forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
PyaKura
Ca m'arrive tout le temps, perso. Et non, je me doutais deja que t'es un male hue
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Ca m'arrive tout le temps, perso.
xD , une fille que je connais a cru que t'étais une fille , elle ma dis et "ben tu côtoie beaucoup de fille" ,je lui répond qui ça , elle me dit " Pyakura" sa ma plié en deux après je lui est dis que t'étais un mec xD

Après on dit que sur les jeux certain mec s'amuse a faire croire que c'est des filles , mais la c'est carrément des filles qui se mettent a nous travestir, bon en même temps j'ai cru que certaine personne d'osu! étais des mec alors que c'étais des filles xD (Elysion et Elo1917) a oui et aussi MadBaka , même que je pensais que c'étais le mec a Fubuki xD
MadBaka
Qui sait, je suis pas un mec, c'est vrai, mais qui dit que je suis pas le "mec" à Fubuki ? BD ( Oui je sais vous pouvez me tuer quand vous voulez pour ce propos débile. o/ )

Ama ---> mais justement, je me suis échappé de l'asile, sinon je serais pas ici ! é_è
Et justement, retourne à l'asile d'ailleurs, plus personne ne s'en occupe ! è_é
Et je crois que je t'ai jamais pris pour une fille, de mon côté. :0
krius_old
Et moi qui croyais que tout les joueurs avec des avatars féminins étaient des filles :(
Topic Starter
Ingen1334

MadBaka wrote:

Qui sait, je suis pas un mec, c'est vrai, mais qui dit que je suis pas le "mec" à Fubuki ?
Tkt le yuri sa me dérange pas , juste histoire de savoir qui de vous deux porte le strap ? xD


krius wrote:

Et moi qui croyais que tout les joueurs avec des avatars féminins étaient des filles :(
Dsl de te décevoir krius , mais c'est la dure réalité xD
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

(Elysion et Elo1917)
Bah tiens, j'suis pas le seul o/

Mad ---> Menteuse, j'suis sûre que t'es encore cachée dedans ! è_é
Puis j'y suis retourné hein, mais j'y suis seul maintenant... é_è

Roh Ingen, un peu d'intimité voyons :3 *sort loin*
Topic Starter
Ingen1334
OkamiAma enfin l'intimité n'existe plus , depuis que vous avez rejoins ce tn , vous êtes ma propriété , je ferai ce que bon me semble de vous , regarder bien chez vous les endroits vous vous rendrez compte de toute les caméra que j'ai placé xD , alors quand je bascule chez Fubuki , Lyxyana et MadBaka sa va c'est intéressant , mais quand on passe chez OkamiAma ou chez ZeIlos , [REDACTED]
Ashenshield
Je le savais, faut pas quitter le forum 2 minutes x'D
PyaKura
[url=http://knowyourmeme.com/memes/there-are-no-girls-on-the-internet]kriuslol
[/url]

Color y u heff 2 b mad

back on topic

Est-ce qu'il y aura du all key dès le départ ?
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

5 musiques jouées par stage, au début il y aura un k qui sera joué en double, a chaque stage le k changera et a partir des 4/1 de final le 8k s’intégrera à la compétition et remplacera le k double
PyaKura
Y a une raison particulière pour laquelle le 8K sera intégré plus tard ?
Topic Starter
Ingen1334
deja par le manque de map , ensuite a par lim tu connais de bon joueur 8k ?
PyaKura
Non, mais qu'est-ce que ca peut faire ? ._.

Sinon pour les maps 8K y a toujours moyen de les trouver. J'en demanderai a Entozer/Louis/Brainpeeler/Drace et autres adeptes de m'en link quelques unes.
Topic Starter
Ingen1334
Pya , si tu l'as pas joué vas la faire , sinon dis moi ton score sur Akasha en 8k Fever et Another ? , tu es le top 4 fr car je te rappele que c'est des Hard et Insane , tu vas me dire que les 3/4 des membres du tn clear juste Akasha en Another
PyaKura
Qui parle de 8K insane ?
Topic Starter
Ingen1334
Car tu crois que sa va être quoi , du 8k Easy ? sa sera pareil que les autres k , du 8k , Hard , Insane
PyaKura
Tu te contredis, la.

Si c'est pareil que les autres K, aucune raison de ne pas l'inclure des le depart.
Topic Starter
Ingen1334
ben quand je vois les sessions entrainement , tout le monde galère sur les 8k et c'est pas des Hard-Insane

Sinon ce message s'adresse à tous les participants , plus aucune blague ne sera faite sur le topic car pour les modérateur du forum on est allé trop loin et que si on recommence une seule autre fois , il fermera le topic du tournoi

Ha oui dernière chose MrColor , tu dis que les conversations étais déplacés je le conçoit , mais pas tous les joueurs fr viennent sur le topic , la preuve les 3/4 des participants du tournoi qui joue depuis un moment n'y venais pas , par contre French# un channel ou beaucoup de gens nouveau vont et puis est facile d’accès vus qu'il est très facile d’accès , je l'ai vus partir en couille plusieurs fois
PyaKura
Y a pas de topic precis sur #french.
Quand ca part "en couille" ca ne dure jamais vraiment longtemps (sous entendu qu'il y a toujours un rappel a l'ordre). De plus, on peut pas fermer un channel IRC aussi facilement qu'on peut disposer d'un topic sur le forum...
Topic Starter
Ingen1334
Je fais cette annonce a tous les participants du tournoi , je vous fait cette annonce car on a un gros manque de map type mania 5k , ils nous en faudrait si certain en ont sa serai sympa de nous aidés
Elementaires
J'ai hâte de voir la tronche du tournoi
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

J'ai hâte de voir la tronche du tournoi
Je dois le prendre comment ?
Elementaires
Il y a cinq personnes pour désigner les maps et tu as besoin de l'aide des gens extérieurs à l'administration du tournoi pour trouver des 5k..
Je sais pas, y'a du contact entre vous ou ça se passe comment?
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

Il y a cinq personnes pour désigner les maps et tu as besoin de l'aide des gens extérieurs à l'administration du tournoi pour trouver des 5k..
Je sais pas, y'a du contact entre vous ou ça se passe comment?
Heu , alors deja on est pas 5 mais 3 et cette aprem on étais deux , deux n'ont font pas parti ensuite des maps on en trouve mais on essaye de trouver des maps avec certain critère et des bonne maps tant au niveau du son que de la façon dont elle a été faîte , alors oui je demande de l'aide car des 5k type mania ben j'en ai pas des masse , à moins que tout les participants veulent se taper des autoconverts du début a la fin en 5k mais c'est pas le cas , et je vois pas ce qui a de mal à demander de l'aide aux participants pour quelque map dans un certain k

Se soir session entraînement de 22h à 23h15-30 pour ceux que sa intéresse , mp moi ou message sur le topic enfin je sais plus si on a le droit
PyaKura

Ingen1334 wrote:

au niveau du son
:/
Elementaires
Il est écrit au premier post que vous êtes 5 "selector maps". Je l’interprète comme c'est écrit.
Des maps mania rankées, y'en a pas énormément, c'est votre devoir de les télécharger et de les tester, et ensuite faire le tri pour trouver les potentielles maps que les participants joueront. Et puis revoit tes critères, car "au niveau du son".... voilà.

Y'a pas de mal à demander mais imagine si c'était pareil dans tous les tournois, ce serait un peu étrange de la part d'un l'organisateur apparemment bien organisé.
Bientôt les participants aideront les organisateurs à faire le tableau des matchs, les groupes??

Aller, qui vient avec moi choisir les maps pour la Mania World Cup? :)
Topic Starter
Ingen1334
C'est deja ce qu'on fait et si tu crois que les maps du tournoi sont toute rankés tu te trompe ,ben tu sais perso les 5k type mania on les cherche mais sont dure a trouver car il y en a peu car le 5k est pas le k favori des joueurs osu! mania , ensuite le " au niveau du son " , c'est juste qu'on cherche des musique belle et pas les plus moche du jeu car si tu veux , je te met des musique comme Volcanic pendant tout le tournoi et puis si tes si doué Elementaires , ben trouve les toi les 5k type mania, t'avais qu'a devenir selector map si tu trouve a redire car la on trouve que des autoconverts et sa fait depuis 1 semaines qu'on est dessus et puis on est organisé car ta souvent critiqué le tournoi sur certain point mais pour l'instant je vois pas de problèmes on a résolu plein de facteur qui pourrait être problèmes , on a une super organisation , sa commence a me soûler les critiques , ok tanpis laissé tomber mais après si on trouve pas de 5k type mania ben sa sera autoconverts et je veux pas entendre de remarques sur ça car la même encore la je continue a chercher pour vous en trouver
MadBaka
Hey calme-toi Ingen, Elementaires cherchait pas à mal.
Je sais que les critiques peuvent être saoulantes, mais il faut garder la tête froide. ^^
S'énerver nous amènera où de toute façon ? On en tirera rien.

Personne n'est fautif dedans, ok ? Alors du calme. ^^
Topic Starter
Ingen1334
Oui ben peut être mais son commentaires est très déplacés , parce que trouver une 5k autoconverts, ha sa c'est facile c'est sur la je t'en trouve une vingtaine facile, mais vas trouver les types mania 5k c'est plus dure , car il y en a très très peu , en mania les mappeur map généralement du 4 et du 7k , pas les 5 , car je veux un équilibre en mania , je veux autant d'autoconverts que de mania, il y a yumika qui mappe les 5k mais n'en a pas 3 millions alors quand on sait pas , on se tai , et on viens pas me critiquer car je demander juste de l'aide pour quelque maps , suis je clair ?
PyaKura
Topic Starter
Ingen1334
Merci Pyakura
Elementaires
Mes posts n'étaient pas censés être offensant. Je n'arrive même pas à voir si tu es en colère tellement c'est illisible.

Ingen1334 wrote:

si tes si doué Elementaires , ben trouve les toi les 5k type mania, t'avais qu'a devenir selector map si tu trouve a redire car la on trouve que des autoconverts
C'est pas mon tournoi, à ce que je sache.

Ingen1334 wrote:

ta souvent critiqué le tournoi sur certain point
Critiquer =/= Mettre en garde

Ingen1334 wrote:

Oui ben peut être mais son commentaires est très déplacés , parce que trouver une 5k autoconverts, ha sa c'est facile c'est sur la je t'en trouve une vingtaine facile, mais vas trouver les types mania 5k c'est plus dure , car il y en a très très peu , en mania les mappeur map généralement du 4 et du 7k , pas les 5 , car je veux un équilibre en mania , je veux autant d'autoconverts que de mania, il y a yumika qui mappe les 5k mais n'en a pas 3 millions alors quand on c'est pas , on se tais , et on viens pas me critiquer
Je trouve ça juste anormal, c'est dommage que tu réagisses comme ça.. D'ailleurs je sais bien qu'il n'y a pas "3 millions" de maps 5k mais c'est tout de même trouvable si tu cherches un peu..

Ton tournoi m'inquiète et mes commentaires ne sont pas censés t'enfoncer.

"Quand on ne sait pas, on se tait."
Topic Starter
Ingen1334
Ben la sa commence à devenir grave , car si tu ne te rend pas compte que tes commentaires sont blessants et c'est des critiques !!, pas des mises en gardes , je te rappels que dés le début de mon idée de faire ce tournoi , tu m'as dis que j'allai me planter , c'est ce que tu veux ? en faite , je sais pas mais ta pas a dire ça , quand quelqu'un propose ce genre d'idée on essaye de le soutenir , car avant tout il le fait pour les autres pas pour son profit personnel , je consacre mon temps a se tournoi pour que vous preniez du plaisir , que la communauté mania fr prennent du plaisir et des commentaires comme tu fait non en rien leur place , et comme tu l'as dis très clairement se n'est pas ton tournoi , c'est le mien , tu es pas d'accord c'est ton problème mais ta pas a venir pratiquement t'énerver sur le topic alors qu'il y a rien de grave en tous cas je remercie Pyakura et damondbaird qui grâce à leur aide on a trouver 3 maps mania 5k pour le tournoi et mon tournoi tkt pas je le gère , ne t'en fais pas , juste je te précise que tu es l'un des seul qui est comme ça avec le tournoi , on dirait que tout ce que tu veux c'est que j'échoue et aussi revoie ta façon de parler car tu es offensant dans tes paroles
Elementaires
Tu racontes quoi là? :?

Y'a un mois, tu viens me parler IG en disant que tu veux faire un tournoi, tu me spam comme pas possible, je te dis que ça risque d'être compliqué car celui d'Arrival n'avais pas abouti. Je n'ai jamais dis que tu allais te planter, évite d'inventer des trucs que je n'ai jamais dis, s'il te plaît.
Je veux aussi que la communauté mania prenne du plaisir, c'est pour ça qu'il faut un maximum d'organisation, et pas que au niveau des maps... Je suis sûr que tout le monde a des doutes sur ce grand tournoi.
Tu parles de mon commentaire "J'ai hâte de voir la tronche du tournoi" ? Si oui, je le pense vraiment, à mi-chemin entre l'excitation et la peur, lorsque je vois qu'il n'y a personne qui est venu à l'entraînement que tu as vite fait organisé, par exemple, ça me fait peur. (Et j'espère vraiment qu'il y avait du monde ce soir)
Je ne suis pas la personne énervée, je suis tout à fait calme... 'fin bref si tu vois du mal partout, c'est ton délire..

Et s'il te plaît tu pourrais faire des efforts sur l'écriture.

Si la liberté d'expression est interdite ici, alors je ne posterais plus.
PyaKura
Ingen faut juste arreter d'etre susceptible comme tu l'es. Elementaires dit vrai sur toute la ligne la.
Apres si tu supportes pas les critiques (Ah oui, je rappelle qu'une critique n'est forcement negative), c'est ton probleme. Elem expose le point de vue d'un joueur qui doute du tournoi, et c'est peut etre une vision des choses que tu n'as pas pu percevoir. Reagir en rassurant les gens et non remettre en cause leurs craintes aurait ete, a mon avis (note la aussi que je sous entend que tu as le dernier mot), plus adapte.

Desole pour les typo, clavier qwerty sur mon tel
Topic Starter
Ingen1334
Alors Elementaires deja xD , quand t'ai je spamé , dis le moi ? , je t'es envoyé un seule message pour te demander si le tournoi t'intéresse tu m'avais clairement dis que non et surtout que j'allais me planté , alors ne ment pas , tu te rend ridicule .

Ensuite pour le tournoi , je vois pas de problème majeur ,hormis un manque en 5k qui étais de quelque maps mania ! , perso je trouve le tournoi très bien organisé , j'ai bossé dessus , ha et au fait Elementaires , tu dis qu'on est mal organisé mais pour l'instant j'ai atteint mon objectif de 15 maps en 4 , 6 et 7k et 8k les 4 maps qu'ils nous fallaient .
On a gerer l'organisation des matchs, en cas de problème pour le tournoi on a trouver des solutions , on est trés bien organiser et paré a beaucoup d'éventualité et si elle m'échappe je ferais tout pour le régler

Si des gens doutes du tournoi comme Elementaires , dite le ( en mp privé par sur le topic pour eviter de plomber l'ambiance du topic )

Ha oui et au fet , tu dis que tu critique pas , et des gens te défende car pour eux tu à raison mais rappel toi de ça

Elementaires wrote:

Y'a pas de mal à demander mais imagine si c'était pareil dans tous les tournois, ce serait un peu étrange de la part d'un l'organisateur apparemment bien organisé.
Bientôt les participants aideront les organisateurs à faire le tableau des matchs, les groupes??

Aller, qui vient avec moi choisir les maps pour la Mania World Cup? :)

Elementaires wrote:

Je parie d'avance que 1/3 des participants ne seront pas là lors des premiers matchs
tu fais des remarques qui sont blessante , tu peux avoir des avoir des craintes pas mal de joueur du tn en ont , ils viennent m'en faire peur mais le seul a formuler aussi désagréablement comme ça , c'est toi , tu peux dire c'est choses mais revoie ta formulation car la je vois pas un mec qui a envie que le tournoi réussisse mais qui fait tous pour le discriditer et tu n'avais en aucun cas à mettre c'est remarques pour quelque map en 5k car en 5k avant de demander j'en avais deja réunis 11 dons 5 de type mania , mais ils nous en fallaient plus

Et tu a droit à la liberté d'expression , je n’empêcherai personnes sur le topic de parler librement
Elementaires
Je m'en souviens très bien, même Pyakura avait rit car tu faisais (et fait toujours) une faute par mots et tu semblais un peu "olala je vais organiser un tournoi rapidement car celui d'avantl à merder" et c'était plutôt marrant. Je tiens à dire que j'ai jamais dis que tu allais te planter, mais bon, rien ne peut te contredire apparemment, de plus que je ne screen jamais mes conversations, donc je ne peux pas prouver cette phrase que j'ai sois-disant prononcée..

Ingen1334 wrote:

perso je trouve le tournoi très bien organisé
J'ai exprimé mon point de vue, c'est tout. Quand je vois que des gens te prennent encore pour une fille, ou que y'a des problèmes avec les maps 8k et 5k, je doute encore de ta parfaite organisation.

Ingen1334 wrote:

Ha oui et au fet , tu dis que tu critique pas , et des gens te défende car pour eux tu à raison mais rappel toi de ça
Des gens me défendent? Ravi de l'apprendre, merci.

Ingen1334 wrote:

Elementaires wrote:

Y'a pas de mal à demander
Sans commentaires, tu t'emballes pour un rien, vraiment.

Elementaires wrote:

Je parie d'avance que 1/3 des participants ne seront pas là lors des premiers matchs
Je suis désolé si cette phrase ta rappelé des films d'horreur. Mais je le pense toujours, certains ont été PM par toi-même, ont 3 posts dans les forums, bref, peu actif apparemment. (Cependant, ce ne serait pas plus mal que je me sois trompé, c'est sûr)

Ingen1334 wrote:

ils viennent m'en faire peur mais le seul a formuler aussi désagréablement comme ça , c'est toi
J'expose publiquement mes pensées, je ne vois pas en quoi elles sont tant désagréables... ta vie doit être pénible si tu n'acceptes pas les points de vue des autres.

Et j'ai jamais dis, par la même occasion, qu'il n'y avait pas de maps 5k mania.

Au fait, ouvre ton dictionnaire à "critique" tu apprendras des choses .. et un Bescherelle aussi, par la même occasion.
CladZero
S'il vous plait les gars, on s’arrête la. On s'en fiche de qui a tord ou raison, il n'y a que vous que ça intéresse donc vous finissez ça par mails si vous voulez. :p
(Merci de ne pas répondre a ce poste, bon ou mauvais retour, et reprenons nos activités :D )
lim38
Bon please arrêtez avec vos quenelles querelles ça n'en finira jamais, ça plombe l'ambiance ainsi qu'au bon fonctionnement de l'organisation du tournoi.

Ça ne regarde que vous et faut savoir aussi accepter les critiques également (positives/négatives). Si vous n'êtes pas d'accord ou que vous vous faites une interprétation de ce qu'a dit la personne et que ça ne vous plait pas, réglez ça au calme en MP ou au pire sur skype mais pas ici.

Edit : devancé par Clad thx
Ashenshield
Franchement, arrêtez, ça devient saoulant.
Déjà, l'ambiance commence à être pourrie, alors que tout avançait à peu près correctement.
Vous avez raisons sur certains points, je ne dis pas que vous avez tord, mais parler comme ça entre vous, et publiquement sur le forum ne fera que créer le doute chez les participants et organisateurs. C'est un tournoi amateur, forcément, il est pas parfait, il a des failles. Et alors? Le but premier est de s'amuser et de s'affronter de manière amicale. C'est pas comme s'il y avait une grosse récompense ou autre chose.
Elementaires, franchement, c'est lâche d'utiliser des vieilles phrases et des délires qui n'ont aucun rapport avec le tn. De même pour les fautes d'orthographe.
Honnêtement y a pire. Bien pire.
C'est vrai qu' Ingen est parti en boule très vite, mais c'est pas une raison pour suivre et contre attaquer comme ça. Bientôt trois pages que ça dure. D'un coté vous essayez de vous expliquer mais vous remettez une couche par dessus. C'est nimporte quoi et ça n'a pas de fin.
Au départ, il a juste demandé des idées de map mania, les gens qui voulaient lui en donner auraient du lui en donner, et les gens qui ne voulaient pas ou n'en avaient pas, simplement se taire.
Utiliser le moindre défaut pour critiquer, c'est idiot. C'est juste s'enfoncer les uns les autres. Pour faire ça, autant la fermer.
show more
Please sign in to reply.

New reply