

Les problèmes d'images apparaissent bien SANS la V-sync (soit à 120 fps ou +). Pas de problèmes d'images en V-sync, simplement une baisse d'accuracy.
Tous les drivers sont à jour et le PC est propre, cette config avec chipset graphique intégrés est pas censé promettre des grosses performances mais de là à pas pouvoir atteindre les 120 fps ?_?
Arnold0
Salut,

Serais tu en open GL au lieu de direct X ? Car j'ai testé sur mon PC en configurant optimus pour que osu! utilise le chipset intel et en direct X le perfs etait un peu réduite par rapport a la carte nvidia mais ça passait, par contre en open GL dans les maps sa allais même pas a 120fps :o
Maxime_old_1
Bonjours, j'ai un petit problème.

Je joue actuellement sur mon ordinateur portable (Ecran, clavier et souris externe).

Quand je lance Osu! avec ma Carte Graphique Nvidia GT 720m je suis limité à 100 FPS environ , alors que quand je lance Osu! avec le chipset intégré je tourne entre 300 - 400 FPS, normalement ça devrais être l'inverse, je ne comprend pas, pouvez vous m'aider ? svp

Les FPS sont illimité dans la configuration de osu, je joue en Full Screen. 1080p.

RAM : 4 Go
Proc : i3 2,40 Ghz
Windows 8.1
Nofool

Arnold0 wrote:

Salut,

Serais tu en open GL au lieu de direct X ? Car j'ai testé sur mon PC en configurant optimus pour que osu! utilise le chipset intel et en direct X le perfs etait un peu réduite par rapport a la carte nvidia mais ça passait, par contre en open GL dans les maps sa allais même pas a 120fps :o
direct X, le mode standard est jouable en 120 fps, mais moi c'est le mode taiko qui merde.
Neko perfect
bonsoir tout le monde sa serai pour une question, (désolé de la posé aussi tardivement d'ailleurs xD ) j'aimerai changer le format d'une image pour pouvoir la mettre en avatar osu! mais je ne sais absolument pas comment faire ^^' y aurait il quelqu'un pour m'aider, ainsi, m'expliquer comment changer son format ? merci ^^
Nomme
Tu peux l'ouvrir dans Paint, puis faire "Enregistrer sous" et choisir le nom et format souhaité.
Celleste
Hi~
Je me demandais ce qu'étaient les petits noms sous les avatars (star shooter, cymbal sounder, rythm incarnate...). Y a moyen de savoir comment osu! attribue ça ?
show more
Please sign in to reply.

New reply

/