Je le savais, faut pas quitter le forum 2 minutes x'D
Ingen1334 wrote:
5 musiques jouées par stage, au début il y aura un k qui sera joué en double, a chaque stage le k changera et a partir des 4/1 de final le 8k s’intégrera à la compétition et remplacera le k double
Je dois le prendre comment ?Elementaires wrote:
J'ai hâte de voir la tronche du tournoi
Heu , alors deja on est pas 5 mais 3 et cette aprem on étais deux , deux n'ont font pas parti ensuite des maps on en trouve mais on essaye de trouver des maps avec certain critère et des bonne maps tant au niveau du son que de la façon dont elle a été faîte , alors oui je demande de l'aide car des 5k type mania ben j'en ai pas des masse , à moins que tout les participants veulent se taper des autoconverts du début a la fin en 5k mais c'est pas le cas , et je vois pas ce qui a de mal à demander de l'aide aux participants pour quelque map dans un certain kElementaires wrote:
Il y a cinq personnes pour désigner les maps et tu as besoin de l'aide des gens extérieurs à l'administration du tournoi pour trouver des 5k..
Je sais pas, y'a du contact entre vous ou ça se passe comment?
:/Ingen1334 wrote:
au niveau du son
C'est pas mon tournoi, à ce que je sache.Ingen1334 wrote:
si tes si doué Elementaires , ben trouve les toi les 5k type mania, t'avais qu'a devenir selector map si tu trouve a redire car la on trouve que des autoconverts
Critiquer =/= Mettre en gardeIngen1334 wrote:
ta souvent critiqué le tournoi sur certain point
Je trouve ça juste anormal, c'est dommage que tu réagisses comme ça.. D'ailleurs je sais bien qu'il n'y a pas "3 millions" de maps 5k mais c'est tout de même trouvable si tu cherches un peu..Ingen1334 wrote:
Oui ben peut être mais son commentaires est très déplacés , parce que trouver une 5k autoconverts, ha sa c'est facile c'est sur la je t'en trouve une vingtaine facile, mais vas trouver les types mania 5k c'est plus dure , car il y en a très très peu , en mania les mappeur map généralement du 4 et du 7k , pas les 5 , car je veux un équilibre en mania , je veux autant d'autoconverts que de mania, il y a yumika qui mappe les 5k mais n'en a pas 3 millions alors quand on c'est pas , on se tais , et on viens pas me critiquer
Elementaires wrote:
Y'a pas de mal à demander mais imagine si c'était pareil dans tous les tournois, ce serait un peu étrange de la part d'un l'organisateur apparemment bien organisé.
Bientôt les participants aideront les organisateurs à faire le tableau des matchs, les groupes??
Aller, qui vient avec moi choisir les maps pour la Mania World Cup?
tu fais des remarques qui sont blessante , tu peux avoir des avoir des craintes pas mal de joueur du tn en ont , ils viennent m'en faire peur mais le seul a formuler aussi désagréablement comme ça , c'est toi , tu peux dire c'est choses mais revoie ta formulation car la je vois pas un mec qui a envie que le tournoi réussisse mais qui fait tous pour le discriditer et tu n'avais en aucun cas à mettre c'est remarques pour quelque map en 5k car en 5k avant de demander j'en avais deja réunis 11 dons 5 de type mania , mais ils nous en fallaient plusElementaires wrote:
Je parie d'avance que 1/3 des participants ne seront pas là lors des premiers matchs
J'ai exprimé mon point de vue, c'est tout. Quand je vois que des gens te prennent encore pour une fille, ou que y'a des problèmes avec les maps 8k et 5k, je doute encore de ta parfaite organisation.Ingen1334 wrote:
perso je trouve le tournoi très bien organisé
Des gens me défendent? Ravi de l'apprendre, merci.Ingen1334 wrote:
Ha oui et au fet , tu dis que tu critique pas , et des gens te défende car pour eux tu à raison mais rappel toi de ça
Sans commentaires, tu t'emballes pour un rien, vraiment.Ingen1334 wrote:
Elementaires wrote:
Y'a pas de mal à demander
Je suis désolé si cette phrase ta rappelé des films d'horreur. Mais je le pense toujours, certains ont été PM par toi-même, ont 3 posts dans les forums, bref, peu actif apparemment. (Cependant, ce ne serait pas plus mal que je me sois trompé, c'est sûr)Elementaires wrote:
Je parie d'avance que 1/3 des participants ne seront pas là lors des premiers matchs
J'expose publiquement mes pensées, je ne vois pas en quoi elles sont tant désagréables... ta vie doit être pénible si tu n'acceptes pas les points de vue des autres.Ingen1334 wrote:
ils viennent m'en faire peur mais le seul a formuler aussi désagréablement comme ça , c'est toi
2h ?!! , on a joué tant que ça avec ce monstre , je comprend pk j'avais si mal le lendemain xD , écoute au pire essaye de pas diviser ton upload par deux mais des gens upload des vidéos de 5h sur youtube donc c'est bizarre , sinon essaye Dailymotion , certe le moteur est merdique mais si sa peut marcherBrean2010 wrote:
Non coupure d'upload je pense, surtout que la vidéo dure 2h et pèse 8Go et je divise mon upload par 2 pour au final une vitesse de 60ko/s et que par conséquent l'upload prend au moins 2 jours.
Je pense que le fait que la vidéo pèse 8go peut créer un problème quant au poids qui est trop important. Divise la vidéo en plusieurs partie, et convertie vidéo ça te diminuera le poids de la vidéo.Brean2010 wrote:
Non coupure d'upload je pense, surtout que la vidéo dure 2h et pèse 8Go et je divise mon upload par 2 pour au final une vitesse de 60ko/s et que par conséquent l'upload prend au moins 2 jours.
I'm in.Ingen1334 wrote:
Samedi 22 Mars à 22h session entrainement , pour ceux qu'y veulent participer pm sur le topic ou sur le jeu
Je serai absents même indisponible jusqu’à Samedi , donc je ne la donnerai pas non plus celle la , je suis désoler de faire ça , mais voilà , il m'arrive des trucs en ce moment que je dois à tout prix régler et sa requiert toute ma disponibilité et je ne peux plus en accorder au sessions entraînements .OkamiAma77 wrote:
Ingen étant pour le moment indisponible, j'organise la session demain soir.
Tout est dit ! (Et de toute façon, ils peuvent réclamer mon âme si ils veulent, mais j'aimerai autant garder mon corps )MadBaka wrote:
Ne dis pas n'importe quoi. C'est toi le créateur de ce tournoi, et peu importe la personne qui te remplacera le temps qu'il faudra, c'est toi qu'on veut parce que rappelle-toi qu'on est tous ici grâce à toi. On oublie pas ce qu'on te doit, alors t'avise pas de penser une seule seconde que tu pourrais être remplacé, en aucun cas.
Faudrait que je pense un jour a tenir ce que je dit pendant les sessions entraînements xD .OkamiAma77 wrote:
Sinon, bah faut bien quelqu'un pour représenter l'asile, donc j'ai pas l'intention de me retirer :3
Très , il est super sympa , d'ailleurs il est le testeur des map 4k du tournoi , et j'ai découvert un coréen très sympa c'est HOST , il est très sympathique , je pense que beaucoup de personnes comme moi avait peut être une idée préconçus des Sud-Coréens même si certain sont vraiment très arrogants et prétentieuxElementaires wrote:
ideu- à l'air vraiment sympa, dommage que vous lui avez peu parler.. Au moins il n'est pas prétentieux comme les autres top coréens.
abcdullah , je lui est jamais parlé mais je n'en sais rien , mais MoTeSolo , Galichou lui à parlé , le mec lui à dis " deja revoie ton anglais de merde " xD , ensuite " sa sert à rien que vous vous entraîniez les français , les Coréen seront toujours les meilleurs " franchement le mec dis ça , il est top Coréen , il se sent plus pissé , mais j'aimerai que la France et les joueur français gagne en skill et les détrônes .PyaKura wrote:
Les mecs comme abcdullah et MoTeSolo sont trop pretentieux a mon gout.
Merci , j'irais lui demander car ideu- malheureusement , lui je lui est donné les maps , il a lu , et après c'étais presque " elle sont bien , au revoir " , HOST , krius et Yami , se sont appliqué je trouve et m'ont fait un bon compte rendu et je les remercies , sinon pour le 4k il y a aussi LeiN- et [FX]AEM à qui je pourrai demandéPyaKura wrote:
All hail Staiain pour les 4K !
Top BMS player.Secretpipe wrote:
Abcdullah est legit au moins ?
Une réflexion comme ça venant d'un coréen, ça me fait bien rire, eux qui peine à aligner 3 mots en anglais.. La plupart des profiles coréens c'est "i cant english, sorry"Ingen1334 wrote:
abcdullah , je lui est jamais parlé mais je n'en sais rien , mais MoTeSolo , Galichou lui à parlé , le mec lui à dis " deja revoie ton anglais de merde "PyaKura wrote:
Les mecs comme abcdullah et MoTeSolo sont trop pretentieux a mon gout.
Enfin lim tu me connais tu sais que je n'abuse jamais sur les map illisible xD , ben elle ont même pas été testé , ideu- l'a pas fait.lim38 wrote:
En tout cas je me demande ce que tu prépare pour le tounoi en 4k j'espère juste que ça sera pas surchargé de note et illisible xD
Pyakura je comprend pas.PyaKura wrote:
Jeudi + Dimanche ?
Bizarrement perso je pense à un truc quand tu dis ça , mais si c'est ça c'est juste dégueulasse xD , surtout venant d'une fille xD , tes pas un mec tes sur ? xDMadBaka wrote:
Moi je suis plus à me demander d'où vient le sang.... ( vous me connaissez, j'ai une idée perverse dans la tête, cherchez pas à comprendre sur quoi je fais allusion cette fois. x'D )
x'D )
Je te fais quoi si le contraire se passe ? xDMadBaka wrote:
Pour ce qui est du doute, c'est un effet tout à fait normal : personne n'est jamais sûr que son propre boulot sera une réussite auprès des autres, cette peur de décevoir ceux qui en attendent le plus de ce tournoi n'a rien d'anormal. Et dans la logique des choses : quelqu'un s'est déjà ennuyé d'une partie de mania ? ( le premier qui répond "oui" a mon poing dans sa tronche. x'D )
Et paradoxalement, c'est toujours l'effet inverse qui se produit. On croit que tout va foirer, et là tu te sens pousser des ailes quand tu vois que tout ce passe bien, en réalite. Be cool bro', focalise toi juste sur l'organisation du tournoi, y'en a une qui sera toujours là pour rattraper le coup de toute façon, s'il le faut. ( non non, je fais aucune allusion sur une personne. >.> )
T'es au courante qu'à part toi, personne ne sait de quoi je parle quand je dis "chambrer" ? ;3Fubuki wrote:
Arrete de faire croire des trucs chelou aux autres x'D
Heu aucune idée, n'importe quoi du moment que c'est pas un truc chelou. x)Ingen1334 wrote:
Je te fais quoi si le contraire se passe ? xD
Allons bon, ne me sous-estime pas :3MadBaka wrote:
T'es au courante qu'à part toi, personne ne sait de quoi je parle quand je dis "chambrer" ? ;3
Pas de soucis remidbz2 m'avait parlé de toi , avec plaisir , bienvenue ^^Litepastistime wrote:
Hello, remidbz2 m'a parlé du tournois, s'il manque un arbitre, je suis dispo, j'aimerais bien vous donner un petit coup de patte ^^
Si ça intéresse l'organisateur, j'suis dispo par mp ou par skype, enfin, c'pas les moyens qu'y manque pour communiquer o/
Ingen1334 wrote:
Un membre du tournoi c'est retiré car il ne joue plus vraiment à osu! , mais un qui été en liste d'attente viens d'entrer donc dans le tournoi , donc c'est Akihiro qui va remplacer Kahiegox .
Ben je connaissais Yumika , elle m'avais fait un avatar et comme je savais qu'elle mapé , je l'ai mp en lui demandant si pendant mon tournoi je pouvais utilisé c'est maps .Elementaires wrote:
Incroyable, Ingen ramène des japonais
Ingen1334 wrote:
le Français est une langue très dure est pas tous le monde la pratique
Tout simplement, qu'on voulait équilibrer les autoconverts et les mania, parce que les deux se jouent, et qu'en plus ça nous offre un plus large choix. ^^Waisse wrote:
Autre chose, je trouve la présence d'autoconvert étrange dans ce tournoi, ça serait pas meilleur de jouer que des mania specific ?
Agreed.Waisse wrote:
les autoconvert ça pue.