Joue en windowedAlice wrote:
Je fais appel à vous âmes charitables je vous aime je vous en supplie aidez-moi ;___; .
Mon PC est revenu du SAV hier et visiblement quelque chose a été changé dans la configuration de la carte réseau, ou alors n'importe quoi mais quelque chose a changé. D:
A chaque fois que je fais quelque chose en plein écran, la connexion est coupée au bout d'une dizaine de minutes (osu! ou n'importe quel autre jeu), ça m'est jamais arrivé avant, ce PC a un an donc je pense pas qu'elle soit morte (elle marche très bien sinon)... :/
Et ça me le faisait pas avant qu'il parte au SAV, sûre et certaine, donc c'est vraiment depuis son retour quoi.
A l'aide. ;__;
Honnêtement je vois pas, je sais pas si c'est la consommation de ressources qui fait ça (Ca m'étonnerait, parfois StepMania prend large moins qu'osu! et yet il me dégage la connexion pour quelconque raison.)
Essaie de downgrade ta carte pour voir si ça vient pas des nouveaux drivers ou anything, mais je suis sûr de RIEN honnêtement. Ca me fait ça que sur StepMania et je joue jamais online dessus donc ça m'a jamais vraiment gêné :/...
(Trying to help at 5am never is a good thing)