forum

Tournoi osu!mania Francophone

posted
Total Posts
875
show more
Elementaires
Je pense que tu es obligé de passer par Youtube pour upload sur Youtube.
Tu as une coupure internet ou une coupure d'upload?
Brean2010
Non coupure d'upload je pense, surtout que la vidéo dure 2h et pèse 8Go et je divise mon upload par 2 pour au final une vitesse de 60ko/s et que par conséquent l'upload prend au moins 2 jours.
Elementaires
J'ai jamais upload une vidéo de plus de 10 minutes :o
Je pourrais pas t'aider
Brean2010
Merci quand même Elementaires. Sinon je sais que des logiciels existent j'en ai utilisé mais y'avais pas de reprise donc même problème. Donc si quelqu'un d'autre connait des logiciels d'upload vers youtube je suis preneur (surtout si quelqu’un qui était présent ce soir la veux voir le massacre un jour).
Topic Starter
Ingen1334

Brean2010 wrote:

Non coupure d'upload je pense, surtout que la vidéo dure 2h et pèse 8Go et je divise mon upload par 2 pour au final une vitesse de 60ko/s et que par conséquent l'upload prend au moins 2 jours.
2h ?!! , on a joué tant que ça avec ce monstre , je comprend pk j'avais si mal le lendemain xD , écoute au pire essaye de pas diviser ton upload par deux mais des gens upload des vidéos de 5h sur youtube donc c'est bizarre , sinon essaye Dailymotion , certe le moteur est merdique mais si sa peut marcher
lim38

Brean2010 wrote:

Non coupure d'upload je pense, surtout que la vidéo dure 2h et pèse 8Go et je divise mon upload par 2 pour au final une vitesse de 60ko/s et que par conséquent l'upload prend au moins 2 jours.
Je pense que le fait que la vidéo pèse 8go peut créer un problème quant au poids qui est trop important. Divise la vidéo en plusieurs partie, et convertie vidéo ça te diminuera le poids de la vidéo.
Brean2010
Merci du conseil Ingen, j'essayerai. Par contre je peux pas ne pas diviser mon upload par deux sinon va y avoir du lag à la maison et mon grand frère va me harceler ^^ et pour ce qui est des vidéos de 5h elles font peut être pas 8Go non plus. Sinon comme le dit lim38 je pense à la recompresser encore le fichier en passant du 10Mbit/s à 3Mbit/s (suffisant pour du osu! en 1080p je pense).
Sinon je précise qu'on a pas joué avec -ideu 2 heures. 2 heures c'est le temps total de la session quasiment, -ideu est resté environ 40 minutes.
Topic Starter
Ingen1334
Samedi 22 Mars à 22h session entrainement , pour ceux qu'y veulent participer pm sur le topic ou sur le jeu
OkamiAma77

Ingen1334 wrote:

Samedi 22 Mars à 22h session entrainement , pour ceux qu'y veulent participer pm sur le topic ou sur le jeu
I'm in.

Brean, essaye de couper la vidéo en plusieurs parties, et donc de mettre plusieurs vid' sur YT.
Brean2010
Pour ce qui est de youtube j'ai trouvé (par hasard) une technique pour relancer un upload là ou il c'est coupé. Il faut juste annulé la mise en ligne et redémarrer une mise en ligne de la même vidéo. Donc je n'aurais plus de problème normalement.
damondbaird
je partcipe a la session de ce soir.
Secretpipe
J'peux upload si vous voulez
Ekuo_old
Je voudrais bien participer (ps je suis bien francais mais c'est pas ce que mon drapeau dis...) enfin si il y a de la place ^^
Foglol
Je participe à la session ce soir !
Topic Starter
Ingen1334
Dimanche 23 mars , session entrainement de 22h à 23h15 , pour ceux qu'y veulent participer comme d'habitude, vous savez ce qu'il faut faire ^^
Brean2010
Après une tonne de galère de désillusions et un travail acharné, je vous présente la session d'entrainement n°5 avec ideu- : (je garantit pas que ce soit intéressant à regarder surtout pendant 2 heures, enfin bon j'ai fait ce qu'on ma demandé)

Topic Starter
Ingen1334
Je me rappelle pas t'avoir forcé , surtout qu'en plus pendant cette vidéo , je fail pas mal donc bon , je veux dire cette vidéo , c'étais histoire qu'on voit le massacre de la France contre la Corée du Sud , 1 Coréen contre 5 français on c'est fait complètement défoncer

Alors xD , deja il y a un décalage ensuite c'est normal quand plein milieu de la chanson avec ideu- on se retrouve sur Volcanic avec Pyakura et mydrood et que après on passe de la session n°5 à 2 xD ?
Brean2010
J'ai jamais dit qu'on m'avais forcé j'ai juste dit qu'on m'avait demandé pendant la session 3 et qu'en suite vue que sur la session 3 ça avait fail je me suis porté volontaire pour faire celle avec ideu-. Faut pas prendre tout ce que je dit au pied de la lettre et avoir un peu de recul et de second degré, ensuite je parlais pas de toi en particulier.

Sinon j'ai pas compris le problème que tu viens de me signaler XD ? Et puis ya pas de décalage possible avant les 40 dernière minutes de la vidéo et encore j'ai fait attention si bien qu'il n'est pas très visible.
Foglol
Je participe à la session ce soir ^^
OkamiAma77
Ingen étant pour le moment indisponible, j'organise la session demain soir. Comme d'habitude, 22h, prévenir ici ou par PM pour rejoindre.
Topic Starter
Ingen1334

OkamiAma77 wrote:

Ingen étant pour le moment indisponible, j'organise la session demain soir.
Je serai absents même indisponible jusqu’à Samedi , donc je ne la donnerai pas non plus celle la , je suis désoler de faire ça , mais voilà , il m'arrive des trucs en ce moment que je dois à tout prix régler et sa requiert toute ma disponibilité et je ne peux plus en accorder au sessions entraînements .
Mais ne vous inquiétez pas je bosse toujours autant sur le tournoi et j'essaye de prévenir la moindre éventualité.
Je te remercie Okami pour ton initiative , c'est très gentil de ta part , qui dis tu feras sa tellement bien que les gens ne pourront plus se passer de toi et te réclamerons , à corps et âme
MadBaka
Ne dis pas n'importe quoi. C'est toi le créateur de ce tournoi, et peu importe la personne qui te remplacera le temps qu'il faudra, c'est toi qu'on veut parce que rappelle-toi qu'on est tous ici grâce à toi. On oublie pas ce qu'on te doit, alors t'avise pas de penser une seule seconde que tu pourrais être remplacé, en aucun cas.
Ama, t'es toujours dans la liste des participants ou tu t'es retiré ?
OkamiAma77

MadBaka wrote:

Ne dis pas n'importe quoi. C'est toi le créateur de ce tournoi, et peu importe la personne qui te remplacera le temps qu'il faudra, c'est toi qu'on veut parce que rappelle-toi qu'on est tous ici grâce à toi. On oublie pas ce qu'on te doit, alors t'avise pas de penser une seule seconde que tu pourrais être remplacé, en aucun cas.
Tout est dit ! (Et de toute façon, ils peuvent réclamer mon âme si ils veulent, mais j'aimerai autant garder mon corps :x)

Sinon, bah faut bien quelqu'un pour représenter l'asile, donc j'ai pas l'intention de me retirer :3
Topic Starter
Ingen1334

OkamiAma77 wrote:

Sinon, bah faut bien quelqu'un pour représenter l'asile, donc j'ai pas l'intention de me retirer :3
Faudrait que je pense un jour a tenir ce que je dit pendant les sessions entraînements xD .

Combien de fois il cherche pendant les sessions entrainement xD , il veut se faire exclure , notamment hier si vous aviez vus les noms de salle qu'il mettait et bien sûr c'est pas drôle si j'y suis pas dans se nom xD
Topic Starter
Ingen1334
Un membre du tournoi c'est retiré car il ne joue plus vraiment à osu! , mais un qui été en liste d'attente viens d'entrer donc dans le tournoi , donc c'est Akihiro qui va remplacer Kahiegox .
OkamiAma77
C'est vrai que ça doit faire une 10aine de fois que je suis viré du tournoi 'w'

Session d'entraînement demain, 22h (pour changer o/)
Elementaires
ideu- à l'air vraiment sympa, dommage que vous lui avez peu parler.. Au moins il n'est pas prétentieux comme les autres top coréens.
Topic Starter
Ingen1334

Elementaires wrote:

ideu- à l'air vraiment sympa, dommage que vous lui avez peu parler.. Au moins il n'est pas prétentieux comme les autres top coréens.
Très , il est super sympa , d'ailleurs il est le testeur des map 4k du tournoi , et j'ai découvert un coréen très sympa c'est HOST , il est très sympathique , je pense que beaucoup de personnes comme moi avait peut être une idée préconçus des Sud-Coréens même si certain sont vraiment très arrogants et prétentieux
PyaKura
All hail Staiain pour les 4K !

Et oui, HOST est tres populaire aussi. Les mecs comme abcdullah et MoTeSolo sont trop pretentieux a mon gout.
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Les mecs comme abcdullah et MoTeSolo sont trop pretentieux a mon gout.
abcdullah , je lui est jamais parlé mais je n'en sais rien , mais MoTeSolo , Galichou lui à parlé , le mec lui à dis " deja revoie ton anglais de merde " xD , ensuite " sa sert à rien que vous vous entraîniez les français , les Coréen seront toujours les meilleurs " franchement le mec dis ça , il est top Coréen , il se sent plus pissé , mais j'aimerai que la France et les joueur français gagne en skill et les détrônes .

PyaKura wrote:

All hail Staiain pour les 4K !
Merci , j'irais lui demander car ideu- malheureusement , lui je lui est donné les maps , il a lu , et après c'étais presque " elle sont bien , au revoir " , HOST , krius et Yami , se sont appliqué je trouve et m'ont fait un bon compte rendu et je les remercies , sinon pour le 4k il y a aussi LeiN- et [FX]AEM à qui je pourrai demandé
Secretpipe
Abcdullah est legit au moins ?
PyaKura

Secretpipe wrote:

Abcdullah est legit au moins ?
Top BMS player.
Elementaires

Ingen1334 wrote:

PyaKura wrote:

Les mecs comme abcdullah et MoTeSolo sont trop pretentieux a mon gout.
abcdullah , je lui est jamais parlé mais je n'en sais rien , mais MoTeSolo , Galichou lui à parlé , le mec lui à dis " deja revoie ton anglais de merde "
Une réflexion comme ça venant d'un coréen, ça me fait bien rire, eux qui peine à aligner 3 mots en anglais.. La plupart des profiles coréens c'est "i cant english, sorry"

Perso' Remilia-Scarlet m'avait envoyé un jolie "stfu, noob" quand je lui ai dis un beau matin "Hey, how are you?"

Alala... Ces coréens égoïstes et prétentieux, je leur souhaite des tendinites et des ampoules. :D
Topic Starter
Ingen1334
Moi je comprend pas l’intérêt d'être arrogant , sa apporte rien de bon , perso l'année dernière j'étais en Première S et j'avais des facilités.
Les sciences me causaient aucun problème, meilleur élève de la classe , de très loin et j'étais arrogant à un tel point , mais sa ma apporté quoi je me suis fait mettre à l'écart et la classe entière me détestait .
J'ai passé une année de merde , et au final j'ai changé et compris que ça ne servait à rien mais pourtant les Coréens continue , j'avoue ne pas comprendre .

Sinon j’espère que vous êtes enthousiaste , vus qu'il reste plus que 15 jours avant le commencement ^^ , je reprendrais en charge les sessions entrainement ce Dimanche merci à toi Okami pour ton aide
PyaKura
15 jours, normalement tous mes trucs post-bac seront réglés, dispo à 100%.

... normalement.
lim38
Ouep, c'était comme sur ez2on (je rappel que ce jeu est normalement exclu qu'aux coréens lol), certains m'insultait limite ils savaient dire que ça, d'autres ne connaissaient même pas un mot d'anglais et d'autres comme par exemple Beatnoob (très bon en 8k) mais hyper sympa. Mais c'est sur que c'est dégueulasse de dire à quelqu'un dégage en gros t'es une merde alors qu'on veut simplement discuter.

En France c'est pas la même mentalité, c'est plutôt qu'il y a une catégorie de rageur, de jalousie ou alors d'autres qui sont cool, etc..

En tout cas je me demande ce que tu prépare pour le tounoi en 4k j'espère juste que ça sera pas surchargé de note et illisible xD
Topic Starter
Ingen1334

lim38 wrote:

En tout cas je me demande ce que tu prépare pour le tounoi en 4k j'espère juste que ça sera pas surchargé de note et illisible xD
Enfin lim tu me connais tu sais que je n'abuse jamais sur les map illisible xD , ben elle ont même pas été testé , ideu- l'a pas fait.
Je vais demander à celui que ma conseiller PyaKura pour le 4k en sachant que la je leur est fait test seulement les map du tournoi primaire mais le tournoi secondaire je bosse encore sur les map et je leur ferais teste après aux testeur
Ashenshield

Si je me suis pas trompée, c'est les dates du tournoi. C'était pas du tout clair dans ma tête, alors j'ai fait ça. Si ça peut éclairer des gens.
PyaKura
Jeudi + Dimanche ?
Topic Starter
Ingen1334

PyaKura wrote:

Jeudi + Dimanche ?
Pyakura je comprend pas.
Fais gaffe bientôt tu auras le chiffre fatidique de post qui révélera ta vrai nature xD

Il me fais peur ton tableau Fubuki xD , on dirais que les écritures et les croix sont faites avec du sang , je veux pas crever xD , c'est pas des match à mort que j'organise , ok ! j'affronte pas lim xD
show more
Please sign in to reply.

New reply